-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances| Empty Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances|

Dim 8 Jan 2023 - 14:58
Lukas M. Rainforth
Ministère (terrain)
III - Oubliator
Lukas M. Rainforth
Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances| N9d4

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Amoureux
Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances| 0129

DC : Olive Holmes, Josephine V. Lamora

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Lukas M. Rainforth, depuis son manoir,
A Invité, en quelque lieu que ce soit

    Cher(e) Invité,
J'écris peu, et généralement à bien peu de monde, ayant un goût très mesuré pour les correspondances, et trop peu d'éloquence pour y coucher des mots dignes d'intérêt.

Cependant, si vous tenez ce parchemin entre vos mains, estimez que vous figurez parmi les quelques personnes qui comptent pour moi.

Je ne vous ferai pas perdre davantage de temps.


Lukas M. Rainforth



Code réponse (facultatif):


« Ployer devant eux ? Jamais ».

Lukas M. Rainforth
KoalaVolant

Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances| Empty Re: Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances|

Dim 8 Jan 2023 - 15:03
Elizabeth B. Abberline
En manque d'inspiration
Elizabeth B. Abberline
Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances| 4e6ea2f39fcf06e90cb8e4c684e19e6d

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse transie
Coffret à lettres de Lukas M. Rainforth |Correspondances| 8gd9

DC : Sianyde Llansawel // Waclaw H. Tuszynski
© : @praimfaya
Le mercredi 1er novembre de l'an 2017
Cher Lukas,
Vous revoir après tant d'années m'a donné du baume à l'âme lors de la cérémonie des entrées en société Sorcière. J'espère que vous avez pu rentrer sans encombre et que votre quotidien se passe pour le mieux. Vos conseils ont été précieux pour moi et je me plaît à repenser aux quelques pas de danse que nous avons échangé. Ma lettre aujourd'hui concerne principalement ce moment, duquel je tiens à m'excuser. Prise dans l'émotion de l'instant je ne vous ai, hélas, pas rendu la révérence et je sais ô combien vexant cela peut être. Bien que j'aime à penser que nous soyons amis, je ne veux vous froisser sous aucun prétexte. J'ai l'égarement facile bien que c'est un trait que je tends à corriger.
Comme je l'avais anticipé, père est furieux que Sir Vaudric ne se soit pas présenté à cette soirée et il se trouve en porte-à-faux que vous ayez sauvé l'honneur des Abberline. Un présent de sa part est en préparation pour vous remercier. Je n'ai réalisé, qu'une fois les remontrances passées, que si vous aviez été parfait dans votre rôle, j'ai manqué au mien.


De ce fait, j'ai écopé de cours de rattrapages à l'institut pendant plusieurs mois. Père a maugréé que ce n'était qu'une histoire de trois mois mais je sais que je ne vais pas y sortir avant août prochain.

Gardien de mes Secrets, sera-t-il possible que nous ne perdions pas contact une fois que je serai isolée entre ces murs s'il vous plaît ? J'adorerai vous lire et vous écrire.
Si toutefois vos désirs en seraient différents, sachez que je ne m'en offusquerai nullement. Je devine que vous êtes un duc qui a fort à faire tous les jours et que mon inexpérience peut être lassante, notamment à travers les courriers qui sont parfois longs à rédiger.

Je vous remercie de m'avoir permise de vous revoir et je vous souhaite une belle journée.

Douces pensées. Amicalement,

Bliss






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum