Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

[Solo - Sean Abbot] Renforcer le père Empty [Solo - Sean Abbot] Renforcer le père

Mer 30 Nov 2022 - 20:02
Invité
Invité
Anonymous
Marx Sohei était un maître de stage exigeant.
Il demandait souvent à Sean de monter des dossiers sur un jugement déjà rendu. Ainsi, le jeune homme pouvait être mis en situation et avoir une idée générale du travail qu’il avait encore à fournir..

Ce jour-là, Sean était assis sur la table de sa cuisine à travailler. L’heure était avancée et minuit devait largement avoir été dépassée. Il avait eu un rendez-vous à Sainte-Mangouste dans la journée pour prendre son traitement et il avait donc pris du retard.
Il était décidé à faire une nuit blanche pour finir dans les temps. Il voulait que son stage aboutisse à un apprentissage et s’il ne donnait pas le maximum maintenant, il aurait des regrets toute sa vie. Il était occupé à lire le rapport d’un des aurors chargé de l’enquête quand un frisson lui parcourut l’échine. Pris d’un doute, Sean regarda alors derrière lui, persuadé de sentir une présence. Il lança des regards dubitatifs aux quatre coins de la pièce ne voyant absolument rien tandis que la sensation que quelqu’un était là se faisait de plus en plus oppressante. Le jeune homme se leva et préféra vérifier que les deux autres pièces de la dépendance étaient belles et bien vides.

Elles l’étaient.

Il n’y avait rien ni personne et pourtant, Sean était de plus en plus mal à l’aise. Il alla s’appuyer contre son meuble de cuisine et lança des regards inquiets tout autour de lui. Il n’avait qu’une crainte : que ce soit le brouillard. Les soignants de Sainte-Mangouste l’avaient mis en garde cette après-midi et il avait cru qu’ils exagéraient… Mais maintenant… Maintenant il n’en était plus aussi sûr. Quelque chose n’allait vraiment pas. Le cœur battant, soudain fébrile, il se retourna et fouilla dans un de ses tiroirs pour en sortir un couteau de boucher. C’était pratique pour cuisiner, mais là n’était pas l’objectif de Sean qui leva haut sa main droite et qui l’abattit à toute vitesse sur son auriculaire gauche.

Le jeune homme poussa un hurlement de douleur tandis que son doigt roulait dans l’évier juste à côté. Il avait les larmes aux yeux et son sang coulait sur le meuble… Du sang qui noircissait.Tandis que le jeune homme, pleurant de douleur, observait la scène, il entendit ce qu’il avait craint depuis plusieurs minutes.

L’appel

C’était comme le chant d’une baleine. C’était tellement fort que Sean le sentait vibrer en lui et qu’une peur panique le saisit au cœur. Pourtant, le jeune homme lutta et se concentra sur quelque chose d’encore plus fort : son p*tain de doigt était coupé et il saignait ! La douleur lui permit de garder un semblant de conscience. Il se sentait basculer du côté de son père tandis qu’une part de lui était trop occupée à mettre un torchon sur sa coupure. Il en titubait tant cette demi conscience lui faisait vriller les méninges. Son père l’appelait, il avait une mission pour lui et il devait y aller.. Mais en même temps, il était encore là, encore bien présent chez lui. Titubant vers la sortie, avec l’envie de transplaner loin d’ici,  le jeune homme eut le temps d'apercevoir son reflet, ses yeux et ses lèves noircissaient, ses veines ressortaient. Sombres. Un gout amer lui emplis la bouche et Sean eut presque l'impression de se noyer. L'appel lui faisait mal mais ce n'était pas la seule chose qui lui faisait mal, et le jeune homme se concentra sur cette douleur qui le raccrochait au réel et à la personne qu’il était. Il lutta aussi longtemps que possible, réussissant même à noter l’endroit où il se rendait sur le bois de la porte.

Puis il s'écroula, tremblant avant de perdre connaissances quelques minutes. Il finit par se réveiller.
Son doigt saignait toujours mais il s'en souciait peu. Ses frères pourraient guérir ça.
Malgré sa longue lutte, Sean finit par répondre à l'appel de son père. Et il transplana à Carlisle.

[Solo - Sean Abbot] Renforcer le père Empty Re: [Solo - Sean Abbot] Renforcer le père

Mer 30 Nov 2022 - 20:33
Invité
Invité
Anonymous
Leur Père était mourant.

Les sorciers n'avaient cessé de l'attaquer, ne comprenant rien de ce qu'il était. Ils l'avaient rejeté comme une créature immonde alors qu'il était la raison de tout, qu'il était ce qu'il y avait de plus important à protéger en ce monde. Ils avaient persisté à tuer ses enfants et à le blesser.
Ch'Toth n'avait rien d'une menace, il n'était qu'un être vivant comme les autres souhaitant juste survivre. Les sorciers lui avaient enlevé ce droit, aussi leur père avait-il tenté de se défendre, d'absorber le plus possible d'entre eux, mais cela n'avait pas suffit.

Il était dorénavant à l'agonie.

Sean le sentait, chaque soupir du père provoquait un écho de malaise chez lui et il avait conscience d'avoir un rôle crucial. Il devait protéger son garde-manger.
Père avait besoin de retrouver des forces et seule son alimentation pourrait les lui fournir... Sauf que les sorciers étaient partout car plusieurs autres garde-manger avaient été attaqués. Sean protégeait l'un des derniers et ils étaient nombreux, contaminés et hybrides, à s'assurer que rien ne viendrait leur enlevait ce dernier espoir de voir leur père reprendre des forces.

Pourtant, et comme tous les autres... Ils finirent par se faire attaquer. Comment les sorciers les avaient-ils trouvé ? Sean n'en avait aucune idée et supposait qu'ils avaient dû être suivi. Si le calme qui entourait les lieux, dans un petit pré près de Carlisle avait d'abord semblé inviolable, leur père leur avait soudain signalé la présence d'un groupe d'individu.
Ils étaient une dizaine et père était inquiet. Il était dans ses retranchements, paniqué par la moindre menace car toutes semblaient l'assaillir de partout et en même temps.
Comme l'ensemble de ses frères et de ses sœurs, Sean sortit sa baguette, prêt à défendre son paternel.

Les sorciers ne le savaient pas encore, mais ils ne toucheraient pas à un cheveux des mets du père.

C'est un de ses frères qui lança l'attaque, suivit par deux d'entre eux qui lancèrent plusieurs sorts sur les arrivants. Sean finit par se joindre à la dance en visant l'un des hommes et en lui lançant un everte statum.

C'est dans la cohue générale, au milieu des flashs de lumières et des cris de sortilèges que le jeune homme entendit quelqu'un l'appeler.
Il se retourna et vit un jeune homme s'approcher, brun au visage carré. Il fut incapable de le reconnaître et lui cria un :

"BOMBARDA !"

Le jeune homme disparu dans une explosion.

[Solo - Sean Abbot] Renforcer le père Empty Re: [Solo - Sean Abbot] Renforcer le père

Mer 30 Nov 2022 - 22:42
Invité
Invité
Anonymous
Sean s'avança pour voir s'il avait réussi à se débarrasser de la menace. Autour de lui les sorts fusaient toujours et il avait conscience que beaucoup de ses frères étaient tombés mais il devait voir.
Quand il arriva, il trouva le jeune homme inconscient, brulé, la peau et les cheveux fumants. Une odeur de cramée embaumait l'air et montait au nez de Sean qui se dit qu'il pouvait maintenant reprendre la bataille.
Il serra davantage sa baguette et courut vers ses frères avant que quelque chose ne cloche.

Au loin d'ici, à plusieurs centaines de kilomètres, il sentait qu'on venait de massacrer son limon. Il le sentit comme si l'on venait de le tuer lui et il poussa un cri de douleur tandis qu'une sensation de tambour lui secouait les tempes. Il attrapa sa tête et il se sentit soudain seul et isolé, perdu. Il leva ses yeux, embués, et observa autour de lui avec un sentiment de stress tandis qu'il cherchait quoi que ce soit à quoi se raccrocher... Et la seule chose qui lui sembla familière fut une silhouette à terre, fumante.

"JAMES !!"

Il fit demi-tours et courut les dix pas qui les séparaient, criant à nouveau "JAMES !" mais il n'eut pas le temps de l'atteindre car ses jambes se collèrent l'une à l'autre et que ses bras furent fixés à son corps. Son élan le poussa à tomber lourdement par terre tandis qu'un homme d'environ quarante ans, les cheveux noirs et le teint halé s'approcha de l'ancien capitaine des Gryffondor. Il le secoua et sembla lancer un sort de premier soin sous le regard de Sean qui avait relevé le visage, couvert de terre du fait de sa chute :

"Il va s'en sortir ?"

"C'est toi qui l'a mis dans cet état crétin, tu l'as déjà oublié ?"


Oublier était un grand mot. Sean était perdu. Il n'avait plus aucune idée de où il était et de ce qu'il avait fait quelques minutes avant. Il se souvenait juste qu'il était assit à sa table, à travailler sur un dossier... Puis il y avait eu cette sensation, et son doigt.
Blanchissant à mesure que tout lui revenait, Sean bougea sa main gauche et comprit que la plaie avait été recousue... Mais qu'il n'avait plus d'auriculaire.

"Bon sang réveille toi Potter !" La voix de l'homme fit revenir Sean au présent et le bruit d'une gifle raisonna tandis que James Potter se réveillait en sursaut, la respiration haletante et le regard perdu. L'homme eut un soupir de soulagement "Bon sang gamin, tu m'as fichu la frousse. J'ai cru que tu avais cassé ta pipe"

[Solo - Sean Abbot] Renforcer le père Empty Re: [Solo - Sean Abbot] Renforcer le père

Mer 30 Nov 2022 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Il n'avait pas tué James... C'était tellement rassurant.

Tandis que Sean regardait les dégâts provoqués par son bombarda sur le jeune homme, il ne pouvait empêcher le flot de souvenir de revenir et de le faire sortir du déni. Avec eux, vinrent un flot de larmes que le jeune homme versa sans s'en rendre compte. Il était profondément rassuré et profondément désolé.

"Je voulais pas... Je contrôlais rien je te jure... Je devais protéger le père"

Il sentit le regard de James sur lui et l'entendit qui essayait de prononcer des mots tandis que Martinez se mettait soudain à gronder : "Bon sang Potter, tais toi. Tu vois bien que t'es pas en état, contente toi de rester éveillé et on t'emmènera au poste de soin le plus proche. " Puis, il se tourna vers Sean. "Et toi le contaminé, arrête de chouiner. Tu t'en es sorti et par je ne sais quel miracle cette chose n'est plus dans ta tête. Ca se fête, ça se pleure pas.  Y en a qui ont été moins chanceux dans toute cette histoire."

Se redressant, Martinez leur intima de rester là et Sean le suivit du regard tandis qu'il allait rejoindre le reste de son groupe. L'assaut était visiblement terminé. Les anciens frères de Sean avaient été mis hors d'état de nuire et le jeune homme se demanda si l'un d'eux n'était pas mort dans l'assaut... Il n'oserait jamais demander... Mais il se sentait triste pour cet homme qui comme lui, n'avait pas demander à être ici.

"Max sera content. C'est lui qui m'a demander de venir te chercher" dit alors la voix enraillée de l'ancien capitaine des gryffondors.

Max était aussi dans le brouillard, Sean l'avait senti... Comment avait-il pu envoyer James ? L'avait-il fait avant de se faire appeler... James le savait-il ?

"On t'a dit de pas parler, tu sais vraiment pas écouter la plus basique des règles toi..."

James se mit à rire, provoquant une toux qui lui arracha un gémissement. Sean se sentit coupable et dit alors "Désolé..."

"T'en fais pas... Quand j'aurais besoin d'un truc, je te rappellerai le jour où t'as faillis me tuer"

Il se remit à rire ce qui déclencha une nouvelle quinte de toux et un nouveau gémissement. Au loin, la voix de Martinez gronda à nouveau "BON SANG POTTER, m'oblige pas à écrire dans mon rapport que ton père t'a élevé comme une goule incapable de suivre le moindre conseil !"

James sembla se calmer un peu, sa respiration était lourde et saccadée. Sean le regardait, toujours ligoté au sol. De ce point de vu là, tout semblait enfin réglé.  Les aurors avaient pris la situation bien en main et on pouvait les entendre tandis qu'ils étaient en train d'identifier les différents sorciers qui avaient été enlevé... Sorciers que Sean avait gardé dans l'espoir que le brouillard les dévore...

Il était sûr qu'il ferait de nombreux cauchemars de toute cette histoire.. Mais il y avait pire, son petit-ami était encore victime du père et de ses envies meurtrières.

"James. Max est encore dans le brouillard."

Il n'eut pas le temps de voir la réaction du brulé qu'il sentit un nouveau mal de tête le gagner et que cette fois, il fut assez fort pour l'assommer.


-Fin pour Sean-

[Solo - Sean Abbot] Renforcer le père Empty Re: [Solo - Sean Abbot] Renforcer le père

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum