Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

drogue/sexe/gore/insultes Partir comme un Prince [Solo- David J. Moody]

Jeu 3 Nov 2022 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous

Partir comme un Prince

Mission Solo Acte IV


-David est mort ! Faites quelque chose bande de tarés !

Le corps inerte de David Moody gisait sur le sol de la cellule.

La cellule était occupée par Carl, un homme dans la quarantaine aux cheveux grisonnant qui semblait trop terrifié par la situation pour parler, et Max, une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui avait encore assez de force pour se plaindre et appeler les gardes.

Cela faisait quelques jours que les trois prisonniers partageaient la cellule. Ils n'étaient nourris qu'une fois par jour, n'étaient autorisés à dormir un maximum de 4h par nuit et étaient de corvées le reste du temps. Le seul contact qu'il avaient en dehors d'eux mêmes était avec Lumière une elfe de maison qui leur apportait leur nourriture et de quoi effectuer leurs corvées. Aucun des trois ne savaient vraiment depuis combien de temps ils étaient présents dans cette cellule. En effet, isolés de la lumière du jour, et nourris à des heures aléatoires avait suffit à les perdre dans leur repère temporel. Cela pouvait bien faire une semaine ou un mois, ils n'en sauraient rien.


Alors que Max continuait d'hurler, un garde s'approcha.

- QUOI ?? T'as fini de gueuler comme une truie ou t'es la prochaine qu'on crame.

Immédiatement, Max se tut et le ton de ses paroles changea immédiatement.

- Ok ok, je me calme ! Pas besoin de s'énerver. C'est juste que notre ami est mort depuis ce matin et personne ne vient...

- Comment-ça il est mort? Il est tombé comme ça d'un coup ?

- Non, ça fsait quelques jours déjà qu'ils se sentait pas bien, il mettait plus de temps à faire ses corvées, mangeait moins. C'est pas surprenant, je suis arrivée peu après lui d'après ce qu'il disait et il faisait tout son possible pour nous remonter le moral. toujours à raconter des histoires, vouloir nous faire rire et sourire. Il était toujours de bonne humeur, donc quand il est devenu silencieux, je me suis posé des questions. Il semblait aller de moins en moins bien. Et là ce matin, il est tombé d'un coup. On a essayé ...enfin j'ai essayé de le ranimé comme l'autre con bouge pas... On dirait que je suis la seule à m'inquiéter mais faites quelque chose ! Je sens que vous allez pas nous libérer, faut pas déconner, mais au moins virez le de là. On veut pas tomber malade nous !

Le garde l'observa de haut en bas et se retourna sans un mot.

- Bah ouais laisse nous crever comme des chiens !!! Connard !!


Le garde fit immédiatement volteface, pointa Max avec sa baguette. Max s'immobilisa avant de doucement reculer.

Le cultiste s'éloigna et disparu dans l'obscurité.

Quelques instants plus tard, un groupe de gardes arriva. Ouvrit la porte et embarqua le corps de David.
La porte fut verrouillée alors que le groupe s'éloignait avec Moody.

Les torches illuminaient à peine le couloir, ce sombre couloir, ce long couloir qui menait vers une porte en bois. La porte s'ouvrit dans un grincement qui aurait dresser les poils de toutes personnes conscientes. Le groupe de garde transportant le corps de David entra dans une pièce à l'odeur atroce. Cette odeur qui mélangeait corps, cendres, cadavres, pourritures et humidité. Même avec l'habitude, cela n'empêcha pas les garde d'avoir un réflexe nauséeux.

Les gardes placèrent David sur l'autel de bois au centre de la pièce. A droite de cet autel se trouvait une pile de corps calcinés, alors qu'à gauche se trouvait des objets appartenant aux prisonniers.

Si l'on voyait cela d'en face, cette disposition pouvait faire penser à une métaphore du temps. Les objets, à gauche, représentaient, le passé, la vie des prisonniers avant qu'ils n'arrivent dans cette endroit infernal. Au milieu, le corps inerte d'un prisonnier, le présent, pour appuyer le fait que cet enfermement n'est qu'une longue attente vers la mort certaine. Enfin, à droite, la pile de corps brûler parmi laquelle il était impossible de différencier qui que ce soit, montrant le futur commun à tous, la décomposition.

Quelques minutes passèrent avant que d'autres membres du culte n'arrivent pour assister au spectacle. les torches murales avaient été remplacé par des flambeau disposés autour du centre de la pièce. Toutes les flammes pointant vers l'autel.
Les gens arrivaient, criaient, riaient, venait observer la future offrande Prête-à-brûler.

Une fois tous installés,  un garde qui semblait plus important que les autres se leva et se tourna vers eux. Il attendit le silence avant d'expliquer que ce prisonnier allait brûler, que c'était pour leur cause et ...
Clac.
Le garde s'arrêta pour regarder autour, mais rien, peut-être que c'était simplement un des fidèles qui claquait des doigts.

- Je disais donc, que ce type va cramer, puis on s'occu...
Clac.

-...PUIS ON S'OCCUPERA DES AUTRES.

L'orateur prit un des flambeau en main et s'approcha du flambeau quand.

Clac.

Toutes les flammes s'éteignirent, la salle fut plongée dans le noir complet.

Clac.

drogue/sexe/gore/insultes Re: Partir comme un Prince [Solo- David J. Moody]

Jeu 17 Nov 2022 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous

Partir comme un Prince

Mission Solo Acte IV




Plongés dans le noir, les zélotes commencèrent à s'agiter et c'est dans tout ce vacarme que personne n'entendit les claques que l'elfe donnait à David. Elle continuait dans mettre jusqu'à ce qu'elle doive disparaître car un zélote avec un #Lumos approchait.

Lorsque le fanatique fut assez après pour voir l'autel, il se paralysa, l'autel était vide. Il fit le tour de l'autel, mais ne trouva rien d'autre que les liens qui attachait le prisonnier. Il utilisa un #Sonorus pour se faire entendre et annoncer que le prisonnier s'était échappé.  Que tout le monde devait se mettre à sa recherche et qu'ils avaient le droit de tuer à vue.

Les torches furent allumées, les baguettes brandies et la recherche commença. Que ce soit par groupe ou en solo, les fanatiques se mirent à la recherche du mort.  

Celui qui avait découvert l'autel vide demanda à quelques un de ses comparses de le rejoindre pour aller surveiller la réserve où étaient conservés les objets des prisonniers, persuadé que le "mort" irait y chercher sa baguette.

Le groupe se dirigea vers la réserve et vérifia que tout les effets personnels y étaient. Baguette, sacoche, carnet, gourde, tout était là. Ils allaient juste devoir rester ici et surveiller en attendant que les autres fanatiques trouvent le fugitif.

Un autre groupe se rendit au niveau de la cellule pour s'assurer que la cellule était bien verrouillée. Rien n'avait bougé, la porte était verrouillée et les prisonniers étaient toujours enfermées. Max leur demanda ce qu'il se passait mais aucun ne prit la peine de lui répondre.

La recherche continua et David restait introuvable. Lumière, elle, venait d'apparaître dans la cellule des prisonniers, seule.


drogue/sexe/gore/insultes Re: Partir comme un Prince [Solo- David J. Moody]

Jeu 24 Nov 2022 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous

Partir comme un Prince


Mission Solo - Acte IV


Les gardes s'ennuyaient à surveiller la réserve des effets personnels. Certains s'endormaient à moitié, d'autres discutaient et un d'entre eux observait ses acolytes. Il remarqua donc le garde masqué qui avait prit la gourde du prisonnier disparu et qui semblait vouloir se cacher des autres.

- Et toi !!! Qu'est-ce que tu fais ? C'est de l'alcool que tu tiens ? S'il y a quelque chose à boire c'est par ordre de rang. Donc tu me donnes cette gourde, et on va tous en profiter.

Le garde au rang le plus élevé du groupe s'approcha, arracha la gourde des mains du type, ouvrit la gourde et en sentit l'intérieur. Des effluves fruités et fortes parvinrent à ses narines.

- Oh, on dirait un whiskey aromatisé. Bien trouvé le Bleu !

Le chef prit une gorgée, et passa la gourde au reste du groupe qui but chacun une gorgée de la boisson. Le garde masqué fut le dernier à prendre une gorgée. Il venait à peine de poser la gourde que le chef eut des relents. Le chef se tenait le ventre, il s'adossait au mur pour ne pas chuter. L'homme masqué prit sa baguette, visa la bougie et l'éteint sans dire un mot.

Presqu'immédiatement, la lumière revint et le chef se retrouva face au visage de David Moody. Le visage de l'homme qu'il recherchait. Moody le regardait dans les yeux, tout comme le visage à côté de Moody. Ce deuxième visage qui était aussi celui du prisonnier disparu. Le chef tourna la tête pour se trouver face à 3 autres David Moody. La pièce était pleine de ce visage. Que s'était-il passé ?

Le chef du groupe se retourna pour se trouver face à un miroir, lui aussi avait le visage du prisonnier. C'était un enfer, il fit volte-face, pointa les Moody de sa baguette mais les autres avaient eu la même idée. L'impasse mexicaine de cette pièce était presque comique si on omettait la dangerosité de la situation.

Le David masqué s'approcha doucement du chef, baguette baissée, enlevant son masque et se plaça à côté du chef, pointant les cultistes de sa baguette.

- Mais vous êtes malades de le viser ? On a tous vu qu'il s'est transformé, ceci c'est notre chef. S'il faut viser quelqu'un ici c'est l'un de vous bande de traitres.

Le Moody qui était masqué posa sa main sur le dos du chef.

- Allez-y Patron, dites leur !

A peine avait-il fini sa phrase que le Masqué poussa le chef dans la foule et passa la porte qu'il verrouilla immédiatement en sortant.

- Merci de m'avoir appris la notion de partage, sans ça je n'aurais jamais pu m'échapper.

David les salua de la main, plaça une table, devant la porte, des caisses sur la table et s'éloigna dans les couloirs..


drogue/sexe/gore/insultes Re: Partir comme un Prince [Solo- David J. Moody]

Mar 29 Nov 2022 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous

Partir comme un Prince


Mission Solo Acte IV

David avançait dans les couloirs, à la recherche de sa cellule, il avait remis le masque sur son visage et avançait. Lors de son avancée, il trouva un trousseau de clés qu'il prit, ce sera sûrement plus facile de libérer les autres avec ça.

Il arriva dans la salle du bûcher et remarqua les jarres utilisées pour enflammer les sacrifiés. David s'approcha prit deux jarres, les dévissa et commença à en déverser dans la salle et dans les couloirs qu'il utilisait.
Tel le fil d'Ariane, le liquide inflammable se déposait doucement au sol alors que son porteur avançait dans ce dédale infernal.

A force de marcher, David trouva la sortie, il essaya de se souvenir comment il était arrivé jusque là et fit demi-tour ; il devait trouver Lumière, Max et Carl. Il trouva la cellule assez rapidement et dû s'arrêter car il entendait des voix.

L'un des cultistes parlait était dans la cellule et venait d'embarquer Lumière.

- On sait que tu as aidé le fuyard, on va donc s'occuper de toi à la place. T'es pas aussi importante mais c'est mieux que rien.

Lumière et le fanatique partirent et David s'approcha de la porte de la cellule.

- Hey, c'est moi, je vais aller sauver Lumière, pendant ce temps, je vous file le trousseau de clés, vous sortez et vous vous mettez à l'abri pas loin, je vous mènerai jusqu'à la sortie.

David passa les clés à travers le trou de la porte et partit immédiatement.

Il avança silencieusement jusqu'à la salle de sacrifice et vit le fanatique attacher la pauvre elfe à l'autel.

Moody pointa le tortionnaire de sa baguette et lança un simple sortilège de Glu Perpetuelle entre les chaussure du type et le sol, qu'il fit suivre d'un Maléfice Cuisant en pleine tête.

Le sbire hurla de douleur mais fut rapidement stoppé par un #Silencio. David se précipita vers l'autel, détacha Lumière d'un claquement de doigts et l'aida à se remettre sur pied.

L'immobile profita de ce moment pour lancer silencieusement un sortilège sur la torche la plus proche qui tomba sur l'autel. Ce dernier prit immédiatement feu et David  comprit qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que tout l'endroit ne parte en fumée.

Il attrapa Lumière et fuit la pièce au pas de course. Il reprit le chemin de la cellule pour pouvoir retrouver Max et Carl sur le chemin. Baguette en main, ses yeux partaient dans tous les sens, à l'affut du moindre ennemi ou allié. C'est un hurlement familier qui fit s'arrêter David, il se tourna vers l'origine du cri et vit la cellule. Il s'approcha et remarqua que Max était à l'intérieur. Moody fit signe à Lumière d'avancer, qu'ils la retrouverait.

- Max ?
- Ce connard est parti sans moi, il m'a poussé et a fermé la porte.  Il a dit que j'étais un dommage collatéral que l'opinion publique pleurera.

Le visage de David s'assombrit, il avait fait confiance à Carl et ce dernier avait abusé de cette confiance. Moody déverrouilla la porte d'un coup de baguette et aida Max à sortir.

Les deux avancèrent au pas de course quand Max remarqua quelque chose briller au sol, le trousseau. Carl avait dû le faire tomber dans sa chute. Max prit les clés et les deux reprirent leur courses car les flammes s'approchaient dangereusement.

Après un sprint à travers les couloirs sinistres, Max et David se retrouvèrent face à la porte. Mais ils ne voyaient pas Lumière, David resta donc sur ses gardes et surveillait les environs pendant que Max cherchait la bonne clés.

- Je l'ai !
- Parfait, tu vas pouvoir me la donner.

Carl sorti d'un angle, tenant Lumière en joue.

- Sérieusement, t'es aussi cliché que ça ? demanda David aussi énervé que blasé.
- Fais le malin, mais tu sais, si tu m'aides à récupérer les clés, on pourrait partir et s'en sortir tous les deux. Sans avoir à se trimballer ces deux poids.


David regardait Carl, il tremblait, son regard alternait entre Max, les clés et David. Il avait peur de ne pas s'en sortir, le feu approchait et il en était le plus proche.

Moody eut un souffle d'exaspération, et sans un mot lança un #Aguamenti qui frôla Carl qui, prit de surprise lâcha l'elfe de maison qui courut derrière David. Max déverrouilla la porte et sortit avec l'elfe laissant David les couvrir.

Carl eu à peine le temps de viser David qu'il fut touché par un #Everte Statum qui le projeta à moins de 5 mètres des flammes.

- Aide-moi !!! Hurlait Carl, effrayé par l'idée de mourir. Tu ne peux pas me laisser, je vais mourir si tu m'aides pas !!!
Carl se leva et entama sa course mais Moody visa le plafond et le fit s'effondrer d'un #Diffindo.

David fit volte-face et rejoint Max et Lumière dehors. Lorsque Lumière lui demanda où était Carl, il se contenta de répondre "Dommage collatéral" en regardant Max.


Lorsque David rentra chez lui, il rédigea le rapport de sa mission et l'envoya à ceux qui lui avaient assigné cette mission suicide.
Fin de RP,
Merci pour cet Event, c'était vraiment cool ;)

drogue/sexe/gore/insultes Re: Partir comme un Prince [Solo- David J. Moody]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum