-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

[Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei Empty [Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei

Dim 4 Sep 2022 - 9:53
Invité
Invité
Anonymous
Hello par ici, j'ai une place de libre pour des RPs avec mon PA Bartholomew Macleod et mon DC Mihaela Lupei  :coeur4:

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Un par perso dans l'idéal, mais on peut négocier si besoin.
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : 1 ou RP de groupe si besoin, je suis ouverte à tout.
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : C'est assez libre, pourquoi pas développer des relations ou autres et tester de nouvelles choses.
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Bartholomew Macloed : père de famille chef de la brigade de la police magique, il passe beaucoup de temps à son travail. Ambitieux et exigeant, il sait récompenser le travail bien réalisé. Fiche ici, plus bas. Encore plus d'infos ici.
Mihaela Lupei : Professeure de divination, ancienne Poufsouffle, derrière son côté solitaire et un peu lunatique, elle sait trouver du temps pour les personnes qu'elle juge digne d'intérêt. Même si elle a encore du mal à le reconnaître, elle s'attache beaucoup à ses élèves et sera toujours là pour eux. Fiche juste là.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos :superheart:

[Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei Empty Re: [Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei

Lun 5 Sep 2022 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
Hey,
(ça y est maintenant je remets parfaitement qui se cache derrière Willaw/Mihaela, merci Discord [Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei 1f619 )

Milo ne connait pas vraiment beaucoup de personnes. Seulement de réputations ou via bruits de couloirs.
Du coup je pense que ce serait bien qu'il croise Sir Macleod au détour d'un couloir justement, dans son bureau, au café, autres (Ministère, tout ça tout ça).
Impossible qu'il n'ait pas entendu parler de lui, le rencontrer serait logique et pourrait être intéressant.
Ou alors croiser Mihaela même si ça me paraît un poil plus compliqué.

Bref, je suis (toujours) partant pour écrire avec toi. Je te laisse me trouver si c'est réciproque.

[Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei Empty Re: [Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei

Lun 5 Sep 2022 - 13:55
Invité
Invité
Anonymous
Hello,
Je suis contente de te revoir par ici :superheart:
Oui je pense que le plus simple se serait de partir sur un côté Ministère, moi ça me va bien en tout cas.
On se contacte via discord pour voir tout ça plus en détail si tu veux bien :coeur4:

Du coup j'ai eu suffisamment de réponse ici pour le moment, donc je clôture tout ça, merci à tous !

[Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei Empty Re: [Fermée] Recherche de RPs - Bartholomew Macleod/Mihaela Lupei

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum