Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

(SOLO) Le bastion [aile est] Empty (SOLO) Le bastion [aile est]

Ven 2 Sep 2022 - 9:20
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Le bastion
Une lettre du Ministère vous parvient. Elle est personnelle et elle vous rencarde pour une mission périlleuse au sein d'un quartier méconnu. Les enquêteurs ont trouvé des preuves que des cultistes se rejoignent dans un édifice pour nourrir le culte de C'toht en sacrifiant des innocents et en prononçant des rituels de magie noire. Vous avez l'autorisation de neutraliser et vous défendre par la violence si jamais on attentait à votre vie. Par ailleurs, la lettre indique que des unités d'intervention vous seconderont une heure après que vous soyez entrer dans la bâtisse. De ce fait, vous ne serez jamais seul. Bien évidemment, si vous pouviez rester en vie, ce serait un plus...
Vous avez à peine le temps de voir l'adresse ainsi que l'aile où vous devez vous rendre, avant que la lettre ne autodétruise.

___________

But de la mission :l'est est celle pour récupérer les ressources et médicaments.

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !

Participante :
Aile est :  @Rose Weasley


(SOLO) Le bastion [aile est] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile est]

Ven 30 Sep 2022 - 21:39
Invité
Invité
Anonymous
Nouvelle rentrée pour Rose. Elle abordait cette année complètement différemment de la précédente cela dit. Sa cinquième année avait été mouvementée, elle avait quitté Scorpius, et pris ses distances avec sa famille, en particulier sa mère. Elle avait pris des responsabilités au sein de sa maison et de son équipe de Quidditch. Sortir du cocon familial et de la routine de son couple lui avait permis de rencontrer de nouvelles personnes et d'expérimenter de nouvelles choses, comme sa relation avec Hilda. Elle était heureuse cette année.

Malgré tout, l'arrivée de sa mère en tant que directrice de l'école laissait Rose perplexe. Elle avait décidé de ne pas trop s'en soucier pour le moment et de vivre sa vie sans prendre en compte ce nouvel élément.

Rose s'était également mise en première ligne dans la lutte contre le brouillard l'an passé.

A peine rentrée, déjà sollicitée, un hibou fondit sur elle au petit déjeuner. Ca ne ressemblait pas à une carte postale... Ca semblait important. Rose décidé de finir de manger rapidement avant de s'isoler pour découvrir le contenu de la lettre.

Une nouvelle mission contre le brouillard. Rose prit ses affaires et se précipita à l'endroit indiqué !

Résumé:

(SOLO) Le bastion [aile est] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile est]

Ven 30 Sep 2022 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
La lettre n'avait rien de rassurant : un culte pratiquant la magie noire et des sacrifices dans un quartier que Rose ne connaissait pas bien...  La jeune préfète était envoyée en éclaireur en attendant l'arrivée des renforts du ministère.

Heureusement que la Serdaigle lisait vite et avait une bonne mémoire car la lettre s'enflamma au bout de seulement quelques secondes... Elle se mit en route, équipée de sa baguette et quelques potions fumigènes et curatives. Elle n'avait que quelques minutes de marche pour se rendre sur les lieux, pas assez de temps pour échaffauder un plan solide. De plus elle n'avait pas assez d'informations pour se préparer efficacement. Elle avait juste en tête de repérer les lieux au mieux, évaluer les forces ennemies, leur localisation et leur équipement afin de faire gagner du temps et mieux coordonner les agents du Ministère. Si elle pouvait se faufiler à l'intérieur pour récupérer du matériel elle ne s'en priverait pas.

Les unités d'intervention devraient arriver d'ici une heure. Espérons qu'il ne sera pas trop tard.

Rose arriva devant le bastion. Elle s'en approcha à pas de loup. Elle devait se rendre vers l'Aile Est pour récupérer des médicaments et des fournitures. C'était assez vague mais ça ne paraissait pas trop dangereux.

Résumé:

(SOLO) Le bastion [aile est] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile est]

Ven 30 Sep 2022 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
Elle se faufila discrètement à l'intérieur du bastion. L'aile Est ne semblait pas gardée pour le moment. Elle longeait les murs, baguette à la main, se cachant au moindre bruit.

Rose marcha de longues minutes tout droit, il n'y avait qu'un chemin de toute façon, et la porte était à quelques centaines de metres devant elle. Elle savait qu'elle était très exposée et vulnérable, il n'y avait pratiquement pas d'endroits pour se mettre à couvert. D'un autre côté, ça valait aussi pour un éventuel ennemi. Elle le verrait arriver de loin. Normalement personne ne pouvait arriver de derrière, elle avait prit soin de bloquer l'accès par lequel elle était entré.

La porte n'était qu'à quelques pas maintenant. Elle serra sa baguette plus fort encore dans sa main et colla son oreille contre la paroi pour tenter de détecter de l'activité de l'autre côté, sans succès vu l'épaisseur de la porte...

Que faire ? Attendre les renforts ? Tenter d'entrer sans savoir ce qu'il y avait derrière ?

Rose opta pour une solution plus originale. Elle fit apparaitre son patronus à une vingtaine de mètres de la porte et frappa à cette dernière. La porte s'ouvrant vers elle, elle allait se cacher derrière et utiliser la diversion créée par son patronus pour neutraliser quiconque sortirait de là.

Résumé:

(SOLO) Le bastion [aile est] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile est]

Ven 30 Sep 2022 - 23:46
Invité
Invité
Anonymous
La porte s'ouvrit lentement, un pauvre type sortit et s'avança vers le patronus de Rose, il ne la vit pas, elle hésita à le pétrifier mais il était absorbé par la masse lumineuse et continuait de s'éloigner de la porte. Rose vit là l'occasion de se glisser à l'intérieur rapidement et de refermer derrière elle avait qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit. Elle se dépécha de barricader l'ouverture pour pas qu'il ne puisse rentrer à son tour et ne la repère.

Elle examina les lieux à la recherche d'autres présences humaines. Rien. Par contre il y avait plusieurs portes. Une d'entre elles indiquait la pharmacie. C'est là que Rose devait se rendre en priorité, elle attrappa tout ce qu'elle put et fourra ça dans des sacs qui trainaient à côté des médicaments. Elle décida de les stocker devant la porte pour ne pas être encombrée en fouillant le reste des salles.

Mais en sortant de la salle aux médicaments, elle tomba nez à nez avec une femme vétue de noir. Ni une ni deux, Rose lança un Petrificus Totalus contre la sorcière et plongea sur le côté, essayant d'attrapper une potion fumigène dans sa poche. L'ennemie para le sort de le jeune rouquine et se préparait à riposter. Rose eut juste le temps de lancer sa potion et de ramper dans la direction opposée à son plongeon pour feinter son adversaire. Elle sentit une détonation retentir trop près d'elle à son goût.

Elle eut la présence d'esprit d'avoir retenu l'emplacement d'une autre salle vers laquelle elle se précipita et s'enferma à l'intérieur. Elle fit un rapide repérage, rien de dangereux, pas d'ennemis, juste du matériel dont Rose ignorait l'utilité. Des ingrédients pour des potions, c'était à peu près tout ce qu'elle identifiait. Elle fixait toute son attention vers la porte.

Quand tout à coup elle entendit un grand fracas et des échanges de sorts pendant plusieurs dizaines de secondes. Puis plus rien. Elle s'approcha de la porte et écouta ce qu'il se passait de l'autre côté. Deux hommes discutaient.

-Mince, tu penses qu'on est arrivés trop tard ? Où est l'éclaireur, le ministère nous avait pourtant dit que la préfète de Serdaigle se trouverait sur les lieux... On lui avait pourtant bien spécifié de ne pas faire de folies. Mais elle a le caractère de sa mère. Elle a surement cru qu'elle pourrait s'en sortir seule.

Les forces du ministère ? Ca faisait déjà une heure que Rose déambulait dans ce sinistre lieu ? Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. En effet, ils étaient dans les temps. Elle ouvrit la porte de sa cachette et leva les mains pour bien leur montrer qu'elle était de leur côté.

-Fallait pas que vous arriviez cinq minutes plus tard. Dit Rose soulagée. les médicaments sont dans les sacs juste derrière vous. Et vous devriez venir voir ça. Fit elle en indiquant la salle dans laquelle elle s'était cachée.

Rose était soulagée de s'en être sortie saine et sauve. Elle avait mené à bien sa mission et quitta les lieux avec les agents du ministère après qu'ils aient inspecté les lieux de fond en combles.

Fin du RP, objectif réussi.

Résumé:

(SOLO) Le bastion [aile est] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile est]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum