Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

(SOLO) Freedom Empty (SOLO) Freedom

Ven 2 Sep 2022 - 9:19
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Freedom
En vous baladant sur le domaine sécurisé de Poudlard vous entendez des petits cris puis des sanglots. Après un avertissement murmuré, le calme se fait entendre, mais il est hors de question de laisser passer cette curiosité. Vous faites alors le tour de ce qui ressemble à un renfoncement rocheux et tombez nez à nez avec une elfe de maison. Derrière elle se trouve une sorcière d'une quinzaine d'années. L'Elfe vous craint dans un premier temps puis vous explique qu'elle a fait rentrer illégalement sa fille à Poudlard -là où elle travaille- dans le but de la protéger et vous supplie de ne pas la dénoncer. Elles doivent rallier l'Irlande rapidement, mais craignent d'être interceptées par les autorités ou de vils humains (malgré la loi Granger, beaucoup de sorciers malveillants font main basse sur les Elfes qui n'ont pas de maître). À vous de les aider à sortir de là et se frayer un chemin !

___________

But de la mission : Sauver l'elfe de maison et ce qui s'avère être sa fille.

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !

Participante :
- @Jordanaya C. Hicks




(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Mar 6 Sep 2022 - 0:34
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
(SOLO) Freedom Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || RP SOLO

Il était... Étrange de passer d'un travail qui lui demandait d'être dans une vigilence constante, dans un stress instoppable, tout ça sur un nombre d'heures de travail inhumain durant lesquelles on lui mettant un lot d'innombrables vies entre les mains à... Un travail de surveillance dans un vieux chateau. Naya était passée du quitte au double entre son travail de medecin urgentiste à celui de concierge de Poudlard. Elle ne savait pas ce qu'elle préférait. C'était deux choses parfaitement éloignées, avec peu voire aucun point commun alors les comparer n'était pas réellement possible à ses yeux. C'était... Tout autre chose, voilà. Mais tout de même l'absence de stress et de vie à sauver (bon, si elle voyait un élève s'étouffer, elle le sauverait, hein!), c'était autre chose! Et contrairement à son précédent métier, ça ne lui creusait pas les cernes dont elle avait réussi à se débarrasser en cette presque année de chomage!

En plus, Naya adorait Poudlard. On était loin de l'ambiance d'Uagadou -bien qu'elle l'adorait! Ici, c'était du médieval ! Déjà, découvrir une école de magie, c'était féérique pour elle, mais en découvrir une seconde, tournée dans un style bien plus ancien, c'était... Woah. Elle n'avait pas encore fini de s'extasier alors qu'elle avait du faire le tour du chateau une bonne dizaine de fois. Mais que voulez-vous, elle s'y perdait, physiquement comme mentalement, s'imaginant dans l'une de ces belles robes moyennageuses -comme celles des fantômes, comme la Dame Grise! Non, vraiment, ce chateau regorgait de plein de choses extras qui faisaient rêvait la nouvelle concierge encore et encore. Et avec sa manie de s'enchanter de tout, il était fort possible que d'ici quelques mois voire d'ici quelques années -si elle tenait le job aussi longtemps, elle soit encore à s'émerveiller sur Poudlard. Il y avait des passages secrets après tout! Et à chacun de ses passages devant les portraits, il lui semblait en découvrir toujours plus! Toujours de nouvelles têtes, qui la saluait ou qui rechignait face à temps d'énergie et à ses "BONJOUR!" très sonores. Ah, la vie de chateau!

Et puis ce PARC! Non mais, pouh! Lesly en serait vert de jalousie! Ou il serait heureux que sa soeur puisse s'épanouir et se balader ici tout en exerçant son métier... Les deux ? Ouais, voilà! Se promettant de demander un jour l'autorisation auprès de la Direction pour faire visiter le domaine puis l'intérieur de l'école (histoire qu'il puisse visiter ne serait-ce qu'une école de magie dans sa vie, pauvre chou) Jordanaya se laissa flaner dans sa ronde avant de sentir ses oreilles la titiller. Mauvais réflexe de chauve-souris, ça.

"Schhhht..."

Comment ça Schhhht ? Le visage de la sorcière se fronça sous cet ordre donné par X à Y. Et elle n'était pas Y. Au contraire, on semblait vouloir passer inaperçu aux yeux de la grande et nouvelle concierge Naya ? Quel était donc ce sacrilège ? Elle avait déjà traumatisé des élèves ? Mais non! Elle n'espérait pas du moins! Bon, les verts et les bleus avaient cette tendance à rechigner quand elle était dans le coin et qu'elle leur tapait causette mais tout de même! Elle avait soigné des tonnes d'enfants et d'ados, elle avait eu des tas et des TAS de High Five de la part de ces jeunes patients et tout ça pour QUOI ? Pour qu'on tente de se cacher d'elle ? Par ses tresses, il en était hors de question! L'égo meurtri, mais têtue et ne voulant plus entendre de Schhhht sur son passage, Naya se plia en deux et longea le renfoncement rocheux d'où provenait l'ordre et...

"AAAAH!
- AH!
- Oh non oh non oh nooooon!"

Une élève! Naya en était sûre! Et avait le coeur brisé! Bon, c'était en second ça, après la peur qu'elle eut et le cri qu'elle poussa suite au cri de l'adolescente recroquevillée, suivie du gémissement négatif ... D'un elfe de maison ? Oups, d'une! Après une vive observation, Naya put en déduire, vu la longueur du tissus, que c'était UNE Elfe de Maison! Cachez ce sein que je ne saurai voir, hein. Rah, même les elfettes se frappaient cette sexualisation débile ? Evitant de s'éloigner du sujet qui était devant ses yeux, Naya posa sa main sur sa poitrine bondissante avec un petit rire.

"Par Merlin, vous m'avez fait peur les filles!"

... Pas de réponses. Juste de grands yeux, apeurés, hésitants, larmoyants. Et une main qui en tenait une autre.

"Pardon, ouais, j'sais, moi aussi j'vous ai fait peur! J'suis nulle, désolée! Mais ça va mieux du coup, hein ?" Son sourire disparut, laissant un air circonspect. "Ca va mieux, du coup, maintenant, hein ?" ... Bon. Il se passait quoi là ? Pourquoi ces deux-là tremblaient comme une faranfole de feuilles mortes ?

"Hey, tout doux les filles, qu'est-ce qu'il se passe ?"

Naya avait déjà vu ce genre de peurs dans bien des regards à l'Hopital moldu. Venant souvent de femmes. Et d'enfants. Bon, il y avait eu des hommes aussi, chez qui elle retrouvait même souvent une once de honte, mais clairement, ce genre de regards venait 90% du temps chez les donzelles, quelque soit leurs âges. Aussi, face à cette peur, Naya recula et s'accroupit face aux deux muettes qui finirent par se lancer un bref regard.

"J'vous veux pas d'mal les filles. Promis." Sa voix avait perdu de son volume. Elle était plus douce. Plus lente. Tout comme son sourire qui se faisait moins agressant avec ses grandes dents visibles. Là, c'était un sourire tendre, léger. Qui resta figé sur ses traits alors que son regard se porta sur les vêtements de l'élève. Elle était en civil ? Et semblait perdue ? Qu'est-ce qu'une élève pouvait bien faire avec une elfe, à se cacher ? Une amourette entre elles ? Yerk, un temps, Naya ne sût si ce genre de relation était, dans le monde sorcier... autorisée. Ou consommée et... YERK YERK YERK.

"Je m'appelle Jordanaya. Ou Naya. C'comme vous voulez. Et vous deux ?"

Accroupie, avec ses longues tresses touchant quasiment le sol, Naya semblait être moins impressionnante. Du moins, pour l'élève ? ... Quoi que... Non, elle ne l'avait jamais vu. Et la sorcière avait une excellente mémoire des visages. Est-ce que...?

"Mandy.
- Schhht!
- Aïeuh, mais m'man!"

La scène fut surprenante. Alors que l'adolescente venait de prouver qu'elle n'était ni muette ni sourde, l'elfe de maison lui donna un vague coup de coude dans la cuisse, offrant une plainte à... Sa fille ? Qu'est-ce que le fuck ?!

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Mar 13 Sep 2022 - 17:52
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
(SOLO) Freedom Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || RP SOLO

"M'man ?!" répéta Naya avec un air choqué, et peut-être même avec un volume de voix beaucoup trop fort, intimidant sûrement l'élève -Mandy, donc- et sa... "Maman?" Elle répéta encore ce mot, sans le côté familier et la manière de dire de la p'tite, comme si elle avait besoin de ça pour mieux faire rentrer l'information, égoïstement, alors qu'à quelques mètres, les deux petites silhouettes ne semblaient pas au mieu de leur aise. Quand enfin la concierge s'en aperçut, elle secoua sa tête et ses tresses et essaya de défroisser ses sourcils. "Euh pardon, je..." Maman ? Vraiment ? Bon, il était pas l'heure de s'insurger de cette découverte qui pouvait donc être un... Moeur totalement libre et reconnu ici et... Aller Naya, on arrête de se focus sur ça! "Pardon, je... Je suis pas habituée aux hybrides!" tenta de s'excuser maladroitement la jeune femme avec un sourire désolée. "J'ai parlé à mon premier elfe de la maison à la rentrée, alors découvrir que..." Non, ça n'était toujours pas sorti de sa tête... NAYA ON SE REPREND. "Pardon pardon pardon! Mais hey, les filles, tout va bien, j'vais pas vous faire de mal, ok ?" Oui elle se répétait mais c'était le temps que ses petits neurones se remettent correctement en place. "Mandy. Donc. Enchantée Mandy. C'est joli comme prénom! C'est toi qui le lui a offert ?" questionna la sorcière à l'elfe de maison qui répondit d'un signe de tête. "Super joli! De toute manière, chaque prénom avec un Y est super joli et pète la classe!" La petite Mandy sembla rigoler de l'étrange folie qui se dégageait de l'inconnue et sembla apprécier la remarque.

"Et toi, c'est quoi ton p'tit prénom ?"

L'efle ne semblait pas aussi perturbable dans sa peur que sa fille. Aussi, elle se trémoussa sur place, mal à l'aise mais tenant fermement la main de son enfant.

"Si tu ne veux pas me le donner, c'est pas grave mais..."
Quel était le problème ? Jordan ne connaissait que peu les elfes et savait juste qu'ils avaient un mal fou et honteux à désobéir... Peut-être était-ce ça ? Les deux femmes étaient-elles en train de déroger au règlement ? "Sache que si vous avez fait une bêtise..." Le nez pointu du trio se releva, soudainement terrifiée. A cela, Naya fit un mouvement lent et doux de ses mains pour l'apaiser aussitôt. "... ça n'est pas grave, d'accord ? Je ne suis pas méchante, je ne vais rien dire à..." A qui ? Y avait-il un chef des Elfes de maison ? "A quiconque, d'accord ? Moi, j'suis une concierge, et j'suis plus du genre à découvrir et savoir des choses qu'à les balancer. Enfin, c'est peut-être mon boulot mais... J'ferai pas ça. J'suis cool. C'est cool. Tout est cool, ok les filles ?" Mandy semblait se détendre au fur et à mesure mais clairement, la mère, c'était une autre histoire! "Ecoutez les filles, je... Sais pas pourquoi vous vous cachez mais ça peut être bien d'avoir une copine de Poudlard non ? Imaginez si on vous trouve ici et que... et que l'autre personne soit pas une personne aussi cool que moi, franchement ?"

Oui, Naya se la pétait clairement, mais c'était uniquement pour avoir la confiance de la petite, en se faisant passer pour une D'jeune trop cool! Face à une telle remarque, le rire de Mandy avait même plu quelques secondes, trouvant en écho celui de Naya.

"Non, plus sérieusement, j'suis habituée à aider les filles depuis toujours. Girl Power, hein! Wink wink tout ça!" La maman du lot observa Naya comme s'il s'agissait d'une folle sortie de Ste Mangouste, on n'en était pas loin, mais disons que la culture moldue et d'internet avec son grand frère ne l'aidait pas à passer pour saine aux yeux des sorciers. "Et euh... si j'peux faire quelque chose pour vous aider... Car vous n'avez vraiment pas l'air bien, et que surtout vous vous cachez dans votre propre école, ce que j'trouve chelou bah... J'peux, hein. Suffit juste de me le dire!" Ca se voyait dans les yeux de Mandy que la petite fille voulait de l'aide pour elle et sa mère. Son regard descendit sur son parent qui ne semblait pas en démordre, gardant un silence à la fois angoissé et défiant la sorcière. "Ou... si vous voulez que je parte et... que je fasse comme si je ne vous avais pas vu... Je peux." Naya grimaça face à ça. Zut quoi, sa premère vraie mission dans poudlard quoi! Autre que celle d'aider les 1ères années à aller au bon étage à cause de ces drôles d'escaliers, ou celle que d'accompagner les filles dans les toilettes car Mimi Geignarde les embêtait! Outre ce côté aventureux, les émotions que la concierge lisait chez les deux inconnues lui crevait le coeur... Mais elle ne pouvait pas obliger ces deux pauvres créatures à parler si elles ne le voulaient pas!

"C'est pas mon école ici...

- Quoi ?

- Mandy, tais-toi!" couina une nouvelle fois l'elfe, mettant fin aussitôt à ce début d'échange.

"Tu n'es pas de Poudlard ?" demanda Naya avant de recevoir une réponse à peine visible chez la gamine. "Qu'est-ce que tu fiches là a-...Ooooh..." Ca y est! Naya commençait à comprendre, encore plus quand elle vit la main de l'elfe s'écraser sur sa pauvre face, se mettant à couiner qu'elles étaient perdues. C'était donc ça leur secret ? "Euh ok ok c'est rien m'dame! Tout va bien! J'dirais rien! Promesse de Naya! Promis juré craché! Rrrr-pfuh!" Oui. Ce fut bien le bruit d'un crachat que Jordan effectua à côté d'elle. "Euh, oups, pardon mauvaise habitude..." Mandy sembla sourire à nouveau bien que ses sourcils ne laissaient pas en paix ses traits. Ça la tracassait. L'elfe, elle, écarta ses longs doigts pour laisser passer la vision d'un de ses yeux.

"Pourquoi vous êtes là alors les filles ?"

- Maman travaille ici...

- Et toi tu es là alors que tu n'as rien à faire là, d'accord. Je vois le problème. Tu as peur de te faire voir et de te faire virer en ayant introduite ta gosse ici ?"

La compréhension et l'empathie dont faisait preuve Naya sembla pousser l'efle à hocher la tête lentement. Elle avait désobéi au règlement quelque part.

"Ok euh bah... Suffit juste de t'faire ressortir ma grande ? Et toi tu n'auras qu'à retourner au travail et personne n'en saura rien!

- Non! Mandy doit être mise à l'abri!"

Ça y est, la petite elfe s'insurgeait et semblait sortir de ses gonds, ses grands yeux globuleux émettant aussi bien des débuts de larmes qu'un air de défi. Face à cela, Jordan usa encore de ses mains pour s'en servir de bouclier devant elle, pour tenter de la tempérer. Mettre sa fille à l'abri ? A l'abri de quoi ? Du brouillard ?

"S'il vous plait miss, ne dites rien..." Les nerfs de la pauvre travailleuse de Poudlard semblait lâcher et tout signe d'affront chez elle semblait avoir disparu.

"Hey, non, j'dirais rien, je vous l'ai promis-juré-craché même!" Grimaçant face à sa voix, Naya reprit plus chaleureusement "Ca se trahit pas ce genre de promesse... Mais reprenons. A l'abri de quoi ? De qui ? On veut du mal à Mandy ?"

- Je dois aller en Irlande...

- En Irlande ? Héhé, très bon choix, c'est trop cool l'Irlande, c'est mon pays! Mais euh... Pourquoi l'Irlande en fait ? Même si c'est giga cool hein!

- Je veux qu'elle soit à l'abri. Je connais quelqu'un qui pourra la mettre à l'abri là-bas Miss... Loin du Brouillard Miss...

- D'accord, je vois..." Après un certain temps accroupi, sentant ses muscles endoloris, Naya se laissa tomber sur les fesses dans une grimace et fit une moue dubitative face au problème de Mandy et de sa maman. Hmmm...

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Lun 26 Sep 2022 - 2:39
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
(SOLO) Freedom Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || RP SOLO

Dès l'instant ou le cerveau de Naya fit (enfin) des connexions, la surprise qui l'avait assailli face à la découverte du lien disparut. L'étrangeté de la situation n'était plus. Là, tout ce qu'elle voyait désormais, était une mère voulant protéger sa fille et se mettant dans une certaine illégalité en la menant ici. Bon, franchement, Poudlard embauchait un cas comme Naya, et la nouvelle directrice qui avait désormais -ou bientôt- les rennes de l'école ne pourrait que comprendre la situation... Si elle était au courant! Après tout, si Naya parvenait à aider les filles sans que ça ne parvienne aux oreilles de qui-que-ce-soit, ça serait encore mieux! Mais au moins, l'adulte se rassurait qu'en cas de pépin, comme le disait un ancien directeur dont elle avait souvent entendu la phras" "A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin." Est-ce que ça ne venait pas du professeur d'Etudes des Moldus, qui tenait lui-même ça de son Parrain, la célébrité locale ? Très probable, mais Naya ne cherchait plus vraiment à se rappeler ce genre de détails. Pour l'heure, elle souhaitait juste tenir sa promesse.

Coude vissé sur son genou et machoire plantée dans sa main, Naya réfléchissait. Cela faisait quelques minutes déjà qu'elle posait des questions et avait offert quelques muffins de la cuisine qu'elle allait chercher chaque matin pour qu'ils l'accompagnent toute sa journée. Mandy semblait apprécier, contrairement à sa mère qui ne semblait pas aussi à l'aise de manger de la nourriture sortie des cuisines. Tant pis, Naya allait au rythme de la daronne du trio. C'est-à-dire trèèèès lentement.

"Bon, voilà ce que je vous propose. Je termine ma journée dans une heure. Il f'ra nuit d'ici là. A ce moment-là, on sortira de Poudlard en toute discrétion, je vous accompagnerai et on transplanera chez moi."

"Tu habites en Irlande ?" demanda Mandy, avec les étoiles dans les yeux. La pauvre bichette. Elle semblait adorer l'idée d'y vivre, d'aller enfin là-bas! Naya se revoyait en elle, quand elle était toute jeune encore, innocente, à chouiner après son père pour le suivre Là-Bas. Ca avait l'air tellement bien, avant qu'elle n'apprenne la triste vérité. Qui l'avait mené cependant à la découverte de ses deux frères. Beaucoup de maux en quantité, pour du Bien, en qualité.

"Non, malheureusement. Mais chez moi, on sera tranquille, déjà et à partir de là on pourra prendre la poudre de cheminette pour aller chez mon p'tit frère.  Et sa propre cheminée est reliée à un manoir en Irlande. Faudra juste que je lui gratte ça en service, j'pense pas qu'il dirait non. Il aime les ..." Créatures ? Oups, non. Euh, vite, autre chose! "... enfants." ... Merde. C'était pas mieux. Surtout que c'était faux : il aimait pas trop les gosses le jumeau de Lesly. "Enfin, j'veux dire, euh... Aider les enfants!" Naya, ta gueule. Ouais, voilà, Naya s'écouta et se tût alors que la maman Elfe observait cette déclaration d'un mauvais oeil. Aller, un pas en avant, deux pas en arrière. Fallait vraiment qu'un jour, elle apprenne à penser avant de parler! Mais c'était dur, ça allait bien trop vite dans son esprit! "Mais voilà, du coup, là-bas, vous serez à Dublin. Le manoir a été partiellement détruit mais la cheminée est toujours active, elle est dans la partie de la maison qui n'a pas trop morflé." C'était triste, d'un côté. C'était là, l'héritage de Keith. Et il n'avait pas hésité à la détruire autant qu'il l'avait pu dans un moment de rage. Mais clairement, Naya n'avait pas besoin qu'il lui explique son geste. Déjà, il ne l'aurait pas fait, et l'aurait surement traité de meuf stupide (entre autre, elle commençait à en avoir l'habitude de ses p'tites remarques cinglantes) et puis, il ne fallait pas être sorti de Uagadou pour comprendre tout ce que représentait cette maison pour le bouclé. Du malheur. Rien d'autre. Naya comprenait totalement, même si elle n'a pas vécu un pauvre pourcent de la folie de Bryan Kerr. Ils avaient eu deux personnalités différentes les élevant, rassemblées en une personne. Peut-être que si Jordanaya n'était pas intervenue un certain jour, avec Lesly à ses côtés, voyant la rage destructrice, folle et meurtrière de leur géniteur à eux trois, elle n'aurait jamais cru personne à ce sujet. Elle en aurait détesté Keith avec la version qu'il aurait craché de Bryan Kerr.

Un frisson traversa la concierge qui se contracta un instant sous l'échine glacée de tout ça. Retourner dans ce fichu manoir n'était pas une chose qu'elle apprécierait mais au moins là-bas, Mandy et sa maman retrouveraient toute leur liberté et toute la protection nécessaire irlandaise. Quelle chance, elle avait, Mandy, que d'avoir sa maman voulant la mener là-bas. Naya en avait rêvé toute son adolescence et il avait fallut atteindre la fin de sa scolarité pour pouvoir aller dans ce merveilleux pays.

"On fait comme ça les filles ?"

Mandy semblait prête pour l'aventure. Sa mère, moins. Mais elle semblait tout de même peser le pour et le contre, bien que, Naya s'en doutait : elle devait surement se demander si elle pouvait réellement lui faire confiance.

"Quand tu parlais de cheminée, c'était quoi ?" demanda la plus jeune du trio, profitant du silence qui s'était imposé.
"Oh, tu n'as jamais pris de cheminée ?
- Non ? C'est quoi ?
- Beh euh... Comme les cheminées.
- Là ou on fait du feu et ou y a de la suie ?
- Yep ma grande!
"Et euh... du coup ça marche comment ?"
- Oh, pardon, ouais, euh beh tu vas dedans, mais sans qu'y ait de feu, hein, tu prends une poudre, et tu la balances à tes pieds en disant de manière bien articulée ta destination! Et PAF, y a des flammes, et tu es comme transplané dans une autre cheminée! Mais faut que ça soit relié magiquement, tu ne peux pas atterrir comme ça chez quelqu'un si ça n'a pas été relié!"

Le rire de Mandy se fit entendre avant d'être rappelé à l'ordre par sa mère ainsi que par un "Schhhht" complice de Naya qui avait posté le profil de son index sur ses lèvres pourpres.

"Ecoutez Madame la Maman, je sais que ça peut être compliqué de faire confiance à une inconnue comme ça mais... J'suis engagée à Poudlard, on m'a offert la confiance du chateau, ça n'est pas une preuve pour vous ?"

"Voldemort avait été accepté ici..." maugréa la petite Elfe qui ne semblait pas être sûre que l'argument soit valide. Naya grimaça.

"Ouais mais moi j'cache pas un 2ème visage sous mes tresses... Brrr... Bon, ou alors... Allez voir vos amis les autres elfes de maison. Je vais les voir tous les matins! Et promis, c'pas que pour les muffins! Même s'ils sont délicieux, franchement, vous vous gavez! Ahem, pardon. Bref, j'passe au moins une heure dans les cuisines le matin, j'peux vous nommer ceux avec qui je m'entends le plus! Y a Grudu, Biffu, Squanny, Funna, Kary, Kenen, Por-...

- D'accord, d'accord... Je vous crois miss." Nommer autant de noms alors que la rentrée datait de peu semblait une bien meilleure preuve que Naya appréciait ce nouveau peuple et passait du temps avec eux. Combien de sorciers du chateau ne connaissaient pas un seul nom des domestiques ? Naya et Mandy semblèrent enfin rassurées. La confiance semblait assez gagnée.

"Merci de me faire confiance. Je ne vous décevrai pas." répondit avec une voix d'une extrême douceur l'ex docteure moldu qui sortit encore quelques muffins. "Tenez, en attendant que l'heure n'arrive. Moi, j'dois retourner au boulot. Si jamais il y a le moindre souci, n'hésitez pas à transplaner ailleurs. En général, mon p'tit coin à moi c'est dans la salle du rez-de-chaussée, derrière le portrait du Tenor qui est toujours en ru...-" ... Non, autre détail sur le Tenor Naya! "... sur le Ténor qui est toujours avec sa harpe. Personne n'y entre, c'mon bureau. D'accord ? Sentez vous libre de vous mettre à l'abri là si quelqu'un vient par là."

Lentement -et en grimaçant, Jordanaya se leva et s'étira le dos.

"Vous s'rez pas déçues du voyage, Mesdames. Avec la compagnie Jordanaya, vous allez vite vous retrouver dans votre paradis sur Terre, foi de Hicks!" Après tout, c'était la descendante d'Eulalie Hicks! Et Naya en tirait tout son courage et toute sa passion! Sa mère et sa grand-mère lui avaient toujours parlé de cette grande femme qu'elle avait été. Elle aurait tant voulue rencontrer l'héroïne qui avait parfumé sa jeunesse avec ses innombrables aventures. Et elle voulait lui ressembler. Depuis longtemps. Alors cette aventure, Naya ne la refuserait jamais. Surtout si c'était pour aider les deux âmes en détresse.

"Aller, à toute les filles! Et faites pas trop d'folie!"
ne put s'empêcher d'ajouter la sulfureuse animagus avant de leur faire un clin d'oeil. "HEY! TOI! LA-BAS!  KESTUFICHICI ?! C'L'HEURE D'BOUFFER MON COCO, ZOU, DEMI-TOUR, J'VEUX PLUS PERSONNE EN DEHORS DU CHATEAU! ZOU ZOU ZOU! ALLEZ TOI AUSSI TU T'CASSES DE LÀ!" Aller, on retourne au taff Naya!

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Lun 26 Sep 2022 - 23:56
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
(SOLO) Freedom Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || RP SOLO

Le pessimisme n'était absolument pas un adjectif définissant Jordanaya. Au contraire, elle était du genre à être beaucoup trop optimiste, à être un véritable petit soleil, pour son entourage comme pour elle-même. Alors, oui, des fois, elle soulait son entourage et elle arrivait même à s'auto-souler, cependant elle gardait en tête ce que sa mère ne cessait de lui répéter : de continuer de briller, quoi qu'il arrivait. C'était mignon, hein ? Mais du coup, si ça n'était pas le pessimisme qui avait poussé la concierge à aller voir directement dans son bureau si elle n'y trouvait pas les filles, qu'est-ce que c'était ? La flemme. Tout simplement. Elle venait de finir sa journée, c'était aux professeurs de gérer les couloirs la nuit, et comme prévue, elle comptait rejoindre Mandy et... Sa maman. Naya se rendit compte à cet instant qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la maman Elfe! Erf. Mais bref, elle allait tenir sa promesse, les rejoindre, et pensa qu'il serait plus rapide de faire un détour par son bureau plutôt que d'aller directement à leur 1ere cachette pour avoir à faire demi-tour si les filles ne s'y trouvaient pas. Mais personne dans sa petite pièce!

Ce fut au final comme prévu, derrière le renfoncement rocher de tout à l'heure qu'elle retrouva la mère et sa fille, qu'elle interpella au loin afin de leur éviter une frousse gratuite. Mandy accueillit Jordanaya d'un grand sourire tandis que la maman osait à peine la regarder désormais, se triturant les doigts, comme si la honte de ne pas l'avoir cru la hantait.

"Ça va, vous n'avez pas eu trop froid ?"
s'inquiéta la Hicks qui sortit de son petit sac une bouteille de soupe de citrouille tiède ainsi que d'autres muffins -oui, encore. Une réponse négative fut donnée par la petite famille bien que la petite sorcière attrapa avec grand plaisir la bouteille chaude entre ses doigts. "Aller, on va passer par là-bas pour sortir. On va rentrer dans le brouillard le temps de quelques secondes, mais on transplanera aussitôt chez moi. Je suis habituée au transplanage d'escorte, si ça peut vous rassurer, je trimballe tout le temps mon grand frère comme ça. C'est un cracmol donc... ça forge la Détermination et la Décision, héhé!"

Le temps de traverser le parc, Mandy et Jordanaya se mirent à échanger. Principalement sur les nombreux frères que semblaient avoir la Hicks. Alors, franchement, autant parler de Keith, c'était compliqué, autant parler de Lesly fut un plaisir qui les accompagna tout du long! Elle conta monset merveilles sur ce frère cracmol, aussi courageux qu'adorable, aussi futé que mignon. Bref, Lesly, c'était sa perle, son morceau de sucre, sa vie et ça se sentait dans les mots de sa petite soeur, dans ses sourires, puis dans la déception à l'idée que ce soir, elle ne pourrait ni le croiser ni lui présenter ses deux invitées temporaires. Mandy aussi sembla déçue tandis que l'Elfe, elle, semblait rassurée à l'idée de ne pas intégrer un 3ème sorcier dans toute cette folle soirée.

"Bon. La limite est là. On la dépasse à trois, d'accord ? Il risque de faire un peu froid le temps que je me concentre pour nous transplaner mais ça ira!" Les consignes données, Naya sentit les 2 mains à la fois si différentes et si proches serrer les siennes avant de faire toutes ensembles un pas à travers la barrière de Poudlard. Et CRAC.

"Brrrrrr!" Jordanaya était une frileuse. Il ne faisait pas si froid à Uagadou dans son adolescence et clairement, elle s'était habituée à ce climat souvent chaud. Aussi, même arrivée chez elle, elle eut un frisson qui la fit trembler avant de lâcher les mains de ses invitées. "On est arrivées! Bienvenue chez moi!" L'endroit n'était pas gigantesque, ni énormément meublé, les comptes en banque du frère et de la soeur n'étaient pas très bien garnis, mais ainsi, ça leur suffisait. Et puis, la décoration, elle, était présente. Des photos, des guirlandes, des lumières, de l'amour de partout. Le foyer était petit mais chaleureux et terriblement ressemblant aux deux Kerr. Clairement, on aurait dit un appartement de petit couple. Commentaire qu'ils se recevaient sûrement ou ambiance qui pouvait destabiliser l'amant.e d'une nuit de Naya lorsqu'elle ramenait quelqu'un ici.

"Vous voulez qu'on se pose un peu avant ?" demanda poliment la maitresse de ces lieux qui observa tout de même si Lesly n'était pas, par chance, là, mais rien. Négatif. Tout comme la réponse de l'elfe pendant que Mandy prenait le temps de prendre une gorgée de la soupe qui semblait la ravir vu ses commissures étirées adorablement.

"Je ne préfère pas Miss... Je suis désolée mais...
- Non, mais ne vous excusez pas! Je comprends la hâte que vous avez de vouloir vous mettre à l'abri. Ou de rejoindre l'Irlande. Franchement, si j'avais pas mon job, j'serai allée me paumée dans les rues des bars quelques jours!
- Vous êtes vraiment une sorcière étrange Miss..."

Cela fit tiquer Jordan. Ok, elle était habituée mais... Le sourire qu'usa l'Elfe rassura la sorcière.

"... dans le bon sens."
compléta la plus petite des 3 adorables créatures de la pièce. A cela, Jordanaya n'ajouta rien. Il était HORS DE QUESTION de gâcher ce moment! Alors la sorcière lui rendit juste son sourire et alla chercher la poudre de cheminette.
S'octroyant à nouveau un peu de temps pour réexpliquer le tsointsoin à la petite apprentie sorcière, Naya offrit une derniere consigne :

"Bon, par contre, ce frère là il est un peu.. Grincheux. Je vais vous demander d'attendre au moins 1 minute avant de me rejoindre, d'accord ? Le temps que... Je le prévienne. On est d'accord ?"

Mère et fille hochèrent la tête avant que Jordanaya ne se baisse pour prendre place dans la cheminée, sa tête n'étant plus visible, cachée par le conduit en brique. D'un geste précis, elle lança la poudre à ses pieds et prononça distinctement le Foyer de Keith Madden. Dans une grande flamme bleue qui sembla impressionner Mandy, assez pour qu'elle ne crie et recule d'un pas effrayée, leur sauveuse disparut. L'adolescente sembla cependant se calmer en voyant le calme de sa mère, puis en réceptionnant un calin de sa part pour la rassurer d'avantage. Aussi, obéissant sagement à l'ultime consigne, les fuyardes attendirent la fameuse minute avant que l'enfant ne se lance à son tour. Elle fut suivie de l'elfe qui pensa être bientôt tirée de tout ça. Mais arriver dans une pièce sombre, avec un homme bouclé, aux airs sombres, pointant sa baguette sur Jordanaya et derrière laquelle se trouvait une Mandy pétrifiée, fit changer d'avis l'Elfe de Maison. Avec ses grands yeux globuleux, la mère se figea face à la menace avant d'observer strictement celui qui ressemblait tant au Lesly des photos, mais avec une grande noirceur et releva sa main, prête à claquer des doigts.

"NON! Ne fait rien! Attends, tout va bien!" s'exclama la pauvre Jordanaya dont la baguette de son petit frère touchait avec hargne la jointure de ses clavicules. "Tout. Va. Bien." Bah oui, bien sûr, ça se voyait. Pourtant, Naya ne semblait pas vraiment impressionnée par la menace. Elle restait stoïque, bien qu'elle avait perdu son habituel sourire. En même temps, ça n'était jamais bien cool de se faire accueillir comme ça par son petit frère.

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Mar 27 Sep 2022 - 23:41
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
(SOLO) Freedom Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || RP SOLO

Revenons quelques minutes auparavant, ou plutôt, une minute dans le passé. Des flammes dansèrent subitement dans la cheminée de Keith, située dans son salon. Le propriétaire du lieu, allongé sur son canapé ne s'attendait à personne. Aussi, ses boucles s'agitèrent dans la volée lorsqu'il se leva et se plaça furtivement sur le côté de l'ex-croissance du mur de son appartement. Baguette en main, le souffle coupé, il attendit qu'un pas soit fait de la part de l'intrus avant de...

"Ne bouge plus."

Pointe de son arme touchant la tempe de sa soi-disante soeur apparue soudainement. Naya se figea et leva ses mains au dessus de sa tête.

"Ca va, p'tit frère, c'est que moi." Elle ne semblait pas impressionnée par la baguette vissée sur sa tête. Mais elle répondait comme il le fallait : en se rendant. Mais visiblement, si le comportement était le bon à adopter, les paroles, elles, furent à revoir.

"QUE "MOI"?" reprit Keith dans une plainte énervée faisant rouler des yeux son ainée de quelques heures.

"Tiens, j'pensais que t'allais m'faire chier pour le p'tit frère. C'est signe que tu commences à t'habituer, non ?

- La ferme un peu. Qu'est-ce-que-tu-fous-là?" grogna-t-il entre ses dents, pivotant autour d'elle pour se placer en face, laissant sa baguette continuer de la menacer en suivant un chemin sur ses vêtements.

"Euh j'ai besoin de toi pour un truc.

- Oh, attends. Je repète, tu as du perdre de l'audition depuis la dernière fois que t'es venu m'casser les couilles. Qu'est-ce que tu fiches DANS MON SALON ?"

Oups. Naya grimaça.

"Depuis QUAND et de QUEL DROIT tu as connecté nos cheminées ensembles ?!

- ... Depuis la dernière fois...?

- DE QUEL DROIT ?!

- Rah, ça va Keith, j'suis ta soeur, tu...-

- Arrête avec cet argument stupide! T'es qu'une putain de princesse pourrie gatée qui veut donner l'aumone au premier paumé que tu as ciblé, on n'a rien de frère ou de soeur! T'es juste qu'une meuf cheloue qui essaye d'intégrer ma vie parce qu'on est sortis tous les 2 de la même paire de couille de ce connard ! Mais ça ne te donne le droit de RIEN!

- Ouais, p't-être mais je veux rattraper le temps passé et je m'inquiète!

- Mais je m'en BRANLE que tu t'inquiètes de moi meuf! Tu crois quoi ? Que ce que t'essayes de faire misérablement depuis quelques mois ça va rattraper tout ce que toi et ton frère avez entrepris de me gacher ?!"

Houla, il était remonté. Ok, peut-être que connecter sa cheminée à la sienne avait été une mauvaise idée sans le prévenir mais... Il n'aurait JAMAIS accepté, le Keith, et Jordy le savait, ça. Et il était hors de question à chaque fois de passer par l'allée des embrumes! Cet endroit lui donner froid aux miches! Et vu que Môssieur avait empêché via un sort tout transplanage ici...

Naya ne savait pas quoi faire. Le temps était compté, du moins, la minute d'attente avait commencé! Alors, oui, elle savait que Keith n'allait pas vraiment kiffer son arrivée mais elle n'avait pas prévu une telle colère. Ni qu'il afficherait une telle gueule. Il était déjà éloigné de son propre jumeau, physiquement, mais là, c'était encore plus terrifiant. Les poches qui soulignaient ses yeux... Son regard, d'ailleurs, plus sombre que jamais, plus éteint qu'il ne l'avait jamais été. Lui, Lesly et Naya partageaient ce même regard, ce même trait commun physique mais celui qu'arborait Keith à cet instant lui faisait penser à leur géniteur et Naya en eut un frisson de peur. SI bien que la culpabilité remontait le long de ses intestins, remontant dans sa gorge et jusqu'à ses yeux. Elle était totalement destabilisée. Mais l'arrivée de Mandy la rappela à l'ordre.

"Naya...?"

Les flammes avaient faites apparaitre une autre personne. Une inconnue, pour Keith, qui fronça les sourcils. Face à ce frère qu'elle ne connaissait que peu au final, Naya eut pour la première fois peur de cet homme. Aussi, elle tira Mandy derrière elle, la protégeant, au cas ou, ses traits se faisant durs.

"C'est qui, elle ?!"

La dureté de la voix du Kerr figea Naya qui gardait la main de Mandy serrée dans la sienne, dans son dos.

"C'est Mandy. Ecoute, Keith, je suis juste là pour elle... J'ai juste besoin de ta cheminée. Tu peux m'en vouloir, me traiter de tous les noms, mais s'il te plait, écoute ma requête!"

La situation était troublante pour Keith. Dans quoi est-ce que cette pseudo soeur voulait le foutre ? Aussi, les nouvelles flammes de la cheminée le firent sursauter. Aussi, sous la peur, la main libre de Naya alla attraper l'extrémité de la baguette, la gardant pointée sur elle avant d'observer la nouvelle venue qui, face à la menace, se fit également menaçante.

"NON! Ne fait rien! Attends, tout va bien! ... Tout. Va. Bien." répéta lentement Naya, interrompant le geste magique de la mère de Mandy. Lentement, Naya alla récupérer le regard à la fois jumeau et si différent. "Keith, s'il te plait." Lui, ne la regardait pas. Il observait plutôt l'adolescente et la créature noble qu'elle représentait. Le vague souvenir de sa propre figure maternelle sembla traverser l'esprit du sorcier qui desserra la pression sur sa baguette, sans pour autant la baisser. Il les attendait. Ses explications.

"Keith, écoute... Elles doivent juste rejoindre l'Irlande. Elles sont en danger ici. Là-bas, la petite Mandy sera à l'abri."
Comme ce qu'il avait toujours rêvé. Mais Jordanaya s'empêcha de le lui dire. Elle le savait, mais elle savait aussi que lui montrer toutes les choses dont elle avait connaissance ne serait pas une bonne chose pour le besoin d'intimité de son petit frère. "Je suis juste là parce que ton réseau est-..

- Relié au manoir..." Keith termina sa phrase d'une voix soudainement basse. Il toisa la tige qu'était Naya avant d'observer l'adolescente terrifiée et l'elfe prête à en découdre s'il y en avait besoin. Mais non. Il n'y en aurait pas besoin. Lentement, alors, Naya hocha la tête.

"Je... Si tu veux, après, je t'enleverai de mon réseau de cheminée... s'il te plait Keith."

Ses doigts se délièrent de la baguette menaçante tandis que celle-ci tombait enfin. Tout comme la rage de Keith. C'était rare de le voir comme ça. Même de le voir comme précédemment, avec toute sa colère noire et terrifiante. Mais le voir ainsi, toute défense tombée face à la mère de Mandy...

"S'il vous plait Monsieur...

- Mandy!" rouspéta sa mère qui se tût cependant en voyant Keith porter son attention sur sa fille, méfiante.

"Je veux juste vivre sans avoir toujours la peur au ventre..."
Brave petite. Naya se retenait de sourire, car ça n'était pas le moment, clairement, mais Mandy savait quoi dire et quoi appuyer, innocemment, pour faire écho chez le bouclé qui finit par soupirer. Lui aussi, aurait voulu vivre sans connaitre cette peur en restant à un endroit... Lui aussi, il aurait voulu gouter à cette liberté que quasiment chaque adolescent avait pu connaitre, innocemment. Mais il n'avait pas eu cette chance.

"D'accord."

Naya souffla tant une partie de la tension redescendit. Une partie, seulement. Keith n'était pas bien. Elle put reprendre ses observations minutieuses sur ses traits à nouveau. Ses joues et ses yeux creusées, une perte de poids apparente, des cheveux ternes et ayant perdu leur volume, de leur masse. Sa main elle-même était recouverte de longues taches noires, une main qui n'avait cessé de trembler d'ailleurs durant toute la menace. Elle avait senti ses vibrations quand elle avait tenu l'autre côté de sa baguette. Keith n'allait pas bien du tout. Et elle le savait, que c'était la Magie noire qui avait encore un peu plus envahi son petit frère.

"Je viens avec vous."

"Quoi ?" s'insurgea Naya, avec de grands yeux. L'inquiétude la gagna. "Mais pourquoi ?!

- Ca ne te regarde pas. Mêle toi de ton cul un peu.

- Langage!"

Tous, mis à part Mandy, sursautèrent. Keith et Naya, se retournant vers l'elfe, et l'elfe elle-même, qui mit sa main sur sa bouche qui avait lâché ceci avec un certain automatisme. Elle savait qu'elle avait mal fait, en parlant ainsi à un sorcier, mais la présence de sa fille appuyait bien plus son esprit maternel que son instinct de survie, visiblement.

"Excusez-moi."

Double surprise. Naya se retourna vers son cadet, avec de grands yeux. Woah. Le gars, il respectait plus les elfes de maison que l'homme ? Et bah... Ca n'était pas une mauvaise chose, qu'il respecte la race de la maman, loin de là, mais Naya se plaisait à penser que, considérer les humains et les elfes comme des égos, ça serait bien, aussi, tiens... Tout comme elle, elle faisait!

Face à l'excuse de Keith, l'Elfe reprit son souffle. Tout allait bien.

"T'as d'la poudre encore ?" demanda le bouclé pour mettre fin à ce silence qu'il avait causé.

"Oui, oui, euh... tenez." Naya en distribua à nouveau à la mère et la fille avant de se retourner vers son frère, lui offrant un dernier regard interrogatif auquel il ne répondit pas. Bien. Il était assez grand, après tout. Et puis, il ne serait pas seul. Même si pour le coup, Naya aurait voulu que Lesly les accompagne... Ou non. Il avait assez morflé. Il était bien, là où il était, où que ce soit d'autre. Au moins, il ne pouvait pas ressentir la peur et la déception qu'éprouvait Jordan en voyant l'état de leur frère.

"Tu te rappelles comment on fait ?" demanda la concierge à Mandy qui lui répondit affirmativement avec un sourire.

"Allez-y le premier."
couina l'elfe sur un ton presque autoritaire, ne semblant pas à l'aise à l'idée d'être seule avec sa fille et ce drôle d'inconnu... Qui ne semblait pas mal prendre l'ordre. Aussi, Keith s'exécuta, prononçant distinctement Manoir Kerr avant de disparaitre. La maman du quatuor suivit, puis ce fut au tour de Mandy, puis enfin, à Jordanaya.

Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Mer 28 Sep 2022 - 4:15
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
(SOLO) Freedom Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || RP SOLO

Si Naya pensait avoir eu froid chez elle et encore plus chez Keith, ce fut une continuité de crescendo qui l'accueillit pour sa 3ème destination. L'irlande. Ou plutôt, le manoir Kerr, son héritage silencieux et maudit, qui ne revenait aujourd'hui plus qu'au plus jeune, légalement. Le seul Kerr reconnu officiellement. Et le seul qui avait eu la légitimité aussi, de le détruire.

L'étrange quatuor débarqua dans un salon encore couvert. Mais si l'on regardait par l'encadrement d'une grande porte ouverte au loin, on pouvait y voir le ciel irlandais parsemé de ses étoiles. Le froid s'était installé depuis longtemps dans les débrits de la maison et de petites bestioles semblaient avoir élus domiciles dans la pièce et dans le reste des meubles. Il n'y avait plus rien d'intact mis à part peut-être l'armature de la pièce. Est-ce parce que Keith en avait décidé ainsi ? Il n'avait pas connecté sa cheminée à celle-ci sans aucune raison ? Tant de questions qui s'enchainaient dans son esprit mais aucune ne dépassa la limite de ses lèvres. A la place, Naya se laissa submerger par la vue, observant le dernier emplacement où elle avait vu le corps de leur géniteur. Puis l'escalier, détruit, qui ne menerait plus désormais au premier étage.

Cela faisait plus de 10ans et ça lui semblait dater de la veille. C'était la première fois qu'elle revenait ici depuis l'accident. Un accident. Ça n'était rien d'autre que ça. Ça ne pouvait pas être appelé autrement. Pourtant la culpabilité rongeait Naya qui lança par besoin de soutien un regard désespéré vers le bouclé. Mais ça n'était pas le bon. Ca n'était pas Lesly qui la prendrait dans ses bras. Ca n'était que Keith. Qui soutenut son regard sans pour autant la soutenir elle. Elle sentit son cadet violer ses pensées, ses souvenirs et elle ferma les yeux et repoussa son intrusion en tournant la tête. Mais elle n'ajouta rien. Etait-ce... de l'inquiétude ? Ou un besoin de savoir si elle se sentait assez coupable de tout ça ? Un instant, Naya oublia pourquoi elle était là. Et avec qui, surtout, elle était arrivée. Il fallut que Keith ne lâche sa personne, donnant des coups de pieds mous dans les débris qui se présentaient devant lui pour que Naya ne se reconnecte avec Mandy et sa mère.

"Voilà. Vous êtes en Irlande." conclua la sorcière dans l'incapacité de sourire. L'attaque mentale de l'autre idiot de serpentard l'avait destabilisé. Bryan faisait aussi ça. Elle détestait ça. Tout comme elle détesta trouver un nouveau point commun reliant son géniteur à la pire de ses victimes.

L'elfe observait les alentours et ne pouvait se résoudre à être totalement rassurée.

"Dans quel coin sommes-nous ?

- En Irlande du Nord. Près de Lisburn.

- Nous devons aller à Newry..." gémit l'elfe, conscience de la distance entre les deux endroits. A cet instant, Naya se sentit encore plus défaillir. Elle n'avait pas demandé précisément où devait se rendre la maman et sa progéniture. Et maintenant ? Elle n'avait pris ni argent, ni quoi que ce soit qui pourrait l'aider et elle n'avait jamais visité Newry! Elle ne savait même pas où c'était! Elle ne pouvait donc pas transplaner là-bas! Mais quelle cruche! A cet instant, Naya se sentit submergée de négativité. Les retrouvailles avec Keith avait, semble-t-il, absorbé toute la positivité de la sorcière. Un vrai connard c'lui-là!

"J'connais quelqu'un qui pourrait vous y mener."

... Il avait dit quoi le conn..-euh, Keith ? Naya reposa son regard sur lui, inquiète de son "contact". Il ne trainait pas avec les meilleurs. L'elfe et Mandy, par contre, semblèrent presque être enchantées. S'éloignant subitement, Keith s'éloigna dans les débris de la maison, cherchant quelque chose visiblement. Et c'est dans un couinement qu'il retrouva ce qu'il cherchait.

"Maitre Keith! Vous êtes là!"

Un nouvel elfe de maison apparut de nul part, sautillant sur les déchets du sol jusqu'à son maitre avant d'aller s'accrocher au torse qui se plia à sa hauteur. Keith qui faisait un calin ? Mais... C'était quoi ce monde ? Là, accroupi, il semblait innocent, à offrir ses bras à un elfe qui semblait être le sien et... Ravi. Jordan crut même voir un sourire dans cet élan de tendresse. Quel était le fuck ?

"Désolé, j'ai mis du temps à revenir... J'ai pas mal de choses à faire en ce moment...

- Ca n'est pas grave maitre, je suis bien trop heureux pour vous en vouloir!"

L'elfe semblait vieux par ses traits ridées pourtant, il resplendissait avant de se retourner et de s'incliner devant les sorcières et l'elfe.

"Vous êtes des amis du maitre Keith ?

- C'est sa soeur!" répondit aussitôt Mandy, contente visiblement de rencontrer un autre elfe. Autre elfe qui ouvrit de grands yeux face à la découverte... Qui le fit s'incliner une seconde fois.

"Madame, c'est un honneur!

- Non, ça ne l'est pas Berry crois-moi." corrigea Keith dans un grognement.

"Oh ? Pardon, ça n'est pas un honneur, alors, madame."

La scène était drôle au final, même si étrange et que le fameux Berry observa son maitre, comme en attente d'explication. Mais Keith fit fi de cela et se releva.

"Je vous présente Berry. Mon elfe de maison. Il saura vous mener où vous souhaiter. Il connait bien le pays.

- Vous ne vivez pas ensemble...?" s'offusqua presque Naya, ne comprenant pas.

"Non. Berry est libre.

- Maiiiiiiitre..." chouina Berry en se tortillant les pouces.

"Excuse-moi." ajouta rapidement le bouclé. Aussi, face au regard accusateur que commençait à employer Naya à son égard, il soupira. "Je lui ai laissé le choix de prendre sa liberté ou de rester ici. Je ne veux personne chez moi, c'est tout. Chacun a le droit à sa liberté.

- Et je suis bien ici, Monsieur. Même si vous me manquer!"
compléta le vieil elfe avant de regarder l'ensemble du groupe.

"Berry, j'aurai besoin que tu transplanes avec Mandy et sa mère jusqu'à Newry.

- Bien, maître! C'est comme si c'était fait!" se précipita le petit vieillard, se rapprochant déjà de la petite famille avant que la voix de Mandy ne se fasse entendre. De nombreux sourcils froncés se posèrent sur elle.

"Je... Peux dire au revoir à Naya d'abord...?"

Ok, c'était trop pour le petit coeur de Jordanaya qui se pinça les lèvres en canard. Ne pas pleurer, ne pas pleurer... Avec l'accord de tous, visiblement, l'adolescente se rapprocha de la sorcière avant de la serrer fortement contre elle. A cet instant, le sourire de Naya reprit place sur son visage, tandis qu'elle serra tendrement Mandy contre elle, passant une main tendre dans sa chevelure.

"Merci Naya. T'as été géniale! J'aurai bien voulu avoir une grande soeur comme toi!" murmura la plus jeune du groupe.

"Ma puuuuce... t'en fait pas, si tu veux me rendre visite, tu peux. Ta maman pourra te transplaner chez moi du coup maintenant si elle le veut bien. Ca va aller maintenant, vous allez être tranquille."

Lentement, la petite se détacha de Naya et alla murmurer quelque chose à l'oreille de Keith, qui pivota la tête pour l'observer avec un air étrange. Comme si elle avait dit quelque chose de bizarre. Cela fait, elle rejoignit Berry pendant que sa mère se rapprocha à son tour de la concierge.

"Merci Miss. Vous êtes une grande sorcière. J'espère vous recroiser vite à Poudlard Miss."

NE PAS PLEURER NAYA ON AVAIT DIT. Ouf. Ok. Naya y parvint, à ne pas lâcher de larmes! Mais pour ça, elle dut garder le silence et répondre simplement par un sourire touché. ... En vérité, ce ne fut que lorsque les deux elfes et la sorcière ne disparurent que Jord' renifla bruyamment et se permit enfin de lâcher une larme ou deux.

"Roh, ça va, arrête de juger! On n'est pas tous dépourvus d'émotions comme toi!" lâcha à la fois défensivement et offensivement l'ainé des Kerr à Keith qui l'observait.

"Sympa. C'tait gratuit.

- Sympa ? Tu t'fous d'ma gueule ? T'es le pire des connards avec moi et pour une fois que j'te dis un truc pas cool, tu me dis sympa ? Et en plus, là je découvre quoi ? Que tu peux être ADORABLE, KEITH MADDEN! P'tain, j'y crois pas..." Ses mains vinrent essuyer ses yeux et ses joues avant de souffler pour expulser toute la négativité en elle pendant que Keith roulait des yeux. "... Pourquoi tu ne veux pas de Berry ? Vous vous adorez...!

- Parce que je n'ai besoin de personne pour m'aider à vivre. J'ai pas besoin d'esclave. Ou de frère et soeur d'ailleurs. Personne.

- T'es vraiment qu'un crétin à être désagréable comme ça.

- En attendant, le désagréable il sait gérer les situations d'merdes contrairement à toi.

- Gngngn." Une véritable gamine qui commençait à prendre la mouche.

"Mature.

- Je t'emmerde Keith." Est-ce que Keith avait le dessus sur la situation ? Clairement! Voir Naya déborder, s'éloigner de son côté soleil resplendissant, semblait faire plaisir à Keith qui en profitait pour se venger un peu de toute la positivité avec laquelle elle l'avait pollué depuis qu'ils se voyaient, quelques fois.

"Je... On rentre ?

- Toi, oui. Moi, non, j'vais attendre Berry. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, il va m'chier une pendule si je repars sans l'attendre.

- D'accord, je reste!

- Non.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?

- Car c'est ma vie privée Jordanaya.

- Mais...

- Y a pas de mais. Tu m'as assez emmerdé comme ça aujourd'hui. D'ailleurs, t'as plus intérêt à réapparaitre comme ça dans mon salon. Si tu veux relier ton appart' à ici, fait toi plaisir, mais démerde-toi sans passer par chez moi.

- Ca va, ça va... J'ai compris... ... Je déconnecte le réseau vers chez toi du coup ?

- Oui. Ou j'te fume la prochaine fois."

La voix de Keith était restée stable tout du long. Monotone. Basse. Il semblait plus serein que précédemment. C'en était presque flippant cette neutralité dans sa voix alors qu'il la menaçait carrément de lui rotir les fesses si elle osait se réinviter à nouveau chez lui. Mais Naya préféra passer ça.

"Ok... J'ai une dernière question.

- La dernière.

- Elle t'a dit quoi la p'tite ?

- Tu te mêles encore de ma vie privée ?

- Ca va, c'est une gamine qui t'a dit un truc..." Keith soupira et leva ENCORE les yeux au ciel.

"Elle m'a dit que j'avais d'la chance d'avoir une grande soeur comme toi.

- Haaanw, Mandyyyyy...

- J'lui ai dit que non.

- Evidemment.

- Je le pense vraiment.

- Je le sais.

- Vraiment.

- Keith, tu m'emmerdes.

- Je le sais.

- Arrête ça de suite!

- T'as qu'à t'casser et me laisser enfin tranquille."

... Mouais, pas faux. Il marquait un point, le bouclé ronchon. D'ailleurs, c'était peut-être Jordanaya qui était la plus ronchonne, là, à cet instant. Mais ça, elle ne le voyait pas. Aussi, après un énième soupir, Naya traversa la salle et retourna dans le foyer de la cheminée du manoir. Elle lança un dernier regard vers Keith... Qui semblait déjà passé à autre chose, s'éloignant. Quel connard arrogant! Mais tant pis! D'un geste sec, Jordanaya lança la poudre de cheminette et disparut dans les flammes. Mission accomplie... Là, destination, les bras de Lesly ET VITE.


Codage par Libella sur Graphiorum





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

(SOLO) Freedom Empty Re: (SOLO) Freedom

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum