-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Ven 2 Sep 2022 - 9:14
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Voyage onirique
Vous avez fait une sévère incursion dans le Brouillard au mois d'août et près de trente jours plus tard, voilà des conséquences qui ne font pas plaisir. En effet, si vous étiez conscients, vous auriez pu constater que votre séjour dans le Brouillard vous a chèrement coûté. Vous avez pu vous enfuir mais à quel prix ? Le coma dans lequel vous êtes maintenant est-il si bénéfique ? L'inconscience dans laquelle vous êtes plongés n'est pas commune car... vous rêvez. Et vous êtes là, avec d'autres personnes. Vous pouvez vous parler, interagir, vous avez votre baguette et vous sentez que si vous tordez un peu trop les limites du réels... eh bien il ne se passe rien. Le ciel est multicolore, l'herbe rose, la laine est d'un magnifique bleu et la peau de tous les individus que vous croisez, ainsi que la vôtre, est grise. Plus rien n'a de sens, mais c'est si bon et si doux d'être ici. Vous n'êtes pas préoccupés, ni tracassés, ni même déprimés, tout n'est que allégresse et bonheur. Cependant, l'euphorie que vous ressentez est anormale et il va falloir le comprendre rapidement, pour votre survie, de manière à sortir de là. Car plus vous passez le temps dans votre tête -et peut-être celle des autres- plus vous sentez une ombre pesée sur vous et votre corps : vous n'êtes pas seuls hélas. Elle souhaite que vous vous perdiez à jamais dans les abîmes d'une folie éternelle, annihilant pas ce fait la menace que vous représentez. Vite, les minutes sont des heures dans  le monde des rêves...

___________

But de la mission : Suite à une excursion dans le Brouillard, vous êtes tombés dans le coma et emmenés à Sainte-Mangouste. Le pays merveilleux de Candy est quelque chose d'agréable mais anormal et si vous en profitez un grand moment sans penser au temps (dans les rêves il y a peu de notion de temps de toute manière) vous savez que vous devez sortir d'ici. Le Brouillard veille à ce que vous restiez insouciant mais c'est très subtil et vous ne devinez pas que c'est lui. Ce n'est que quand la panique vous prend que vous reprenez vos esprits et luttez pour sortir d'ici. La mission est avant tout une question de mental / intelligence / volonté (en gros). Si vous ne sortez pas des rêves, vous ne pourrez pas participer à l'acte IV (car on considérera que vous n'êtes pas réveillés en fait).

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !



Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Lun 5 Sep 2022 - 0:24
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Kat (PA de Hari) et Yuhi (mon PA)

Les pas avaient été compliqués pour Yuhi, jusqu'à sa maison. Jusqu'aux cachots, sa salle commune, puis jusqu'à son dortoir où, il le savait, il trouverait Wyatt. Compliqués, mais existants. S'aidant sur les derniers mètres des meubles qui entravaient son chemin, d'un pas titubant, ses yeux clairs se posèrent sur son meilleur copain avec qui il partageait bien plus que ce dortoir. Il était là, dans son lit, à lire sagement.

"Wy...att, je... me sens... pas très bien..." arriva-t-il à prononcer, alors que dans ses derniers mots déjà, ses paupières tombèrent tout comme son corps au sol, déclenchant un cri d'alerte du plus sage des deux.

Son cri résonna dans la tête de Yuhi. Pourtant, il n'y avait pas de quoi crier, non ? Yuhi ne comprenait pas. Il  était bien là. Conscient. Heureux, ses grands yeux aquatiques observaient ce qui l'entourait : des paysages. Et plein de couleurs. Et des formes rigolotes qui bondissaient de part et d'autre! Non, vraiment, Yuhi ne comprenait pas pourquoi il avait entendu crier W... qui, il avait entendu crier d'ailleurs ? Oh, ça n'était qu'un détail. Un Détail qui semblait avoir été paniqué, mais au fond, il s'en fichait car il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Tout ici était bien. Et beau. Et que bonheur. Et que tout synonyme commençant par un B, qu'il murmurait avant de se mettre à chantonner tant il se sentait heureux ici et surtout léger. Pas comme... Pas comme quand ? Non, il avait toujours été aussi léger. C'était ce qu'il se disait. Et s'il y avait une existence dans laquelle il ne pouvait pas avoir cette sensation de sauter sur des nuages à chacun de ses pas, et bien il n'en voudrait jamais! L'air était si doux, avec ce parfum de sucre. Ca lui rappelait la barbapapa qu'il avait pu manger une fois lointaine! Et avec qui l'avait-il mangé, cette douce barbe à un papa qui n'avait jamais existé pour lui ?

"KAT!"

Sa silhouette était apparue comme par magie! En s'apercevant de cette drôle de pensée qui avait traversé sa ptite boite cranienne, Yuhi éclata de rire! Comme par magie! Comme dans sa nouvelle vie! Sa nouvelle vie ici, pardi! Pas dans un chateau gris, non, il ne l'avait pas, cette vie. Elle aurait été bien trop triste par rapport à celle qu'il vivait ici! Aussi, après son éclat de rire qui sembla résonner et enchanter tout le monde qui l'entourait, Yuhi courrut vers Kat et lui sauta dans les bras.

"C'est TROP BIEN, ici, hein Kat ?"

C'était trop bien, oui. Sans cette envie de vomir qui l'avait pris juste avant de plonger dans un terrible sommeil. Sans cette affreuse migraine qui l'avait accueilli dès son réveil ce matin-là. Sans cette terre qui tournait tout autour de lui et qui avait eu raison de son équilibre, le faisant s'étaler de tout son long sur la pierre froide du cachot des serpentards. Et cela, juste avant d'être transporté à Ste Mangouste. Mais pourquoi l'y menait, aurait-il demandé s'il avait été conscient ? Il n'y avait pas de quoi être à l'hopital. Il était bien, , dans ce monde ou il desserra enfin sa prise sur Kat avant de lui offrir un grand sourire pur.

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Dim 11 Sep 2022 - 15:02
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Voyage onirique
Yuhi & Kat


PA : Kat Snow


"Répugnant"

Kat regardait partout autour d'elle, une grimace sur le visage. Le ciel était multicolore, les nuages roses, les plantes ressemblaient à de la barbapapa et l'herbe semblait être faite en sucre... C'était comme dans se retrouver dans le film de Charlie et la Chocolaterie juste avant que les oompa loompa ne se mettent à chanter. Au milieu de ce décors féérique, Charlie et ses vieux vêtements faisaient taches.. C'était étrange d'ailleurs qu'elle ne porte plus son uniforme de Poudlard et elle se demandait comment elle avait pu atterrir ici.. L'instant d'avant elle collait un chewing-gum sous sa table en cours de sortilège et l'instant d'après... Elle était ici ?

"Ah ah ! Très drôle Mr O'Callaghan ! J'ai compris, je ne collerai plus mon chewing-gum sous vos tables !"

Mais rien. Rien du tout. Au lieu de ça, une douce odeur de réglisse l'entoura et la jeune fille avança d'un pas hésitant sur un chemin aux couleurs de fraises tagada. Même si toute cette ambiance était plus niaise qu'un film pour enfant, Kat ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle avec curiosité. C'était serte effarant tout ce rose et toutes ces sucreries, mais ça avait aussi quelque chose de magnifique et presque d'apaisant.. même si, en bonne adolescente de treize ans qui se respecte, elle ne le reconnaîtrait jamais !

C'est quand elle entendit son prénom qu'elle sortit de ses pensées et qu'elle pu voir Yuhi courir vers elle. Il semblait heureux et ravis de la voir ici.. Il trouvait ça trop bien. Evidemment, il n'avait que onze ans !

"Mouais... C'est pas mal." c'est le mieux qu'elle pouvait concéder. A son âge, se montrer trop enthousiaste pour une truc d'enfant c'était nul. "Mais on est où, au juste ?"
.

© Laueee



Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Mar 13 Sep 2022 - 1:31
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Kat (PA de Hari) et Yuhi (mon PA)

Aller! Evidemment, MADAME Kat n'en faisait qu'à sa tête d'adolescente! Enfin, c'était ce que disait souvent un éducateur, assez souvent pour que Yuhi ne prenne l'adolescence comme une période ingrate dans laquelle il ne voulait SURTOUT PAS entrer! Ca avait l'air nul de trouver tout nul! De perdre sa joie de vivre, de grogner tout le temps, de ne jamais être content! Franchement, ça ne lui manquait pas à Kat d'être heureuse des fois ? Un instant Yuhi se remémora de nombreux moments passés avec elle et son petit frère Wyatt. .. Non, en fait, c'était pas l'adolescence qui rendait blasé, mais certainement avoir leurs gênes! Wyatt était pareil tout le temps avec son air blasé, étant plus du genre à observer et ne rien dire qu'à s'exclamer et s'exprimer comme Yuhi! Des fois, c'était à se demander comment ils avaient pu devenir amis avec ces deux "rats-bas-joie"! Yuhi aimait bien cette expression, elle était drôle. Mais bon, il espérait quand même que Kat ne sache jamais qu'il la traitrait de rat!

"Mais non, c'est PLUS que pas mal enfin!" ronchona-t-il pourtant avec un sourire avant de la relâcher et de regarder tout autour d'eux, le nez en l'air, tournant sur lui-même pour ne manquer rien du paysage! "Je sais pas! Je dois rêver du coup je suis dans mon rêve!" Logique, non ? Rigolant sous l'odeur de sucre qui emplissait ses narines, il s'interrompit soudainement dans ses tournoiements incessants.

"Attends... si je rêve... ça veut dire que... je peux faire CE QUE JE VEUX ?! ET QUE JE PEUX PAS AVOIR MAL ?!" Il se retourna d'un coup face à Kat : "Du coup je peux ENFIN avouer que c'était moi qui t'avais piqué ton paquet de bonbons à toi et Yuhi que vous aviez reçus pour votre anniversaire quand on n'était pas encore des copains!" Face à une telle découverte et à ce sentiment de bien-être, Yuhi rigola. "Pfiuh, ça fait du bien de te l'avouer quelque part! Oh et d'ailleurs, j'aime vraiment pas quand tu te coupes les cheveux comme ça! ... Woaaaah, ça soulage troooooop! J'ADORE! JE VEUX JAMAIS PARTIR D'ICI! J'ai même plus mal au ventre en plus, ni la tête qui tourne!"

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Jeu 22 Sep 2022 - 0:26
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Voyage onirique
Yuhi & Kat


PA : Kat Snow


"Ah ouais ?! Tu peux pas avoir mal ?! C'est ce qu'on va voir !"

Il avait osé voler le cadeau d'anniversaire de Wyatt et en plus de ça, il critiquait ses cheveux ! Cela ne pouvait pas rester impuni et c'était l'occasion de vérifier que c'était bel et bien un rêve. Aussi, Kat serra son poing et lui mit un coup dans le ventre, et un autre, mais rien... Aucune douleur, autant pour Yuhi que pour son poing. Le jeune garçon la regardait même avec un air ravis qu'il l'exaspéra encore plus et elle lui assomma son coude sur la tête mais rien.. Absolument rien.

"Dès qu'on se réveille, crois moi que je me venge !"

D'ailleurs, si elle pouvait le surprendre dans son sommeil ce serait parfait. Le réveiller en hurlant ou donner envie de faire pipi en chuchotant "Pssiiiiiiiiiiii" à son oreille étaient des idées particulièrement satisfaisantes pour la jeune adolescente qui sentait un véritable sentiment d'injustice la gagner.

"J'vais te faire pisser dans ton lit, tu vas voir !"

Elle se concentra et chercha à se réveiller. Pour cela, c'était assez simple, elle procédait de la même manière depuis toute petite à l'époque où ses cauchemars l'empêchaient d'avoir la moindre nuit tranquille. Dès qu'elle se rendait compte que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, il n'y avait qu'une seule et même technique : chercher à ouvrir les yeux.
En se concentrant assez fort, en essayant de "mieux voir" les éléments de son rêve, elle finirait par réellement les ouvrir et se réveiller. Aussi. Kat essaya... Mais n'y parvint pas immédiatement Peut-être dormait-elle plus profondément que prévu ?
.

© Laueee



Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Jeu 22 Sep 2022 - 14:58
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Kat (PA de Hari) et Yuhi (mon PA)

"HIIIIIIIII!" Les dents serrés face à la menace qui allait lui tomber dessus, Yuhi poussa un véritable cri de souris avant de se protéger la tête face à Kat la terreur! Ok, on les appelait Kit et Kat, les deux, mais ça n'empêchait pas que Kat pouvait être une véritable folle furieuse avec ce pauuuuvre et innocent garçon! Qui s'attendait donc à bien souffrir -la raison lui était vite revenue, tout comme le fait d'avouer ça était stupide!- mais.. rien du tout ?

Doucement, le petit 1ère année écarta ses bras et offrit un giga sourire.

"Wooooooh!" Bien sûr, ça ne plu pas à son amie... Qui tenta une autre attaque de vengeance peut-être. Mais toujours rien. Le rire cristalin de Yuhi se fit à nouveau entendre.

"MAIS NON! C'EST MON RÊVE!"
cria-t-il face à l'injustice. "T'es MEME PAS dedans, j'vais me réveiller et y aura que moi qui saura que je te l'ai dit en rêve! Toi t'es ailleurs! Dans TON rêve!" Il bougonna un instant avant d'entendre la suite. "HEY NON T'AS PAS LE DROIT! Si tu rentres chez les Serpentard, je vais le dire au professeur Fantomhive!!! Et tu seras punie!" Agacé, le presque adolescent tapa du pied et s'en alla. Non! Kat n'allait PAS lui faire faire pipi au lit! Déjà qu'il avait eu du mal à arrêter ça et qu'il s'était plusieurs fois bagarré avec ses copains de chambre au foyer car ils se moquaient de lui... Bras fermement croisés sur son petit torse, la mine bougon, il finit par se retourner voir si Kat venait s'excuser. Mais non. A la place...

"HAHAHA C'EST QUOI CETTE TÊTE DE CONSTIPÉE ?!"
Ooooh un nuage arc-en-ciel! On aurait dit de la barbapapa! Et il s'avançait vers eux! "Wooooooh!" Non, Yuhi n'avait aucune autre manière d'exprimer la surprise. Il fonça vers cette forme toute douce et en décrocha un morceau, comme dans les dessins animés! Non.. Comme dans HERCULE! D'ailleurs, il adorait Hercule, il était grand et fort et ils avaient la MÊME mèche de cheveux! Peut-être pour ça qu'il voulait devenir comme lui! Ils se ressemblaient tant! "T'essayes de sortir d'ici ? Beh tu peux pas, t'es bête, t'es dans mon rêve, je fais ce que je veux! Regarde! NUAGE MAGIQUE, ATTAQUE KAT AVEC UN GROS CALIN!" Parce que, hein, Kat, elle était bougonne parce qu'elle avait clairement besoin de calin! Et comme c'était son rêve, le nuage qu'il avait commencé à gouter fonça sur l'adolescente et l'entoura, toute fluffy. "Aller, profite de mon rêve, c'est moi qui paye poupée!" Il avait entendu cette réplique dans un film de grand et ça avait l'air d'avoir plu à la madame, quand le monsieur lui avait dit ça! Et après tout, il était à Poudlard donc lui aussi ça devenait un monsieur!

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Dim 25 Sep 2022 - 22:25
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Voyage onirique
Yuhi & Kat


PA : Kat Snow


Au tout début, Kat ne paniqua pas. Elle retenta sa chance à plusieurs reprises, ouvrant grand les yeux et fixant intensément un objet, cherchant à chaque fois à le voir de plus près afin d'ouvrir les yeux pour de vrai. Il ne se passait jamais rien et la jeune fille devait reconnaître qu'elle en était un peu déconcertée : cela avait toujours été efficace par le passé.
Yuhi quand à lui se moquait d'elle et de sa tête (sûrement drôle il est vrai) se rendant compte qu'elle cherchait à partir. Mais au bout du quatrième essai, le visage de Kat se fit plus sérieux, tandis qu'elle se tournait vers le jeune garçon pour dire :

"C'est bizarre ! Quelque chose cloche ! Ca ne devrait pas être aussi dur de se réveiller !"

C'est à partir de là que la panique commença à gagner la jeune fille. Elle se mit à avancer avec un air perdue comme si elle cherchait une porte de sortie.. Mais rien, évidemment, tout n'était que guimauve :

" C'est pas normal Yuhi ! Je ne devrai même pas être là c'est clairement ton rêve ! Je ne me souviens même pas m'être endormie ! Quelque chose ne va pas ! Il faut qu'on parte de là !"

Elle se retourna vers le petit garçon, espérant bien qu'il l'ecouterait et ne l'enverrait pas simplement bouler.
.

© Laueee



Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Lun 26 Sep 2022 - 13:20
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Kat (PA de Hari) et Yuhi (mon PA)

Autant Yuhi était un sale gamin assez immature et très franchement casse-pied, autant l'empathie, l’amour et l'attention qu'il offrait à son petit entourage était grand. Aussi, quand il voyait que ses bêtises (et même le nuage magique qui la rendait toute fluffy!) ne l'atteignaient même plus, qu'il ne trouvait même plus une once de colère à son encontre, ou un quelconque sourire ou sentiment de bien être sur sa face, les sourcils du petit White se froncèrent. Il n'aimait pas voir Kat inquiète. Aussi, il essaya de la calmer en se montrant sérieux et à l’écoute, les neurones en ébullition pour essayer de trouver le pourquoi du comment.

"Beh tu es dans mon rêve parce que je t'aime bien ? C'est peut-être pour ça que tu peux pas partir! Enfin, l'image de toi de mon rêve vu que tu n'es pas toi ?"

Persuadé d'être le maître de son rêve, et donc d'avoir face à lui une fausse Kat, ça ne l'empêchait pas de l'aimer, cette fausse version!

"Si tu veux, vu que c'est mon rêve, je peux essayer de te faire disparaitre ? Enfin, ta fausse toi, quoi ? Parce que je veux pas que tu disparaisses dans la réalité, Kat, hein ? J'espère que tu le sais ?"

Yuhi serait beaucoup trop triste et perdue sans celle qu'il considérait comme sa grande soeur. Elle l'avait accompagné quand il avait découvert la magie et sans elle, dans sa petite caboche de grand de 11ans, il ne serait pas là! La magie avait déjà failli lui jouer beaucoup trop de tours au foyer... C'était Kat qui avait réparé les pots cassés, ou plutôt, qui avait fait en sorte que rien ne se brise chez lui! Alors, oui, il pouvait être maladroit et bête ("comme un garçon" le genre d'inpetie qu'il rajoutait quand il avait besoin de justifier sa bêtise lors d'excuses présentées auprès de la Snow) mais il l'adorait énormément.

"Bon, j'ai peut-être une idée..."

Pour sortir d'un rêve super méga cool, il fallait arrêter d'avoir des trucs super méga cool autour de soi! Aussi, il fit s'évaporer le nuage -après en avoir croqué un dernier bout- et prit la main de Kat pour l'éloigner de tout ce qui était génial ici. Bon, c'était difficile, et ça prit du temps mais il finit par trouver un endroit avec... Moins de couleurs! S'asseyant avec elle, Yuhi usa du peu de maturité qu'il avait pour élaborer des stratégies pour que la fausse Kat puisse sortir de là. Si elle était trop malheureuse pour rester, il l'aiderait à partir! Mais lui, il resterait encore un peu! Cette pensée ne changea pas durant le long moment qu'ils passèrent à se concentrer. De longues, trèèèèès longues minutes durant lesquelles il l'aida à se concentrer.

"Tiens, c'est drôle, j'ai l'impression que tu commences à disparaitre!"
s'exclama Yuhi avec joie! ... avant de se dire que c'était triste. Aussi, il sentit sa moue mutine disparaitre un instant. Mais non, aller, c'est pas grave il allait la revoir, de toute manière! Et au moins, la fausse Kat serait contente de partir! Et il verrait la vraie dans la réalité! Celle qui ne savait pas pour les bonbons ou pour son avis sur ses cheveux carrés! Beurk!

"Alors euuuh on va continuer à trouver plein d'arguments pour que tu partes... Ah! OUI! Wyatt! Si tu pars, tu pourras retrouver Wyatt! Enfin, le faux Wyatt! Mais je suis sûre que tu seras tout autant contente de le retrouver que la vraie Kat! Elle l'aime beaucoup." Une touche de peine vint s'ajouter à son sourire qui restait malgré tout imprimé. Il sonnait juste... Plus tristement. Aussi, il baissa la tête et après s'être pincé les lèvres, il avoua doucement : "Je t'avoue que des fois, je suis un peu jaloux de la vraie Kat et Wyatt car ils sont ensemble. Moi je sais aussi que je les ai mais... C'est pas pareil. Je ne suis pas de leur famille." Non, il ne devait pas faire de la peine à Kat! Même si elle était fausse! Aller, hop, on regarde Kat et on sourit! "Mais c'est pas grave! Surtout que moi, depuis que je suis à Poudlard, je suis heureux! Mais Wyatt, j'ai pas trop l'impression. La dernière fois, on m'a dit qu'il avait pleuré dans sa salle commune. Donc faut pas le lâcher! Faut que tu partes! Que tu te réveilles pour ton petit frère! Il serait vraiment triste si tu disparaissais! Même si c'est un faux Wyatt que tu vas retrouver, vrai ou faux, je vous aime énormément et je ne veux pas que vous soyez tristes! Alors, comme disait Madame Gunter ZOU ZOU ZOU! DEHORS! J'veux plus que tu sois dans mon rêve!" Ca lui arrachait le coeur, parce que l'endroit était le terrain de jeu idéal mais il pensait fort à son copain.

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Mer 28 Sep 2022 - 11:19
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Voyage onirique
Yuhi & Kat


PA : Kat Snow


L'idée de Yuhi était plutôt simple, et plutôt cohérente à vrai dire. Il considérait qu'en temps que propriétaire du rêve, il serait le plus à même de faire sortir Kat d'ici. La jeune fille le suivit donc vers une zone moins idyllique et donc perméable de son rêve.
Le seul problème dans ce plan, c'est qu'il continuait de penser qu'il était en train de rêver Kat et que c'est lui qui l'avait inventé. La jeune fille avait beau lui répéter qu'elle était on ne peut plus réelle, il persistait à croire l'inverse et divaguait même en avouant ses secrets les plus intimes.
Kat se permit finalement de lui donner un coup de coude :

"Mais tu vas arrêter enfin ! Je suis moi, la vraie moi ! Tu n'as rien inventé ! Tout ce que tu dis je vais m'en souvenir au réveil et je te filerai la raclée de ta vie ! Et arrête de croire que t'es à l'écart. Wyatt et moi on te considère comme un membre de notre famille aussi ! Aussi agaçant et voleur sois-tu !"

Mais il disait vrai. Elle commençait à disparaître, elle ne voyait presque plus ses propres mains l'inquiétude la pris alors :

"Il faut que tu sortes de là Yuhi ! Il faut que tu te réveilles aussi !!" Elle se sentait disparaître, ne plus vraiment être là quand elle cria pour derniers mots "J'vais te faire pisser au lit et tu verras que j'étais vrai ! Il faudra te révei-"

Elle ouvrit les yeux avant de finir sa phrase.

Kat se trouvait dans un lit d'hôpital. Surement à Sainte Mangouste. A côté d'elle, un second lit était présent et hébergeait Yuhi occupé à dormir. Depuis combien de temps étaient-ils là ? Difficile à dire. Tout ce que pu voir Kat fut un verre d'eau sur sa table de chevet qui se remplit tout seul dès qu'elle le saisit. Au lieu de boire elle se leva, déclenchant une sonnerie mélodieuse qui appelait surement les médicomages dans sa chambre et avertissait de son réveil. Mais ça, Kat s'en fichait. Elle se dirigea vers le lit de Yuhi et lui prit la main. Elle trempa un de ses doigts dans son verre d'eau et murmura :

"Allez, réveille toi... C'était vrai.... Psssssssssss psssssssssss"

© Laueee



Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Mer 28 Sep 2022 - 14:57
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Acte III || Ft Kat (PA de Hari) et Yuhi (mon PA)

Yuhi restait persuadé -malgré la pauvre Kat, que tout ceci lui appartenait. Aussi, il n'écoutait absolument rien de ce que pouvait dire son ainée et ne s'inquiéta pas vraiment quand, pendant la disparition de son amie, il entendit ses menaces. Le petit Yuhi en rigola juste, roulant des yeux vers le ciel rose qui se parsemait bientôt de nouvelles couleurs. C'était beaucoup trop beau pour partir d'ici! Même s'il sentait une sorte de poids désagréable... il en faisait fi! Non, vraiment, c'était beaucoup trop bien ici. On pouvait MANGER des nuages, franchement! Même si le ciel devenait noir et que l'odeur de l'orage arrivait, il restait encore des couleurs et puis au pire, si jamais le rêve devenait vraiment nul, Yuhi n'avait qu'à décider de se réveiller pour échapper à tout ça!

Ou du moins, c'était ce qu'il se disait, pendant que dans la réalité, Yuhi gardait un sourire imprimé sur ses traits enfantins. Le rêve était méga giga cool et même l'intervention de Kat ne le fit pas réagir. Dommage, le plan de Kat tombait totalement à l'eau et le lit de Yuhi resta totalement sec. Même si petit à petit, le visage du 1ère année commença à grimacer, perdant ses jolies commissures relevées alors que son corps commençait à s'agiter. Le rêve tournait au cauchemar... Et pas vraiment comme il était prévu, Yuhi n'arrivait pas à se réveiller. Il avait plongé trop loin, trop profondément, la tête la première dans ce monde idyllique. Et il était désormais seul dans son rêve, trop isolé et aidé par personne, pour s'en sortir.

FIN DU RP pour Yuhi!

Codage par Libella sur Graphiorum


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Mer 28 Sep 2022 - 22:35
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Voyage onirique
Yuhi & Kat


PA : Kat Snow

Bien que le plan de Kat fut particulièrement machiavélique : rien ne se produisit.
Le lit du jeune Yuhi resta désespérément sec et il affichait en plus de cela un sourire serein dans ce sommeil qui n'avait rien de naturel. Décidée à ne pas abandonner, la jeune fille se mit à secouer le petit garçon de toute ses forces tandis qu'un médicomage arrivait et l'écartait de Yuhi. Se débattant, Kat réussit à s'extraire et à retourner secouer l'enfant mais elle fut de nouveau écartée de lui :

"NON ! Laissez moi ! Laissez moi ! Je dois le réveiller ! Il est coincé dans son rêve ! Il est trop idiot pour se rendre compte que c'est un piège !"

Mais on ne l'écoutait pas et on l'emmenait dans une salle à part où des questions sur ce qu'elle avait vécu lui furent posés. La jeune fille y répondit de manière distraite cherchant n'importe quel prétexte pour se lever et tenter de retourner dans sa chambre. Les médicomages durent finalement l'immobiliser.

"Ecoutez Miss Snow. Il se peut que ce rêve soit un reste de votre exposition au brouillard à vous et Mr. Smith. Il se peut également que Mr.Smith ait cédé à ses effets, qu'il ne puisse pas en sortir."

Contrainte de rester immobile, la petite fille ne pouvait que participer à la conversation :

"Comme les hybrides ? Yuhi n'est pas un hybride ! Vous devez le sortir de là !"

"Nous allons essayer. Nous ferons de notre mieux." conclut le médicomage

Mais bizarrement.. Kat avait surtout l'impression qu'il s'agissait déjà d'un aveu d'échec.

Fin pour Kat : Mission réussie pour elle, ratée pour Yuhi


© Laueee



Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.] Empty Re: Voyage Onirique [Yuhi S. / Kat S.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum