Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Ven 2 Sep 2022 - 9:13
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Sorti des eaux
L'événement n'est pas passé inaperçu et même la presse l'a relayé : le Lac Noir bouillonne. Sur une aire de plusieurs mètres carrés, des bulles tantôt fines tantôt épaisses, agitent la surface de l'eau depuis des jours maintenant. Si au début les Sorciers avaient cru à des phénomènes liés aux créatures marines d'en bas, il a fallut que quelques nageurs ne reviennent pas pour se dire que finalement, ce n'était peut-être pas si normal que ça.
Voilà que depuis aujourd'hui, tout se déplace, faisant crépiter l'eau à certains endroits. Un chemin de bulles se forme alors -il est encore plus visible en balais- emmenant aux limites du domaine de Poudlard, près de falaises méconnues. Des limons stagnent alors dans cette zone, très affaiblis par la barrière, inoffensifs si on peut dire même, tentant de se jeter à l'eau comme ils peuvent. Quelque chose se prépare et il faut impérativement détruire ce qu'il y a dessous. Le dernier rejeton à être entré dans l'eau montre qu'importe ce qui est submersible, c'est relié à la terre et là où vous êtes est son point d'ancrage. Et vu les bulles que ça produit, il y a moyen que ça se noie si on coupe l'air. A vous de tenter plusieurs méthodes pour affaiblir voir carrément détruire les ce qu'il y a sous le Lac Noir.

___________

But de la mission : Si vous arrivez à endiguer le phénomène c'est cool sinon... rendez-vous dans l'acte IV  Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] 1f608

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !



Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Sam 3 Sep 2022 - 21:38
Invité
Invité
Anonymous

Sorti des eaux

Avec Fanny Gwin et Love A. Blake

Bloup, bloup… Bloup. Ouip, c’est bien des bulles qui sortent du lac. Fallait me dire qu’ils avaient pris l’option jacuzzi cette année ! Enfin, faut avouer qu’elles ont un comportement bien étrange ces bulles. C’est que ces derniers temps, il se passe beaucoup de trucs bizarres. Mes parents avaient même voulu que je revienne au haras quelque temps. Je pouvais comprendre. Au début, j’étais moi-même pas trop rassurée. Mais souvent, je me dis qu’on est à Poudlard et qu’on a plein de profs fantastiques pour prendre soin de nous et nous protéger.

Du coup, je me sens tout de suite un peu plus en sécurité.

En tout cas, tout ça ne répond pas à mon interrogation sur ces bulles. Y’a pas l’air d’avoir un strangulot en train de s’amuser en dessous. Non. Et plus je regarde, plus j’ai l’impression que ces bulles veulent me montrer un truc. Bien sûr, je sais que ça parle pas des bulles. Mais elles forment comme une sorte de… Chemin aquatique ? Ouais, on dirait bien. Du coup, en tant que curieuse et insouciante que je suis, j’ai besoin d’assouvir cette curiosité qui me prend les tripes.

Alors je les suis sans trop réfléchir.

Peut-être à tord, je m’éloigne un peu plus du château. Je ne me souviens pas être déjà venue aussi loin. C’est que le domaine est tellement grand. Sur le bord de l’eau, je garde mon regard sur ces bulles et j’avance, encore. J’ai l’impression que les limites du parc ne sont pas loin, non ? C’est quoi ce truc noir ? Je ne vois pas très bien encore, mais j’ai l’impression qu’il y a un truc qui sort de l’eau, juste là. Et plus je me rapproche, moins mes yeux semblent me jouer un mauvais tour.

Whaaa, nom d’un snargalouf en pot, c’est vraiment bizarre tout ça !

Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Les professeurs sont au courant de tout ça ? Le garde-chasse peut-être ? C’est dangereux, vous pensez ? Je suis beaucoup trop proche pour que l’on puisse considérer qu’il existe une distance de sécurité entre moi et ces choses. Vraiment pas sérieux pour le coup. Mais ça n’a pas l’air de bouger. C’est peut-être inoffensif après tout. Mais une petite voix au fond de moi m’assène de me méfier. Une chose est sûre, c’est que ce machin se prolonge sous l’eau.

Est-ce que c'est en train de boire et de vider le lac ?

Non, on s’en rendrait sûrement compte non ? " Trop bizarre ce machin. Faudrait peut-être faire quelque chose… " Mouais, suis-je la mieux placée pour ça ? J’en sais rien. Mais quelque chose me dit qu’on devrait pas laisser ça comme ça, ça n’a pas l’air d’être bon… Aux prises avec un dilemme difficile, des scénarios s’écrivent dans mon esprit. " Je crois que t’a rien à faire là monsieur le tentaculeux. "

La seule chose dont je suis à peu près sûre à ce moment.

(c) Willow Dawkins


Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Mar 6 Sep 2022 - 3:03
Invité
Invité
Anonymous
 
Sorti des eaux

Event


Il se passe des choses bizarres avec le lac, vraiment trop bizarres.
Depuis la rentrée, on commence à apercevoir des bulles remonter vers la surface, ce qui a le don de nous intriguer, tous autant que nous sommes.

Ce matin, au vu des bulles de plus en plus importantes visibles depuis nos fenêtres, des serpents ont décidés de se réunir dans la salle commune pour tenter de percer le nouveau mystère de Poudlard malgré les avertissements que nous avions reçus de ne pas chercher à comprendre ce qui se trame sous les eaux du Lac Noir.
Vous vous doutez bien que nous n’avons que faire de ce genre de paroles, c’est comme dire à un enfant de ne pas appuyer sur un bouton, vous allez juste réussir à le tenter de le faire.

Mais pour ma part, je ne joins pas au groupe d’apprentis enquêteurs, c’est un coup à se faire capter ou se mettre en danger inutilement !
Je préfère partir de mon côté, continuer mes innombrables essais pour me retransformer en louve tant que j’ai la forêt interdite à ma disposition. Le seul lieu de ce domaine dans lequel je n’ai aucun souvenir avec l’Intrépide qui avait volé mon cœur un an plus tôt pour finalement décider de ne rien en faire une fois les vacances terminées.

C’est la vie ! Je ne vois même pas pourquoi j’ai osé croire en cette histoire idiote. Maintenant je souffre, et je ne peux même pas dire que je n’ai pas été prévenue, c’est peut-être ça le pire dans cette histoire.

Les cheveux noués au niveau de la nuque, ma célèbre pomme à la main, je me dirige vers le bois encore verdoyant en ces derniers jours d’été. Je tente la technique qu’Elida ne m’a pas conseillée mais m’a plutôt soufflée l’année passée, c’est à dire que je change d’horaires pour transgresser l’une des règles les plus évidentes du château.

Je me demande si elle l’a remarqué ! La connaissant, ça ne fait aucun doute !

**

En sortant de la forêt, j’aperçois une silhouette qui longe le lac. Habituellement, je n’y aurais pas prêté attention (elle fait bien ce qu’elle veut), mais mon instinct me dicte qu’il ne faut pas la laisser seule, surtout en sachant qu’il se trame des choses pas nettes, que même les adultes ne semblent pas comprendre.

- Heeeey !

Je tente de l’appeler mais je suis bien trop loin pour qu’elle m’entende.

- Eh m*rd* !

J’avais tout sauf envie de jouer aux gardes du corps, mais au vu de la situation, je me vois mal prévenir un adulte que « je sortais de la forêt interdite quand j’ai aperçu cette silhouette longer le lac », alors pour assurer la suite de mes activités interdites, je prépare déjà une nouvelle version en me dirigeant vers elle.

Je n’aurai qu’à dire que je l’ai suivi depuis un autre point, personne ne pourra le vérifier... J’espère ?

- Eh oooh !

J’ai beau crier de toutes mes forces, cette fille que je distingue un peu mieux au fur et à mesure de mon avancée ne m’entend pas !
C’est qu’elle va me faire courir en plus !

Ah ! La voilà qui ralenti, c’est le moment d’accélérer pour combler l’écart.

- Eh, arrêtes toi !

Je me suis prise pour la police ou bien ? Peu importe, je ne suis qu’à quelques mètres d’elle quand mes yeux quittent ses cheveux roux pour se diriger vers un truc noir, vraiment peu ragoutant.

Je m’arrête à la hauteur de l’inconnue, essoufflée, et avec une spontanéité venue de nulle part je lance un :

- Beurk, c’est quoi c’truc ?!

Je jette un regard intrigué à la fille que j’ai suivi avant de reposer les yeux sur la chose. Ce serait ce machin qui fait des bulles depuis la rentrée ?
Ah bah super, moi qui voulais rien savoir, je me retrouve devant le potentiel coupable du mystère que les Serpentard tentent de résoudre.

- C’est à toi ? Je le demande à la fille comme si elle était venue volontairement ici. Si c’est le cas, sache que ta créature inquiète tout le corps professoral, les médias, ces bestioles visiblement, ET depuis peu, ceux qui dorment sous ce lac !

J’accompagne mes derniers mots d’un sourire pincé en me pointant du doigt.
J’espère secrètement que cette théorie folle est la vérité, que je peux encore être surprise par les sorciers après sept ans dans leur monde et que tout cela n’est qu’un malentendu entre élèves et professeurs depuis le début.


@Lyssia


Résumé :

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Mar 6 Sep 2022 - 13:33
Invité
Invité
Anonymous
Fanny Gwin rp numéro 96 :

Qu'est-ce que l'instinct de survie ? Une chose ? Même pas c'est un concept et en théorie une fonction primordiale des êtres vivants, mais surtout c'était vachement compliqué et Fanny elle aime pas les trucs compliqué.

Elle était pas vraiment futefute ou plutôt disons que son cerveau avait adoucis ses rencontres avec les horreurs des brumes pour ne plus vraiment qu'il représentent une terreur. Passer des trucs sous le tapis elle savait faire. Et aussi mettre de coté les moults avertissements du contexte de peur actuel.

C'est donc tout naturellement qu'elle se promenait autour du Lac sans vraiment d'objectif. Une petite balade de santé pour reprendre pied dans le petit univers qu'était poudlard.

Elle entendit au loin des bruit de discussion et comme la fille arc en ciel était une incorrigible curieuse elle se dirigea donc vers l'origine de cette entrevue.

"Ca vas bien les filles ? J'espère que je vous interromps pas."

Tout était prétexte a shiper les gens pour la jaune et s'il y avait quelque chose elle ne voulais pas être un obstacle, après tout une balade en tête prés du lac c'est pas romantique ? Certes faudrait enlever le brouillard juste a coté mais c'est déjà pas mal !

Une fois certaine qu'elle ne gênait pas elle enchaina.

"Vous avez vue toutes les bulles ! Vous pensez que c'est les habitants du lac qui font un spectacle d'humour ?"

C'est quoi le rapport ? Bah si c'est logique quand tu rigole sous l'eau ça fait des bulles !

Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Sam 10 Sep 2022 - 22:41
Invité
Invité
Anonymous

Sorti des eaux

Avec Fanny Gwin et Love A. Blake

Ayaaah ! Je sursaute. Nom d’un boursouflet velu ! J’étais tellement concentrée sur cette chose étrange que je n’ai pas entendu les pas se rapprocher de moi. Mon cœur rate plusieurs battements, prête à me prendre un savon par l’un des membres du corps professoral. Finalement, il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu'il ne s’agit que d’une camarade, quand bien même je ne la connais pas personnelement. Ouf, fausse alerte.

Quoi que.

Ah moi ? Ah non, non y a erreur. Je veux essayer de dissiper le malentendu, mais elle continue de parler. Ouille, non, il ne faut pas qu’elle m’accuse de tout ça auprès des profs, j’ai rien à voir dans l’histoire moi ! Je m’apprête à me défendre lorsque je vois Fanny qui arrive à notre hauteur. J’aurais sûrement ri à sa remarque si je n’avais pas aussi peur que cette élève raconte de fausses informations à la direction. " Ah non, mais justement en parlant de bulles, je les ai vues de l’autre côté du lac et comme ça faisait une sorte de chemin, je me suis dis que peut-être il y avait quelque chose au bout. J’te jure j’ai rien à voir avec ça ! "

Promis, juré !

Dis comme ça, je me rends compte que ça peut paraître complètement stupide. Ouais, carrément idiot même. Mais sur le coup, je ne m’attendais pas à trouver… Ça ! " Je sais pas ce que c’est, mais ça va dans le lac et ça a l’air super bizarre ! Le genre de truc vraiment pas normal. " Je saisis un bâton par terre et je touche la masse noire du bout de ce dernier. " Après ça a l’air vachement inerte le truc. " Puis pour répondre à la remarque de Fanny. " En vrai ça a pas l’air de venir des habitants du lac ces bulles. " Je suis peut-être pas une pro des sortilèges, mais la faune magique, ça c’est mon truc. " Vous pensez que c’est ce truc qui respire sous l’eau qui produit les bulles du coup ? " Je demande en désignant la masse étrange.

C’est possible après tout.

Est-ce que c’est réellement vivant déjà ce truc ? Peut-être que juste ça se dissout dans l’eau et du coup ça fait des bulles ? Pas sûre qu’un récurvite soit suffisant pour nettoyer tout ça. Ou alors il faudrait purifier tout le truc à grand coup de flamme ! Too much ? Ouais peut-être bien. " Qu’est-ce qu’on fait ? On va peut-être pas laisser ça comme ça ? En plus, si ça se trouve, c’est dangereux, voire toxique, pour la vie aquatique ! "

Et on ne fait pas de mal à l’environnement !

(c) Willow Dawkins


Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Jeu 15 Sep 2022 - 1:22
Invité
Invité
Anonymous
Fanny Gwin rp numéro 98 :

Maeve était en train de se défendre face a la serpentard affirmant qu'elle n'avait absolument rien a voir avec cette ... forme de vie ? En même temps il y a aucune raison qu'un élève soit a l'origine d'une catastrophe lié au brouillard, non mais le cas de charlotte c'était différent et puis Fanny a déjà oublié son implication.

La Serdaigle enchaina en indiquant que c'était probablement pas les habitants du lac qui était a l'origine des bulles et qu'il faudrait quand même faire quelque chose.

Euuuuuuuuh"

La licorne pointa la masse inconnue qui semble soudainement commencer à s'agiter de plus en plus, en tout cas les bulle se multipliait.

C'est normal ça ?"

La voix de la celte tremblait un peu, c'était vraiment pas rassurant comme réaction.

Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Jeu 15 Sep 2022 - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
 
Sorti des eaux

Event


Oups, j’ai effrayé la rouquine. Je pense même qu’elle commence à paniquer à mesure que je parle. Faut dire, je lui ai pas laissé le temps de répondre.
Coup de karma ou juste hasard de la vie, moi-même je sursaute quand Fanny arrive ! Nous sommes maintenant trois, loin du château et des autres. Je fronce les sourcils, mais je n’ai pas le temps de me concentrer sur l’incompétences des surveillant du château que la Jolie se défend.

Elle aurait rien avoir avec l’histoire, quand Fanny pense que ce sont les habitant sous le lac qui font la fiesta. Deuxième espoir qui fini réduit en poussière.

- Ca sent pas bon tout ça, faudrait peut-être revenir sur nos pas et faire comme si on avait ri... Tu fais quoi ?

Je vois l’Aventurière se saisir d’un bâton pour toucher la forme noire. Elle n’a visiblement peur de rien.

- Vous pensez que c’est ce truc qui respire sous l’eau qui produit les bulles du coup ?
- J’aurais tendance à dire qu’elle expire vu toutes ces bulles.
- Qu’est-ce qu’on fait ? On va peut-être pas laisser ça comme ça ? En plus, si ça se trouve, c’est dangereux, voire toxique, pour la vie aquatique !

J’ai envie de reprendre mon idée initiale de retourner en sécurité, mais cette fois, ce n’est plus ma phrase qui se coupe mais mon élan.

- C'est normal ça ?
- Eh m*rde ! Bis.

Ca s’agite, ça grandit, alors dans un réflexe je recule de quelque pas en entrainant derrière mon bras la Poufsouffle non loin de moi. Comme pour la protéger inconsciemment.

- Reste pas trop près de ce machin, on sait pas ce qu'il pourrait te faire !! Dis-je à la fille que j’ai suivie plus tôt.

Il faut qu’on réfléchisse mais la chose ne nous laisse pas le temps de nous mettre d’accord.

- Si c’est vraiment toxique, elle ne doit surtout pas nous toucher, on est trop loin pour accéder aux soins des infirmiers.

Vu l’urgence à laquelle on fait fasse, on ne peut prévenir personne, à moins que l’une de nous ne veuille courir jusqu’au château ? Si seulement je pouvais me transformer, juste le temps de cette course infernale.

- On peut pas enfermer ce truc avec un sort, genre, un protego retourné ?


@Lyssia


Résumé :

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Dim 18 Sep 2022 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous

Sorti des eaux

Avec Fanny Gwin et Love A. Blake

Occupée à déblatérer des excuses en un nombre beaucoup plus élevé qu’il n’est nécessaire, je ne remarque pas immédiatement la masse qui s’agite. Il me faut attendre la remarque de Fanny pour stopper mon flot de paroles. Ouhlala, c’est vraiment pas normal tout ça. Ça ne l’était déjà pas avant, mais là, c’est encore pire. Il n’a pas aimé que je le touche ce truc ? J’espère vraiment que ce n’est pas de ma faute, mais pour le coup, je n’en suis pas si sûre.

J’espère ne pas en être à l'origine.

Tout semble s'accélérer. J’écoute la Serpentard et recule de quelques pas de cette chose. Suffisamment pour que si un bras sorte de ce truc, il ne puisse pas m’atteindre. Mieux vaut se parer à toute éventualité, tout semble possible maintenant à mes yeux face à cette chose hors du commun. Mais ma camarade a raison, il faut s’en méfier et nous sommes trop loin pour avoir de l’aide immédiatement.

Il faut agir au plus vite.

Mais suis-je la mieux placée pour ça ? Après tout, mes deux camarades semblent beaucoup plus expérimentées. J’en suis quasi sûre même. Et puis je ne voudrais pas blesser quelqu’un. La verte a une remarque pertinente, enfermer ce machin a l’air d’être une excellente idée… Mais comment on peut faire ça ? Je réfléchis, je parcours la maigre liste de sorts que j’ai dans mon esprit et qui pourraient peut-être faire l’affaire.

Ce n’est pas simple.

Déjà qu’en cours, je trouve ça difficile, en situation réelle et avec le stress, c’est encore pire. " Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qu’on fait ? " Ohlala, la panique a envie de m’envahir, mais il ne faut pas que je la laisse gagner. " Si les profs apprennent ça, qu’est-ce qu’ils vont dire ? " Je veux pas finir en retenue et encore moins me faire renvoyer. J’ai rien fait moi ! On peut pas laisser ça comme ça. Dans un éclair de lucidité, je tente : " Incendio ! " Les petites flammes peinent à sortir du bout de ma baguette. Mais les étincelles semblent ricocher et glisser le long de la masse qui ne réagit pas le moins du monde pour finir par s’éteindre dans l’eau.

Inefficace.

La chose ne craint pas les flammes apparemment. " Mince, j’espère que ce truc n’est pas indestructible. " Sinon nous sommes mal barrées. Mais il doit bien y avoir un moyen de le mettre hors d’état de nuire. " Diffindo ! " La masse noire est lacérée, séparée en plusieurs morceaux, l’agitation se calme alors. " Yeah, victoire ! " Mais je me réjouis sûrement un peu vite. En effet, les éléments distincts commencent à se mouvoir comme à la recherche de leurs autres morceaux. Finalement, après quelques mouvements chaotiques, le voilà à nouveau un. " Nom d’un snargalouf en pot, comment on va faire ?! "

Ça n'est pas une mince affaire tout ça.

Résumé:

(c) Willow Dawkins

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Mar 20 Sep 2022 - 0:54
Invité
Invité
Anonymous
Fanny Gwin rp numéro 99 :

Fanny ne savait pas vraiment comment réagir à l'éveil de la créature sous-marine. Elle écoutait les propositions de ses camarade, love eu une sorte de première idée en détournant un protège mais la licorne ne savaient pas trop comment faire, par contre ce qu'elle savait faire c'est faire des sortilège de décence classique. Elle lança donc un protège sur les trois membres du trio.

Tout le monde avait pas les mêmes reflexes face a la réaction relativement agressive de la masse noire. Tandis que la verte prônait la prudence l'autre passait a l'offensive.

D'ailleurs c'est peu avant de passer a l'attaque que la Serdaigle évoqua le corps enseignant qui ne devrait pas découvrir la situation. Mais contrairement a sa camarade la fille en rose pensait que ces derniers pourraient être d'une grande aide !

"Il faut prévenir les prof ils vont nous donner un coup de main !"

Elle leva ensuite son bras vert le ciel prête a lancer les fameuse étincelles rouges synonyme d'un appel a l'aide. Tandis que de son coté la créature semblait se mettre en position d'attaque pour riposter à l'assaut qu'il venait de subir

Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Mer 21 Sep 2022 - 0:11
Invité
Invité
Anonymous
 
Sorti des eaux

Event

Réponse un peu courte sorry, mais c'est pour avancer !
J’essaie de rester calme pour réfléchir, mains sur les tempes, tandis que la panique monte en flèche chez l’Aventurière ! Ça alors, quel changement d’ambiance. Elle redescend et acène la chose de sortilèges offensifs, qui semblent la calmer.

- Yeah, victoire !

Ne jamais crier victoire trop vite, la créature se remets déjà à bouger, tandis que Fanny suggère d’appeler les profs après nous avoir protégé de ses protego.
Je dois trancher mais d’abord je tente d’emprisonner la créature :

- Incarcerem !

Ca a l’air de marcher, ça me laisse assez de temps pour dire à la jaune/rose :

- Attends !! Laisse-moi tenter un sort avant de les appeler !! Reculez-vous !

J’attends un instant que les filles soient éloignées pour lancer un :

- Confringo !

Je ferme les yeux, me retourne pour couvrir mon visage et m’accroupi pour éviter les éventuels impacts. Donc je ne vois pas comment mon sort agi sur la chose noir, ça a marché ?


@Lyssia


Résumé :

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Mer 21 Sep 2022 - 15:04
Invité
Invité
Anonymous

Sorti des eaux

Avec Fanny Gwin et Love A. Blake

Nous avons finalement deux visions différentes des choses et je dois avouer que je suis contente que Fanny ait la lucidité de proposer d’envoyer des étincelles pour prévenir quelque adulte compétent que ce soit pour venir à notre secours. C’est que dans la panique, j’agis un peu sans réfléchir. Je suis déjà maladroite en règle générale, mais là, si ça se trouve, j’ai empiré la situation fois mille. J’espère seulement que tout le corps professoral n’est pas en train de prendre un café avec de bons gâteaux.

Ce serait dommage pour nous.

Prenant un peu plus conscience de ce qui se passe devant mes yeux, je recule encore un peu afin de m’assurer d’être bien protégée par la barrière de ma camarade jaune. La serpentard souhaite quand même faire d’autres tentatives auxquelles je n’aurais pas pensé. Elle a l’air déterminée et très douée. En effet, elle arrive à ralentir le truc. Je l’écoute et la laisse faire, emmenant Fanny avec moi, quelques pas en arrière sous sa demande. Boum.

Wow.

Même si le sort semble plus impressionnant que les effets réels, j’ai comme l’impression que ça a un peu sonné le truc. Je me serais plutôt attendue à voir une pluie noirâtre nous tomber dessus, mais décidément ce machin s’accroche à la vie. Une réaction normale somme toute. J’ai quand même l’impression que ça l’a pas mal entravé tout ça. Il gigote bien encore un peu, mais bien moins qu’avant. Et puis, comme ça, il a l’air moins méchant quoique toujours un peu effrayant quand même. " Waouh, tu gères ! "

J’ai un peu d’admiration pour le coup.

Faut reconnaître que je ne suis pas la plus adroite avec une baguette pour ma part. Mais peut-être qu’avec ma connaissance en créatures magiques, j’aurais pu trouver autre chose. Après faut dire que cette bestiole ne fait pas partie de mon bestiaire. Mais qui sait peut-être que lui chanter une comptine aurait suffit à l’endormir ou à le calmer. " Tu voudrais pas continuer à essayer de l’immobiliser pendant qu’on va chercher de l’aide ? " Enfin, on, je ne sais pas, j’ai pas très envie de la laisser seule non plus dans cette situation.

Je réfléchis rapidement.

" Fanny, tu peux lancer les étincelles s'il te plaît ? Et moi, je cours trouver de l’aide en attendant pour aller plus vite. " Je suis une sportive, courir vite, je sais faire. Même s’il faut reconnaître qu’avec mon balai ça irait plus vite, mais il est bien rangé au chaud. " Vous allez arriver à immobiliser à peu près ce truc ? Faites attention à vous hein ! " Quoi qu'il arrive elles s'en sortiront toujours mieux que moi face à ça. J’attends d’être sûre que tout ira bien avant de faire mon sprint le plus rapide vers le château. Qui sait, je tomberais peut-être sur le garde-chasse non loin de là qui aurait vu les étincelles ?

A l’aiiiiiide !

Résumé:

(c) Willow Dawkins

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Dim 25 Sep 2022 - 1:50
Invité
Invité
Anonymous
Fanny Gwin rp numéro 101 :

Love semblait enchainer les sort sur la créature sous marine et c'était assez violent, il fallait espérer que ça règle le problème. La verte et argent avait demander d'attendre un peu avant d'appeler du secours puis s'était atteler a lancer une explosion. Heureusement que le groupe était sous le charme du bouclier.

Maeve manifesta son impressionnement, sentiment partagé par la licorne face a cette démonstration de magie, Ok c'est noté il faut pas prendre le risque de l'énervé.

La Serdaigle proposa de lancer l'appelle à l'aide tandis qu'elle allait se déplacer à la recherche d'un enseignant ou quiconque capable de donner un coup de main.

Une fois le sortilège lancer la bretonne se tourna vers sa camarde des verts.

"Tu pense que tu a réussi a vaincre la créature ? Si ça se trouve le problème est réglé !"

Optimisme toujours présent, après tout pourquoi se priver d'espérer ?

Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Dim 25 Sep 2022 - 16:50
Invité
Invité
Anonymous
 
Sorti des eaux

Event


J’attends des débris noirs qui ne viennent pas, me retourne et constate que la créature est toujours sur le bord du lac. En très mauvaise posture certes, mais toujours en vie.

- Solide.

Le paysage autour d’elle a subi des dégâts à cause de mon sort, c’est déjà ça.

- Waouh, tu gères !

Je me retourne pour faire face aux filles. Heureusement, elles n’ont rien. Protégées par le bouclier et la distance, les impacts n’ont pas pu leur faire de mal.
Je leur souris en tendant tout de même l’oreille au cas ou un bruit suspect indiquerait que la chose se mettrait en mouvement.

- Tu voudrais pas continuer à essayer de l’immobiliser pendant qu’on va chercher de l’aide ?

Mon regard se pose sur la rouquine, surprise de la demande mais pas fermée à cette idée.

- Euh, je, oui bien sûr.

Le seul détail qui m’inquiète est de me dire que les profs vont savoir que nous nous sommes aventurées au-delà de ce qui est permis dans le règlement. C’est c*n, mais je me dis que même si on les aide à résoudre un mystère, ils seraient capables de nous en vouloir. On verra bien ! Car même si mes intérêts personnels sont en danger, je ne nie pas que nous avons besoin d’aide.

La jeune rousse s’enfuit vers le château avec une allure impressionnante tandis que Fanny lance des étincelles dans le ciel. Je me tourne à nouveau pour surveiller la créature qui respire de plus en plus fort.

- Tu pense que tu as réussi a vaincre la créature ? Si ça se trouve le problème est réglé !
- Mh.. Je crois pas l’avoir vaincue, elle respire toujours.

Si on peut dire ça comme ça.

- Mais elle a l’air d’avoir compris le message. Heureusement !

C’est le moment ou on attend. Ensemble en ayant jamais eu de discussion, du moins pas que je me souvienne. Du coup je tente de meubler un peu :

- Comment tu nous as trouvées ?

La question se veut formulée sans une once d’accusation, simplement de la curiosité. Cette fille a toujours eu un air sympathique, lumineux avec une pointe d’extravagance dans les cheveux. Une personnalité qui impressionne les plus renfermés comme moi, sans pour autant faire qu’on les déteste. J’ai juste du mal à l’approcher sans me sentir intimidée.

Le temps passe, la créature regagne en force et l’Aventurière n’est pas encore de retour. Je suis perdue dans mes pensées. Maintenant que j'ai le temps pour, je repense à ce que j’avais suggéré plutôt, vous savez, le fameux protego inversé. Je tente une technique qui consiste à retrouver le nom de ce sortilège en parcourant l’alphabet, ensuite les consonnances pour enfin arriver à :

- Ebublio !! Fanny ! J’ai trouvé le sort que je cherchais !!

On dirait une enfant, fière de sa trouvaille. En attentant la rouquine je n’ai plus qu’à lancer le sort face à la créature.

- Ebublio !

Le mouvement est simple, la concentration est présente et surtout, j’y mettais toute mon énergie pour m’assurer que la chose soit bien enfermée.
Plus qu’à attendre les secours maintenant !

Et en parlant de secours, j'aperçois Maeve accompagnée de plusieurs adultes. Ils n'ont pas l'air ravi de nous voir hors du périmètre autorisé par l'établissement. Mais quelque part, j'ai le sentiment qu'ils sont soulagés que rien ne nous soit arrivé. Difficile de le dire. Les adultes sont si mystérieux.

Dans tous les cas, les voilà qui sont entrain de prendre en charge la créature enfermée pendant que nous, nous sommes raccompagnées au château.
Je regarde mes camarades et leur souris, heureuse que tout aille bien. Avant de partir, je demande à la rouquine :

- Au fait, comment tu t'appelles ?

Peut-être est-ce le début de nouvelles amitiés ou du moins, connaissances dans ce vaste château.

Fin de rp pour moi,
Merci à toutes les deux ainsi qu'à l'orga  :coeur1:

@Lyssia


Résumé :

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Jeu 29 Sep 2022 - 10:42
Invité
Invité
Anonymous

Sorti des eaux

Avec Fanny Gwin et Love A. Blake

Je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais éloignée autant sur le coup. Aïe, difficile de justifier ça auprès des professeurs lorsque je devrai expliquer tout ça. Non, mais j’ai suivi les bulles voyez-vous. Mouais, pas dingue comme explication. À la rigueur, si je tombe sur le professeur Lupin, peut-être qu’il sera compréhensif. Je l’aime bien le prof d’étude des moldus, faut avouer qu’il est cool. Et peut-être que les vacances cet été ont aidé à changer encore plus ma vision.

Un prof très cool.

Les étincelles dans mon dos éclairent quelques instants le parc avant de s’évanouir. Ça a forcément dû attirer des regards. Mes pas heurtent le sol, mon souffle est court, mais je ne perds pas de vue mon objectif. Il faut que je trouve de l’aide rapidement et savoir mes camarades seules là-bas… Même si elles savent se débrouiller, j’ai envie qu’on se débarrasse de ce souci au plus vite.

Là, un peu plus loin.

Je vois quelqu’un, un adulte. Peut-être a-t-il vu le sort briller dans le ciel ? C’est le garde-chasse. Je fais de grands signes en sa direction pour être sûre d’attirer son regard. " Monsieur Tsu… " Zut. Nom d’un snargalouf en pot, je retiens jamais son nom. Faut dire qu’il est pas évident non plus. Bref, je me contente d’un : " Monsiiiieur ! " Je parcours rapidement les quelques mètres qui me séparent de lui. Je me plante devant lui, supposant un regard interrogateur. " Mon… sieur. " Je reprends mon souffle rapidement.

Bon faut que je raconte.

Je lui explique les étincelles rouges et le pourquoi du comment, ce qu’il y a là-bas, tout ça tout ça. Mais surtout, j’insiste sur le fait qu’on a besoin d’aide et que mes camarades sont encore avec le truc. J’ai l’impression de voir dans son regard qu’il saisit la possible gravité de la chose. Il s’occupe de prévenir le reste du corps professoral et une fois un petit groupe formé, j’accompagne tout ce monde vers le lieu en question. Je vois mes camarades toujours entières, ouf. " C’est bon, les secours arrivent ! " Je leur crie à distance. Je laisse les adultes prendre conscience de l’ampleur du truc.

C’est vrai que ça rigole pas.

C’est le moment pour nous de passer le relais. Je n’ai pas l’impression que les adultes soient très contents de nous trouver ici et de ce que je comprends, ils auront bien deux-trois questions à nous poser plus tard. Ouille, j’espère que ça ira. Mais en même temps, tout le monde va bien et le souci a pu être signalé et sera maintenant géré comme il se doit. Il faut reconnaître quand même qu’on a pu aider aussi.

D’une certaine façon.

Ne nous attardons pas ici, je suis mes camarades et nous prenons le chemin du retour vers le château. Fiou que d’émotions aujourd’hui ! Tellement que j’en ai oublié les bonnes manières. Je me sens un peu bête sur le coup. " Oh oui pardon, je m’appelle Maeve et toi ? " Afin que je sache aussi avec qui j’ai vécu une aventure incroyable.

Love et Fanny, partenaires d’action d’un jour !


~~~ Fin pour moi aussi, merci à tout le monde, c’était super ! ~~~

Résumé:

(c) Willow Dawkins

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Ven 30 Sep 2022 - 20:12
Invité
Invité
Anonymous
Fanny Gwin rp numéro 102 :

La serpentard avait répondu par la négative à la question de la licorne, mais néanmoins elle restait positive sur la potentielle agressivité de la créature sous-marine.

Grand sourire sur le visage de la fille en rose qui s'exclama.

"Super, elle risque pas d'embêter d'autres gens du coup !"

L'étudiante de la maison de Salazar enchaina en demandant la jaune et noire comme elle les avaient trouver, évidemment la celte supputa qu'elle parlait de leur réaction à elle et à la Serdaigle.

"Vous avez trop bien gérez, j'aurais pas été capable d'enchainer les sort aussi puissant comme toi. Et puis elle a réussi a courir super vite je suis pas sur que j'aurais réussi a la suivre."

La discussion continuait comme ci comme ça en attendant  le retour de Maeve puis soudainement Love s'enjoua en prononçant le nom d'un sortilége, elle explique ensuite la raison de son enthousiasme.

Encore une fois grand sourire de la part de la licorne qui était toujours contente de voir d'autre personnes heureuse

"Génial, la prochaine fois tu l'auras bien en tête du coup !"

Finalement la rousse arriva avec un adulte qui allait prendre le relais. On pouvais dire que cette histoire de monstre touchait à sa fin et évidemment on allait pas oublié les présentations sur le chemin du retour, ce serait bête !

--

La fin pour Fanny

Résumé:

Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.] Empty Re: Sorti des eaux [Maeve G. / Love B. / Fanny G.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum