Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Ven 2 Sep 2022 - 9:07
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Bonnie and Clyde
Les cultistes sont de plus en plus nombreux. La presse en parle, leur culte sont sur toutes les lèvres et beaucoup ont peur que parler d'eux signifie les invoquer. C'est une situation compliquée où un climat de peur règne sur le pays. Et à raison ! On vous a capturé et mis dans une pièce avec quelques autres personnes. Heureusement, aucun limon en vu ! Cependant, les cris que vous entendez... vous savez qu'ils sont bien réels. On vient vous chercher avec d'autres personnes pour que vous aussi, vous criiez, mais un être étrange vient à votre rescousse. Il est petit, précipité, un peu trouillard mais de très bonne composition. Il vous débarrasse de votre geôlier et de vos liens, vous permettant de récupérer vos armes et le suivre dans ce dédale. Avec lui, vous découvrez un demi-gobelin à la mine un peu antipathique mais toujours moins qu'un gobelin entier. Il va falloir sortir de ce dédale.

___________

But de la mission : Sortir de là vivant, avec tous les membres de votre groupe y compris les deux PNJs. Sur le chemin vous allez avoir la possibilité de sauver des prisonniers. Si vous ne le faites pas, la mission est quand même réussie mais le faire permettra d'avoir un peu plus de sorciers lors de l'affrontement final.

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !



Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Dim 4 Sep 2022 - 21:38
Olive Holmes
Commerce
V - Gérant
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Pu25

Bonnie & Clyde
Event Acte III - ft. Tuszy chéri
- Hâtez-vous, hâtez-vous, vite !
- A-attends moi, je n’y vois rien…
- Non, n’éclairez pas avec votre baguette, vous allez les attirer !

Hormis suivre à la lettre les conseils et instructions du petit être qui me précède dans les ténèbres, il n’y a rien que je puisse faire. Cette situation me rappelle quelque chose, mais cette fois, point de compagne de galère pour m’en sortir. Mon esprit roule à toute vitesse. J’ai la respiration courte et lourde, j’entends nos pas taper contre la pierre froide et humide. Je connais la moiteur de ce genre de lieux, fétide comme le souffle de la mort. Je ne me laisserai pas abattre, je n’ai pas le temps de réfléchir. Comme débarrassée de ma mémoire et réduite à un état primitif de moi-même, je n’ai que la survie en tête.

Et la sienne, surtout.
Quand je me suis réveillée, je n’étais plus avec lui. D’autres se trouvaient autour de moi, tremblants, déshydratés, affamés, soumis par la peur et recroquevillés sur leurs corps. Ils se couvraient les oreilles à cause des cris. Des hurlements de personnes qu’on aurait comme réduits à l’état d’animaux. Aux premières supplications, j’ai pensé sottement à cette jeune femme dans la crypte, Sianyde, comme si je m’attendais à revivre le même cauchemar.

Mais c’était différent, cette fois-ci, et fort heureusement pour elle, Sianyde devait se trouver à des centaines de miles d’ici. En tout cas je l’espère.

Alors que je me trouvais plus isolée dans la salle, certains de mes compagnons d’infortune ayant été traînés à même le sol jusqu’à une autre pièce, sans que leurs ongles qui griffaient le sol n’y changent quoi que ce soit, ce petit être est venu me trouver. Il a enjambé ceux qui, autour, s’étaient évanouis, ivres de fatigue et de terreur. Moi, j’ai gardé tous mes sens en éveil, et c’est peut-être cela qui l’a attiré à moi.
Quand il m’a désentravée, il m’a emmenée vers une salle où j’ai pu récupérer ma baguette et les quelques effets personnels que j’avais sur moi avant d’arriver ici. Qu’est-ce que je faisais, avant ? Le seul détail dont je me souvienne, c’est que j’étais avec Hayden.

Tuszy. C’est le premier mot que j’ai dit à cette petite personne, qui est apparue dans l’obscurité si dense que je n’arrive même pas à bien savoir de qui ou de quoi il s’agit. Mais puisqu’il ou elle m’a aidée et m’a rendu ma baguette… J’ai estimé ne rien avoir à craindre. Il fallait sortir d’ici, et vite, mais avant toute chose, je lui ai demandé ceci : où est Tuszy ?

Il a été emmené dans une autre salle, pour les sorciers spéciaux. Ceux qui, même désarmés, inquiètent ceux qui nous ont amenés ici. Ceux qui trempent dans la magie noire comme eux, sans scrupule, et qui sont pour eux des cibles de choix comme des armes à double tranchant.

Nous courons encore dans ce couloir fait de coudes et de virages à en donner le tournis, jusqu’à une porte de bois noir où mon petit compagnon s’arrête.
- C’est ici, me chuchote-il avec énergie, votre ami est derrière cette porte. Vite, avant qu’ils n’arrivent !
Je pointe ma baguette vers la serrure et constate qu’un simple alohomora n’est pas suffisant, même informulé. Je me souviens de l’astuce de la serrure dans la crypte, et répète le même manège. Je me blesse à la main à l’aide d’un petit sortilège, sous les yeux horrifiés du petit être à côté de moi, dont je ne distingue pas le visage – il est haut comme un enfant, c’est tout ce que je sais. Quelques gouttes de mon sang perlent sur le mécanisme, qui cède magiquement.

J’ouvre la porte et me retrouve face à plusieurs personnes, enchaînées au mur, dans des postures effrayantes et désarticulées. Parmi elles, je trouve celui qui m’intéresse.
- Lashlabask !
Mon murmure est suffisamment perçant pour faire céder le métal autour de Tuszy. Cela va laisser des marques sur sa peau, je veux le soigner, je veux me pendre à son cou sans réfléchir, mais mon propre sauveur me rappelle à la réalité.
- Venez, vite, sinon il ne nous attendra pas !
- Qui ?

Il ne me répond pas, jetant des regards inquiets de part et d’autre du couloir sombre pour vérifier que nous ne nous sommes pas fait repérer.
- Hayden, ta baguette.
Je joins le geste à la parole. Ce sera essentiel. Je ne sais pas comment nous allons nous sortir de là, mais…

Je suis avec toi. Contrairement à la première fois. Rien que cela me donne du courage.
© Laueee


« Plus jamais je ne danserai ».

Olive Holmes
KoalaVolant

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Lun 5 Sep 2022 - 23:18
Waclaw H. Tuszynski
Bande organisée
VI - Oyabun du clan Fukuhara
Waclaw H. Tuszynski
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Pov9

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Aux pieds d'une semi-vélane brune
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] 97nt

DC : Archibald K. Wagner // Elizabeth B. Abberline
© : me !
Bonnie and Clyde

Acte III - 6 septembre 2022

Le ciel est incroyablement beau cette nuit. Il est si sombre, constellé de ses petites étoiles lointaines qui vivent surement leur meilleure vie... ou leur plus belle mort. Je me demande si c'est la lune là-bas, mais je ne la vois pas très bien. Ce que je trouve bizarre ceci dit. Je n'ai jamais eu de mal à voir la lune d'habitude.
Je demande au type allongé à côté de moi s'il a une cigarette mais il ne me répond pas, certainement trop occupé à dormir de tout son soûl, comme les espèces d'ivrognes qu'ils sont à rester enfermer dans leur masochisme infernal tout ça pour me détester et...
Et quoi ?
Je pense à quoi déjà ?
Ah oui oui, la lune. Y a de l'eau sur la lune d'ailleurs. Je la vois d'ici, elle bouge, elle ondule... ca ferait quoi de se baigner dans de l'eau... lunaire ? D'ailleurs ça a quelle température l'eau là-bas ?
J'entends des grattements et je tourne ma tête vers le dormeur. Quelle vieille loque.

- Arrête d... de grogner les... gens.

Je ne supporte pas ceux qui grincent des dents en dormant. C'est vraiment pas agréable, voir même carrément dégueulasse. Je vais le frapper s'il recommence. Ca lui passera l'envie. Mais attends, t'aurais pas une cigarette ? J'ai vraiment envie de fumer là. Sous les étoiles, à me régaler. Et puis mon esprit divague. Je suis pas mal ici, sur mon matelas. Je l'aime bien ma bergerie. Ouais, ma p'tite bergerie en ruine... d'où je peux voir les étoiles. Le pied.

♰♰♰♰♰♰♰

Lorsque Olive et le petit elfe entrèrent dans la pièce, le spectacle était macabre. Il y avait au sol des cadavres dont certains avaient déjà commencé leur décomposition. Des maladies devaient d'ailleurs se balader en ces lieux infect où la souillure ne cessait de manger tout ce qu'elle trouvait. Comme ils pouvaient, ils trouvèrent le corps qui les intéressait le plus, celui du Sorcier polonais. Il était allongé au sol, les mains sous sa tête, les jambes écartées, en train de discuter dans des mots inintelligible avec le macchabée à sa droite. Ils étaient distants d'un mètre environ, une distance sécuritaire mais tout de même assez proche. Le corps avait la moitié du crâne pourri, ses yeux étaient redevenus poussière depuis un moment et le reste de son corps était en bonne voie pour petit à petit, évincer la chair, ne laissant ainsi que les os. Par moment, Hayden levait mollement son bras, décrivant les constellations qu'il voyait à son ami de fortune.
Au plafond, il n'y avait rien, si ce n'était un crâne blanc encastré dans la terre, d'où perlait du sang. Dans cette pénombre, il rayonnait assez pour être distingué.

- C'est lui ? Oh non, non, non... pas bon ça, pas bon... !

Quand Hayden vit des gens s'approcher, il les regarda sans les voir. Pourtant, un sourire assez énigmatique s'affichait sur son visage. Il était trop grand pour sa bouche, on voyait beaucoup trop ses dents, encore une fois, ce n'était pas normal. Des mutilations étaient visibles sur son visage et notamment, ses joues boursoufflées. Son cou était noir, tout comme ses mains et ses bras jusqu'aux biceps. Une enfant lui flanqua une baguette dans les doigts alors qu'un petit garçon s'assurait qu'il était toujours alerte.

- La lune... vous... grattez la... plume...

Il se mit à rire avant de perdre son euphorie. L'Elfe le redressa et Hayden observa sa baguette comme s'il la voyait pour la première fois. Il n'y voyait rien, rien de plus que ses deux sauveurs mais c'était sur qu'il devait visiblement remplir une mission ici. Il salua alors son ami silencieux avant de se mettre debout pour faire avancer ses jambes. Hayden parlait doucement, mais il parlait. Il racontait tout un tas de choses absurdes mais qui avaient beaucoup de sens pour lui. L'Elfe avait beau le faire taire, il ne l'écoutait pas. C'était quelque part assez dramatique car il ne ressentait pas la panique ou l'oppression. Il avançait. Olive avait fini par lui attraper la main et il était heureux de se contact, expliquant combien tenir la main aux mineurs était une tradition perdue mais qui, en son temps, avait sauvé bien des vies.

- Il... il faut rallier le sanctuaire. On nous attend là-bas ! Ils ne nous trouveront pas ! Chuuut baissez vous !

La créature poussa Olive sur Hayden pour qu'elle le force à se baisser. Celle-ci lui atterrit dessus et le sorcier se mit à rire, complètement avachi sur le dos.

- Chuuuut par Merlin chuuuuuuuut !

Peut-être qu'un jour il la fermera mais visiblement pas maintenant.

♰♰♰♰♰♰♰

J'ouvre les yeux. J'ai l'impression qu'on a éclaté ma tête avec un marteau. Immédiatement je me tourne sur le côté pour vomir la bile que j'ai dans l'estomac. Celle-ci me brûle sur tout le trajet retour et j'ai la redescente assez mauvaise. Je transpire, j'halète, j'ai les lèvres sèches et je crève la dalle. Je peux savoir pourquoi je suis au bord de la mort exactement ?  Si c'est encore une torture à Varga, Merlin sait qu'il va m'entendre cette fois-ci.

Je me redresse péniblement. Le sol terreux m'a mis déposé de la poussière partout, et j'ai le visage sale. Il y a de la lumière. Les Lumos me carbonisent les rétines alors que je sens quelqu'un sur moi, une voix familière. Ah oui, ça... ça je connais. C'est à moi. Mon bras serre la jeune femme alors que je m'épemche dans son cou. Son odeur, puis le goût du sang qui revient sur ma langue, quelque chose de plus bestial s'éveille en moi et je la saisi pour la retourner et la mettre à terre, soulevant prestemment sa robe pour attraper sa culotte. A côté, un son faiblard retentit et quand je tourne ma tête, je distingue -très mal- plusieurs paires d'yeux.

- Ah.

Je remonte le petit linge à sa place et me relève non sans mal, chancelant. En fait... je ne suis pas du tout au Jack et Olive n'est pas du tout venu me chercher dans la pièce favorite de mon malade mental de patron. En voilà un problème.

- On est où ? Vous êtes qui ?

La pièce n'est rien d'autre qu'une petite cavité exigüe où on se presse à plusieurs. C'est un miracle que je puisse tenir debout de toute ma hauteur. Voilà le Sanctuaire, l'endroit où, pour le moment, nous sommes en sécurité. Quand on sortiront de là, on ne pourra plus jamais retourner en arrière, ce sera terminé, il ne faudra qu'avancer et s'en sortir. Le Lumos de la baguette d'Olive est actif dans un coin alors que les créatures utilisent leur magie pour qu'on se distingue les uns les autres. Au moment de croiser les bras je jette un coup d'oeil à mes mains. Merde ! Tout est noir quasiment jusqu'à l'épaule... je ne me souviens de rien mais j'ai du abuser, encore et encore. Et un jour je crèverai de toute cette saloperie.


Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Sam 17 Sep 2022 - 20:20
Olive Holmes
Commerce
V - Gérant
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La scène aurait quelque chose de risible si notre situation n’était pas aussi inquiétante. J’ai l’impression d’entendre un compte-à-rebours sinistre battre au sein même des murailles qui nous enferment. Nous pourrions tout aussi bien être dans le ventre d’un monstre. Après une folie éphémère dont j’ai pourtant cru qu’il ne sortirait jamais, Hayden se jette sur moi comme au petit matin et qu’il me trouve dans son lit, embué d’un reste de sommeil qui éveille son désir.
- A-ah, Tuszy, on…
Je n’arrive pas à arrêter son geste, il atteint rapidement la cible qui n’a plus aucun secret pour lui. Notre auditoire semble médusé, mais je ne sais pas si c’est à cause de ce qu’ils voient ou si la peur a pris le dessus sur tout le reste. Dans d’autres circonstances, les caresses de Tuszy auraient eu raison sur le reste du monde, mais les regards interloqués de notre petit sauveur et de son allié à la tête de gobelin me perturbent trop.

La conscience d’Hayden reprend le dessus tandis qu’il réalise que nous ne sommes pas seuls. Tandis qu’il interroge ceux qui nous entourent, je ramasse ma baguette tombée au sol. Le rayon du lumos, toujours actif, s’agite en tous sens quand je referme ma paume sur le manche. La lumière lèche la peau de Tuszy, teintée cette fois-ci d’un noir d’encre.
Non.
Je sais ce que ça veut dire.

Pas le temps d’en parler pour le moment. Notre petit sauveur, qui s’avère n’être rien de moins qu’un elfe, reprend la parole pour nous présenter celui qu’il m’avait introduit comme son acolyte. Derrière eux, un petit groupe de quatre sorciers, tout aussi terrifié que moi.
- Voici Cassroc, dit l’elfe de sa voix fluette. S’il y en a un qui est capable de nous faire sortir tous d’ici, c’est bien lui.
- Tout doux Pixie, grommelle Cassroc – qui ressemble un peu à Krèvcoeur, mais avec davantage de stigmates humains, ce qui m’interpelle. J’ai dit que j’étais là depuis le début de toute cette histoire sordide, ça fait pas d’moi le putain de sauveur miracle que vous attendez tous.

Une rumeur désemparée agite les quatre personnes qui nous accompagnent, mais je choisis de l’ignorer. Un peu comme dans la crypte, mon esprit est totalement tourné vers l’objectif de survie.
- Comment ça depuis le début ?
Cassroc me considère d’un œil à la fois méprisant et méfiant. Le regard de celui qui a quelque chose à se reprocher et qui craint une dénonciation. Il ignore que s’il est un brigand, nous faisons partie du même monde, Tuszy, lui et moi.
- J’ai… comme qui dirait connu ces galeries au stade de l’élaboration.
La lumière qui se reflète sur les murs me pousse à les observer. Tout est un peu grossier, et je ne saurais dire si les lieux sont anciens ou non. Et comme je suis incapable de donner un âge à Cassroc, il pourrait avoir tout aussi bien trente que cinquante ans, je ne suis pas beaucoup plus avancée.
- Comment on fait pour sortir ? lui demandai-je sans le lâcher des yeux.

Cassroc nous considère quelques instants, mais c’est le regard désespéré de Pixie qui finit par avoir raison de son cœur pas tout à fait tendre. En quelques phrases, ce petit hommes aux allures de gobelin nous explique que nous nous trouvons au cœur d’un labyrinthe creusé par des cultistes, dont Hayden et moi avons déjà entendu parler. Précisément, nous nous trouvons dans une veine au bout du réseau, et notre objectif est de retrouver les axes principaux, par lesquels il est possible de trouver une sortie. Sur notre chemin, d’autres salles comme celles dans lesquelles nous avons été enfermés les uns et les autres, comptant d’autres sorciers prisonniers.

Le dialogue de questions réponses est animé. Quelles sont nos chances, par où aller, comment se repérer, quelles chances avions-nous de croiser des cultistes, comment se débarrasser d’eux sans rameuter toute leur bande ?

Je serre dans ma paume ma baguette, qui commence à trembler. Mais ce n’est pas tant la peur que la hâte de sortir d’ici, qui m’agite.

© Laueee




« Plus jamais je ne danserai ».

Olive Holmes
KoalaVolant

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Ven 23 Sep 2022 - 20:50
Waclaw H. Tuszynski
Bande organisée
VI - Oyabun du clan Fukuhara
Waclaw H. Tuszynski
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Pov9

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Aux pieds d'une semi-vélane brune
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] 97nt

DC : Archibald K. Wagner // Elizabeth B. Abberline
© : me !
Bonnie and Clyde

Acte III - 6 septembre 2022

Ma tête me fait mal et quelques souvenirs me reviennent. Je comprends que nous sommes ici contre notre gré, à l'instar de tout ce beau monde. Les créatures devant nous ne sont pas très agréables mais, tout comme nous, elles veulent sortir d'ici.
Je me sens pas bien, j'ai le coeur fébrile et les sens en alerte. L'un de ces trucs pourrait me lancer un sort dessus que je n'arriverais même pas à le parer !

Le gobelin se met à raconter sa vie. Il dit quelques informations un peu intéressante mais il n'y a rien qui me fait vraiment vibrer. Oui, bon... Il faut sortir de là, nous le savons tous. Je regarde la cavité dans laquelle nous sommes. Un groupe est toujours plus facilement repérable.

- Ces sorciers, ils sont nombreux ?

Le sourcil arqué, d'un dédain palpable, le gobelin braque ses petits yeux sur moi. C'est pas vraiment un gobelin m'enfin il m'arrive au genou quoi. Il me juge, je reconnais ce genre de regard, je l'ai trop subit. Il me répond, suspicieusement, qu'ils sont quelques dizaines.

- D'habitude, j'aurai une multitude de solutions mais là... dis-je en regardant mes mains ténèbres.
- Ne vous fatiguez pas, Pixie est habitué à arpenter ces couloirs. Comment croyez-vous qu'il soit venu vous chercher ?

Il m'agace avec ses airs de professeur je-sais-tout. Je jette un oeil à Olive en croisant les bras. Elle est mignonne pleine de terre et les cheveux emmêlés, ça lui donne un air un peu sauvage. Le vieux truc se racle la gorge et je me rends compte qu'un sourire lubrique a fait son apparition sur mon visage. Qu'on nous sorte d'ici par Merlin, que je puisse me faire cette fille ! Et manger. J'ai vraiment la dalle.

- Ouais bon, on va pas y passer la nuit. Il faut un éclaireur, deux à trois attaquants, un offensif et un qui ferme le cortège.
- Au cas où cette information ne serait pas assez évidente, nous ne sommes que quatre a pouvoir utiliser correctement notre magie. Les âmes que nous avons avec nous sont... complètement essorées, disons.
- Tout être avec une baguette où de la magie peut se battre. Même un cadavre. Gardez votre sarcasme pour vous si vous ne voulez pas être celui qui fera monter les marques sur mes bras.
- Et votre cou.

Pixie, sentant le danger imminent, s'interpose entre nous deux et détourne littéralement notre attention pour se proposer en tant qu'éclaireur. En effet il connait ces couloirs et la façon dont les arpenter. Kassrêve... Krikrok... bref, le type bizarre sera notre cartographe et de ce fait, notre guide; moi je dérouille tout ce qui bouge et Olive... cette délicate fleur aux épines dont j'aime tant la douleur ferme la marche, s'assurant que les prisonniers sortent en un seul morceau. Si besoin elle me préviendra.

Nous nous animons et commençons notre épopée. Les couloirs sont sinueux, en terre plus qu'en pierre pour la plupart, et mal éclairés. Mon ventre grommelle tant il a faim mais je l'ignore totalement. Arrivés à un embranchement, le Gobelin nous prévient que les choses sérieuses commencent dès maintenant. On va croiser des cultistes et certainement des sacrifiés. Il ne faut surtout pas toucher les morts. Cependant, nous pouvons soigner et rapatrier les (presque) vivants. A droite, dans un niveau en dessous il y a des cellules. A gauche, ça arpente les couloirs pour se diriger vers une sortie potentielle. Je regarde Olive.

- Je fais ce que tu veux.


Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Mer 28 Sep 2022 - 20:16
Olive Holmes
Commerce
V - Gérant
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Br3y

Les choses sérieuses commencent. Passées les frayeurs de l’hostilité patente entre ce genre de Gobelin et mon chardon, ainsi que d’avoir eu à gérer quelques évanouissements au début de notre périple dans les galeries, nous voilà arrivés suffisamment loin – ou près ? – pour croiser les occupants des lieux. De sympathiques cultistes, sans doute au moins tout aussi amicaux que ceux qui avaient invoqué cette aberration qui hante parfois encore mes cauchemars.

Quant aux morts, nous devrons les enjamber, et promettre de prier Merlin pour leur salut une fos sortis de cet enfer.

Hayden n’attend qu’un signe de ma part, ce qui me fait sourire. D’un tout petit sourire. Je scrute les ténèbres, d’un côté comme de l’autre. A droite, vers le bas, des cellules, avec certainement d’autres personnes à libérer, et potentiellement autant de combattants potentiels pour grossir nos rangs. A gauche, une sortie sans doute plus rapide, mais combien d’âmes laisserions nous derrière, de la sorte ?

J’aimerais éviter le danger au maximum, même si je sais que la peur ne le repousse jamais. Je me surprends à réfléchir comme lorsque je suis face à Varga, à me fier à une espèce d’instinct si intime qu’il en est presque animal. Et même si j’ai longtemps été désespérément seule, dans ma vie, je suis foncièrement une bête de troupeau.
- Allons à droite.
Je dévisage Tuszy, qui comprend sans doute instantanément que je suis incapable d’abandonner à leur triste sort d’autres prisonniers. Mieux vaut qu’ils soient avec nous de potentiels survivants que condamnés à une mort certaine, si nous leur tournons le dos.

Notre groupe dévale les marches avec discrétion et rapidité, dans un mouvement presque mécanique tant nous nous interdisons tous de trop réfléchir. L’éclaireur, en la personne de Pixie, nous mène de cellules en cellules, qui présentent chaque fois le défi renouvelé de leur ouverture silencieuse et de la délivrance de ses occupants.

Du moins, de ceux qui sont encore vivants.
Voire de ceux qui peuvent encore tenir debout.

J’ai le cœur en vrac. Je sens que des larmes emplissent mes yeux, lorsque nous repartons, abandonnant derrière nous ceux qui délirent trop, esclaves d’une folie que leurs bourreaux leur ont inculquée trop profondément. L’un de nos premiers survivants porte sur son dos un petit garçon qui sanglote silencieusement, après que je l’ai détaché du corps de sa mère que les rats avaient commencé à dévorer.

La force de Tuszy est mon moteur. Je sais que tu fais attention à moi, tout autant que ton dos, ton grand et large dos d’homme, me sert de repère pour ne pas devenir définitivement cinglée moi aussi. Je rêve d’y accrocher mes ongles tandis que tu fondrais sur moi comme au Jack, comme à la masure, ou comme ailleurs quand nous ne sommes rien que tous les deux. La pensée de m’abandonner à toi est ce qui me maintient en vie

- Hayden.
Mon chuchotement résonne sur les murs comme un signal d’alarme feutré, qui trouve son chemin droit vers ses oreilles. Je suis sûre qu’il les a entendus, lui aussi, ces bruits de pas qui arrivent devant nous. Des pas rapides.

Avons-nous été démasqués, ou sont-ils tous simplement pressés ? Pas le temps d’y réfléchir très longtemps. Je considère notre troupe d’un œil inquiet. Nous sommes une vingtaine, c’est bien là tout ce que nous avons pu sauver pour le moment. Bien qu’ils soient mal en point, nos recrues ont la main bien serrée sur leur baguette, déterminés à en découdre, éclairés par la haine que leur inspirent ceux qui ont osé levé la main sur leur dignité, et les traiter plus bas que terre.
- Attendez, murmurai-je en mettant ma main sur le bras de l’un d’entre eux, qui ouvrait déjà la bouche pour jeter un sort.

C’était imprudent, et l’on y voyait trop peu. Cependant, le fait de n’avoir pas droit à la parole m’a permis de développer un talent magique qui, pour une fois, allait nous servir pour tirer avantage de la situation. Ces galeries très humides, du sol au plafond, m’inspirent une stratégie. D’un geste furtif alors que les pas indiquent que nos adversaires se trouvent à moins d’une quinzaine de mètres de nous – sans nous avoir remarqués pour le moment – j’agite la pointe de ma baguette en direction du sol, loin devant nous.

Glacio.

L’humidité du sol permet à mon sortilège de transformer le sol en une vaste plaque de verglas sous les pieds des cultistes. Très vite, des cris et des bruits de chute retentissent, aussi éclatants que leur surprise.
- Maintenant ! rugit Kassroc

Et l’affrontement débuta.

© Laueee


« Plus jamais je ne danserai ».

Olive Holmes
KoalaVolant

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Jeu 29 Sep 2022 - 8:06
Waclaw H. Tuszynski
Bande organisée
VI - Oyabun du clan Fukuhara
Waclaw H. Tuszynski
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Pov9

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Aux pieds d'une semi-vélane brune
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] 97nt

DC : Archibald K. Wagner // Elizabeth B. Abberline
© : me !
Bonnie and Clyde

Acte III - 6 septembre 2022

Olive est rarement égoïste. En fait, je ne l'ai jamais connu comme ça. Devant le choix qu'il y avait à faire, c'est évident qu'elle choisit les prisons. Je suis obligé de peu la regarder, juste en coup d’œil furtifs, voir de laisser quelques mètres entre nous pour être sûr de pas disjoncter. Elle m'attire tellement que je pourrai partir seulement avec elle, laisser tout le monde derrière et oublier jusqu'à leur présence. Je deviens fou et même si d'habitude j'aime ça, là c'est pas le moment.

Je regarde à nouveau mes doigts. Ils ont abusé de ma magie en faisant de moi leur outils, ils m'ont laissé pour mort dans ce caniveau dégueulasse et j'en paye le prix fort. J'ai tout intérêt à ne pas confondre les cours de Varga et les quelques enseignements que j'ai pu grappiller à Poudlard concernant les différentes magie. Celle qui me fait mal est forcément la meilleure mais comme toutes bonnes choses, elles est à utiliser avec parcimonie. Utiliser les sorts ennuyeux est ma seule façon de m'en sortir ici.

Nous nous enfonçons bien sûr dans les prisons. Le spectacle est macabre et finalement, ils sont bien plus mal logés que je ne l'est été plus haut. Chairs putréfiées, pourriture, sanglot, famine, folie... ce n'est que de la chair à canon, le genre d'instrument qu'on va chercher au besoin et qu'on oublie entre temps. Olive arrive à récupérer un gosse et ma langue claque sur mon palais. J'aime pas ça. Je veux pas qu'elle touche à cette charogne. Je m'exécute pour qu'elle en ait le moins à faire. Reste où t'es.

Nous récupérons seulement des ombres de sorciers. Je ne repars pas en discussion avec le gobelin étrange en disant que ils sont tous aussi utiles que nous car assurément, il me dirait le contraire. Qu'importe.
Ceux qui ont leur baguette la tiennent fermement. Je fais tourner la mienne entre deux de mes doigts le temps qu'on se décide à tous repartir. Les couloirs labyrinthiques ne sont pas un problème pour Pixie. Et puis plusieurs sons viennent à moi : des bruits de pas, et mon nom. Je me retourne immédiatement vers la source, distinguant le visage de ma danseuse.
Ils arrivent. Vite en plus.
Je veux reculer, la prendre avec moi pour filer mais elle est plus réactive, elle prend les choses en main. J'aime bien trop ça.

Je la suis un instant pour la laisser exécuter son plan sortit de sa petite tête bien faite. Au bout de quelques secondes, on entend des gens chuter et crier de surprise. Le gobelin nous donne un ordre encore une fois. Les plus vaillants partent à l'assaut. Je me jette presque dans la mêlée, m'échinant à lancer des sorts qui ne me font pas plus de mal mais l'exercice est difficile.

J'avance et je me perds dans les ténèbres. J'anticipe pour aller presque au contact de certains, seuls sortent de ma baguette les sorts les plus impies. Un seul est vert, il vise celui qui s'apprêtait à déchoir Olive de son fabuleux piédestal de vie. Hors de question. Ma haine ne fait qu'un avec moi à ce moment là, je ne contrôle plus vraiment, la folie furieuse prenant le dessus.

Lorsque je ressors, revenant vers le groupe, je me cache dans la pénombre, évitant les lumos. Je le sens ce sang noir pulser dans mes veines.

- Repartons.

Il ne faut pas traîner et j'ouvre la marche, fouillant les corps. Je trouve quelques colliers, des parchemins inutilisables et de l'argent. Je prends l'argent et les bijoux.

- Mettons les corps ici.

A côté de nous une cavité creusée servant de débarras morbide. J'y envoi les cadavres et le gobelin m'aide en me scrutant. Il a la présence d'esprit de ne rien dire alors que Pixie nous passe devant.

- Je connais un passage, il va falloir grimper un peu, mais ce sera plus sûr.

Plus sûr... Genre avec d'autres cultistes ? J'entends des gémissements, certains sont blessés derrière, mais j'évite Olive. Je veux pas qu'elle me voit. Je veux juste rentrer et dormir pendant des jours, attendre que sa passe. Les veines de mon cou sont noirâtres et elles viennent lécher ma mâchoire. Mes bras sont ensevelis et je sens en permanence le goût de fer dans ma bouche. Je suis en train de disparaître de l'intérieur.
A ce moment là je me demande si je vais crever bientôt. Peut-être mais nous n'avons pas le temps de réfléchir et nous espérons, tous, qu'il n'y ait pas de pertes dans nos rangs.

Nous y sommes bientôt. Enfin.


Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Ven 30 Sep 2022 - 17:31
Olive Holmes
Commerce
V - Gérant
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
- Avancez, dis-je d’une voix dont j’essaye de maîtriser les tremblements. Ne regardez pas par terre, avancez.

Je sais ce qui s’est passé devant, bien entendu. Ici on baigne trop dans la crasse pour que l’innocence nous protège. Ce qui se déroule sous nos yeux, sauf à être à moitié fou, nous le réalisons tous. Mais rien ne sert de laisser l’effroi nous paralyser, lorsque la mort touche du bout de son doigt ceux qui nous ont fait souffrir.
Je n’ai pas le temps de philosopher sur le bien et le mal.
Ce qui m’inquiète par-dessus tout, outre la perspective de crever comme un chien dans ces galeries maudites, c’est de voir Tuszy marqué de plus en plus par la magie qu’il utilise, et qui le ronge. Bien qu’il soit devant, bien qu’il ne soit pas sous mes yeux, je sais ce que ça lui fait.

Je suis impuissante face à ce mal. Mon désarroi est immense.

Ceux qui n’ont pas suivi mes conseils, au cœur plus accroché que le mien sans doute, fouillent les corps à leur tour. C’est une sale besogne, mais c’est ainsi que l’on trouve des armes et de l’or. Je ne les blâmerai pas. Nous venons probablement tous du même monde, celui des oubliés dont on se fiche bien de la disparition, pour ne jamais les regarder par ailleurs.

Ce n’est pas davantage le moment de réfléchir à la lutte des classes sorcières.

J’entends Pixie s’agiter à l’avant, tandis que Kassroc grogne dès qu’Hayden l’effleure. Ce quasi-gobelin me fait penser à un chien qui fait le gros dos pour montrer qui est le plus fort. A quoi bon, ici-bas ?
La perspective de devoir grimper un peu soulève quelques exclamations effrayées dans nos rangs, sauf du côté du petit garçon, qui subit sans rien dire.
- Rassurez-vous, ce n’est pas une paroi à pic, c’est une sorte de... venelle secrète.
Pixie a un ton trop hésitant pour que cela soit aussi simple qu’il veut bien nous le dire. Je le comprends lorsque nous arrivons, après un temps de marche auquel je n’ai pas réfléchis, devant l’entrée de ce qui pourrait tout aussi bien être, en enfer, l’entrée des artistes. Rien n’aurait pu être moins avenant, de tout ce que nous avons vu, que cette bouche de pierre à moitié dégringolée, d’où se dégageait une odeur d’humidité plus rance que les égouts.
- Va falloir tenir, grommela Kassroc en se donnant un air important. Il paraît que d’ici, on entend les échos de tout ce qui se passe à proximité. J’espère pour nous qu’ils sont pas en pleine séance…

Je ne veux même pas savoir de quoi il s’agit. Je me souviens des cris de Sianyde. Ceux que j’entends déjà percer comme une lointaine complainte par-delà les parois sont autant de témoins de ce que nous allons devoir endurer. Notre procession presque funèbre se dirige vers l’entrée de la venelle, et nous sommes de nouveau complètement plongés dans la pénombre.

Seuls mes quatre derniers sens et mon instinct de survie me servent désormais de guides. Les odeurs nauséabondes qui montent de la terre accidentée et en pente, sous nos pieds, me soulèvent le cœur. J’ai dans la bouche un goût de sang. Autour de moi, je sens contre mes mains relevées les parois dures et poisseuses du tunnel, dont la pierre est froide, et coupante. Merlin, que ce chemin est tortueux. Ce qu’il fait noir. Je sais que je pourrais allumer ma baguette, mais je n’y arrive pas. Mon esprit déborde d’angoisse et de stress, que les bruits de chute de mes compagnons de route n’aident pas à atténuer, pas plus que leurs gémissements de douleur lorsqu’ils se blessent.

Certains répondent à des voix qu’eux seuls entendent, mais peu à peu, je les entends, moi aussi. Elles s’adressent à moi, comme si l’on me parlait directement à l’oreille. Quelle est cette langue ? Impossible de la reconnaître, je ne suis plus capable de penser, seulement de sentir.

Devant moi quelqu’un tombe, et ne parvient pas à se relever malgré l’aide que lui apportent deux d’entre nous, complètement emporté par la folie. Les voix se font entendre de plus en plus fort, de plus en plus nombreuses, de plus en plus sinistres. J’entends parmi elles des cris, mais je comprends qu’il s’agit là encore de l’un des sorciers que nous avons essayé de sauver. L’enfant pleure, et court par-dessus celui qui l’a laissé tombé, après s’être projeté la tête contre le mur pour faire taire ces mots atroces. Au milieu de cette débâcle qui gagne peu à peu ceux que nous avons tenté de sauver, j’entends au loin les voix de Pixie et de Kassroc qui essayent de ramener à la réalité ceux qui chancèlent, et j’essaye d’appeler Tuszy. Mais je n’entends pas ce que je dis.

Mon cœur accélère dangereusement.
Sortir. Je veux sortir.

Mes jambes s’affolent dans cette montée infernale, tout comme mes mains qui courent, se râpent et se coupe contre les parois de la venelle, qui ne cesse de tourner en tous sens si bien que je ne sais même plus par où je suis venue. Où est Tuszy ? Est-ce que ce chemin a une fin ? Est-ce que je reverrai la lumière ? Est-ce que je suis condamnée à devoir enjamber ceux qui tombent, à retenir ceux qui s’accrochent à moi en me suppliant de ne pas les laisser tomber ?

Est-ce que je reverrai Hayden ?

- PAR ICI !

Soudain je sens que l’on m’attrape le poignet, que l’on me tire vers l’avant, je perd l’équilibre et me laisse tomber sur le sol, à mon tour. Je m’attends à me rouler dans la fange, à me blesser, à devoir m’abandonner à toutes ces voix qui résonnaient du sol au plafond.

Mais je me retrouve sur un sol tendre. Sur le dos, sous plafond d’un noir d’encre, moucheté de petits éclats, en plein courant d’air...

D’un air très pur.
Le bout de mes doigts touchent ce que je réalise être de l’herbe, dont la rosée me mouille les cheveux. Au-dessus, le ciel, et les étoiles, et sur mon visage le vent. Le vent frais, de l’extérieur.

La liberté.

Quelqu’un dont je ne connais que trop l’étreinte des bras me soulève et me colle contre lui. Je m’abandonne immédiatement à Tuszy, en soupirant si profondément que je pourrais expulser tous ces souvenirs atroces. Trop récents pour n’être que cela, malheureusement.

Nous étions plus de vingt avant d’entrer dans la venelle. Nous ne devons guère être plus de dix, à présent. J’entends Pixie et Kassroc compter les autres et les rassurer.

C’est la mort dans l’âme que la sortie est scellée définitivement par ceux qui sont en état de tenir une baguette, pour être sûrs que les cultistes ne nous suivront pas jusqu’ici.

Moi je n’y pense pas. Je ne pense plus.
Et je laisse Tuszy m’envelopper.

© Laueee


« Plus jamais je ne danserai ».

Olive Holmes
KoalaVolant

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Ven 30 Sep 2022 - 18:37
Waclaw H. Tuszynski
Bande organisée
VI - Oyabun du clan Fukuhara
Waclaw H. Tuszynski
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Pov9

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Aux pieds d'une semi-vélane brune
Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] 97nt

DC : Archibald K. Wagner // Elizabeth B. Abberline
© : me !
Bonnie and Clyde

Acte III - 6 septembre 2022

J'ai envie de le tuer lui, et tout ces déchets qui nous suivent en geignant. Je les déteste, comme je hais les cultistes, comme je souhaite annihiler tout ceux qui s'approchent d'elle. Au fond de moi, ce n'est plus une bête en chasse qui gratte pour me voir courir, c'est une ombre qui grandit, que je sens m'étouffer, qui veut m'ensevelir. Je vois mon corps enseveli sous du sable noir et ma tête commencer à sentir ces grains qui s'accumulent. Une fois qu'ils m'auront entièrement recouvert, alors je serai définitivement perdu et ni elle, ni Varga, ni personne ne pourra me récupérer. C'en sera terminé, à jamais.
L'idée de ne plus connaître la douceur de sa peau, l'embrun de son parfum ou même la timidité de ses sourires me fait entrer dans une colère sourde et silencieuse qui me fait reprendre mes esprits. Je ne sens plus le sable s'écouler sur ma psyché malade, le temps s'est arrêté et le demi-Gobelin paraît presque sympathique. Je sais qu'elle est derrière moi et je ne veux pas me retourner, je refuse car si elle me voit comme ça...

J'adresse parfois quelques mots à Pixie, mots que l'autre s'empresse de venir soit contredire, soit y ajouter un humpf peu convaincu. Mais je le laisse dans sa lutte, peut-être que lui c'est ça qui le fait tenir. Moi je sens encore la came dans mes veines, faisant baisser tout à coup ma tension, mais je continu d'avancer, car c'est le lot de tout le monde ici. Et puis la sortie miteuse se fait voir. Je ne parle même pas de l'odeur qui se dégage, où du noir quasi absolue. Là nous avons, à peu de choses près, un traquenard.

- Hé la souillon, t'es sûre que t'es de notre côté ?

L'Elfe de maison se retourne alors que le demi-gobelin s'offusque purement et simplement. Comme si je l'ai giflé, elle répond en hochant la tête, affirmant ainsi que oui. J'hausse les épaules.

- Je ferme la marche.

Je le vois ce nabot tenter de me cracher au visage mais je m'en fiche, je veux juste sortir d'ici. Je fais attention de ne pas passer à côté d'Olive, de la laisser occupée avec le gamin pour finir par être derrière le cortège.

- Avancez.

Les regards que ces inconnus se lancent son assez équivoques. Ils n'ont plus rien, mais ils prennent quand même la peine de me juger. Peut-être qu'ils se demandent si je vais les tuer ? Ce serait vraiment con de ma part après avoir fait des pieds et des mains pour les sortir d'ici. Je me doute qu'ils ont peur; les yeux, la peau, les veines... Je suis en train de me transformer en corbeau. Si seulement c'était vrai...

Humidité et mousse ne font pas bon ménage. Nous devons tous êtres sur nos gardes, ne pas parler, ne pas nous faire repérer. Sauf que quand les premières glissades surgissent, il y a quelques cris de surprises qui résonnent. Machinalement je regarde derrière moi mais ne voit rien de plus. Relevant ceux qui sont à ma portée, j'espère que devant ils sont tout aussi efficaces. Le cortège ne se remet pas en route, le pire arrive. Du sang, des cris, des gémissements, des complaintes... Que se passe-t-il ? Quelqu'un nous a prit à revers ? Impossible, c'est tout bonnement... un cauchemar. J'essaye d'empêcher les malades de se faire plus de mal, lançant un sort de silence autour de nous (peut-être un peu tard) dans un premier temps. Mais ces égarés finissent par dégringoler jusqu'en bas, d'autres par exhaler leur dernier souffle alors que certains paniquent et cherchent à monter encore et encore. J'y distingue une robe élimée et je ne fais plus aucun cas de ces prisonniers, la suivant comme si ma vie en dépendait.

Je roule un instant au sol, n'ayant pas calculer que la sortie n'est pas nivelée et je prends cinq secondes pour me relever. Sur ordre du super chef, j'aide les derniers survivants à sortir de là, à se rassembler près des deux créatures. Je me penche un peu dans le conduit, il n'y a définitivement plus personne à sauver, c'est terminé. Nous en sommes sortit, et avec du monde. Ce n'est pas une perfection, mais c'est quelque chose qui me satisfait d'un côté : on n'a laissé personne derrière. Personne de valable, j'entends.

Je m'approche alors de l'Elfe de maison qui, anxieusement, disait qu'il fallait partir.

- Si vous avez besoin d'aide demandez Olive, au Jack-n'a-qu'un-oeil dans l'Allée des Embrumes. C'est la p'tite là-bas. Bon vent.

Les quelques âmes qu'on a réussi à sortir s'effondre au sol, crasseux, malades, mais en vie. Il leur faudra du temps pour se retaper et que leur santé leur revienne mais à ce moment-là, c'est déjà plus mon problème. La seule qui m'importe est juste là, sur l'herbe. Ma mienne à moi.

Je t'attrape et tu es si légère qu'en réalité je te porte, tes pieds sur les miens. Quand mes bras t'engloutissent et que ma tête vient trouver ton cou, je retrouve tout ce que j'ai perdu. Cette sensation si délicieuse... Cette odeur qui me rend fou... Ce corps que je... Waclaw, stop. Le sang pulse dans mes veines macabres, je me sens vivant, étrangement.

- Tu veux aller où ?

La question est rhétorique.
La seconde d'après nous avons quitté tout ça, nous retrouvant à la bergerie.  

Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.] Empty Re: Bonnie and Clyde [Olive H. / Hayden T.]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum