Aller en bas

Anthony Valentyne | Le rp de la dernière chance Empty Anthony Valentyne | Le rp de la dernière chance

Sam 16 Juil 2022 - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
Ave MIW /o

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : un suffira ou deux... à voir
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : 1 ou 2, tout pareil...
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : C'est très simple, Anthony a été laissé en arrière lors de l'event, il se meurt au coeur du brouillard. Alors je peux le laisser simplement mourir, ou je peux lui donner une dernière chance. J'aime bien ce personnage mais il n'a ni lien fort, ni but... Cette demande a donc pour but de voir si ça tenterait quelqu'un de développer un lien avec lui (positif ou négatif)
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : C'est un personnage plutôt léger qui cache plutôt bien son jeu derrière ses sempiternelles bouffonneries. Contrairement à ce qu'il laisse entrevoir, c'est plutôt quelqu'un d'intelligent et affable, mais terriblement feignant. Il n'a jamais rencontré une personne lui donnant l'envie de s'impliquer dans quoi que ce soit, de façon sérieuse...
Je cherche donc toutes sortes de liens, à construire ou à développer... Je suis ouverte aux propositions, sur discord ici, par mp... Bref,

Merci d'avance pour lui /o

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum