-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Empty Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé)

Mer 8 Juin 2022 - 23:24
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Coucou ici :)
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs liens avec Wesley, des liens qui pourront être joué sur plusieurs rps.

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Un ou deux
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Un ou deux pour chaque rp
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP :

- J'aimerai d'un rp où Wesley continue sur sa théorie des changelins. Peut être avec quelqu'un qu'il soupçonne d'être un changelin ou quelqu'un de très intéressé par ses théories.

- Un lien amical, inimical ou plus qu'amical (une amourette n'est pas impossible pour Wesley, mais il n'a que quinze ans donc j'admet que j'imagine plus ça comme un "premier amour". Après si ça match terriblement bien, rien n'empêcherait de les laisser tous les deux). Bref un lien qui peut évoluer, j'avoue que là je prends vos propositions. Si vous sentez que ça peut matcher (en amitié ou inimitié) entre nos deux personnages, on peut discuter de ce que cela pourra donner à la longue.

Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Pour résumer pour ceux qui ne connaissent pas Wesley : c'est le petit dernier d'une famille nombreuse. Curieux d'absolument tout il est devenu complotiste de la théorie des changelins suite à une mauvaise blague d'un de ses frères. Les changelins sont des créatures magiques (qui n'existent pas) et qui remplacent les bébés humains par leurs propres bébés. Ces bébés changelins vont après cela grandir et se faire passer pour des sorciers. Wesley est persuadé qu'ils vont gouverner le monde.
Wesley a un caractère atypique. C'est actuellement un cinquième année de Serdaigle. Fan de Quidditch (il était dans l'équipe jusqu'à il y peu) et grand supporter des Flèches d'Appleby. Il sait bien chanter et a écrit une comédie musicale "Les licornes de l'espace contre les changelins !". Ce n'est pas une blague, elle fait douze pages.

Merci beaucoup :)


Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeWesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Empty Re: Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé)

Jeu 9 Juin 2022 - 9:30
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hello Wesley.

Comme je te l'ai déjà dit, je jouerai bien volontiers avec Wesley si tu en as envie.

Hildegarde, Daisy. Les raisons d'interactions sont nombreuses. Même Sita qui est fan de comédies musicales.

N'hésites pas à me contacter,
Hilda ~

PS : on peut ouvrir un RP (libre ou pas) avec d'autres Serdy. Une séance de révision avant les exams ? Un moment intimiste dans notre tour ? C'est pas les opportunités qui manquent.


Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Signat11

Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Empty Re: Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé)

Lun 13 Juin 2022 - 0:05
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Les deux sujets sont trouvés. Merci :)


Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeWesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé) Empty Re: Wesley Roy | Recherche de RP (Fermé)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum