Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Léto P. carrow -Grimoire intime Empty Léto P. carrow -Grimoire intime

Mar 22 Mar 2022 - 9:43
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Léto P. carrow -Grimoire intime MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

La Lettre à l'attention du bureau des Mystères ▬

Janvier 2022

C’était devenu impossible, Katherine Williams était toujours absente, présente un jour par semaine et laissait à sa secrétaire le soin de tout prendre en charge. Léto ne savait plus combien d’accident par réseau de conduit de cheminées elle avait recensé, elle ne savait plus combien de visite à sainte mangouste elle avait fait missionner, elle ne savait plus combien de tapis magique ensorcelés attendaient dans le placard, et la pile de notes à traiter n’avaient de cesse de grandir. Travailler était nécessaire pour gagner en autonomie, mais travailler jusqu’à rêver d’accident de balais que des petits futés avaient modifiés était signe qu’il fallait faire bouger les choses.

Si de prime abord Léto avait voulu parler avec sa supérieure, elle fut vite confrontée à l’activité préférée de cette dernière : être encore plus discrète qu’un fantôme. Incapable d’échanger de vive voix, la brune s’était décidée à faire un courrier écrit pour demander une mutation de service. Le département des transports ne l’avait jamais intéressée, ce n’était même pas une vraie planque, elle était juste là car il y’avait eu un drama sur les prises de poste avec une autre personne. Aussi, résignée, elle avait suivi pour ne pas créer plus de complication. Il s’avérait cependant que se plier aux choix de Miss Williams ne l’épanouissait pas professionnellement.

C’était avec sa petite lettre entre les mains, que les talons avaient claqué doucement mais fermement sur le sol du bureau de sa cheffe. Mais encore une fois celle-ci avait disparue, littéralement. Sans laisser d’explications la blonde avait demandé à ce que ses cartons soient faits, tous ses affaires empaquetées, tous ses biens re-expédiés. Retour en France de tout évidence, et courrier de Leto n’ayant plus besoin de sa validation. Un mal pour un bien peut-être, au moins l’angoisse à demander à la femme un changement de poste n’avait plus à être…

Non sans un certain soulagement la secrétaire avait été directement se présenter au département des Mystères, de la même façon qu’elle l’avait fait à celui de la justice à la rentrée scolaire. Un peu de toupet était parfois nécessaire pour obtenir ce qu’on désirait. Léto le savait très bien malgré l’éducation de petit princesse qu’elle avait reçu. Ici, elle devait se débrouiller par elle-même, sans ses parents, ce qui lui plaisait particulièrement. Mais elle voulait se lever et être enthousiasmée par son emploi dès le premier bouton de son chemisier fermé. Sa décision, si elle était prise en compte, lui permettrait de pouvoir enfin voir un intérêt à se lever le matin.

Depuis les fiançailles forcées avec Alexander, la brunette n’avait trouvé que peu d’échappatoire à son supplice à venir. S’il était possible au moins de profiter de ses heures de travail pour penser à autre chose, elle se donnerait le moyen de saisir cette opportunité. C’était la bague rangée dans la poche de son blazer qu’elle avait frappé à la porte du bureau de la secrétaire du département des Mystères. Une discussion cordiale lui indiquait que la demoiselle avait besoin d’un coup de main, que depuis l’histoire du brouillard qui attaquait l’Ecosse le département était en effervescence. Des petits doigts supplémentaires, s’ils savaient garder le silence, étaient certainement bienvenu. Forte de cette information, Leto allait se vendre pour son poste, mettant, si besoin, les bruits qui circulaient dans sa famille et leurs comparses, concernant ce fameux brouillard. Après tout, on ne lui avait jamais dit de se taire concernant les échanges en dit sang-pur se passant dans sa demeure



It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum