Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE] Empty Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE]

Ven 25 Fév 2022 - 23:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour, bonjour

Je m'en viens quérir, à la suite de ma validation, de quoi écrire un peu !

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : 1 ou 2
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : ce peut être en privé, ou à plusieurs (fin à partir de 3 quoi :hihi:), pas de souci là-dessus
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : De la légèreté, du fun, du feel good, bref quelque chose de sympa comme un pain au chocolat pour le goûter. Avez-vous saisi l'idée ?
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Plus sérieusement, Poppy est un personnage que je veux plutôt gai et joyeux. Mes autres comptes (Gigi et Olive) étant facilement portées sur le drama / les sujets graves, sachez que ce n'est pas le cas de celle-ci o/

Alors en deux mots : Poppy est la concierge de Poudlard, elle est sourde depuis l'âge de 4 ans, lit parfaitement sur les lèvres et signe pour se faire comprendre. Sa magie est un peu bancale, elle l'utilise modérément mais elle est douée pour les sorts portés sur les vibrations, auxquelles elle est très sensible. Elle est souriante et voit toujours le côté positif des choses, même s'il lui arrive d'être un peu mélancolique ou dans la lune, eu égard à son handicap qui parfois la "coupe" un peu du monde. Ceci dit, elle revient toujours sur terre.

Elle a 36 ans, c'est une ancienne élève de la maison Gryffondor, et elle est l'heureuse propriétaire d'un chat noir obèse. Elle est cool et gentille.

Vous savez tout : je vous attend !

Des bizettes sur vos couettes.

Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE] Empty Re: Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE]

Sam 26 Fév 2022 - 8:27
Invité
Invité
Anonymous
Helloooo :coeur4:

Moi j'ai bien envie d'un RP avec cette Poppy toute choupie ! Avec ma Lilwenn, c'est toujours joyeux et léger, on peut écrire tout plein de trucs tout doux et parfois un peu farfelus aussi, elle sera ravie de passer du temps avec la concierge de l'école quelle qu'en soit la raison, juste pour le plaisir !   :superheart:

Donc si ça te tente, n'hésite pas à venir en MP/Discord (j'y suis presque tout le temps, c'est peut-être plus pratique :hihi: )

Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE] Empty Re: Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE]

Sam 26 Fév 2022 - 9:44
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !
Si t'as un brin de place, Lotis est super partante pour un truc léger et cool!

Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE] Empty Re: Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE]

Dim 27 Fév 2022 - 22:41
Invité
Invité
Anonymous
C'est tout vu via Discord, on peut donc archiver ce sujet :D

Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE] Empty Re: Poppy en route pour l'aventure (?) [Demande de rp FERMÉE]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum