Gazette - février -2022
Mer 16 Fév 2022 - 16:35
- La Gazette- PNJ -
- Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation :
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022-FEV | SEULEMENT 2 NOISES ! |
P!nk Dementor pour la Gazette - L'entrevue exclusive !!! page 2 Une plaisanterie de mauvais goût vire en procès - Retour sur l'incident du défilé qui a choqué la fashion sphère ! page 3 Soirée Gala - Notre speed dating, célibataires aux enchères, on vous dit tout ! page 4 LOVE TEST : Avec quelle célébrité seriez vous le mieux accordé ? page 5 Astolove - L'alignement des planètes pour trouver l'amour ! pages 6 et 7 Faits divers et avariés - Ce que vous ne devez pas louper de l'actualité ! page 8 Poudlard Ex'presse - Nos journalistes en herbe révèlent les coulisses de Poudlard ! page 9 Les petites annonces : Courriers des lecteurs page 10 Les mots de Dothy Popkins : Rédactrice en chef de la Gazette, modalités de la soirée de Gala, page 10 *** Nombre de places limitées |
Page 1
Re: Gazette - février -2022
Mer 16 Fév 2022 - 16:35
- La Gazette- PNJ -
Orientation :
NTH OF LONDON, 2022 - FEV | SEULEMENT 2 NOISES ! |
Hari L. Arun : Bonjour P!nk Dementor, je suis Hari Arun de la Gazette du sorcier et c'est moi qui vais vous interviewer aujourd'hui ! Merci d'avoir accepté d'être notre invité ! P!nk Dementor : Bonjour et appelez moi Darragh, c'est un plaisir que d'être ici avec vous. HLA : D'accord Darragh. Avant d'aller plus loin, une question revient en boucle chez nos lecteurs et nos lectrices qui m'ont tout simplement inondés de hiboux quand l'annonce de cette interview a été faite : êtes vous un cœur à prendre ? PD : Vous posez les questions qui fâchent dés le début vous. Hum... Oui, je suis un cœur à prendre. Même si ma fille reste le point central de ma vie. HLA : Je suis sûr que cette information va ravir vos fans du monde entier. En parlant de monde entier, plusieurs de vos chansons font référence à l'Irlande, ce pays tient-il une place particulière pour vous ? PD: Haha je ne sais pas. Oui, mon père était Irlandais et il m'a transmis l'amour du pays, je suis né à Dublin d'ailleurs mais j'ai fait mes études aux USA. HLA : Vous avez donc dû apprendre la magie à Ilvermorny ? Est-il possible de savoir dans quelle maison vous vous trouviez ? Je parie sur Oiseau Tonnerre ! PD : Oui en effet j'ai fais mes études dans l'école de magie des USA (il rit) Vous ne seriez pas legilimence par hasard ? Vous avez gagné votre partie j'étais bien dans la maison de l'oiseau Tonnerre. HLA : Non, j'ai seulement un don pour soulever les évidences (il rit). Cependant j'en viens à me demander : qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre le vieux continent et notamment choisir Poudlard pour l'éducation de votre fille ? PD : Ma fille à fait sa première année d'étude à Illvermorny, mais je suis plus connu aux USA qu'en Grande-Bretagne et je n'ai entendu que du bien sur Poudlard. Ma fille mérite d'avoir une enfance normale. Et je ne veux pas qu'elle subisse la course des paparazzi à l'image et à mes dérapages… HLA : Vous avez donc choisi de quitter l'Amérique afin de mener une vie plus calme ? Êtes vous satisfait du Royaume-Uni malgré la période troublée que nous traversons à cause de ce brouillard ? PD : Oui on peut dire cela comme ça. Et bien oui je me suis accoutumé à la vie à l'anglaise. Mais je pense revenir aux USA un jour ou l'autre. HLA : Je comprends parfaitement et j'en viens à me demander si vous souhaitez plutôt conquérir la scène anglaise ou préféreriez vous garder un certain anonymat dans notre pays ? PD: Question difficile ! J'ai quelques dates de prévues en grande bretagne, donc se sera au public de dire s'il est conquis ou pas. Quant à l'anonymat, je sais que je ne serai jamais totalement anonyme. Mais j'arrive à protéger ma fille et pour le moment cela ne m'a jamais posé de soucis dans ma vie privée j'arrive encore à en avoir une.(Il se met à sourire) Et puis j'ai la chance d'avoir des amis ici qui ne savent pas qui je suis j'avoue beaucoup apprécier cela. [HLA : Je suis heureux de constater que vous êtes bien intégrés. Est-ce que cette nouvelle vie vous donne l'inspiration pour de nouvelles chansons ? Je sais que beaucoup de vos fans sont impatients d'avoir un nouvel album de votre part ! PD : Oh oui le nouvel album est prévu il devrait arriver l'année prochaine ! J'ai envie d'un album un peu plus intime et à la fois plus déjanté. Un album qui porte des valeurs qui me sont importantes comme l'ouverture d'esprits, l'équité, bref des choses que tout le monde devrait défendre ! HLA : J'ai hâte d'entendre ce nouvel album. Enfin, avant-dernière question de notre interview spéciale saint Valentin : quel serait pour vous le rencard idéal ? PD : Huum, question à laquelle je n'avais jamais pensé ! Quelque chose de simple, un petit repas chez l'un ou l'autre avec une bonne bière irlandaise et passer simplement du temps avec la personne aimée. Je ne pense pas qu'il faille trop en faire. HLA : Oui parfois, les petites attentions sont ce qui priment. Nous arrivons enfin à la fin de notre interview ! Comme vous le savez peut-être déjà, notre gazette organise un speed-dating pour nos lecteurs en mal d'amour ! Auriez vous quelque chose à dire à ce sujet ? PD : Rien si ce n'est de leur recommander de venir ! Car en plus de peut-être trouver l'amour, ils me trouveront moi qui serai présent pour animer un concert très privé ! HLA : J'ai hâte de vous y voir ! Merci Darragh alias P!nk Dementor d'avoir répondu à toutes mes questions ! Je vous souhaite une bonne saint Valentin et espère vous revoir lors de la sortie de votre prochain album ! PD : Merci à vous et bonne saint valentin à vous et vos lecteurs. Propos recueillis par Hari L. Arun |
Page 2
Re: Gazette - février -2022
Mer 16 Fév 2022 - 16:36
- La Gazette- PNJ -
Orientation :
NTH OF LONDON, 2022 - FEV | SEULEMENT 2 NOISES ! |
En moins d’une dizaine d’années, le monument De Lancester s’est imposé comme la référence du bon goût et de la haute couture à la française en Grande-Bretagne. Après avoir conquis les territoires francophones dont ils sont originaires, les créateurs de la famille de Lancester se sont ouverts au monde et ont jeté leur dévolu sur la société sorcière britannique. Leur volonté de séduire ce nouveau public s’est soldée cet été par l’organisation d’un grand défilé au sein même de leur manoir dans le Wiltshire. Malgré un succès irréfragable, tout ce n’est pas déroulé exactement comme prévu, amenant les de Lancester devant la justice. Aujourd’hui, et en exclusivité pour la Gazette du Sorcier, Philippe de Lancester, à la tête de la maison de haute couture à son nom, a accepté de se confier sur ces évènements. La Gazette : Merci d’avoir accepté cette interview, Monsieur de Lancester. Après ce semestre riche en évènements, comment vous sentez-vous ? Même si nous continuons à travailler ardemment pour préparer les nouvelles collections, je me porte bien, je vous remercie. Immédiatement après le défilé de cet été, nous avons dû faire face à quelques désagréments qui nous ont malheureusement coûté du temps dont nous manquons déjà cruellement. La mode va à une vitesse vous savez ! Mais aujourd’hui, les choses sont rentrées dans l’ordre. C’est une page qui se tourne. La Gazette : À propos de votre défilé, en êtes-vous satisfait ? Quels sont vos retours ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la raison qui vous a poussé à apparaître devant les tribunaux ? Philippe de Lancester : Concernant le défilé et son organisation, je ne peux qu’être satisfait. Que ce soit des journalistes ou des invités, je n’ai eu que des félicitations. La collection a plu et le spectacle également. Je ne pourrai jamais remercier suffisamment mes équipes qui se sont surpassées pour qu’un tel évènement puisse avoir lieu. Cependant, comme vous le précisez, tout ne s’est pas exactement passé comme prévu. La Gazette : Pouvez-vous nous expliquer ce qu’il s’est passé ce soir-là pour votre femme, Adèle ? Elle a subi une agression physique malgré la sécurité présente. Je n’en veux en aucun cas aux agents, ils ont réagi immédiatement et ont pris en charge rapidement Adèle. Cependant, une telle agression ne pouvait pas rester impunie, malgré les liens que nous entretenons avec les familles des responsables. Nous avons décidé de porter plainte et de monter un dossier. La Gazette : Une investigation a été menée, qu’en est-il sorti ? Suite à une enquête du Bureau des Aurors dont certains représentants étaient présents au défilé, il s’avère que les responsables de cette agression sont en fait des invités, James Potter et Maxwell Shacklebolt. Ils ont profité du défilé pour trafiquer plusieurs appareils photo professionnels à l’aide d’une poudre ensorcelée qui est finalement rentrée en contact avec ma femme lorsque les flashs se sont déclenchés. La Gazette : Quel était l’effet de cette poudre ? Comment va votre femme aujourd’hui ? Lorsque cette poudre a touché la peau d’Adèle, elle lui a provoqué une vision. Adèle a vu le Sinistros. Je ne me prononcerai pas sur le choc que cela peut causer de voir le Sinistros, présage de mort comme nous le savons tous, d’autant plus qu’Adèle était déjà épuisée de l’organisation du défilé. C’est une plaisanterie de terriblement mauvais goût dont les conséquences auraient pu être pires encore. Après le défilé, Adèle a quand même passé quelques jours alitée, sous notre surveillance, le temps de l’enquête, afin de s’assurer que le Sinistros qu’elle a vu était bien une illusion due à la poudre. Aujourd’hui, elle se porte bien mieux même si cet évènement reste particulièrement marqué dans son esprit. La Gazette : Vous avez donc porté plainte. Le procès a eu lieu il y a peu. Quelles en sont les conclusions ? Monsieur Shacklebolt a obtenu une dispense d’inscription dans son casier compte tenu de son âge et de l’absence de précédents antécédents judiciaires. Ce n’est pas le cas de Monsieur Potter. La Gazette : Qu’en est-il de vos relations avec leurs familles respectives à présent ? Adèle et moi ne souhaitons pas entretenir de mauvaises relations avec eux. Cependant, après ces évènements, il n’est malheureusement plus possible pour nous d’inviter leurs enfants à nos prochains évènements. Nous avons également demandé à notre fils, Ambroise, de ne plus les approcher. Bien que les choses soient rentrées dans l’ordre, nous sommes terriblement déçus du comportement de Messieurs Potter et Shacklebolt, d’autant plus compte tenu du poids qu’implique leurs noms de famille. Mais nous avons obtenu justice et c'est finalement ce qui compte pour nous. |
Page3