Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Marx Sohei - Album photo Empty Marx Sohei - Album photo

Jeu 3 Fév 2022 - 13:20
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
La bienvenue à vous


Marx Sohei - Album photo 59cb1760c4d1aee6ce9fea75a3550fcf

› Je m'appelle Marx Sohei

N'hésitez pas m'envoyer du courrier, ou à demander un lien (en cours)  :blah:  



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Marx Sohei - Album photo Empty Re: Marx Sohei - Album photo

Jeu 3 Fév 2022 - 13:24
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ma famille

relationship



› Piper Sohei (née Doge) ✞

Piper était mon épouse. C'était une sorcière dynamique et au caractère bien trempé, droite dans ses bottes et dans ses convictions. Piper travaillait au service diplomatique du Département de la Coorpération Magique Internationale où j'ai travaillé un temps. Ce fut un vrai coup de foudre ! Elle riait tout le temps, et se sentait concernée par tout ce qui pouvait se passer, mettait son nez partout, même dans des affaires où elle n’aurait pas dû. Elle était un peu plus âgée que moi. D'ailleurs, j'ai aujourd'hui l'âge qu'elle avait quand elle est décédée... Elle est partie quand Elphias est arrivé.


› Elphias Doge-Sohei

Elphias est mon bibou d'amour :ptitcoeur: mon fils adoré :ptitcoeur: Il est pas trop mignon ? :ptitcoeur:  Il va avoir cinq ans, c'est incroyable comme le temps passe vite... Et c'est un vrai petit génie (si si !) Il joue déjà les potionistes avec son grand-père. Je suis sans doute un peu trop protecteur avec lui, mais je souhaite qu'il ait une belle vie ! Je veux être un modèle pour lui, le rendre fier. Je vais changer le monde pour lui !


› Pheobe Doge

Pheobe est la sœur cadette de Piper. Nous nous sommes toujours bien entendu elle et moi. Elle travaille sur le Chemin de Traverse, dans une boîte de nuit sorcière. Ses horaires sont assez complémentaires des miens, ce qui est particulièrement pratique : je peux toujours compter sur elle pour garder Elphias. Evidement, en échange, je sais lui rendre quelques services (rien d'illégal, je vous rassure).


› Hiro Sohei

Mon père. C'est un potioniste très doué, plus encore que mon grand-père, qui vit avec lui et dont il s'occupe. Son atelier se trouve à Inverness, en Ecosse. C'est un homme assez solitaire, un peu rustre et mutique. Chaque mot qu'il prononce l'est de manière parcimonieuse. Cela dit, je crois bien ne pas connaitre plus généreux que lui. J'aime beaucoup cuisiner avec lui. Je lui avait proposé de venir s'installer à Londres à la naissance d'Elphias, mais il n'a pas voulu déplacer son atelier. J'aimerais bien le voir plus souvent. Et Elphias aussi.


› Hiruzen Sohei

Mon grand-père. Il est bientôt centenaire. Il aide encore mon père à l'atelier de temps à autre. Il lui arrive de disparaitre des jours durant. Je me demande bien ce qu'il peut faire et où il peut aller... Ca ne me rassure pas beaucoup, à son âge... Elphias et moi aimons bien quand il débarque à l'improviste pour nous rendre visite à Londres. C'est un vieillard très dynamique, qui aime parler fort et faire son cinéma. Il est très drôle, et à toujours un vieux dicton de circonstance.




- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Marx Sohei - Album photo Empty Re: Marx Sohei - Album photo

Jeu 3 Fév 2022 - 18:40
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Mes ami.es

relationship



Daisy Wellington

Daisy était ma meilleure amie à Poudlard. Avec Lotis, nous avons fait les 400 coups ensemble. Notre situation respective à la fin de nos études a fait que nous nous sommes perdus de vue presque dix ans... Mais depuis qu'elle est revenue en Angleterre, nous avons pu renouer ces liens. Nous avons des années de commérage à rattraper ! Nous allons de l'avant ensemble désormais ; Day a une force qui me porte en toute circonstance. Rien ne peut nous arrêter.


Lotis Terrick

Lotis est également l'une des mes amies les plus proches. Elle passe son temps à me charrier, et je le lui rend bien. Nous nous sommes aussi perdu de vue durant dix ans (Lotis a beaucoup voyagé, je suis le seul a être resté au Royaume-Uni). Il est temps maintenant de rattraper ce temps perdu ! A vos cuillères !


Teddy T. Lupin

Teddy est le président de l'Association des Petit.e.s Sorcier.e.s Oublié.e.s pour laquelle je suis parrain et mécène. C'est un type vraiment bien, d'une gentillesse rare. Il est aussi professeur d’Étude des Moldus et directeur des Poufsouffles ; je ne pouvais que sympathiser avec lui ! Les derniers évènements que j'ai vécu avec lui nous ont rapproché.


Léto P. Carrow

Error404. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette sorcière. Nos chemins se sont croisés dans le Brouillard, et depuis... Je pense que ses fréquentations sont douteuses, et que je devrais me tenir éloigné si je ne veux pas d'ennui.




- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Marx Sohei - Album photo Empty Re: Marx Sohei - Album photo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum