Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Dim 23 Jan 2022 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Helloooo par ici  :coeur4:

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : 2-3 pour le moment
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Seul plutôt, mais en groupe ça me va aussi
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : Pour bien redémarrer et assouvir cette motivation débordante, je suis à la recherche de personnes qui souhaiterais développer des liens (à plus ou moins long terme selon vos envies). Je suis ouverte à tout, mais principalement des adultes (mais je ne suis pas fermée aux autres), car ce sera le plus simple. Positif ou négatif, seules limites, nos envies et notre imagination.
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Willow vient d'être mutée au Ministère de la magie dans la brigade d'élite des tireurs de baguette magique. Avant elle était au MACUSA. Elle est donc toute nouvelle en Angleterre et a beaucoup à apprendre. Vous pourrez donc la croiser sur son lien de travail, lors de ses patrouilles ou dans un bar (elle et l'alcool, une histoire d'amour quelque peu toxique).

Je suis ouverte à toute proposition alors si vous êtes motivés n'hésitez pas :coeur4:

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Re: Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Dim 23 Jan 2022 - 13:03
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Jsuis tjs dans le coin si tu veux ^^

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Re: Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Dim 23 Jan 2022 - 13:06
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Jenn est peut-être un peu jeune pour Willow mais je pense qu'on peut trouver un RP quand même sympa à faire ! Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] 1f607

Bref, au plaisir & bon retour ! :coeur4:

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Re: Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Dim 23 Jan 2022 - 13:49
Invité
Invité
Anonymous
Hello vous deux :superheart:

Oh Declan ! Si tu es toujours partant pour reprendre ce dont on avait parlé, j'en serais ravie :crush: (sauf si tu as d'autres préférences).
Jennifer : oui, je suis certaine aussi que l'on pourra trouver de quoi faire, je te contacte pour qu'on en discute plus en détails :hihi:

J'ai encore de la place pour une personne si jamais :coeur4:

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Re: Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Mer 16 Fév 2022 - 7:38
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Alexander est dispo, c'est un adulte particulier dirons-nous qui a certaines relations au ministère. Ce qui permettrait un rp là-bas si cela te dit.

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Re: Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Sam 19 Fév 2022 - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci pour la proposition, ce sera avec plaisir !
Je te contacte dès que possible afin qu'on en discute plus en détails :superheart:

Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER] Empty Re: Nouveau départ et tissage de liens - Willow Dawkins [A ARCHIVER]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum