-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] Empty Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER]

Dim 23 Jan 2022 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
Yooo !

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Deux ou trois après ce n'est pas une limite définitive !
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Un joueur par RP pour commencer.
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : J'aimerais qu'Eve puisse se sociabiliser un peu. C'est une p'tite gryffonne joviale et énergique la plupart du temps qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche -ce qui lui vaut parfois quelques ennuis mais rien de bien méchant - mais qui cherche pas moins à se faire quelques amitiés durables pour autant….
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Vous l'auriez compris, Evelyne est une rouge, né moldue, un peu rebelle ou rien ou presque ne lui fait peur (aaah la jeunesse !  Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] 1f607 ). Si vous voulez qu'elle mette un peu de mouvement ou de joyeuseté dans votre vie, c'est la bonne candidate !

Au plaisir de vous croiser ! :superheart:
Eve

Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] Empty Re: Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER]

Dim 23 Jan 2022 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Moi :superheart:

Elles ne peuvent que s'entendre et s'éclater ! Beaucoup d'énergie, un peu de folie, ça fait un bon rp :ange:

Tu sais où me trouver :coeur4:

Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] Empty Re: Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER]

Lun 24 Jan 2022 - 14:24
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh une p'tite Pouffy !! =D :superheart:

Wuiii, Eve & Lilwenn (quel beau prénom!) ne peuvent que s'entendre en effet !

J'arriiiiiiive !!!! :coeur4:

Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] Empty Re: Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER]

Lun 24 Jan 2022 - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
Moi 👋

Elles ont le même âge (à quelque jours près) et Willow essaie de s'intéresser un peu plus au élèves qu'au cours même si elle tiens à rester très Fidel a elle même et sa manière de vivre. C'est à dire travailler, travailler et travailler. Mais peut être qu'Evelyne arrivera à la faire changer ?

Affaire à suivre 😅

Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] Empty Re: Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER]

Lun 24 Jan 2022 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
Hey,

Une autre Pouffy !! Si tu veux qu'Eve tente de la dérider un peu, t'es évidemment la bienvenue ! Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] 1f607 On va sûrement trouver un truc sympa à faire ensemble ! ;)

Je te contacte très vite sous Didi. :coeur4:

Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER] Empty Re: Evelyn Lester - Une p'tite tête brûlée en quête de sociabilité ! [A ARCHIVER]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum