Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Relations de Sianyde Llansawel Empty Relations de Sianyde Llansawel

Ven 10 Avr - 23:30
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
SIA



Sianyde Llansawel

« Je me fiche de ce que vous pensez de moi. Sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas là, dites le moi ! »


Ce que je recherche

friends (0/5)
any idea ? 8D



LES LIENS OU Y A DES FEELS SONT LES PLUS ATTENDUS.

Pris - Libre - Réservé

Relations de Sianyde Llansawel Empty Re: Relations de Sianyde Llansawel

Ven 10 Avr - 23:32
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Relations de Sianyde Llansawel 2wf1ooj


› Bastien « Amour » Barnes - Serpentard

Il est le soldat de sa déesse. Elle le bénie de sa présence et il l’honore de ses regards. Les étoiles ont vu s’unir, plusieurs fois, ces deux êtres ivres d’amour, dont la complétion de l’âme n’est plus à prouver. Ils sont mus par cette alchimie qui lui indique à lui combien il est dévoué et se sent gratifié, et à elle, combien elle est reconnaissante et confiante. Leur âme se parle de la plus belle des façons, sans mot pour les limiter dans un échange infini.
Il est son Tout et sans lui, Sianyde n’existe pas.
Il est son Tout et avec lui, Sianyde devient invincible.
Il est sa plus grande force, elle est sa plus grande faiblesse.
« Je te le promet, c’est nous. C’est nous, contre le monde. »


› Arwin Abernarthy - Serdaigle



› Achille Kohler Wagner (PA) - Gryffondor

Achille. H, comme elle aime l’appeler. Son nouveau binôme de cours à l’accent complètement français et au visage plus que charmant. Sianyde n’émet aucun sujet quant à une potentielle attirance entre les deux. Pour elle, il n’y en a simplement pas. H est un beau parleur à la tête dure et ils ont assez échangé pour apprécier la présence l’un de l’autre. Il lui parle de Quidditch et de ses forces dans certains matières qu’ils étudient ensemble et elle le taquine, piquante, sur ses maladresses et ses quelques erreurs. Il y a une osmose qui lui donne envie de le connaître un peu plus, peut-être même de l’avoir dans son entourage mais malgré la pureté de son sang, il est certain que personne, dans sa famille, ne doit être au courant. Il n’est pas très respectable.


› Victor Tharnes (PNJ) - Serpentard

Victor... Aucun mot ne saurait décrire l’ignominie de cet homme. A peine plus vieux qu’elle et déjà débordant de perversité. C’est un garçon brutal et possessif qui n’hésite pas à employer la force pour se servir. Il joue parfaitement de ses mimiques et son aura pour intimider et inspirer la crainte. Il s’est attaqué à Sianyde par deux fois. Sa main, garantie par Ludwig Llansawel, ne fut pas un prétexte suffisant pour prendre son mal en patience. Il l’attira alors dans un guet-apens lors du bal du tournoi des Trois Sorcier en avril 2020, avant de s’attaquer à nouveau à elle en novembre de la même année, dans le but de la posséder quoi qu’il lui en coutait.


› Bohort Lindonn (PNJ) - Serpentard

Lindonn n’est rien d’autre qu’une boule de nerfs épidermique et haineux. L’étudiant, affilié à Tharnes, traînant avec lui la plupart du temps, nourrit cette énergie négative en s’en prenant à plus faible que lui ou directement sur le terrain de Quidditch. Même s’il n’est pas d’accord avec la philosophie de Tharnes, chacun se rend assez service pour comprendre que l’autre peut être utile dans certaines situations. Et s’il n’en a rien a faire de Sianyde dans un premier temps, il a vite comprit que c’était un point faible des plus remarquables pour atteindre Bastien et lui faire payer le fait de lui avoir volé sa place de capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard.



Relations de Sianyde Llansawel Empty Re: Relations de Sianyde Llansawel

Ven 10 Avr - 23:32
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Relations de Sianyde Llansawel Sff12f


› Summer Viktorya Parker (PNJ) - Serpentard

Sa meilleure amie, sa confidente depuis la naissance. Elles n’ont rien à se dire, elles savent déjà tout.


› Dahpni Lestrange - Serpentard



› Lyria Bloodshell - Serpentard




Relations de Sianyde Llansawel Empty Re: Relations de Sianyde Llansawel

Sam 26 Sep - 2:51
Invité
Invité
Anonymous
Trouvée...

et gardée :ptitcoeur:

Relations de Sianyde Llansawel Empty Re: Relations de Sianyde Llansawel

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum