Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Dim 19 Déc 2021 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
Helloooo !

Nombre de RP que j'aimerai ouvrir : Autant qu'il y a de joueurs avec qui écrire !
Nombre de joueurs que je veux pour ce/ces RP : Un joueur par RP sans limite de nombre de RP, à la rigueur un RP libre aussi mais pas plus de ce côté-là !
Les besoins que j'ai pour ce/ces RP : J'aimerais qu'Elida fasse plein de rencontres, donc principalement des élèves, qu'importe la maison ! Et pourquoi pas des professeurs ? On peut tout trouver, on peut toujours écrire avec tout le monde  :coeur4:
Ce que les autres doivent savoir sur mon personnage : Alooors ! Elida est à Serdaigle, c'est une habituée de la Magie mais pas de Poudlard puisqu'elle arrive là, en Décembre, après avoir été à Ilvermorny chez les Oiseaux-Tonnerre. Elle est toute introvertie, plutôt du genre à rester seule dans son coin mais pas forcément loin de tout. Elle passe son temps à dessiner, à observer le ciel et les gens, parfois les trois en même temps. C'est aussi la sœur jumelle de Lilwenn (qui elle est très sociable et parle à tout le monde) donc on les confond facilement :3

Voilà voilà n'hésitez paaas :superheart:

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Lun 20 Déc 2021 - 15:39
Invité
Invité
Anonymous
MOAAAAAAAA

je voudrais bien faire un RP avec Elida !

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Lun 20 Déc 2021 - 17:03
Invité
Invité
Anonymous
Toiiii :superheart:

Go go go ! J'arrive de suite pour qu'en discute :ange:

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Jeu 30 Déc 2021 - 20:45
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bonjour ici !

Je passe pour savoir si ta demande de RP est toujours ouverte ou si au contraire on peut l'archiver. Merci d'avance pour la réponse apportée (dans un petit post ci-après ♥)

En cas d'absence de réponse, sois averti(e) de ce que le sujet sera automatiquement archivé après quelques jours !

Méfait accompli 8D


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Jeu 30 Déc 2021 - 22:47
Invité
Invité
Anonymous
Hellooow !

Cette demande est toujours ouverte, je cherche toujours de nouveaux RPs avec Elida même si jsuis en absence un petit peu mais pas longtemps promis :ange:  Y a plein de possibilités, faut pas hésiter !

Merci à toi :coeur4:

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Lun 3 Jan 2022 - 9:24
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci, c'est noté et indiqué dans le titre o/

Demande de RP toujours ouverte, n'hésitez pas à y répondre !


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Mar 25 Jan 2022 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir ^^

Willow a rencontrer Lilween alors elle va sûrement bugger en voyant une deuxième Lilween avant de comprendre que c'est ça sœur jumelle.

Un petit rp de rencontre peut être sympa, à voir ou et comment elle se rencontre. On peut voir en mp discord ou forum si tu es intéressée.

A très vite !!!

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Sam 29 Jan 2022 - 0:07
Invité
Invité
Anonymous
Helloooo :coeur4:

Carrément, une rencontre entre Willow et Elida ça peut être super chouette !

J'arrive en pv pour qu'on en discute ensemble :ange:

À très vite !

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Jeu 17 Mar 2022 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour bonsoir !

Je passe ici pour annoncer que cette demande de RP peut être archivée s'il vous plaît le superstaff :coeur4: j'ai de quoi écrire pas de soucis :hihi:

Merciiii beaucoup :superheart:

Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver] Empty Re: Elida Wade | Faut bien rencontrer les élèves de l'école un jour ! [À archiver]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum