Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Mer 8 Déc 2021 - 20:21
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Ophelya Lawson - It’s brutal out here  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Ophelya Lawson


Olivia Rodrigo



Carte de Sorcier

Ophelya est une sorcière qui nous éclaire de son existence depuis 2005. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Civils en tant que Chanteuse/artiste et intermittente du spectacle au Mermaid Tail. C'est plutôt quelqu'un de persévérante, énergique, mais vraiment courageuse.

❯ PRÉNOMS & NOMS :  Ophelya Lawson
❯ ASCENDANCE :  Sang-mêlé, métamorphomage
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 mars 2005
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ AMORTENTIA : La rose, le caramel, l'encens
❯ PATRONUS : Un papillon (L’Azuré porte-queue)
❯ EPOUVANTARD : Son grand-frère décédé
❯ BAGUETTE : Bois d'ébène, coeur en crin de licorne, 27cm, assez
souple

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Elle a toujours un journal intime qu’elle tient à jour. Devenu davantage un carnet de notes, il est rempli de souvenirs, de dessins gribouillés, de citations de livres, de phrases qui lui passent par la tête et de stickers. Ophelya adore les stickers.
  • ◊ Elle pratique la guitare et le chant depuis ses sept ans.
  • ◊ Grande romantique, elle voue un culte aux histoires d’amour et dramatique.
  • ◊ Sa garde robe est tellement grande qu'elle ne porte jamais les mêmes vêtements dans la semaine.
  • ◊ Avent 2022 : Une petite maisonnette blanche de décoration. Lorsque vous la posez sur le linteau d'une cheminée, vous voyez des mini-habitants sortir et jouer tous ensemble. Ces gens vous les connaissez, ce sont des proches, des êtres chers à votre cœur. Ils n'ont pas conscience de votre présence et s'amusent comme si il n'y avait personne d'autres qu'eux.
  • ◊ Loterie 2023 : Un potion éternelle de Felix Felicis + 20pts
  • ◊ PA : Sacha Wellington
  • ◊ PA : Elio Prescott
  • ◊ PA : Rosa-Lina Agosti
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : Elle mesure 1m65 pour 50kg.
  • Morphologie : Très fine.
  • Démarche et attitude : Ophelya paraît sûre d'elle et lumineuse. Elle a une démarche assurée ou sautillante, elle est souvent de bonne humeur même s'il lui arrive de râler et de faussement bouder.
  • Droitier ou gaucher : Droitière.
  • Manie : Elle ronge ses ongles ou mord l'intérieur de sa joue lorsqu'elle est nerveuse ou enthousiaste.
  • Couleur des cheveux : Elle est brune.
  • Longueur et type des cheveux : Ses cheveux sont longs et ondulés. Elle les attache parfois en plusieurs couettes, queue de cheval, tresses ou toutes les autres coupes qui lui plaisent.
  • Couleur des yeux : Ses yeux sont marron très foncés. Selon l'éclairage, ils se confondent avec ses pupilles.
  • Forme du nez : Elle a un petit nez légèrement aquilin.
  • Voix : Son père étant américain, l'accent d'Ophelya s'y rapproche. Elle a une voix qui est agréable à entendre et qui porte bien.
  • Particularité : Elle a quelques petites cicatrices sur ses genoux et ses coudes. C'est la conséquence de ses nombreuses chutes lors de ses anciennes escapades.


Once upon a time...

17 mars 2012,

Coucou !
C'est notre toute première rencontre ! Moi c'est Ophelya et aujourd'hui j'ai 7 ans ! À partir de maintenant, tu devras touuut savoir sur moi, d'accord petit journal ? Alors, je commence depuis le début ! J'habite à Manchester dans une grande maison avec la plus belle des chambres. Toute bleue et violette - ce sont mes couleurs préférées. Mon papa s'appelle Michael et ma maman Carol. Papa est né aux États-Unis et il est venu s'installer en Angleterre pour pouvoir vivre avec ma maman. Tu sais, ma maman elle sait faire de la magie, c'est une sorcière ! Comme moi ! Elle travaille au Ministère de la Magie, dans le Département des jeux et sports magiques ! Elle me raconte souvent ces années en tant que poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Papa lui.... il travaille euh... je comprends pas tout, mais dans l'argent. Tu sais quoi ? Moi aussi j'irai à Poudlard et j'entrerai dans la maison des Gryffondor ! Comme mon frère. Mon grand frère, c'est le meilleur. Il s'appelle Adrian et il a 12 ans. J'ai hâte de faire comme lui, d'avoir ma propre baguette, d'apprendre la magie et de rencontrer tout un tas de sorciers ! Tu sais, petit journal, mon grand frère c'est le meilleur.

12 août 2013,

Bonjour !
Les vacances sont géniales ! J'adore la plage ! Aujourd'hui on a fait une randonnée, très longue, et je me suis faite gronder... Promis, c'est pas de ma faute petit journal, j'ai juste voulu imiter Adrian ! Tu veux savoir ce que j'ai fait ? C'était trop amusant ! J'ai sauté dans la rivière du haut d'un rocher et j'ai grimpé tout en haut d'un arbre avant de me casser la figure. J'avais les genoux et les coudes tout égratignés. J'arrive pas à croire qu'ils me grondent encore à cause de ça... je veux dire... ils ont l'habitude, non ?! Et moi aussi ! Je vais bien d'ailleurs, j'ai même plus mal, je vais super bien ! Et puis, si Adrian le fait, pourquoi pas moi, hein ? En plus, c'est lui qui me provoquait, je ne pouvais pas me dégonfler face à son sourire moqueur ! Il n'arrêtait pas de me dire que j'aurais pas le courage de le suivre. N'importe quoi ! Mais je me suis vengée ! J'ai râlé et boudé. Pour de faux bien sûr, mais c'est drôle parce que ça fonctionne toujours avec Adrian. J'ai pu l'attaquer par surprise et lui faire boire la tasse.
Après cette journée pleine d'émotion, ce soir, on se détend sur la terrasse. J'ai emporté ma guitare tu sais. Papa, maman et Adrian adorent m'écouter en faire. Ils m'encouragent et je suis de plus en plus forte, j'ose même chanter ! Tu crois qu'un jour j'écrirais des textes comme les plus grandes stars ? En attendant, j'écoute plein de chansons et je lis beaucoup de livres. On se revoit demain ?

1er septembre 2016,

Hello !
Tu ne devineras jamais d'où je t'écris...!! De la maison Gryffondor ! Adrian est hyper fier de moi et j'espère que mes parents le seront aussi - même s'ils espéraient me voir à Serdaigle. Ma baguette est trop jolie ! Les gravures me font beaucoup penser à des pétales de fleurs ou à des ailes de papillons. Elle me correspond plutôt bien, je l'adore ! Autre bonne nouvelle, papa et maman m'ont offert un chaton pour m'accompagner à Poudlard ! Il s'appelle Blueberry, il est parfait même s'il fait déjà beaucoup de bêtises alors qu'on vient à peine d'arriver. Il grimpe aux rideaux, fait ses griffes sur les lits et s'attaque aux pieds des autres élèves. Adrian dit qu'il me ressemble. Je vois pas en quoi ! En tout cas, ce premier jour commence bien, je me suis déjà fait des amis et les filles de mon dortoir sont très gentilles.

7 février 2017

Hey, c’est encore moi.
Tu te souviens du mannequin de la Maison de Lancester à qui je réclame toujours des autographes ? Bah j'ai fait une autre rencontre marquante aujourd'hui. Je suis allée au club de musique et une fois là-bas, j’ai vu un garçon. Si tu savais journal comme il est mignon ! Je promets de me renseigner sur lui pour pouvoir lui parler, c’est un Serdaigle. J'aimerais au moins qu'il soit mon ami ! Il a l’air tellement mystérieux, et tellement gentil. En plus il a les mêmes passions que moi ! Dans mon ventre, c’est tout bizarre. Est-ce que c’est ça l’amour ? Les papillons ?

26 octobre 2019

Dear Diary,
Mon frère a disparu. Ça fait 2 semaines déjà et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Aucune trace, aucun indice. Je ne te cache pas que j’ai connu de meilleures vacances que celles-ci. Ma mère passe son temps à pleurer, il est impossible de parler d'Adrian sans qu’elle ne fonde en larmes. Mon père fait de son mieux pour la réconforter et maintenir le calme et l’ordre dans la maison. Et moi… J’essaye de ne pas m’inquiéter. Je m’occupe. Je joue de la guitare. J’écris. Je parle de lui. J’ai encore l’espoir de le revoir. Peut-être que je suis idiote, mais je n'en ai rien à faire, il doit revenir. Je ne lui en laisse pas le choix, j’irai moi-même le chercher. Peut-être que c’est une mauvaise blague de sa part. Peut-être qu’il est parti en voyage et qu’il ne nous a pas prévenus. Ce serait son genre, tu ne crois pas ? De prendre des décisions sur un coup de tête, on a toujours été pareil lui et moi.
J’ai contacté ses amis, j’ai fouillé ses zones préférées de Manchester, musées, fast-foods, skate-parks, tout ce qui m’est venu en tête… en vain. Personne ne sait où il est ni ce qui lui est arrivé. Pas même les autorités. Je vois son visage dans les journaux, sorcier comme moldu. Mes parents veulent toucher le plus de monde possible, ils sont au fond du gouffre. Ça me gonfle de voir sa tête et son sourire idiot sur ces photos. Je pense qu’il n’apprécierait pas non plus. Il n’est pas mort, il reviendra et toutes ces affiches sont décourageantes, je veux les brûler.
Adrian. Où est-ce que tu te caches ?

29 octobre 2019

Hey...
J'ai fait un cauchemar cette nuit. Je poursuivais mon frère dans un champ de maïs, je lui hurlais de s'arrêter, mais le champ était interminable. Au réveil, mes cheveux étaient gris. Avant-hier, mes yeux s'étaient éclaircis. Demain quoi ? Je change de tête ? Je ne comprends pas mais je n'en ai pas encore parlé à maman. Tu crois que je devrais ?

4 novembre 2019,

Dear Diary,
Mon rendez-vous avec le professeur de métamorphose est passé. Ma mère avait raison, je suis une métamorphomage. Il a proposé de m'apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir alors j'ai accepté, même s'il m'a prévenu : ça va mettre beaucoup de temps. On va se voir une à deux fois par mois ! Je ne sais pas quoi encore quoi penser de ça, mais, je suis curieuse d'en découvrir plus.

25 décembre 2019,

Merry Christmas Dear Diary.
Premier Noël sans Adrian, mais je ne perds pas espoir. Cette année, mes parents ont mis les bouchées doubles, sûrement pour combler son absence. Toute la famille s’est réunie au grand complet. J’ai adoré passer du temps avec eux, sincèrement, mais c'est différent sans lui. Sans nos bêtises, nos blagues, nos danses foireuses et nos rires. On passait notre temps à embêter notre oncle et notre petit cousin. Hier soir, j'ai tout fait seule. J’ai passé ma soirée à sourire, à parler et j’ai joué les morceaux que je connais le mieux. J'aurais aimé qu'il me voit utiliser mes pouvoirs de métamorphomage. Ça a bien amusé la famille.
Je crois que je n’ai jamais été autant gâtée de cadeaux. Et pourtant, la barre est haute à chaque fois. Des vêtements, des stickers, des cosmétiques de la Maison de Lancester, un nouveau micro… Waouh. Tout ça pour remplacer Adrian ?
Il est vraiment temps qu'il revienne.

1 septembre 2021,

Sup Diary,
God. Six mois que je ne me suis pas confiée à toi. Ça te plaît d’être devenu un carnet de notes ? De citations et de dessins idiots ? J'espère que tu aimes les textes que j’ai écrit à la guitare cet été. Je sais que c’est différent entre nous, mais je n'ai pas envie de t'abandonner. Si Adrian était encore là, il se foutrait de moi. Tu sais, ça va faire 2 ans cette année. On a appris à vivre avec, même si je déteste dire ça. J'aurais préféré que les autorités ne relâchent pas leurs efforts. Il me manque.
Mais "la vie continue", presque rien n'a changé à Poudlard, sauf une : je suis désormais une élève de sixième année. Crois-moi, mes potes m'ont manqué pendant les vacances. Les matchs de Quidditch, la bibliothèque aussi et même les professeurs. J'ai encore deux ans pour choisir mon orientation professionnelle. C'est flou, honnêtement ça m'effraie, mais je ne compte pas me relâcher en cours. J'ai pu me spécialiser dans certaines matières et éliminer celles qui me plaisaient le moins, ça permet déjà de trier. Il n'y a pas de raison pour que je n'assure pas. Et puis... je ne cache pas que j'adore toujours autant faire de la guitare. Chanter. Et si c'était ça mon avenir ? Qu'est-ce qui est fait pour moi ?
Je dois te laisser, on m'appelle depuis la salle commune pour fêter la rentrée (c'est juste une excuse pour faire la fête).

J’avais oublié à quel point c’était agréable de pouvoir parler de soi, de ses envies, de ses angoisses, tout ça sans aucun filtre. Je te promets, je reviendrais vite me confier à toi. Je te promets, Adrian sera fier de moi.


Behind the screen

Pseudo courant : Yulna
Tu as quel âge ? Bientôt 22 oupsi
T'as un autre compte ? Lequel ? Elio Prescott, Arthur Digler, Sacha Wellington
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code règlement validé by Sia
GIF pour le Yearbook
Code:
https://c.tenor.com/nc2qa5aN4XoAAAAd/olivia-rodrigo-excited.gif




Enola Peters


Talia Ryder


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Née moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 12 juin 2003
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste

Des parents aimants, un frère jumeau, un logement décent, et des grands-parents vivants. Qui ne rêverait pas de cette vie si simple et confortable ? Sûrement pas Enola qui s’ennuyait à mort dans ce quotidien trop banal. Elle aurait au moins pu se réjouir d’être une sorcière lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Ilvermony à l’âge de ses 11 ans mais… même pas. Son frère en était un aussi. Qu’avait-elle alors de plus que lui, à part ses yeux bleus qu’elle avait hérité de son père ? Pas grand-chose. Sans compter qu’il était emmerdant, mais elle seule semblait le remarquer.

Bref. Enola n’appréciait pas sa vie banale alors elle faisait au mieux pour la rendre un peu plus intéressante. Souvent elle aimait provoquer le destin avec des rencontres, des défis, de l'adrénaline mais parfois, elle préférait mentir et jouer la comédie. Elle trompait son ennuie, tentait de s’occuper comme elle le pouvait. Enola appréciait aussi passer du temps avec des personnes créatives, sûrement car elle, elle ne l’était pas. Son impatience et son manque de concentration l’empêchaient de rester focalisée trop longtemps sur une même tâche, surtout si cette dernière demandait minutie et attention.

Mais lorsque ses parents lui annoncèrent, à elle et son jumeau, qu’ils allaient quitter les États-Unis pour l’Angleterre, Enola prit l’annonce avec un inhabituel enthousiasme. Enfin, elle allait vivre une autre aventure. Elle serait la petite nouvelle de cinquième année dans la prestigieuse école de Poudlard et elle comptait bien faire au mieux pour esquiver son frère afin de paraître plus cool qu’elle ne l’était à Ilvermony.

Et sa nouvelle vie (peut-être) moins banale commença dès sa rentrée, dans la maison de Serpentard.




Sacha Wellington


Anthony Turpel


Carte de Sorcier


❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 17/01/2005
❯ NATIONALITÉ : Franco-anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Un peu tout le monde
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ AMORTENTIA : La menthe, le chocolat, les livres
❯ PATRONUS : Colibri
❯ EPOUVANTARD : Chauve-souris
❯ BAGUETTE : Bois de laurier, coeur en ventricule de snallygaster, 27 centimètres, assez souple

Fun factsGains

  • ◊ Véritable cœur d'artichaut, il crush sur la quasi totalité des gens qu'il croise et tombe amoureux très rapidement mais que pendant une courte période. Cela peut durer un jour comme une semaine.
  • ◊ La meilleure amie de sa grande sœur est son premier crush officiel, même encore aujourd'hui.
  • ◊ Il adore le monde moldu, sans pour autant désirer en être un.
  • ◊ Il court vraiment très vite (à force de provoquer les plus grands et les plus musclés que lui).
  • ◊ Il utilise les cosmétiques fabriqués par sa sœur.
  • ◊ A ses sept ans, une chauve-souris s'est accrochée à ses cheveux sans faire exprès, depuis, il en a la phobie.
  • ◊ La célèbre baguette du roi du Houx. Ne sert qu'à lancer de la neige, fabriquer quelques statuettes de glace et produire du chocolat chaud. Inutilisable hors saison hivernale
  • ◊ Un jeu d'échec magique opposant le roi de Houx et le roi de Chêne. A la différence d'un jeu d'échec magique classique, au moment du coup final, si les deux rois doivent se détruire, ils s'enlacent et de la neige tombe sur le plateau, reconstituant toutes les pièces précédemment cassées.
  • ◊ Avent 2022 : Un lutin de jardin en céramique, qui s'animera une fois par jour, pour vous donner un conseil avisé pour votre bien-être personnel
  • ◊ Avent 2022 (25 dec) : Un livre enchanté des créatures magiques du monde. Lorsque vous l'ouvrez il projette l'image miniature de la créature en mouvement avant de faire apparaitre le texte.
  • ◊ Loterie 2023 : Une peluche en forme de Niffleur qui peut vous dire combien d’argent vous avez dans vos coffres chez vous. + 10 pts de RP
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


ALORS ! Bon vas-y attend, j’m'éclaircis la gorge… Puisque que tu le demandes, mais surtout parce que t’abuses à insister, j’vais tout te raconter. Faudra pas venir te plaindre après, tu sais comment je kiffe parler hein. Bon j’y vais, on a dit du début jusqu’à notre rencontre hein.

DONC ! Tu le sais, mais j’le dis quand même, moi c’est Sacha - comme le mec de Pokémon, tu sais le dessin animé moldu, mais mes parents ont pas la réf’ hein - Wellington. Mon père et ma mère, John Wellington et Catherine Wellington - née Digler - ont fuit les conflit du Royaume-Uni tout en gardant un pied à terre là-bas grâce à la maison familiale pour se poser tranquille dans leur résidence secondaire dans le sud-est de la France. Alors que tous les Wellington ou presque sont anglais. Ouais, on peut dire que ce sont des révolutionnaires un peu t’as vu. Bref, résultat, moi j’suis pas né à Saint Mangouste comme ma sœur Daisy et les autres personnes de ma famille, mais à Nice. Pendant dix ans j’ai grandi dans un village pas trop trop mal du nom de Bormes-les-Mimosas et mes parents y vivent toujours. Ouais ok ça vend pas du rêve, surtout maintenant, mais en vrai y a le mot “mimosa” dedans, c’est forcément un truc de gens sympas.

En tout cas, jusqu’à mes dix ans j’ai kiffé y vivre, peut-être que maintenant je m'ennuierai de fou. J’avais plein de potes dans le village. J’me souviens, on dévalait les ruelles en vélo ou en courant avant de trébucher comme des cons et de se faire mal. Quand ma grande soeur quittait Poudlard - ouais parce qu’elle a perpétué la tradition familiale en repartant en Angleterre pour étudier à Poudlard - pour les vacances, on allait tout le temps à la mer. Avec sa meilleure pote grave belle. D’ailleurs, détail, Daisy elle est grave sportive, c’est elle qui m’a appris à skater, à nager et à voler en balai - même si j’sais toujours pas pourquoi les sorciers utilisent ça pour le Quidditch. Bref je tombais souvent, je finissais par pisser le sang, mais tranquille. Mes potes m’ont toujours dit que j’étais un bon gars. Mais parfois, quand j’étais gamin je comprenais pas trop pourquoi, ils se foutaient de moi. Ok, je tentais de faire des conneries - encore aujourd’hui - ok je les foirais la plupart du temps - encore aujourd’hui - mais est-ce que ça mérite qu’on se foute de moi ? … Fais pas cette tête, roh, j’ai compris, obligé tu penses comme eux. Vas-y je continue. Oh d’ailleurs ! Aucun rapport, j’t’ai pas dit, mais on a un Duc dans la famille. Ou peut-être un Lord, j’sais pas, peut-être les deux, mais du coup, j’pourrais bien être Lord Sacha Wellington ou Duc Sacha Wellington. C’est ouf non ? Après j’t’avoue, j’ai pas tout bien compris, mais tranquille. Faut demander à ma sœur au pire, elle doit savoir elle.

ENSUITE ! A mes dix ans, mes parents m’ont sorti un truc comme “L’année prochaine mon chaton c’est la rentrée, comme toute la famille tu dois aller à Poudlard, donc tu vas vivre chez papi et mamie, n’oublies pas d’améliorer ton anglais”. Ouais ok, c’était pas vraiment ça, mais j’avais dix ans hein, j'm'en souviens plus donc. J’suis plus un chaton d'ailleurs. Mais bref, j’sais pas ce que ça peut leur faire que j'fasse comme la famille ou pas, mais bah du coup j’ai déménagé. J’ai amené toutes mes affaires, mes posters trop cools et j’ai récupéré une chambre chez papi et mamie. Ils habitent à Henley-on-Thames. Encore un petit village ouais, sauf qu’eux ils ont un big manoir. C’est limite flippant. Bref. Ils disent toujours avec leur voix de vieux que je suis “très beau garçon” et que je dois sûrement “faire craquer le coeur des filles”. Soit pas jaloux de mon giga charisme, donc je leur dit que c’est vrai. En ajoutant que je fais aussi craquer le cœur des gars. C’est important de le préciser, c’est cool d’aimer tout le monde. Hein ? Si eux ils m’aiment aussi ? Euh… Ouais, tu sais qu’il y a cent quarante-deux escaliers à Poudlard ? Comment ça j’change de sujet, n’imp, on parle t’as vu. C’est une anecdote hyper intéressante j’trouve.

MAIS, vas-y je m’égare un peu là. On s’est rencontré juste avant la rentrée toi et moi, au Chemin de Traverse. On était gamin, je m’en souviens comme si c’était hier. C’est cool la Ménagerie Magique hein. J’me souviens que j’ai failli créer un incendie dans la boutique d’Ollivander. Apparemment, j’aurais eu une baguette trop puissante, gnagna, j’sais pas quelle connerie, du coup ils m’ont refilé celle-là. Elle est pas ouf hein ? On dirait juste un vieux bout de bois. Mais tu vois, bah juste après ça on est allé à Poudlard puis à Poufsouffle ! Elle est cool cette maison aussi, les gens sont grave détentes et on a la cuisine à côté. J’pense que les gens ils kiffent mon accent français, ils sourient quand j’parle. Mais non roooh, ils se moquent pas. Tranquille, moi aussi je souris tout le temps et je suis tout le temps de bonne humeur. Ma mère dit que j’amuse la galerie. Moi j’dis juste que j’aime m’éclater en fait. C’tout.

OH d’ailleurs ! Tu m’dis si je parle trop, non parce que tu vois, faudrait pas que tu te sentes submergé. Tu l’sais, j’aime bien parler. Sauf que dans une relation, la communication c’est im-por-tant. Donc vraiment, dis-moi quand ça commence à te gonfler. Sinon je m’arrête pas. Pas de quiproquos s’te plaît, après c’est chiant. Tu sais que ça m’est déjà arrivé ça ? A mes huit ans, un gars arrive vers moi en me disant “hé toi ! ferme là ou je te refais le portrait !”, on avait huit, donc moi je pensais vraiment qu’il voulait me peindre à ce moment-là ! Puis une fois ensanglanté j’ai compris hein. Après comprends-moi oh ! C’était pas très clair son histoire de portrait, il était un peu con le type aussi. Tu captes maintenant l’importance de la communication ? Bah c’cool ça.

Mais vas-y bref, tout ça pour dire en fait que c’est à la Ménagerie qu’on s’est rencontrés toi et moi. Et tu vois, bah j’regrette pas du tout. Au début j’t’avoue que je voulais un chat, mais t’es cool toi aussi. Un Boursouf jaune, c’est forcément stylé. Enfin bon… J’ai trop parlé, j’ai la dalle maintenant, tu veux un gâteau ? Non ? Bon juste pour moi… AH ET NON ! Attends Pikachu ! Va pas dormir, j’t’ai pas dit, l’autre jour y a...




Rosa-Lina Agosti


Lizeth Selene


Carte de Sorcier


❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE :
17 février 1999
❯ NATIONALITÉ : Mexicaine
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée

La lignée Agosti en Amérique Latine,

La lignée de sang-pur Agosti a toujours vécu en Amérique du Sud. En passant par le Brésil, l’Argentine, Cuba ou encore le Mexique, la branche des Agosti s’est tellement étendue qu’elle est très vite devenue une famille célèbre, pour de bonnes comme de mauvaises raisons. Entre les cartels, l’utilisation de la magie noire, vente de drogues, discrimination envers les nés-moldus ou trafics illégaux, ils ont traîné dans des bains de sang sans impunité, protégés par leur pureté et leur argent.

Cependant, dans les années 30, alors que les tensions étaient au plus haut de par l’ascension de Grindelwald en Amérique et en Europe, José Agosti et Lilliana Agosti, branche familiale originaire du Mexique, fondèrent en urgence une franchise afin de dissimuler d’étranges rentrées de fonds illégales. L’entreprise nommée “Rosa y espina de Agosti” s’est présentée comme spécialiste dans la vente d’herbes, fleurs, plantes magiques, médicinales ou toxiques en tous genres. Suite à son succès et à la forte demande, notamment dans les pays d’Amérique du Nord qui n’avaient pas d’accès direct au marché des plantes tropicales, l’entreprise s’est importée partout où les héritiers souhaitaient l’implanter, redorant ainsi l’image des Agosti.

L'histoire de Rosa-Lina,

Son enfance,
Lorsque Rosa-Lina tomba gravement malade alors qu’elle n’était âgée que de seulement cinq ans, ce fut tout son quotidien qui en fut chamboulé. Née au Mexique le 17 février 1999, Rosa-Lina est la benjamine d’une fratrie de trois enfants. Très attendue par ses parents - Emilio et Georgina Agosti - elle était leur dernier espoir de donner naissance à une fille. Comme la plupart des enfants de sang-pur en Amérique Latine, Rosa grandit dans une atmosphère conservatrice, dure et corrompue par les cartels et la magie noire. De par son interdiction de fréquenter des sorciers de sang-impur, elle fit à l’école à la maison et n’eut l’autorisation de jouer qu’avec des enfants de familles amies. Seulement, lorsque la maladie frappa, les seules personnes étrangères autorisées à venir la voir furent les divers médicomages. Ces derniers étaient devenus sa seule et unique source de socialisation. Enfermée entre les quatre murs de sa grande chambre, clouée à de nombreuses reprises au fond de son lit lorsque les symptômes s’aggravaient, Rosa ne put avoir la chance de s’épanouir comme la plupart des enfants de son âge. Et cela dura, même après de longs mois de convalescence.

Néanmoins, jeune enfant, elle était calme, positive, assidue et à l’écoute de ses parents. Elle était la poupée qu’Emilio et Georgina souhaitaient façonner. A l’écart de tout, elle croyait dur comme fer que seuls les sang-pur comme elle détenaient un droit sur la société sorcière. Elle n’avait plus qu’une hâte, devenir adulte pour rencontrer le prince charmant idéal que ses parents lui trouveraient avec minutie. Elle n’avait plus qu’une hâte, devenir adulte pour récupérer l’entreprise “Rosa y Espina d’Agosti”. Elle n’avait plus qu’une hâte, devenir adulte pour ressembler à sa mère qu’elle idéalisait tant.

Ses années à Castelobruxo,
Après avoir passé la quasi-totalité de son enfance enfermée dans le manoir des Agosti, Rosa-Lina eut enfin l’autorisation de quitter sa maison familiale pour intégrer Castelobruxo. Enthousiaste, son intégration ne se déroula pourtant pas comme elle l’avait rêvé. D’abord, parce qu’elle n’avait plus les codes sociaux requis, et enfin, parce qu’en écoutant tous ces élèves parler entre eux, elle comprit, tout au long de sa première année, que toute son enfance avait été gâchée. Sa personnalité et ses valeurs étaient formatées, créées de toutes pièces. Seulement, elle n’avait encore que onze ans, alors elle ne sut s’en défaire si rapidement. Pour contrer sa déception, elle s’acharna sur ses études.

Ce ne fut qu’à partir de sa troisième année qu’elle intégra enfin un groupe d’amis. Des sang-pur, bien évidemment, mais drastiquement différents d’elle. Ils changèrent sa vie. Ils l’aidèrent à s’épanouir et à se trouver. Cela ne se fit pas en une seule année, mais tout au long de ses études à Castelobruxo. Plus elle passait de temps à leurs côtés, plus elle se découvrait rebelle et impulsive. Après avoir passé tant de temps enfermée dans son Manoir qu’elle ne voyait plus que comme une prison, elle recherchait une manière de s’épanouir et de rattraper le temps perdu. L’envie de liberté l’appelait. Avec eux, elle s'entraînait à devenir un animagus, elle participait à des duels illégaux, elle séchait les cours, quittait l’école pour visiter la forêt tropicale en pleine nuit, détruisait ce qui l’enchantait et lorsqu’elle eut atteint un âge avancé, elle commença à user d’une magie plus sombre.

Évidemment, plus elle grandissait, plus elle semait la terreur à l’école, ravivant alors la réputation tyrannique des Agosti auprès des plus jeunes. Ses parents étaient horrifiés. Régulièrement, ils recevaient des lettres leur réclamant des rendez-vous. Néanmoins, aucune exclusion n’avait été envisagée et cela, malgré les nombreuses plaintes de parents d’élèves né-moldus ou sang-mêlé. Sa lignée familiale était une protection dont elle avait compris l’importance. Elle en jouait autant qu’elle le pouvait. Cependant, son revirement de comportement engendra des tensions avec ses parents. Ils avaient beau la disputer, la punir, la menacer, rien n’y faisait. Elle restait désobéissante, provocante et insolente. Le futur qu’ils imaginaient pour elle n’avait plus rien d’attirant aux yeux de Rosa-Lina qui ne voulait plus être sous l’emprise de ses parents.

L'imprévu - hiver et printemps 2017,

Malgré les tensions et les disputes, Emilio et Georgina décidèrent d’organiser une fête en l’honneur des dix-huit ans de la seule fille de la fratrie. Cet anniversaire sonnait aussi la fin de sa septième année dont il ne restait que quelques mois. Les Agosti invitèrent de la famille et des amis, du moment que tous avaient le sang assez pur pour faire partie de la liste. Rosa-Lina qui n’avait jamais souhaité un tel événement ne se montra qu’en fin de soirée, apprêtée pour l’occasion mais d’humeur glaciale. Elle ne montra attention qu’à l’un de ses frères, mais sa mère, après plusieurs tentatives d’approche, lui annonça qu’ici, se trouvait son futur mari potentiel qui aimerait se présenter. Un homme d’honneur et propre sur lui, à peine plus âgé qu’elle, Brésilien et de sang-pur. Cela sonnait comme une trahison pour Rosa-Lina qui lui avait déjà répété des centaines de fois qu’elle ne souhaitait pas se marier et encore moins avec un inconnu. Elle hurla, gâcha l’événement, chercha n’importe quel argument pour les convaincre, mais en vain. Ni son père, ni sa mère ne souhaitaient céder. Elle était déjà bien trop effrontée à leur goût.

Prise de colère et par volonté de se venger, elle ignora son mari potentiel et passa le reste de la soirée avec un autre homme. Les invités n’étaient plus très nombreux après le chaos créé par Rosa-Lina, mais lui, un ami de la famille, était encore présent et séduit par les approches de la jeune femme. Dans le dos de ses parents qui auraient refusé un tel rapprochement, elle invita l’homme à rejoindre sa chambre dans laquelle ils s’enfermèrent tous les deux jusqu’au petit matin. Cette nuit-là, Rosa-Lina fut rattrapée par son manque d'expérience, son âge et sa vulnérabilité.

Trois mois plus tard, ce fut auprès de l’infirmière de son école qu’elle prit conscience de son déni de grossesse partiel. Rosa-Lina ne pouvait plus faire machine arrière et ce fut tout son monde qui s’écroula. A tout juste dix-huit ans, elle ne souhaitait pas de cet enfant procréé avec une erreur de parcours. Elle qui était si indépendante se sentait perdue et craignait la réaction de ses parents. Le secret fut alors gardé le plus longtemps possible.

La révélation eut lieu le jour où elle rentra au manoir des Agosti, après avoir terminé l’intégralité de ses examens. Emilio et Georgina n’eurent aucune réaction. Ils restèrent silencieux pendant des jours. C’était pire que tout ce qu’avait imaginé Rosa-Lina. Elle n’avait obtenu aucun soutien émotionnel. Seul l’un de ses frères se voulait présent pour elle, mais cela était loin d’être suffisant. Un soir, alors qu’ils passèrent à table, elle décida de les confronter et avec beaucoup de froideur, ils l’humilièrent. Elle était une honte, la déception de la famille, une dévergondée capricieuse qui n’avait pas su voir la chance qu’elle avait de vivre en tant qu’Agosti. Néanmoins, ils étaient prêts à l’accompagner dans cette grossesse à une seule condition ; qu’elle prenne la main du mari qu’ils lui avaient trouvé. En bonne foi, il avait accepté d’élever cet enfant comme le sien.

Dans le cas où elle refusait la proposition, Rosa-Lina savait qu’elle ne pourrait plus rien attendre d’eux.

La semi-liberté, été 2017 jusqu’à aujourd’hui,

Une nuit, bagages en main, Rosa-Lina se retourna une dernière fois vers le manoir des Agosti dont la moitié était en train de s’écrouler sous l’assaut de la jeune femme. La proposition de mariage fut la goutte d’eau pour Rosa qui avait laissé parler son impulsivité. Grâce au fond de l’entreprise de ses parents qu’elle avait volé, elle partait confiante vers un nouveau pays, bien loin de son continent natal. L’une de ses camarades venue lors d’un échange en septième année accepta de l’héberger le temps de quelques jours, au sein de la ville de Londres, la capitale de l’Angleterre. Là-bas, elle s’installa dans un logement assez grand pour elle et sa fille. Rosa-Lina prit le temps de sa grossesse pour réfléchir à ses désirs les plus profonds et à son avenir professionnel. Ce fut le domaine médical qui l’attira le plus. Peut-être parce que les médicomages étaient ceux qui avaient pris le plus soin d’elle dans son enfance, peut-être parce que c’était encore ceux qui étaient les plus attentionnés envers elle à chaque visite médicale. La raison lui importait peu, elle savait seulement que c’était ce qu’elle voulait faire.

Suite à son accouchement, elle découvrit, sans trop de surprise, qu'elle détestait être mère. Élever sa fille - Soléa - seule à un si jeune âge n’était pas évident, mais elle avait fini par lui vouer un amour inconsidérable. En tant que médicomage de Saint Mangouste, elle se démontre être studieuse et plus ouverte d’esprit qu’avant.

Aujourd’hui, Rosa-Lina est déterminée à offrir une belle vie à sa fille et à garder sa semi-liberté.




Elio Prescott


Noah Jupe


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Née-moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 2005
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste

Elio n’a jamais été très à l’aise avec l’idée de devoir parler de son enfance et de sa famille.

Quelque temps après sa naissance et celle de son frère jumeau Jasper, son père - Geoffrey - lâche et immature, abandonna la petite famille pour retrouver une vie paisible et sans responsabilité. Leur mère, cependant, avait toujours été une femme dévouée et aimante. Agatha n’était pas née dans une bonne famille, mais était pleine de bonnes valeurs et de bonnes intentions. En fait, elle s’était toujours tuée à la tâche pour ses enfants qui représentaient l’intégralité de sa vie. Son seul et unique désir étant de les voir heureux et épanouis malgré l’absence d’un deuxième parent et le manque cruel d’argent. Sans jamais abandonner ou pleurer, elle avait joué et jouait toujours deux rôles bien distincts. Celui d’une serveuse de bar surmenée et celui d’une maman poule et surprotectrice.

Ce fut dans cette ambiance que le garçon grandit. Élevé dans un petit appartement aux abords du centre-ville de Sheffield. Fragile et émotif, très tôt, il avait voulu connaître son père, contrairement à son frère Jasper, plus fort de caractère qui n’avait jamais voulu le rencontrer. Enfant, il avait été renfermé, peureux et s’était contenté de lire et jouer dans son coin, bien au chaud derrière la grande bouche de son jumeau qui ne s’était jamais laissé faire. Pour un garçon comme Elio, surprotégé, la moindre moquerie le faisait pleurer. Malheureusement, à l’école, c’était souvent qu’il en subissait à cause de sa timidité et de son introversion. Toujours protégé par son frère, les moqueries cessèrent le jour où, sans savoir pourquoi, l’un des garçons qui l’embêtaient tomba à la renverse, comme poussé par le vent. Trop jeunes pour réfléchir, ils se dirent simplement qu’ils n’avaient pas vu Elio le frapper. Plus jamais on ne vint l’embêter.

L’âge de dix ans rapidement atteint, ce fut lors d’une sortie de classe au musée qu’Elio la rencontra. Sa passion pour la photographie. Un véritable coup de foudre ou une obsession. Un tout nouveau moyen de découvrir le monde, la nature, l’humain. L’envie de sortir de sa cachette le prit alors. Petit à petit. Doucement. Jamais seul. Après plusieurs mois de travail difficiles, Agatha put lui offrir son tout premier appareil photo. Encore enfant, ses photos étaient catastrophiques, mais elles le rendaient déjà souriant. Sourire qui ne manqua pas de s’agrandir le jour de ses onze ans, lorsqu’un étrange hibou entra par la fenêtre de l’appartement. Dans son bec, une lettre aux explications douteuses. Pourtant, il n’y avait aucun doute là-dessus. Sur ce parchemin se trouvaient les justifications aux nombreux phénomènes étranges qui se produisaient parfois autour du garçon. Elio était un sorcier. Le tout premier de la famille. Il était unique.

Plus libéré grâce à la photographie, il fut accueilli chaleureusement dans la maison Gryffondor et put rapidement se faire des amis et une place au sein de la communauté sorcière.
Derrière l'objectif :  

Photographe discret - quoique légèrement voyeur sur les bords aujourd’hui - la photographie fut une véritable révélation pour Elio alors âgé d’à peine dix ans et coincé dans une timidité quasi maladive.

Complètement dépendant, il souffre d’un cruel besoin de réconfort, de sécurité et se sent particulièrement nerveux lorsqu’il sort de sa zone de confort ou qu’elle ne l'accompagne pas. Son appareil en est rapidement devenu une, lui permettant alors de pouvoir se sentir à l’aise quasiment partout où il l’amenait. Cruellement maladroit, dans sa façon de s’exprimer ou même de se mouvoir dans l’espace, il fait des gaffes, se trompe, instaure des malaises ou manque de trébucher. Etrangement, c’est lorsqu’il a les pieds sur son skate qu’il ne manque pas d’équilibre. Fort heureusement, puisque craignant le ridicule, il peut se vexer très vite lorsqu’il reçoit une moquerie, une critique ou tout simplement quand on l’embête trop longtemps à son goût. Et alors, une fois qu’il boude, il faut patienter. Beaucoup. Attendre qu’il termine de râler ou qu’il s’agace tout seul dans sa non-barbe.

Tant de défauts pourtant améliorés uniquement grâce à son appareil photo. Une fois en main, il sait se détacher de son introversion pour se sociabiliser, engendrer des rencontres et créer des amitiés. Doux, affectueux, à l’écoute - sauf quand il boude, ne l’oublions pas - il est agréable de l’avoir en ami lorsque sa confiance est gagnée. Son optimisme est sans failles malgré quelques moments de nostalgie et son calme apaise. Certes, il peut parfois manquer de confiance en lui, mais ne fera jamais douter les gens d’eux. Au contraire, il les valorisera. Même s’il adore photographier les paysages et les animaux, l’être humain reste sa muse principale. Son inspiration de toujours.

Sensible et émotif, il aime photographier les moments, raconter des histoires au travers ses photos et surtout, capturer les émotions. Les instants précieux et intimes de ses amis ou inconnus. Conscient qu’il n’est pas facile de trouver les mots justes pour parler de ses sentiments, il considère que la photographie, le regard et l’expression du visage le feront à la place de la parole. Toutes photos laissent une trace de joie, lui procurant lui-même un bonheur indescriptible.


Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Mer 8 Déc 2021 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
BIENVENUE !!!

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Mer 8 Déc 2021 - 21:02
Adonis Evans
- Administrateur -
Ministère (terrain)
III - Auror
Adonis Evans
Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Pjoj

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : None
Statut civil : En couple pour la vie avec Arthur Digler
Activités : Tripoter Monsieur Digler

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  R8u9

DC : Ambroise de Lancester
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Blblblblblbl coucouuu toiiii :coeur1:

Plein de bisouuuuuus :coeur1:


The song of Adonis

 RP : 1/1 | Oscar : 0/1 | Apolo : 0/1


Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Mer 8 Déc 2021 - 21:09
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bienvenue!
Hâte de découvrir son histoire :D


Spoiler:

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Jeu 9 Déc 2021 - 7:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue /o
Hâte dans savoir plus.

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Jeu 9 Déc 2021 - 9:20
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Ophelya Lawson - It’s brutal out here  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
krkrkr mercii vouuus, j'espère qu'elle plaira :ange:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Jeu 9 Déc 2021 - 16:14
Olive Holmes
Commerce
V - Gérant
Olive Holmes
Olive se pense née-moldue, mais elle est en réalité semi-vélane.

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : Boiz
Statut civil : Amoureuse
Activités : Membre de l'organisation criminelle tenue par Varga Barksdale

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Vudo

DC : Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bienvenue Ophelya :coeur4:


« Plus jamais je ne danserai ».

Olive Holmes
KoalaVolant

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Jeu 9 Déc 2021 - 16:43
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Ophelya Lawson - It’s brutal out here  R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ah ben ... bienvenue !


Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Signat11

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Ven 10 Déc 2021 - 0:08
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Ophelya Lawson - It’s brutal out here  70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Mercii :ange:



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Sam 11 Déc 2021 - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Elle est trop choupinette oh là là j'aime trop Ophelya Lawson - It’s brutal out here  1f60d

Re-bienvenue :ange:

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Lun 13 Déc 2021 - 18:19
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Ophelya Lawson à Gryffondor !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

N'hésite pas à aller trouver les professeurs ou les présidents / gestionnaires de club pour ouvrir des RP et pourquoi pas participer à des events de classe.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Ophelya Lawson - It’s brutal out here  Empty Re: Ophelya Lawson - It’s brutal out here

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum