Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Mer 1 Déc 2021 - 11:16
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



    Chers tous,
Merci de vouloir prendre contact avec moi !

Vous pouvez m'adresser votre courrier au 13 Mansion Street, Pré-au-Lard, Ecosse (A l'angle de Hill Street) ou passer me rendre visite. (Si vous voyez la cabane Hurlante c'est que vous êtes allés trop loin.)

La tourelle de la maison possède une trappe à oiseaux, votre roudoudou sera bien traité ! Vous pouvez sinon me joindre à Poudlard en dehors des périodes de congés où j'exerce mes fonctions d'enseignantes.

A très bientôt !


Daisy Wellington ~



PS : Mamie, ce n'est pas la peine de m'envoyer deux lettres par jour parce que je n'ai pas répondu à la précédente. Je suis occupée, je fais un travail sérieux !

PPS : Merci à tous ceux qui me signalent que j'ai un fantôme qui regarde toute la journée par la fenêtre de la tourelle et que j'ai des goules hurlantes enfermées dans mon abri de jardin. Tout est parfaitement géré, ne vous inquiétez pas !


Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Sam 18 Déc 2021 - 1:43
Invité
Invité
Anonymous



Silas Sandman, Bureau des Aurors, Ministère de la Magie Britannique,
A Daisy Wellington, 13 Mansion Street, Pré-au-Lard


    Mrs Daisy Wellington,
Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Je suis Silas Sandman, Auror de profession au sein du Ministère de la Magie. Il est arrivé à notre service une étrange affaire concernant la mort d'Arthur Collins, ancien propriétaire de votre maison récemment achetée à Pré-au-Lard. En effet, Mr Collins ne serait peut-être pas mort de cause naturelle, ce qui pousse mon service à enquêter à ce sujet. J'aimerais, si possible, obtenir votre accord pour visiter votre demeure afin d'y récolter les preuves et les indices nécessaires au bon déroulement de notre enquête. Bien évidemment, cette visite serait basée sur vos disponibilités propres afin de perturber le moins possible vos occupations. Votre adresse étant reliée au réseau des cheminées, mon arrivée n'en sera que facilitée. En vous remerciant par avance de votre coopération.

Je vous prie, Mrs Wellington, d'agréer l'expression de ma considération la plus distinguée.


Silas Sandman


Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Sam 5 Fév 2022 - 18:49
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Anonyme,
A Daisy Wellington, Ecole de Sorcellerie Poudlard


    Ma très chère Daisy,

C’est avec une grande excitation que je t’écris aujourd’hui.  Cela fait si longtemps… Je te donne rendez-vous au Camellia's Tea House, à Londres, au 64 Great Russell Street, samedi 05 février pour 16h30. Si ce papier ne te met pas la puce à l’oreille, peut-être mon écriture te dit-elle quelque chose ? N’hésite pas à en parler à Lotis, elle sera surement ravie de t’accompagner.

Un ami impatient de te revoir (je t’assure, ce n’est pas un piège creepy !),


M.S.




- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Lun 25 Avr 2022 - 20:36
Invité
Invité
Anonymous



Liv Pim's, vélo itinérant magique,
A Daysi Wellington, Ecole de Poudlard, Ecosse.
    Chère Daysi,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles miss troc'plante. Tu es toujours dans cet exercice à ce que je peux  comprendre. Il me semble que j'ai aperçue plusieurs personnes que je connaissais à cette soirée d'enchères  mais impossible pour moi de mettre un prénom sur un visage. Nous avons toutes et tous grandit depuis nos années à Poudlard.

J'ai effectivement suivi les pas de ma mère dans la boutique familiale depuis la fin de mes études et l'obtention de mon diplome en herboristerie. Je suis itinérante, donc je peux me déplacer n'importe où et n'importe quand. Tu le verras par toi même quand nous nous verrons.

Une rencontre est toujours accueillie avec plaisir et enthousiasme avec moi. Je suis bien consciente des soucis actuels dans le ciel de l'Ecosse. Je suis pour le moment au Chemin de Traverse entre Ollivandeur et le Chaudron Baveur. Nous pouvons nous voir chez ce dernier dès que tu peux venir pour discuter autour d'un verre avant que tu visite mon magasin et me partage tes besoins en matière d'ingrédient.

En attendant ton hiboux de confirmation, je te souhaite une bonne réception et une bonne fin de journée.

PS : Mon magasin est très grand comparé à ce que l'on peut croire. Il faut se méfier des apparences.



Merci pour votre confiance et à bientôt. Demander des promos il y en as toutes les semaines !!!


Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Jeu 6 Avr 2023 - 19:19
Invité
Invité
Anonymous
Cher ami,


Miss Welligton,

J'étais trés impatient de revoir cette truite poilue. Si je suis toujours triste qu'elle ne puisse pas ronronner, je suis ravi qu'elle puisse se défendre avec des coups de queue comme le ferait une vache derrière qui on reste. Promis, elle ne pourra pas passer au travers des murs à nouveau et j'en prendrai soin pour les cours particuliers des élèves.

J'espère qu'ils apprécieront autant que moi les capacités spéciales de cet animal. Si vous le permettez, je me permettrais quelques enchantement succincts éphémères pour que cette belle puisse se protéger un peu plus, notamment avec de l'huile réfléchissante de sortilège. Ca ne dure que peut de temps, mais ca peut surprendre. Ils vont adorer!

Encore merci! Bonne journée

Laurence

Ps: Attention au hibou il est vorace


Codage par Libella sur Graphiorum

Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Dim 14 Mai 2023 - 11:01
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
A la boutique de confection de tenues prestigieuses

Le 15 février 2023
Bonjour
Des petites souris ont chuchotées des possibilités non négligeables quiseraient potentiellement disponibles dans des délais assez courts. Sans pouvoir détailler précisément ce qu’il en est, j’ai pu croiser quelques une des petites oreilles du coté de sainte mangoustes, et après réflexion, il me semblerait plus approprié de m’en remettre aux fils de coutures que vous user pour créer de magnifiques robes de jour comme de nuit.  

Une seule robe, et possiblement un costard, si cela vous est possible vous seraient commandé, le plus rapidement possible, la garde-robe devenant de plus en plus étriquée.

En vous remerciant de votre discretion pour garder la surprise,
Bien à vous,
Persephone

Codage par Libella sur Graphiorum


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Dim 21 Mai 2023 - 17:39
Jordanaya C. Hicks
Médicomagie
I - Aide-soignant
Jordanaya C. Hicks
Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Nayadance

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Séparée
Activités : Fait parti de l'Association pour la Reconnaissance des Cracmols, faire la fête, s'amuser avec son frère Lesly, rencontrer du monde, boire... Hell yeah ! Elle est aussi une star d'Instagram sous sa forme de chauve-souris trop mignonne qui bouffe tout le temps ! Ca rapporte un peu d'argent mais pas de fou, dommage.

Nomnomnom

DC : Keith Madden
© : Kazual

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Miss Wellington


Hola Bella!

J'ai pas oublié ta petite proposition de replonger dans notre jeunesse (ou la tête dans le bitume) avec une séance de magicboard! Mais viens on rend le jeu plus drôle en allait boire un petit verre juste avant ? Tu t'occupes du matos et moi d'la conso ? J'peux avoir la board avec les ailes s'il te plait ? Elle était grave stylée! 20 heures ce soir aux Trois balais, ça te va ? Si c'est bon pour toi, t'embête pas à répondre, le parchemin va se colorer, dont le petit bout que j'ai arraché et que je garde précieusement!

Alors ? Prête à t'éclater ? (Dans le sens que tu voudras!)

Naya, la cierge-con :coeur2:  
©linus pour Epicode
x fermer





My Blood                     My Light                    My World

KoalaVolant

Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Dim 24 Déc 2023 - 12:46
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


A Daisy Wellington,





    Chère Daisy,
Nous te souhaitons avec Elphias un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. Nous espérons que tu te portes bien, et que le Père Noël a été généreux. Nous t'écrivons de Aberdeen où nous passons quelques jours en famille à l'Atelier.

Que dirais-tu de passer pour le nouvel an ? C'est un peu en dernière minute, mais peut-être que, comme nous, tu n'as pas eut le temps de t'organiser mieux ! Notre porte t'est grande ouverte et un cadeau d'attend au pied du sapin (Elphias veut l'ouvrir pour toi). Partante pour quelques jours au calme, loin des tumultes de la grande ville ?

Prend soin de toi,
On t'embrasse fort,


Marx et Elphias


Colis:



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard Empty Re: Boite aux lettres de Daisy Wellington - 13 Mansion Street, Pré-au-Lard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum