Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Dim 5 Sep 2021 - 9:43
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Léto P. Carrow


feat. Adelaide Kane



Carte de Sorcier

Léto est une sorcière qui nous éclaire de son existence depuis 1998. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie du Ministère en tant que Secrétaire au Département des Mystères. C'est plutôt quelqu'un de dynamique, chipie mais vraiment sensible même si elle le cache.

❯ PRÉNOMS & NOMS : Léto Persephone Carrow
❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE :02 novembre 1998
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ AMORTENTIA : L'herbe fraiche, l'encens, l'odeur des pubs anglais moldus
❯ PATRONUS : Un chat à poil longs
❯ EPOUVANTARD : Sa mère morte lacérée par un loup-garou (sans quelle sache pourquoi)
❯ BAGUETTE : Bois de charme, Moustache de fléreur, 27.5 cm, peu flexible

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Fière d'être garçon manqué elle est aussi maladroite et maniérèe et hautaine à cause de son éducation. Elle est un peu têtue et capricieuse mais pas vraiment méchante dans le fond. Quelque peu impulsive mais très loyale , taquine mais rancunière aussi... Un mélange souvent explosif, un tempérament de feu sachant se maitriser.
  • ◊ Léto aime qu'on prenne son prénom pour un prénom de garçon. Comme elle n'aime pas vraiment venir d'une lignée de sang-pur, elle aime assez se laisser appeler Caroline par ceux qui ne savent pas que Carrow est bien son nom de famille
  • ◊ Léto adore le sport, se dépenser, elle ne joue jamais la frêle chose fragile, elle déteste ça. Elle exècre les filles qui jouent de leurs faiblesses et qui minaudent,  rien à faire de la manucure, les cheveux collés par la terre c'est plus rigolo
  • ◊ C'est une romantique profonde, un nounours à la guimauve, mais chut, elle l'avouera jamais, elle préfère jouer les séductrices froide et sans cœur -trop légère-  c'est plus marrant et surtout moins dangereux pour son pauvre petit cœur
  • ◊ Elle est passionné de Mythologie grecque, d'ésotérisme, de nécromancie, de chamanisme, de tout ce que les moldus appellent magie.  
  • ◊ Elle porte le nom de Carrow, tout comme sa mère, mais n'a jamais connu son père Amycus décédé avant sa naissance . Elle a été élevé par son beau-père (Japet) et sa mère (Elyssa) tout en gardant les idées supposées des principes des sang-pur
  • ◊ Avent 2021 : Une statuette de gobelin chantant des chants de Yule à tue-tête avec une voix de soprano particulièrement fausse
  • ◊ Un PA Elfe de Maison
  • ◊ Baguette supplémentaire : bois de cèdre, ventricule de dragon, 28 cm, flexible
  • ◊ Avent 2022 : Un rare Niffleur de couleur blanche./li>
  • ◊ Avent 2022 (25 dec.) : Un coussin douillet spécialement enchanté pour venir soulager vos maux. Il se mettra sous votre nuque si elle vous fait mal, et se calera entre vos bras en cas de gros chagrin.
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : 1m70 pour 60 kg
  • Morphologie : Pas toute fine, elle est sportive la miss, elle adore aller courir, taper dans un ballon, jouer au Quidditch, alors si c'était une brindille elle aurait moins d'endurance selon elle
  • Démarche et attitude : Hautaine et altière naturellement de par son éducation, la prestance des escarpins, le mépris du rouge sur les lèvres, le scintillement des bijoux dans le décolleter pour afficher le sourire méprisant.  Simple facette inculquée, bien lui de qui elle est vraiment. Faut la voir quand elle n'a pas a porter son nom, légère, énergique, souriante
  • Droitier ou gaucher : Droitière
  • Manie :Elle a toujours une sucette dans la bouche comme certain ont toujours une cigarette au bec et une mèche entortillée dans ses doigts quand elle réfléchi ou qu'elle s'ennuie
  • Couleur des cheveux :brun, tout simplement, mais elle aime se faire faire des reflets auburns et parfois des mèches blondes ou rousses
  • Longueur et type des cheveux : longs -mais pas trop- et raides naturellement, mais elle préfère les porter ondulés
  • Couleur des yeux : Marron avec des pigments d'ambre bien visible à la lumière
  • Forme du nez : droit et petit
  • Voix : si on lui parle de sa famille sa voix se fera instinctivement froid et dure, si on lui parle travail elle sera machinalement posée, légère et calme, si on lui parle sport elle risque de partir un peu dans les aiguë
  • Particularité : Elle a peur de la pleine lune, sans savoir pourquoi. (Léto et sa mère ont subit une attaque d'un loup-garou quand elle était jeune (représailles ou non elles n'ont jamais su). L'enfant, oublieté en précipitation, à gardé des séquelles émotionnelles. ) 


Once upon a time...


Bonjour!

"Je m'appelle Caro', j'ai 22ans et j'adore la société magique actuelle. Je me sens tellement bien ici que j'ai décidé de travailler au ministère de la magie pour mieux la servir !"  

Vous voyez ce grand sourire goguenard étirant ce rouge à lèvres mat couleur cerises? C'est le sourire de convenance, et le discours des conventions sociales. C'est tout. On m'a appris à dire n'importe quoi -même si je n'y crois pas-, à sourire comme un soleil depuis des talons aiguilles et le tout sans la moindre hésitation. Pourquoi ? Car je suis une Carrow. Non pas une Caroline, je m'appelle Léto Persephone Carrow. Pas un grand nom dans la guerre contre Voldemort, et heureusement, mais famille de sang-pur quand même, avec des taches -ou des fiertés ça dépend des gens- au tableau généalogique. Alors, mes parents bien pensants et se croyant supérieurs ont voulu que je sache bien me tenir en société. Ils sont ravis ils ont réussis. Du moins en apparence....

Ces trucs là, la belle robe bleue nuit en mousseline, avec ce décolleté plongeant mais pas outrageant, ces escarpins en daim marron avec leur nœud qui vous nargue quand vous me voyez partir, ces diamants pendant délicatement aux oreilles et ces boucles élégamment définies, c'est ...  Rien.. de la poudre aux yeux, du papier cadeaux sur un paquet factice sous un sapin de Noël dans un centre commercial. Et oui. Ça c'est juste ce qu'ils veulent que je sois. Présentable,  timide, distinguée, avec l'étiquette "bon parti" pour gonfler l’orgueil d'un nom qui m'importe vraiment peu. Les origines de sang ne m'ont jamais intéressé, les soirées supposées mondaines non plus. Moi ce que j'aime c'est plus de sincérité, plus de vérité, comme l'air qui fait des nœuds dans mes cheveux, la boue qui crotte le tapis persan, les écorchures au genou.

Ça a toujours rendu fous mes parents, surtout ma mère qui trouve qu'une fille ce doit être propre sur soit, bien se tenir en toute circonstance et toujours apprêtée. Une chance qu'elle aie trouvé Japet quand j'étais petite, il a toujours plaidé en ma faveur quand je fuyais pour jouer au ballon ou quand j'ai voulu prendre mes premiers cours de Quidditch pendant les vacances d'été. "Une fille de bonne famille ne se rabaisse pas à ça Léto", je crois qu'il n'a pas passé un seul jour sans que je n'entende la phrase préférée de ma mère. Car soit-disant nous étions une bonne famille. Juste car elle fait une fixette sur les rangs de sang, comme la grand-mère Carrow qui a perdu ses deux enfants (mon père et ma tante) pendant la grande guerre. Des héros qu'elle rabâche à chaque fois qu'on est obligé d'aller la voir. Héros de rien du tout oui... s'en prendre à des gosses faut pas être bien courageux quand même. une tante et un père biologique juste tout bon à remplir les parfaites case des fanatiques névrosés.

Étrangement Japet n'a rien contre les idéaux et les principes de ma mère, pourtant j'ai toujours trouvé qu'ils forment une paire dépareillée qui fonctionne quand même. Comme des mitaines. C'est pas des gants, c'est pas des moufles, c'est.... un mélange des deux. Mes parents sont des mitaines en fait. Deux presque opposés, presque semblables, ce qui explique surement que je m'adapte à n'importe quelle situation. Moufle ou gant, princesse guindée acquiesçant la pureté du sang un verre de champagne entre les doigts dans les réunions ridicule de mère, et supporter d'équipes de Quidditch à s'époumoner dans les gradins et dans les pubs avec une chope en main dégoulinant sur mon t-shirt. Cette ambivalence déplait à ma mère, elle m'a portée 9 mois en elle, même quand elle était devenue veuve "injustement", tout ça pour que je fasse le mur pendant mon adolescence -avec l'aide de Japet- pour regarder des match de foot dans des bars moldus. Une hérésie qu'elle eu espoir de voir tue grâce à Poudlard.

Mais déception supplémentaire, rouge et or à mon écharpe scolaire au lieu du vert et argent tant attendu. Soulagement pour moi, signe de plus de liberté, de plus de simplicité, mais le moule dans lequel on vous façonne dès la naissance laisse des marques  indélébiles, dur de s'en défaire. Quoi qu'on en dise....  Alors, même si j'aime me balader dans le Londres coté moldu, je n'y suis pas à ma place, jamais, qu'importe les efforts que je fais. Je peux aller au pub boire des litre de bière, trop de repères sont manquants, trop règles sont inconnues. J'ai voulu les observer au plus près, ne serait-ce qu'en faisant un caprice pour pouvoir aller à la bibliothèque et avoir des livres sur la mythologie grecque, mais je n'ai pas été autorisée. Maintenant, adulte, j'essaye de me rattraper. Fallait peut-être pas m'appeler "Léto Persephone" déjà, ça n'aurait pas éveillé ma curiosité sur leurs croyances passionnantes.

Pour être plus discrète j'ai voulu poser les pattes sur le bitume des villes, sentir tous ces odeurs différentes, museau à l'air, me mêler à la foule sans qu'on ne me voit, ou juste qu'on me regarde à peine.  C'est un apprentissage si long et si complexe que je n'en vois pas le bout.  Encore un truc pas digne de mon nom si j'en crois Mère, mais comment dire qu'elle ne peut pas venir vérifier chaque soir ce que je fais. Faut bien des avantages à vivre seule quand même. Et puis, avoir pris un poste d'Assistante au Ministère de la magie semble lui plaire en plus. Ce devrait être bien plus agréable désormais     


Behind the screen

Pseudo courant : Elhoue
Tu as quel âge ? majeur et vaccinée
T'as un autre compte ? Lequel ? Hélios Daiklan Ellis
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code règlement validé par Sia  :coeur2:
GIF pour le Yearbook
Code:
https://i.pinimg.com/originals/84/ed/d4/84edd4be51e51cd992d86dafb428d502.gif



Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Dim 5 Sep 2021 - 10:56
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenuuuuue !!!!!!! Olalala elle a l'air géniallissime ta dame °0°
J'ai hâte de ouf de voir ce que tu vas en faire !


 
REVENGE

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Dim 5 Sep 2021 - 10:58
Invité
Invité
Anonymous
Rien que le Persephone suffit à ce que je sois amoureuse de ce personnage voilà ! :coeur2:

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Dim 5 Sep 2021 - 11:39
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue toi ! Hâte de voir ce que tu vas me réserver avec miss Carrow. :backhug:
Et bon courage pour ta fiche aussi.

Des bisous,
Eden. :hug1:

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Lun 6 Sep 2021 - 19:26
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci tout le monde :hihi: :ptitcoeur:


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Lun 6 Sep 2021 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue sur le forum et super choix,je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche :coeur1:

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Lun 6 Sep 2021 - 20:40
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue Hélios :3


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Lun 6 Sep 2021 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue !
Hâte de voir ce que va faire ton personnage !
A très vite en rp,
James Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée 1f40d

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Lun 6 Sep 2021 - 22:30
Maxwell A. Shacklebolt
En manque d'inspiration
Maxwell A. Shacklebolt
Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Ezgif-3-c50ff130308b

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Préfet des Gryffondors.
Animateur commercial à temps partiel dans la boutique de Farces et Attrapes Weasley à Pré-au-Lard.

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Maxvoteit

DC : Tadhg O'Callaghan
© : Saumon Mortel

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hey \o/
Re-bienvenue à toi, ta DC a l'air au top <3


Spoiler:

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Mar 7 Sep 2021 - 9:39
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Bonjour @Léto P. Carrow,

Il manque ton statut civil et je te valide !

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Mar 7 Sep 2021 - 14:35
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
@Choixpeau Magique Oupsie, désolée de te faire revenir, du coup c'est bon :superheart:


It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Mer 8 Sep 2021 - 17:24
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Léto ! :superheart:

J'aime beaucoup ta fiche,
Mais en règle générale j'aime les persos que tu crées alors je suppose que ce n'est pas si étonnant !  :ange:

Bisous, et à bientôt !
L.  Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée 1f319

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Mer 8 Sep 2021 - 19:52
Adonis Evans
- Administrateur -
Ministère (terrain)
III - Auror
Adonis Evans
Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Pjoj

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : None
Statut civil : En couple pour la vie avec Arthur Digler
Activités : Tripoter Monsieur Digler

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée R8u9

DC : Ambroise de Lancester
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Re-bienvenue toiiiiiii :superheart:

Encore un super perso comme d'habitude !

Plein de bisouuuus :coeur1:


The song of Adonis

 RP : 1/1 | Oscar : 0/1 | Apolo : 0/1


Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Ven 8 Oct 2021 - 18:32
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Léto P. Carrow chez les Adultes !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

Si tu es professeur, n'hésite pas à consulter le registre des étudiants pour t'organiser. Encore une fois, c'est optionnel.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée Empty Re: Léto Persephone Carrow -il n'y a ni enfer ni paradis, juste une vision du monde - Terminée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum