-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Empty Re: Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou

Mer 21 Fév 2024 - 17:35
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
(Je mettrai le code plus tard ❤ lettre bien évidemment envoyée avant le 17 🙄)

Elhiya,

Un concours de circonstance (liant oubli, malchance et maladresse) a réduit en cendres un énorme tas de papiers où trônait ta lettre non ouverte. Il est vrai que le temps est passé depuis que je l’ai reçu et depuis ma lettre actuelle et j’en suis navré. Le temps continue de me filer entre les doigts et je n’arrive toujours pas à le retenir. Et avec notre situation laissée telle qu’elle dans notre dernier échange, je ressens un immense vide.

J’aimerais avoir une discussion avec toi. Pour mettre à plat tout ça. Je ne sais pas ce que tu avais pu m’écrire dans ta dernière lettre mais entre ça et la saint Valentin se rapprochant, je me dis que peut-être, se voir dans cette période, celle de notre première rencontre, serait plus propice qu’un échange par lettre ?

Je suis tombé sur un tract pour une soirée au Mermaid, dans les embrumes, pour le 17. J’ai réussi à me laisser cette soirée de libre. Alors à ce titre, me ferais-tu l’honneur d’être mon accompagnatrice pour ce soir-là ? Etant donné le peu d’attention que j’ai réussi à t’offrir ces derniers temps, je comprendrais que tu m’en veuilles ou que tu refuses. Sache juste que ce dont je voudrais te parler pourrait nous permettre de bien plus nous voir et… de rendre réelles certaines choses.

Avec toute mon affection,
Teddy


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Empty Re: Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou

Dim 3 Mar 2024 - 22:26
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel


J'ai bien reçu ton cadeau ! Il est magnifique et il me va comme un gant... Le soucis, c'est que j'ai voulu rendre les runes magiques.... juste pour essayer, tu vois ? C'était sensé ajouter de la force et j'arrive pas à savoir si c'est une réussite ou un fiasco mais mon bras a... Gonflé. Je dois être honnête, il a même triplé de volume ! J'arrive plus à enlever le bracelet et j'ose pas aller à l'infirmerie parce que je suis pas sûr que ce que j'ai fais soit toléré par le règlement. Je pourrais demander de l'aide à Drakenhof mais je suis persuadé d'être son élève préféré et j'ai pas envie de baisser dans son estime. Donc... Je vais trouver un moyen de m'en sortir. Pour le moment j'ai mis un bandage sur mon bras et fais croire que j'avais eu un accident de choux mordeur mais je pense pas que tout le monde y ait spécialement cru. Hésite pas à discrètement te renseigner auprès de tes profs, ils ont peut-être déjà connu des situations similaires ? Je tiens juste à dire que malgré mon énorme bras je peux encore jouer de la guitare et qu'on pourra se voir ce weekend ! La direction nous laisse toujours une permission à la saint Valentin, je pense que c'est des grands romantiques dans le fond.

Je suis pressé de te voir, à samedi !

Je t'aime,
Wesley
15/02/24


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeHélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Empty Re: Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou

Dim 17 Mar 2024 - 22:06
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel


Helios,
je suis super content que tu me demandes comment j'ai fais car je meurs d'envie de le raconter à quelqu'un depuis DES JOURS ! Sauf que ce n'est pas le genre de chose dont il faut se vanter et personne n'a encore remarqué le pot aux roses Bon évidemment il y a une rumeur qui dit que ce qui se cache sous mon bandage n'est pas un accident de choux mordeur comme je le prétends mais les Serpentards qui ont réglé leurs comptes suite à mon dernier commentaire de match... Mais c'est encore trop loin de la vérité pour que ce soit inquiétant !
Bref, j'ai lancé un sort d'incrustation et j'ai repassé les runes avec ma baguette. Evidemment, j'ai du en corriger une ou deux tout en m'assurant que j'insufflais de la magie dedans ! Je te montrerai demain, la technique est super simple au final ! Pour ce qui est du résultat c'est assurément un sort de force ! J'ai gagné un bras de fer contre une des goules du local à poubelles (les seules à qui je peux montrer mon bras). J'aurais bien voulu tester contre toi mais je pouvais pas rester plus longtemps comme ça alors j'ai suivi les instructions que tu m'as envoyé! Tu remercieras ta mère pour moi car ça a hyper bien fonctionné ! J'ai du m'y remettre plusieurs fois mais c'est le résultat qui compte et j'ai pu enlever le bracelet. Je te l'apporte demain pour que tu le vois... On pourra peut-être le tester ? Vu que maintenant on a l'astuce de ta mère pour s'en débarrasser.
Au fait, je suis invité à l'anniversaire d'Ophelya le mois prochain (le dix-sept mars) il y aura mon frère et peut-être même Gaspard ! (enfin, il est invité mais je sais pas encore s'il vient, j'aimerai bien) Tu veux m'accompagner ?

Je suis trop pressé de te revoir, tu me manques. A demain

Je t'aime,
Wesley
16/02/24


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeHélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou - Page 2 Empty Re: Hélios D.Ellis - Correspondance en hibou

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum