Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Le questionnaire de Merlin Empty Le questionnaire de Merlin

Ven 22 Jan 2021 - 22:17
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Le questionnaire de Merlin

Sur qui Proust a tout pompé



Hey coucou toi 😏
Tu sais qu'on est des curieux par ici ? Non ?
Eh bien maintenant, oui. 😎

Du coup, pour satisfaire notre insupportable insatiable curiosité, on te propose ce petit questionnaire de Merlin. Si t'as envie, tu peux venir le poster à la suite. Je te laisse le découvrir, version Choixpeau :

▬ Aujourd'hui je me sens aussi badass que possible, je suis le Choixpeau dammit.
▬ En fait, je me sens un peu comme lui : 😎
▬ Ma surprise de la journée : quand je me suis regardé dans le miroir, j'avais oublié à quel point j'suis bô.
▬ D'ailleurs, j'ai appris que j'étais l'plus beau Choixpeau de ces bois !
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : malheureusement, je ne peux point consommer d'alcool.
▬ Du coup, j'ai oublié la question précédente. 😏
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre douze.
▬ Et à la couleur rose.
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais PZK - Chui bo, ça me définit bien non ?
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est tous les Harry Potter mon chou, surtout mes apparitions.
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : je vais me répéter 😏
▬ Niveau RP, je suis trop omniscient pour rp avec vous les choux, mais j'espère que vous vous éclatez.
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de l'event, en même temps, c'était pas long 😉
▬ Le ship qui m'enjaille : me myself & I 😏
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que t'es comme le c cédille de Surf, t'existe pas.  :survolter: (non mais là mon chou, c'est l'exception qui confirme la règle, prends pas exemple sur moi)
▬ Maintenant, je vais aller enguirlander le Dirlo, parce que j'suis badass 😎
▬ Le mot de la fin : saperlipopouille

Et voilà mon chou, si ça te tente, tu trouveras le code juste là (tu es libre de supprimer des lignes si tu n'as pas envie de répondre, bien sûr, toutes les questions sont non-contractuelles 😏 )  :

Code:
<blockquote> ▬ Aujourd'hui je me sens <i> humeur.</i>
▬ En fait, je me sens un peu comme lui :  emoji
▬ Ma surprise de la journée : <i>surprise.</i>
▬ D'ailleurs, j'ai appris que <i>infointéressanteoupasosefjsutepartage.</i>
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : <i>grrrr.</i>
▬ Du coup, j'ai <i>solution.</i>
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre <i>random.</i>
▬ Et à la couleur <i>couleur.</i>
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais <i>chanson.</i>
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est <i>filmousériefaistoiplaiz.</i>
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : <i>livre.</i>
▬ Niveau RP, je suis <i>dispo.</i>
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de <i>dernierrplu</i>
▬ Le ship qui m'enjaille : <i>ship</i>
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que <i>ptitmotsympapourmvdd</i>
▬ Maintenant, je vais <i>actionparcequonaimeça</i>
▬ Le mot de la fin : <i>motoumots</i></blockquote>

A toi :ptitcoeur:

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Ven 22 Jan 2021 - 22:53
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens productive.
▬ En fait, je me sens un peu comme lui :  🤓
▬ Ma surprise de la journée : j'suis pas complètement à la ramasse avec JS !
▬ D'ailleurs, j'ai appris que quelqu'un a collé un pancake sur la tête de son chat, et que ça a donné une photo absolument terrifiante.
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : 🙄 l'incapacité de certaines personnes à se remettre en question.
▬ Du coup, j'ai râlé, pris un nurofen, et discuter avec la meilleure partner in crime :ptitcoeur:
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au nombre 42, le sens de la vie.
▬ Et à la couleur verte.
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Bad Decisions de Bastille :ptitcoeur:
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est La dernière saison de Sabrina !
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : Heartless de Marissa Meyer, les feels :ptitcoeur:
▬ Niveau RP, je suis en train d'arriver, tchoutchou.
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de ça va faire très auto-centrée 😇
▬ Le ship qui m'enjaille : cf ci-dessus 😏 Non mais j'attends le Arthur/Arabella là :fire:
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que frère, tu vas descendre d'un étage, stop condescendance /sbaff
▬ Maintenant, je vais écrire :fire:
▬ Le mot de la fin : MOT voilà cey dit !

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Mer 27 Jan 2021 - 17:23
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens beaucoup plus fatiguée que ce que je ne pensais.
▬ En fait, je me sens un peu comme lui : :boude:
▬ Ma surprise de la journée : ma teinture a enfin pris aux racines !
▬ D'ailleurs, j'ai appris que il faut toujours laver ses lèzes de tissus avant de les travailler pour fixer le tissu.
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : le manager qui force pour te faire faire quelque chose qui est complètement hors des clous des procédures juridiques... 🙄
▬ Du coup, j'ai rétorqué que si je faisais ça c'était lui qui se prenait le marketing et les juristes dans la tronche :3
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 23.
▬ Et à la couleur rose.
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Symphonie de Clean Bandit (ça fait trois jours que je l'ai dans la tête)
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Lupin avec le charismatique Omar Sy qui prend pas une ride décidément !
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : des trucs de sorcières /sbaff
▬ Niveau RP, je suis on :fire:
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de Josh & June !
▬ Le ship qui m'enjaille : le futur ship d'Ellie 👀 je veux voir qui c'est qu'elle va se trouver celle-ci... huhu
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que que je n'aurai jamais meilleur partner in crime qu'elle... :ptitcoeur:
▬ Maintenant, je vais corriger un RP, répondre à l'event et m'affaler devant une émissionàlacon.
▬ Le mot de la fin : Bienvenue aux nouveaux et n'hésitez pas à venir squatter le flood (MON CHAT RONFLE PTN JE SUIS DEAD :survolter: )

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Sam 30 Jan 2021 - 20:41
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens au taquet.
▬ En fait, je me sens un peu comme lui : :yahou:
▬ Ma surprise de la journée : Les petits coups de cul de joie de mon cheval.
▬ D'ailleurs, j'ai appris que The Mandalorian, ça se passait après les 6 premiers StarWars et pas avant
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : je ne retrouve plus la carte de propriétaire de Rocket (mon chat roux).
▬ Du coup, j'ai décidé qu'il faudrait que je fasse le rangement et le ménage pour mettre la main dessus .... Plus tard.
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 20.
▬ Et à la couleur noire.
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Hakuna Matata.
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est The Mandalorian.
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : Les Salauds Gentilshommes de Scott Lynch.
▬ Niveau RP, je suis aléatoire.
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de l'event à Pré-au-Lard
▬ Le ship qui m'enjaille : June and Me :superheart:
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que je crois que l'on avait décidé de rp ensemble non ? Je ne sais plus ...
▬ Maintenant, je vais aller me faire à manger
▬ Le mot de la fin : FIN

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Jeu 11 Fév 2021 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens moyen moins limite bof
▬ En fait, je me sens un peu comme lui : :vdm:
▬ Ma surprise de la journée : j'ai grossi
▬ D'ailleurs, j'ai appris que les bruns aux yeux bleus, bha c'est vraiment sexy.
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : "On vous renouvelle, ça vous va ?"
"Bha ça dépend de la durée quoi, j'ai des projets donc..."
"Ah. Non mais parce que c'est déjà dans le pipe, on pensait que ça allait être ok."
"..."

▬ Du coup, j'ai dis que je le tenais au courant, parce que m'appeler au soir pour me dire ça, bon...
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 56
▬ Et à la couleur verte
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Dis moi de BB Brunes car je l'ai eu en tête toute la journée
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Riverdale S05E03 (je crois)
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : ma biographie (c fo ptn j'en ai pas ma vie est nulle. Ah je l'ai dis que j'étais :vdm: )
▬ Niveau RP, je suis en mode vivement la suite :youpi: :super:
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de l'event en général 👀
▬ Le ship qui m'enjaille : @Lyria Bloodshell et son potentiel futur :smirk1: (je veux TOUT savoir)
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que courage pour ta fin de formation :fête:
▬ Maintenant, je vais dormir dans ma PLS
▬ Le mot de la fin : Gardez la pêche

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Mar 23 Fév 2021 - 0:33
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens fatiguée mais contente  :coeur4:  :coeur4: .
▬ En fait, je me sens un peu comme eux, combinés : :pomme:  +  :crush:  
▬ Ma surprise de la journée : Praline, ma minette qui passe sa vie à faire des semi-miaulement sait en fait miauler pour de vrai. 😎
▬ D'ailleurs, j'ai appris que Daft Punk se sépare !  :defaille:
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : no comment :drama:
▬ Du coup, je suis passée à autre chose
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre Douze, pour changer xD
▬ Et à la couleur vert, non mais cherchez pas, Slytherin mood :dramaqueen:
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Dead Hearts de Stars, je sais pas mais je la trouve tellement belle et... elle m'envoie loin.
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est The Queen's Gambit. Pas du tout original je sais mais quand ça fait trois fois que je la revois je me dis qu'il faut se rendre à l'évidence ahah !
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : Ca date mais les trilogies de Pierre Bottero...  :coeur4:  RIP  :coeur4:
▬ Niveau RP, je suis encore à la bourre parce que bien sûr, où serait le fun sinon...  :facetable:
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de l'event, ça part dans tous les sens les gars vont vendez du rêve  :super:  (même si j'ai eu besoin de ma super partner in crime pour aider mononeurone à naviguer /sbaf)
▬ Le ship qui m'enjaille : @Lauviah Carrow et @Hayley Mikkelsen je vous attend le pied ferme !
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que *attention, niaiserie d'amour incoming* ... tu sais déjà tout olalala. :dramaqueen:  :coeur4:  :coeur4:  :coeur4:  :coeur4:  :coeur4:  :coeur4:  :coeur4:   
▬ Maintenant, je vais aller dormir, déjà il est minuit et demi les frères, déjà je suis dans l'abus là !
▬ Le mot de la fin : "Au revoir"

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Mer 24 Fév 2021 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens rouillé  :vdm:
▬ En fait, je me sens un peu comme :declanquisvnr:
▬ Ma surprise de la journée : une grosse partie du linge qui a séché alors que depuis des semaines ça prend des plombes  :fête:
▬ D'ailleurs, j'ai appris que j'aimais bien Shameless
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : ma nuit de merde malgré le somnifère  :suspect:
▬ Du coup, je suis déphasé depuis 9h15 ce matin
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre Deux
▬ Et à la couleur du groupe "Professeurs" sur le forum
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Pretty Lavinia d'America Murder Song, c'est la dernière que j'ai écouté  :survolter:
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est The Stranger From Hell, une série coréenne trouvée sur Netflix, je sens que je vais profiter de mon week-end en solo pour la finir  :smirk1:
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : American Gods de Neil Gaiman si on parle du dernier qui m'a plu, mais c'est pas le dernier lu  :ripinpeace:
▬ Niveau RP, je suis à jour si on peut le dire comme ça, mais en pleine réflexion du premier cour de SACM et de liens
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de l'event pour essayer de ne pas dire trop de connerie
▬ Le ship qui m'enjaille : tous et aucun à la fois, je ne les connais pas encore  :moh:
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que je débarque bientôt dans tes MP pour qu'on ait un lien entre Eze et Lionel  :dramaqueen:
▬ Maintenant, je vais bouffer des bonbons devant des vidéos Youtube avec ma moitié
▬ Le mot de la fin : Bonbec !

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Mer 31 Mar 2021 - 10:21
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
▬ Aujourd'hui je me sens excited !!!
▬ En fait, je me sens un peu comme lui : :youpi:
▬ Ma surprise de la journée : (alors c'était hier mais bon) la cagnotte de départ que mes collègues m'ont fait :star_struck:
▬ D'ailleurs, j'ai appris que FMR veut dire Forfait Mobile Remisé, et c'est ouf quand le market transmet pas les info 🤓 .
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : J'ai mis un set de table, j'ai mangé une tartine, elle est tombée, bien sûr du côté confiture et pas sur le set de table. Grrr.
▬ Du coup, j'ai nettoyé comme une connasse.
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 4.
▬ Et à la couleur rose.
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais I'm freeeeeee.
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Stranger Things en accéléré ? Lol.
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : les bouquins collection de Elder Scrolls Online :crush: .
▬ Niveau RP, je suis carrément fraîche.
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de Jodie
▬ Le ship qui m'enjaille : TOUS faites des bébés bon sang !
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que t'es un prof beaucoup trop cool toi :crush:
▬ Maintenant, je vais finir mon cappucino
▬ Le mot de la fin : Libéréééée délivrééééée je ne travaillerai plus jamaiiiiiis (c'est une blague)


 
REVENGE

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Mar 25 Mai 2021 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens motivationné
▬ En fait, je me sens un peu comme lui :   :zen:
▬ Ma surprise de la journée : qu'il y a encore du vent de fou aujourd'hui :vdm:
▬ D'ailleurs, j'ai appris que je ne suis même pas à découvert malgré tout, et ça, c'est une bonne nouvelle
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : faut que j'aille bosser ce soir
▬ Du coup, j'ai pas encore commencé à préparer mes affaires
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 2
▬ Et à la couleur vert
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Feeling Good de Nina Simone
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est One Piece et l'Attaque des Titans que j'ai repris dernièrement après deux ans d'arrêt/refus de continuer les anime :dramaqueen:
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : Le Sorceleur, l'Epée de la providence
▬ Niveau RP, je suis en train de préparer ma réponse pour @Teddy T. Lupin :smirk1:
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de d'Adonis
▬ Le ship qui m'enjaille : plutôt qui me rend curieux, et ce sont tous ces petits nouveaux ships à venir :moh:
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que tu gère de la fougère comme Admin, plein d'amour sur toi :coeur1:
▬ Maintenant, je vais reprendre mon rp
▬ Le mot de la fin : Cucurbitacée

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Jeu 28 Oct 2021 - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens fatiguée et enrhumée.
▬ En fait, je me sens un peu comme lui :   :omg3:
▬ Ma surprise de la journée : Rien du tout
▬ D'ailleurs, j'ai appris que Daniel Craig jouait pour la dernière fois James Bond, je suis dégoutée  :supercry: .
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : C'est d'être rentrée à 18h00 hier soir alors que voulais plus tôt...
▬ Du coup, j'ai râlée.
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 7.
▬ Et à la couleur rouge.
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais i want to break freeeeee.
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Mourir peut attendre
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : HP !.
▬ Niveau RP, je suis totalement dispo.
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de mon rp avec @James B. Barnes
▬ Le ship qui m'enjaille : j'en sais rien du tout
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que qu'il ou qu'elle est sympathique :)
▬ Maintenant, je vais manger
▬ Le mot de la fin : fin

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Jeu 28 Oct 2021 - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens Fatigué mais content
▬ En fait, je me sens un peu comme lui :   Le questionnaire de Merlin 1f60d
▬ Ma surprise de la journée : Une réponse à un rp
▬ D'ailleurs, j'ai appris que Dune 2 va être fait !!!!!
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : On m’avait dit que j’allais recevoir mon câble d’ordi début de semaine et on la reçu aujourd’hui
▬ Du coup, j'ai Râlé de ouf mais c’est vite passé.
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 4
▬ Et à la couleur Bleu
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Song for Zula de Phosphorescent // Infinity de James Young
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Shadow and bones !
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : Dune (je l’ai tjr pas fini snif)
▬ Niveau RP, je suis overbooked
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de Thomas en Orion qui va déchirer le visage de Love  Le questionnaire de Merlin 1f608 (ah non c’est pas ça ?…dommage  Le questionnaire de Merlin 1f608 )
▬ Le ship qui m'enjaille : les miens ah ah
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que Love you mais pas plus que…. Le questionnaire de Merlin 1f64a
▬ Maintenant, je vais Prendre un bain chaud parce que c’est l’hiver et qu’il fait froid mdr
▬ Le mot de la fin :

« L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs :
Purifié, c'est un feu dans les yeux des amants,
Agité, une mer nourrie des larmes des amants ;
Et quoi encor ? La folie la plus sage
Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve. »

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Ven 31 Déc 2021 - 5:07
Invité
Invité
Anonymous
▬ Aujourd'hui je me sens Puissant !
▬ En fait, je me sens un peu comme lui :   :super:
▬ Ma surprise de la journée : Ma validation  :hihi:
▬ D'ailleurs, j'ai appris que Je suis pipou !   :meh:
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : Ma connexion internet
▬ Du coup, j'ai Taper mon ordinateur  :cryariver:
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au chiffre/nombre 9  :defaille:
▬ Et à la couleur rouge  :suspect:
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais It's a small world
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Spider Man  :meh:
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : Restera pour toujours la Bible  :ange:
▬ Niveau RP, je suis dispo.  :sisitkt:
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de Bilbon Sacquet  :superyes:
▬ Le ship qui m'enjaille : Restera secret  :smirk2:
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que Love u  :superheart:
▬ Maintenant, je vais dormir comme une marmotte  :defaille:
▬ Le mot de la fin : Je suis le plus beau  :hihi:

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Ven 31 Déc 2021 - 22:37
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Le questionnaire de Merlin 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Le questionnaire de Merlin 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
▬ Aujourd'hui je me sens épuisée
▬ En fait, je me sens un peu comme lui : :defaille:
▬ Ma surprise de la journée : aucune :cryariver:
▬ D'ailleurs, j'ai appris que les koalas sont hyyyyper débiles :suspect:
▬ Par contre, le truc qui m'a saoulé : je suis en soirée alors que j’ai la flemme :dramaqueen:
▬ Du coup, j'ai enfilé ma meilleure tenue de dresseuse de Pokémon et ça n’a aucun rapport
▬ Rien à voir, mais là tout de suite, je pense au nombre 17
▬ Et à la couleur noir
▬ Si je devais te parler d'une chanson, je dirais Gym Leader Battle dans Pokémon Épée & Bouclier
▬ Sinon, un film ou une série que j'ai aimé dernièrement c'est Spider-Man No Way Home Don’t Look Up
▬ Aussi, un livre qui m'a plu : encore & toujours Appelle moi par ton nom (oui parce qu’ils ont traduit le titre en francaiiiiis)
▬ Niveau RP, je suis dispo ! Oui oui !
▬ D'ailleurs, les dernières aventures que j'ai lu, ce sont celles de Sean & Ophelya
▬ Le ship qui m'enjaille : les miens avec Dodo :hihi:
▬ Et tant que je tiens MVDD, je tenais à lui dire que c’est honteux :smirk1:
▬ Maintenant, je vais traîner devant la cheminée oupsi
▬ Le mot de la fin : Apprenez à dire « NON » à la pression sociale ! :dramaqueen: pas comme moi



Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Le questionnaire de Merlin Empty Re: Le questionnaire de Merlin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum