-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Ellie Torstein Empty Ellie Torstein

Jeu 3 Sep 2020 - 18:53
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Ellie Torstein Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Ellie Torstein N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Eldrid Torstein


feat. Taylor Hickson



Carte de Sorcier

Eldrid dit Ellie est une sorcière qui nous éclaire de son existence depuis 2004. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait parti des Civils. C'est plutôt quelqu'un d'honnête, impétueux mais vraiment passionnée.

❯ NOM D'USAGE : Ellie
❯ ASCENDANCE :  Née-moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 06.10.2004
❯ NATIONALITÉ : Finlandaise
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
❯ PATRONUS : Skogkatt (Chat Norvégien).
❯ EPOUVANTARD : Le néant, littéralement.
❯ BAGUETTE : Lierre; Ventricule de dragon; 31,3 cm; épaisse et rigide.

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Orpheline.
  • ◊ Balafre du menton à la pommette droite.
  • ◊ Transférer de Durmstrang.
  • ◊ Préfères les actes aux paroles.
  • ◊ Adore le raisin.
  • ◊ Aime les jeux de stratégie.
  • ◊ Apprécie dangereusement l'alcool fort.
  • ◊ Ne supporte pas perdre.
  • ◊ Prodige du Quidditch.
  • ◊ PA : Mi-Gung Park
  • ◊ PA : Shintake Toshiro
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : 1m64 pour 58kg.
  • Morphologie : Ellie est une adolescente ordinaire. Elle n'est pas grande, juste en dessous de la moyenne. Elle n'est pas massive, mais pas rachitique non plus, elle est même plutôt athlétique, ça grâce au Quidditch et aux études de combat magique qu'elle as suivis à Durmstrang. Enfaite elle est en plein développement musculaire.
  • Démarche et attitude : Ellie à la nonchalance de ceux qui n’on rien à faire de ce qui pourrait leur arrivé. Elle semble en contrôle total de toute situation. Décontracté, c’est le mot.  
  • Droitier ou gaucher : Droitière.
  • Manie : Elle s'assoit pratiquement toujours avec une jambe au dessus de l'autre, pas totalement croisé et elle bouge frénétiquement le pied. Enfaite quand elle est assise elle ne peut pas s'empêché de bouger une jambe ou un pied, et plus elle est stressé, moins elle peux ce retenir. Quand elle doit vraiment tenir sa langue, elle ce mort la joue jusqu'au sang pour ne rien laisser sortir, on vois clairement que c'est une épreuve physique.
  • Couleur des cheveux : Naturellement blonde, d’un blond presque cendré.
  • Longueur et type des cheveux : Ils sont fins et plutôt dure a coiffé ou a entretenir, ce qu’elle fais rarement pour être honnête, alors elle les porte assez cour, et tressé.
  • Couleur des yeux : Bleu clair presque acier, profondément triste, habité d'une mélancolie et d'une colère physiquement douloureuse pour celui qui les regardent.
  • Forme du nez : Droit, un peut évasé.
  • Voix : Un peut plus rocailleuse que le moyenne a cause de son accent nordique très prononcé.
  • Particularité : Depuis un accident en Quidditch elle porte une balafre qui lui traverse le côté droit du visage, qui part de son menton pour atteindre sa pommette. Elle tranche littéralement avec la jeunesse de ses traits.  


Once upon a time...

« Eldrid, regarde moi. » « Vous m’avez mentis. » « Eldrid. » Eldrid ou Ellie comme elle préfère qu’on l’appel, ne ce souviens pas de grand chose de son enfance. Juste des brides, comme des flashs. Abandonné a la naissance, elle grandit dans un orphelinat moldu d’Helsinki. Son enfance ne fut pas plus difficile que celle d'un autre orphelin. Ellie a toujours eu des difficultés a ce faire des amis, réservée et quelque peut étrange pour le restes des enfants. Elle vécu relativement simplement jusqu’au jour où quelqu’un vint l’adopté, à l’âge tardif de dix ans. Viktor Krum, un intimidant et étrange homme, sortie de nul part. Du jour au lendemain elle se retrouvait dans un manoir avec plus de confort qu’on pourrais en rêvé, un père adoptif et une révélation de choque. Ellie était une sorcière, et tout un monde existé au delà du sien, qu’importe que ça ait un sens ou non. Ellie s’y fit assez vite, émerveillé par son nouvel environnement. Mr. Krum était un homme sombre mais gentil et très vite elle fut attiré par se qui l’avait rendu célèbre, le Quidditch. C’est autour de ce sport magique qu’ils s’ouvrir l’un à l’autre. Il lui appris très vite a volé, puis a joué. Quand elle eu l’âge, Ellie entra a Durmstrang, comme tout les sorciers et sorcières de sa régions. Du moins les sang-pur, et certain sang-mêlé. Elle faisait partie de ces dernier, et étant la fille adoptive d’un de leur plus célèbre ancien étudiant l’institut accepta Ellie sans plus de questions. C’est ici que les choses ce complique. A l’époque, et par ce que c’est ce que lui avait dit Viktor Krum, Ellie croyait être sang-mêlé. Soit disant la fille d’un sorcier qu’il avait connu et dont il ne pouvait révélé l’identité, au risque de détruire sa réputation puise que sa mère était moldu. Bien qu’elle aurait voulu savoir qui était ses parents, Ellie arrêta vite de posé des questions car Mr. Krum n’était pas du genre à faire la conversation si il jugé le sujet clos et a l'époque Ellie avait la peur irrationnel qu’il brise son adoption, car croyez le ou non, dans son pays c’est possible de rendre un enfant si il ne vous plait plu.

Ellie commença son éducation dans la sombre institut où l’hiver, le jour ne viens jamais et l’été, la nuit oublie ses rendez-vous. Comme tout ces membres elle ne pourra pas vous dire où elle se trouve, ce qu’elle pourra vous dire c’est que le froid glacent ne la déranger pas, qu’elle aimait les tour sur le lac gelé, mais sur tout volé parmi les étoiles de jour comme de nuit. Le Quidditch a toujours était ce qu’Ellie affectionnait le plus, la première chose qui la fait aimait être une sorcière, plus que les combat magique, plus que les cours de sortilèges et les duels. Naturellement doué, peut être grâce aux entrainements de Mr. Krum, peut être juste par talent, elle entra rapidement dans l’équipe junior de son pays après avoir fait ses preuves en jouant à Durmstrang. Certain pense qu’elle est la fille de Viktor Krum, que c’est de son sang que viens son talent, d’autre pense que c’est de la chance, qu’elle à était pistonné, ou encore que c'est juste une histoire de circonstance. La vérité que les jaloux aveuglé par l’envie refuse de voir, c’est que depuis le premier jour où Mr. Krum la accueillit sous son toit Ellie passe son temps sur son balai. Qu’elle s’entraine jour et nuit, sans relâche, dès qu’elle a deux minutes de libre. Si elle travail si fort c'est par ce que le Quidditch est la seule chose qui donne un sens a sa vie, qui la fait ce sentir appartenir a ce monde. C'est un sport dangereux, comme sa cicatrice au visage le lui rappel, mais Ellie est passionnée, rien ne peut l’empêcher de gagné, et c’est pour cette unique raison qu’elle est aussi doué. Le talent est peut-être innée, mais la réussite ne viens que par le travail. C'est une chose qu'Ellie à appris au près de Krum, et c'est la vraie raison de ses résultats en match.

Pendant sa quatrième année a Durmstrang, elle n’a pas pu accompagné la délégation durant le Tournoi des trois sorciers 2020, trop jeune pour participé, c’était inutile qu’elle en vienne. Mr. Krum ne lui en avait pas beaucoup parlé, le souvenir de son propre tournoie assombri par la mort d'un des participant, mais elle était conquise par le concept et aurait souhaitez le voir de ses propres yeux. Au lieux de ça elle devait continué de son programme d'entrainement, dédier son temps et son énergie au Quidditch. Cet été là elle joua avec l’équipe de Finlande junior et pour la plus grande fierté de son père adoptif remporta avec eux la coupe des Vikings, un championnat entre les pays scandinaves. Seulement de tel performances provoque plus que de la jalousie, les envieux finisse par cédé a la haine.

C’est ainsi qu’Ellie ce retrouva dans le bureau de son père adoptif, le visage couvert de larmes, refusant de regardé l’homme qui jusqu’à ce jour était son héros. « Tu ne peut plu resté à Durmstrang, j’ai des amis en Angleterre, ils ont trouvaient une place pour toi a Poudlard. » « Et si je ne veux pas y aller ? » « Tu n’as pas le choix. Ton transfère est immédiat, j’ai déjà tout arrangé. Tu aura une place dans une équipe de Quidditch, tu pourra continué ton programme, je te le promet. » « Une bonne façon pour qu’on me déteste. »  « Mieux que ce qu’on te réserve si tu retourne à l’institut. Je suis désolé Eldrid. Si je tes caché la vérité c’était seulement pour te protégé. » « Ça met égale. Vous auriez du avoir confiance en moi. C’est ma vie ! Ma vie ! »

L'adolescente ce leva et sortie de la pièce, claquant la porte derrière elle, incapable de retenir ses sanglots. C’était bien la première fois qu’elle crier contre Mr. Krum, ou même lui répondait, mais elle ça lui était égale. Elle ne lui devait plu rien, par ce que toutes les bases de la confiance qu’elle avait en lui c'étaient effondrer. Après un peut moins de cinq ans persuadé que son père biologique était un sorcier, qu’importe qui il soit, il s’avérait que ce n’était qu’une banal invention. Quelqu’un qui voulait détruire la réputation de Krum avait trouvé la vérité, remontant jusqu’à son orphelinat moldu, trouvant même l’identité de ses parents biologiques. Prévenu par la direction de l’orphelinat, Krum avait choisie de ne prendre aucun risque et de retiré la jeune fille de l’institut et l’envoyé dans la seule école où il connaissait des gens de confiances. Il savait que dans une école comme Poudlard, la nature du sang impur d’Ellie ne serait pas un problème. Il fallut la fin de l’été pour qu’Ellie accepte la nouvelle, bien qu’elle ne puisse jamais pardonné une telle trahison, elle comprenait que si elle retourné à l’institut elle n’aurait aucune chance qu’on l’épargne. Elle n’était déjà pas beaucoup aimer, alors avec avec le révélation d'un sang de boue sa vie deviendrait un enfer. C’était aussi la seule option pour continué de jouer librement au Quidditch. Ce qu’elle n’admettait pas c’était que Mr. Krum ne lui ai jamais rien dit, elle trouvait ça simplement absurde, la raison de son adoption était même encore plus flou qu’avant pour la pauvre enfant. La vérité, si c’était celle-ci, c’était qu’il connaissait la directrice de l’orphelinat, qu’elle était une sorcière qui avait choisie de vivre avec son mari moldu, qu’elle l’avait contacté quand elle avait compris ce qu’était Ellie. Elle l’avait aider a facilité l’adoption, qu’il ne c’était jamais marié mais qu’il avait toujours voulu avoir un enfant et qu’elle avait était comme un cadeau pour lui. Que si il avait menti c’était pour la protégé, par ce qu’il savait ce qu’on faisait aux née-moldus à l’institut mais qu’il avait aussi souhaité qu’elle ai la même éducation magique qu’il avait reçu. Qu’il ne lui avait rien dit dès le début pour ne pas la perturbé plus qu’elle ne l’était. Soit disant à un si jeune âge avec un changement aussi violant sans sa vie il n'avaient pas voulu ajouté ce fardeau de devoir mentir à l'école et de vivre avec la haine permanente des autres sur son origine sans pouvoir ce défendre. ce qui était ironique car maintenant elle l’était plus que jamais. Qu'elle aurait fini par craqué, que ça aurait était dangereux.  Ellie voulait le croire, mais maintenant elle ne savait plu si il lui disait la vérité. Elle n’avait jamais était sur de qui elle était, elle c’était toujours rattaché aux peut de chose qu’il lui avait dit sur ses origines pour apprendre dès années plus tard que tout était faux. Il était la seule personne en qui elle avait toute confiance, l’homme qui l’avait sortie de l’orphelinat et offert une vraie vie, mais sur tout, il était ce qui ce reproché le plus d’un père pour elle.

« Merci d’avoir accepté. » « Je n’ai pas vraiment eu le choix. » La femme souri a l’insolence de la jeune sorcière face a elle. Son regard était fuyant, son visage fermé, enfoncé au fond de sa chaise il était clair qu’Ellie n’avait aucune envie d’être là. Viktor l’avait faite revenir à Helsinki, dans son orphelinat pour rencontré la directrice, lui assurant qu'elle répondrais a toute ces questions. Ellie n’avait accepté que par dépit et maintenant dans le bureau du bâtiment de son enfance elle regretté. « Je sais que tu te sent trahis, mais je te promet de répondre a toute tes questions. » « Pourquoi faire ? Vous êtes autant une menteuse que lui. » « C’est vrais, j’ai menti par omission, et a l’époque j’ai cru que c’était la meilleure solution. Tu avait dix ans, Viktor était d’accord pour te prendre avec lui, nous pensions que moins tu en savait mieux c’était. Je le pense toujours, je regrette juste la façon dont tu l'as appris. » « Je trouve ça stupide, j'ai passé quatre ans à Durmstrang, à entendre le flot de dégout contre les sangs-de-bourde, parfois même j'y ai participé, tout ça pour en être une. C'est ridicule.  » « C'est exactement pour cette raison qu'il était plu prudent que tu l'ignore, si tu l'avais su, tu crois que tu aurait était capable de le supporter ? êtres insulté, rabaisser chaque jour sans pouvoir rien dire ? Tu n'aurait pas eu la même réaction.  » « Je leur aurait fait regretté. » « Exactement, tu aurait explosé à la première insulte. » « Génial, merci beaucoup pour m'avoir sauvé. Au lieux de ça j'ai dit, même parfois pensé des choses horrible, en quoi c'est mieux ? » «Ecoute Eldrid, tu te sent coupable et je comprend, mais tu ne devrait pas te jugé trop sévèrement. Je sais que Viktor ne tas pas appris la même philosophie que celle de l'institut, si tu as un jour dit ou fait quelque chose contre tes origines c'est sous l'influence de ton environnement, tu ne peut pas t'en vouloir pour ça. Tu est si jeune, c'est normal de ce laisser influencé, sur tout par des adultes, et je suis certaine que contrairement a ce que tu dit tu ne le pensais pas. Nous passons toute notre vie à nous éduqué, faire des erreurs et essayé de les réparer. Tu ne devrait pas t'en vouloir, c'est humain. Le fait que tu connaisse aujourd'hui la vraie nature de ton sang ne change rien as ça.  » Ellie haussa les épaules, préférant passé se sujet qui l'embarrassait.

« Comment connaissez-vous Mr. Krum ? » La directrice rougie légèrement a cette question, ne pouvant cacher son sourire nostalgique.  « C’est embarrassant, mais j’étais l’une de ses groupies les plus persistante. J’ai assisté à tout ses matchs à travers le monde, je lui ai écrit des lettres, je l’ai rencontré à tout ses meetings, je n'étais pas du genre harcelante, juste une grande supporter. Avec le temps il me connaissait, répondait de plus en plus intimement a mes courrier, au fil des années nous somme devenu amis. Quand je lui ai annoncé que j'allais me retiré du monde magique pour épousé un non-mage il m’a soutenu. Quand ma propre famille et mes amis m'on rejeté pour ce choix, il est resté mon seul lien. Il a toujours était plus tolérants, il n’a jamais caché son amitié avec Hermione Granger bein qu'elle soit controversé, c’est pour cette raison que je lui ai fait confiance, et que je n'ai pas hésité à lui parlé de toi. Tu sait, en vingt ans de travail dans cette orphelinat je n’ai jamais vu un seul né-moldu. C’est beaucoup plus rare que tu ne le pense, tu es spécial Eldrid. J’ai eu deux sang-mêlés avant toi, un seul d’entre eux à pu rentré a Durmstrang. Alors quand tu a montré les premiers signes de magie j’ai su que je devait faire quelque chose de plus pour toi, ou tu n’aurai jamais accès à notre monde. Viktor à toujours était intéressé par ta situation, je lui parlé régulièrement de toi dans mes lettres et je pense qu’il c’est vite attaché. Il as toujours voulu être père, mais n’as jamais pu eux l'occasion de fondé une famille. Tu grandissait et il resté seul, alors j’ai fini par lui proposé l’adoption. Que si il le souhaité, je pouvais l’aidé à facilité les choses pour vous deux. Il à pris son temps pour réfléchir, puis il est venu te rencontré, tu te souviens ? » Ellie acquiesça, un petit sourire craquant le visage sombre qu’elle s’efforcer de gardé au souvenir de cette première et étrange rencontre.

« Il t’a tout de suite adoré, et je pense que c’était réciproque. Quand il est venu dans mon bureau il n’a plu hésité une seconde. Vous étiez destiné l’un a l’autre. Viktor n’a jamais voulu te faire de mal Eldrid, il cherchait juste à te protéger de la meilleur façon, mais ni lui ni moi ne savions comment tu accepterait la vérité et tu serait capable de gardé le secret en vivant à l’institut. Au delà de la pression que ça aurait était, tu doit comprendre Eldrid, qu’autrement tu n’aurais jamais pu rentré a Durmstrang. Nous pensions que le fardeau serait trop lourd, alors quand nous avons décidé de cette histoire avec ton père sorcier pour l'institut, nous avons jugé qu'il serait bon de te raconté la même. A ton âge nous pensions que c'était beaucoup trop si tu avait du mentir sans en être persuadé. Nous pensions t’épargner, et je crois sincèrement que nous avons bien fait. Tes années à l’institut auraient étaient insupportable si tu avait du caché tes origines. » « Je ne me suis jamais senti à ma place de toute façon, ce qui est fait est fait. J’ai juste toujours pensé que mon père était un sorcier, que je pouvait avoir confiance en Mr. Krum par ce qu’il l’avait connu, que c’était un ami de ma famille. Je m’en fiche d’être née de parents moldu ou pas, c’est juste… je pensais avoir un lien avec ma famille a travers Mr. Krum. » « Tu te sent trahis et je le comprend, mais ton lien avec lui n’est pas différent, Viktor t’aime, je le sais. » « Arrêtez de mentir ! On ne ment pas aux gens qu’on aime ! » Ellie n’avait pas voulu crié aussi fort, mais la colère était sortie d'elle même, sans prévenir. Elle refusé d’entendre ce genre de chose alors qu’il lui avait mentis pendant cinq ans. La directrice la laissa ce calmé, puis lui tendit un dossier, il y avait son nom sur la couverture et elle su tout de suite de quoi il s’agissait.

« Voici ton dossier, avec le nom de tes parents et ce qui leur est arrivé. Tes parents biologique, Björn et Astrid Torstein, son mort dans un accident de voiture en 2005, tu avait un peut moins d'an quand c'est arrivé. Ta mère n’avait aucune famille connu des services sociaux et la famille de ton père n’était pas éligible du à des problèmes avec la justice, c'est comme ça que tu es arrivé à notre charge. Tu n’as jamais posé de questions sur tes origines alors nous avons toujours supposé que tu ne voulait pas savoir, et je me sent responsable pour ne jamais te l’avoir dit. » En ouvrant le dossier Ellie tomba sur une photo de ses parents et un sanglot lui échappa. Ces gens étaient de totales étrangers pour elle, et elle ne se reconnu que très peut en eux, mais elle ne pu retenir ses larmes. « J’ai toujours cru qu’ils m’avaient abandonné, qu'ils ne voulaient pas de moi… » De nombreux sentiments s’entrechoqué en elle, Ellie avait de plus en plus de question et ce sentait de plus en plus perdu alors même qu’on lui offrait toute les réponses. Son monde entier, la personne qu’elle était, tout était remis en question. Elle essuya ses joues d’un revers de la main. « Comment quelqu’un a eux accès à ces informations ? C'est pas personnel ? Secret ? Ou je sais pas ? » « Excepté pour les enfants abandonné sous anonymat les noms des parents biologique ne pas divulgué par les autorités, mais malheureusement peut de chose son personnel en ce monde. Quand tu as les bons outils et le savoir faire, tout est à porté. Rien de mieux qu'un détective privé pour ça. Je me souviens très bien de lui car il est venu directement me voir quand il as trouvé les articles sur l’accident de tes parents et il savait que j’était une sorcière. J’ignore qui était ses clients et j’ai fait au mieux pour lui en dire le moins possible, mais je pense qu'il savait déjà tout avant même d'entré dans mon bureau. Je n’est pas hésité a prévenir Viktor dès son départ. Il était clair qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait et que ceux qui l’ont envoyé voulait s’en servir pour vous nuire. » « Est-ce que je peut, resté seule un moment ? » « Bien sur Eldrid, prend ton temps. »

La directrice ce leva de son bureau, puis passant a coter de la jeune femme lui offrit une légère pression de la main sur l’épaule, lui offrant le peut de réconfort qu’elle pouvait. Seule dans le bureau de l’orphelinat, Ellie resta un moment à fixer son dossier sans rien faire, incertaine. Finalement elle ne consulta jamais les feuilles suivante, ça n’avait plu d’importance pour elle, plu rien ne lui semblait réel.



ϟ Je suis Franche.
Ellie est une jeune femme simple, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça doit faire mal. Si quelque chose l'ennuie, elle le dit, si quelque chose lui plait, elle le dit, allant jusqu'à passer pour une perverse ou quelqu'un d'insensible, à cause de certaines remarques ou manque de tact. Cela n’as rien de malsain ou de méchant, elle ne peut simplement pas s’en empêcher c’est plus fort qu'elle. Bien sûr cela la met dans le genre de situation qu'il vaux mieux éviter, mais elle s'est plus fort qu'elle. Son plus gros défaut ou peut-être sa plus grande qualité.

ϟ Je suis Sur de moi.
Confiance et familiarité sont les maitres mots d’Ellie. On peut le voir à la manière qu’elle à de marcher roulant légèrement des épaules, la posture droite, les gestes souples, comme un prédateur qui à chaque pas impose naturellement sa présence. Elle est sûr d'elle, de sa puissance comme un lion face à ses lionnes, persuadé avec la désinvolture de la jeunesse qu'elle peut contrôler toute situations, même les pires qui soit. Elle n’a peur ni ne crains personne et quoi que ce soit, ça vie lui a bien apprit ce qu’elle vaut et sans se sur estimer elle ne se laisse pas faire pour autant. Votre statu social ou votre âge lui est égale, vous pouvez bien être le premier ministre si il lui prend l’envie de vous tutoyer et de mettre ses pieds sur votre bureau elle le fera. A contrario elle peut êtres très polie quand elle le veut, quand la situation le demande.

ϟ Je suis Sauvage.
Ellie est comparable à un animal, une bête hostile et féroce qui parait tout à fait indomptable. Au premier abord on pourrait penser à un cheval sauvage courant librement dans les plaines du Texas. Pourtant si on regarde un peu mieux on voit un félin enchainer qui ce débat comme un diable, la rage au corps, éprit d’une liberté qui lui sourit narquoisement. Oui, regardé bien cette animal blesser car il enferme en lui une bombe qui peut exploser d’une seconde a l’autre. Si elle arrive à contrôler cette fureur qui règne en elle, Ellie ne peut rien faire face à la colère qu’elle a pris en amante. La violence est son second prénom, il arrive des fois ou la rage est trop grande et ou un besoin de chaos incontrôlable la prend à la gorge et la plonge dans une folie passagère. Cela ce manifeste simplement par son irréfléchie impulsivité et sous ce visage juvénile ce cache un véritable démon, qui agis et pense après. Qui agis et parle après. Quand elle doit se disputer avec quelqu’un les mots lui paraisses dérisoire, elle cède facilement à la brutalité, chose dont elle n'est pas fière.

ϟ Je suis Perdu.
La sensibilité n’est pas vraiment son truc, elle n'est pas sans coeur pour autant, elle reste hanter par ses démons et comprend la douleur quand elle la voit mais a appris à vivre avec celle des autres comme avec la sienne. Ellie a peur d'une chose plus que tout au monde, c'est êtres abandonné. Surement du au fait de sa naissance, que ses parents ou du moins sa mère l'ai abandonné. Elle à peur des autres et de l'incertitudes qu'ils dégages. Peur de les laissez passé ses murs pour la détruire de l'intérieur, elle préférerai littéralement ce jeté du haut de la plus haute tour de Poudlard. C'est toute l'ironie, elle ne demande que l'affection des autres, mais en est terrifié.


Behind the screen

Pseudo : Fesse de Maze /o.
Tu as quel âge ? celui de faire des bêtises.
Tu nous a trouvé où ? chez le bouché.
Et t'en penses quoi ? ça sen l'pâté.
T'as un autre compte ? Lequel ? Scorpius
T'as pas un truc à nous dire hein ? Ça roule /o
Mais encore ? *o* vive le saucisson.


Gif pour le yearbook





Park Mi Gung a.k.a Maze


feat. Moon Byul (MAMAMOO)


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 02.12.2003
❯ NATIONALITÉ : Coréenne
❯ CLASSE SOCIALE : Riche

❝Corée du Sud, 02.12.2003 ▬ Un silence glacial pesait cette nuit-là. Seul un bruit d’ongles grattant frénétiquement l’accoudoir d’un fauteuil, déchirait ce fragile voile. Une riche odeur de tabac et d’hydromel habiter l’immense bureau, unique compagnie du sorcier assit là. Attendant, les yeux plongeaient dans son verre vide, plus agacer qu’impatient. Soudains après une longue, très long attente, les doubles portes du bureau s’ouvrir sur un homme suivi d'un chétif elfe de maison, tout deux vêtus de noir. De ses yeux absents, le maître questionna ses serviteurs, bien qu’incliner respectueusement, ils répondirent à sa question silencieuse par se qu’il voulait entendre. Son aînée venait de naître. En santé, sa mère également. Un certain soulagement envahit le maître. D’un seul coup de main, il remercia ses domestiques. La porte se refermant de nouveau sur sa solitude, l’homme leva les yeux sur le massif tableau au-dessus de sa cheminer éteinte. Les regards dans le portrait de sa fière et ancestrale famille le toisant avec moins de poids maintenant. Il lui avait été si difficile d’avoir un enfant que même si son ainée était une fille cela serait amplement suffisant pour assurer sa succession sans avoir à faire aux vautours.

❝Corée du Sud, 07.28.2004 ▬ Comme un miracle, l'années suivant la naissance de leur ainée. Le maître du clan Park vu naitre sa seconde fille. Comme l’ironie du sort le voulait, c’est lorsqu'il abandonna l’espoir d’avoir des fils, que son épouse pue engendrer, sans complication aucune, des filles. Comme une malédiction sur leur descendance. Cela l’importunait peu aujourd’hui, il avait fait la paix avec le sort. Avec le sort oui, mais cela ne changeait aucunement ses obligations envers son clan et ses ancêtres. Ses filles seraient les dignes successeurs de leur empire.

❝Japon, 06.15.2008 ▬ Dans ses premières années, la vie de Migung fut des plus enrichis. Entourée de grands sorciers et sorcières de la sociétés Coréenne, Chinoise, Japonaise et plus encore, de par les nombreuses relations d’affaires de sa famille. Baignant dans la richesse, le luxe et le raffinement. Instruite par toutes sortes de précepteurs dès qu’elle sut marcher et parlé. L'éveil magique, celons les anciennes traditions se faisant dès le plus jeune âge pour augmenter les capacités et possibilité des jeunes sang-purs, Migung en tant qu’ainée faisait office d'une attention spéciale. Miyoung, sa petite sœur, aurait certainement la chance d’être moins sollicité. De fortes attentes et espérances reposées sur les fragiles épaules de Migung. À cinq ans il était pour autant difficile pour elle de l’assimiler. Son père souhaité en faire sa digne héritière, et n’avait que peu de scrupule quant à savoir si elle était trop jeune pour être formé à la grandeur. Contrairement à lui, sa mère, particulièrement sensible aux besoins de ses deux filles et de leurs épanouissements ne l’entendait pas de cette façon.

La majorité du temps Migung lui était retirée pour ses activités d’éveil avancer à la magie. Si elle pouvait faire valoir que Miyoung n’avait pas besoin d’autant d’attention que sa sœur, sur tout à son âge, il lui était très difficile de retirer Migung des griffes de ses précepteurs et de son père. Ne voulant pas se battre contre son époux, ni aller à l’encontre des volontés de leurs clans, elle fit valoir une simple requête. Laisser aux filles la possibilité de voyagé avec elle à travers le monde magique une fois par an. Si elle réussit à le faire valoir comme étant pour leurs apporter plus de connaissances et de culture, en réalité elle avait trouvé ici une porte de sortie. L’opportunité, pour quelques jours dans l’année de sauver Migung et Miyoung de l’épuisement prématuré d’enfant en bas âge.

C’est ainsi que Migung, accompagna sa petite sœur et sa mère pour son premier voyage au Japon. Sa mère désirant les couper totalement du monde magique et de sa pression choisit une petite maison perdue dans la montagne, près d’un village moldu. Ce fut sa première rencontre avec le monde non magique. Cela dit sa mère ne désirait pas pour autant se mélanger avec les moldus, elle en rester le plus loin possible. Elle avait assez d’argent pour privatiser le onsen entier du village seulement pour éviter la présence des moldus. Avec l’aide d’un de leurs elfes de maison, elle passe ses journées à faire en sorte que ses filles connaissent la joie qu’un enfant doit connaître. La seule chose qui lui manquer c’était socialiser ses enfants. Sur tout Migung qui passer son temps entouré d'adulte froid et distant. La seule chaleur qu’elle pouvait trouver était celle de sa mère, de sa sœur et de quelques-uns de leurs plus vaillants domestiques.

C’est ainsi qu’un après-midi, par un pur hasard, elle vit cette femme quitter le onsen juste avant que vienne le début de leur réservation. Une moldu tout à fait banale, celons la sorcière, mais ce qui l’intéressa ce ne fut pas elle, mais la petite fille qu’elle tenait dans ses bras. Une enfant qui avait tout à fait l’air d’être dans les âges de sa fille ainée. Elle fit alors l’impensable invitant cette femme et sa fille à prendre le thé. Bien sûr elle ne les invita pas à entrer dans sa demeure, même provisoire un moldu ne rentrerait jamais dans sa maison. C’est ainsi que très flatté la femme accepta de prendre le thé avec la mystérieuse et richissime nouvelle arrivante et ses deux charmantes petites. Ce fut la première fois que Migung rencontra Choi Haru. Elle ne se souvient pas exactement de ce moment, mais ce fut à cet exact moment que sans le savoir sa mère venait de faire basculer sa vie.

❝Japon, 09.02.2011 ▬ Les voyages à travers le monde. Migung en fit avec sa mère, c’est vrai, mais au final cela finissait toujours dans cette petite maison perdue au fond du Japon. Sa mère avait fait un souhait auprès de la moldu Madame Choi, rencontré à leur première venue, un souhait rémunéré. Madame Choi et sa fille Haru devait revenir chaque année prendre leurs vacances au même moment qu’elle et ses filles pour que leurs enfants puissent passer du temps ensemble. La femme moldu avait accepté tous les termes de cet accord. Notamment le fait de ne partager à personne, même à sa fille ou son mari la raison de ses « vacances sur mesure » ni des apports conséquents à leur compte bancaire chaque année. La famille Choi avait été la meilleure option pour Dame Park. C’était des moldus, qui par pur hasard était coréen, de classe très moyenne, qui avait une fille unique de l’âge de sa fille ainée. Ils ne poser pas plus de questions que ça et n’étaient pas plus vénaux que d’autres. Rapidement Migung et Haru furent laisser sans surveillance. Passant chaque année ensemble il était simple de voir à quel point elles étaient différentes mais apprécier la compagnie de l’autre. Haru était lumineuse, là où Migung était sombre. La petite moldu riait sans arrêt, tandis que Migung offrait rarement un sourire. Habituer à l’austérité et la dureté de son père toute l’année, Haru était devenu le seul souffle de fraicheur que Migung pouvait trouver.

Il n’y avait pas que Migung qui adorait Haru, Miyoung l’aimer comme une seconde grande-sœur et Migung en étaient ravis. Malgré son très jeune âge, elle commençait à comprendre certaines choses, notamment quel était son destin et ce que cela impliquait. Miyoung n’avait pas à subir la même chose qu’elle. Miyoung pouvait être un enfant normal. Haru n’avait aucune conscience de ce qu’elles étaient, c’était un rayon de soleil dans leur univers, mais elle n’était qu’une distraction. Un jouet acheté par sa mère pour lui donner une enfance.

❝Corée du Sud, 02.23.2013 ▬ L’année avant ses onze ans tous s’accéléra pour Migung. Plus de précepteurs, des éveils de plus en plus avancer, elle assister même à certaines rencontres de son père avec d’autre seigneurs de clans ou réunion d’affaires. Elle avait de moins en moins de temps libre pour elle-même, pour sa sœur ou même sa mère. Coutumes, histoire, éthiques, bienséance, son père voulait qu’elles sachent tout avant de rentrée à l’école des sorciers. Il lui était primordial qu’elle parle couramment plusieurs langues, qu’elles connaissent son rang et ses devoirs. Une telle masse d’informations difficile à canaliser pour une enfant de dix ans, mais c’était égal pour le Seigneur du clan Park. Sa fille devait être parfaite, elle devait atteindre tous ses espoirs, au prix de tout le reste et même si c’était impossible, il ferait en sorte que ça le soit.

❝Japon, 09.06.2014 ▬ Comme chaque sorcier et sorcière du monde magique, une fois venue l’année de ses onze ans, Migung fis sont entrés à l’école de magie de sa région magique. Mahoutokoro, celle-ci se trouve sur l'île volcanique Minami-Iwo Jima. Inconnue des moldus elle ce situ géographiquement entre le Japon, la Corée et la Chine, mais appartient aux Japon. Mélangent trois nations, qui si dans leur monde non magique ne sont pas toujours en bonne entente, dans le monde magique cela reste légèrement différent. En effet les choses diffèrent à plusieurs égards. Si ce ne sont pas les nationalités qui pause conflit, ce sont les rivalités entre clans de sang-pur. Cela remonte aussi loin que le monde magique peut s’en souvenir. De chaque clan découlent plusieurs familles de sorciers aux sangs-pur, toute se battant pour le pouvoir sur l’Asie de l’Est. Il existe pour chaque nation un représentant, un seigneur ou une Dame à la tête d’un clan qui gouverne d'autres clan. Pour Migung elle était la fille du Seigneur du clan Park, le clan descendant de l’empire gouvernant une partie de l’Asie pendant plusieurs siècles. Sous la gouvernance de ce clan existait d’autre Clan, les Kim, les Choi, les Lee et d’autres sous clan encore. Enfaite la hiérarchie était un peu compliquée, tout comme celles des autres grands clans de chaque nation.

Cela dit en entrant dans cette école en tant que la fille ainée de la famille de sang-pur la plus puissante de sa nation, Migung faisait partie de l’élite. Elle le savait, tout le monde le savait, notamment la directrice amie de longue date de son père. À onze ans, en première année, elle avait les plus hauts privilèges donner aux sangs les plus pur. Elle avait à son service un elfe de maison ainsi que tous ceux des clans faisant partie de son empire. Qu’il soit plus âgé ou même professeur, ils lui devaient obéissance et respect. Migung avait appris dès qu’elle eux conscience des choses, du pouvoir qu’elle avait, de son rang et de ses responsabilités. Elle n’en abuser pas, mais son père lui avait inculqué de ne jamais laisser personne la sous-estimer où oublier qui elle était.

Dans cette école, les choses y sont bien différentes qu’à Poudlard. Bien que le Seigneur des ténèbres ne soit plus depuis longtemps, si les choses ont changé en Occident ça n’était pas tout à fait le cas ailleurs et particulièrement ici. Calquer sur la hiérarchie stricte des clans et de la pureté de leur sang, les sorciers de l’Asie de l’Est accepté très mal les changements fait en Europe et Amérique du Nord. Si les sangs-mêlés pouvaient être tolérés, ça n’était pas le cas pour un née-moldu. Bien qu’accepté à l’école et accédant à la même éducation, leur vie était tout en bas de l’échelle. Si la vie était douce pour un sang-pur, elle pouvait rapidement se transformer en enfer pour un née-moldu s’il devenait la cible d’un seigneur héritier de clan.

Lors de sa première année Migung pensait la passer simplement, en gérant ses affaires, en travaillant pour devenir la version d’elle-même parfaite que son père voulût qu’elle soit. Sans obstacle, juste quelques querelles juvéniles avec d’autres héritiers, rien de bien méchant. Honnêtement, elle avait espéré que ses années d’études seraient moins épuisantes que celles en compagnie de ses précepteurs. Toutes ses attentes furent réduites en cendres la première semaine même d’école. Migung, dès les premiers jours avait décidé de ne pas s’intéresser à ce qui semblait être un bizutage gratuit envers les née-moldus de premières années, voire même des années suivantes. C’était comme choisir une cible et continuer continuellement de la torturer jusqu’à la fin de ses études, une sorte de sport que les héritiers de clan aimer particulièrement. Seulement Migung avait autre chose à faire et avait bien fait savoir à son propre clan qu’ils pouvaient s’amuser, mais sans elle. Elle désirait ce concentré sur bien plus important que quelques misérables insectes.

C’était le cas jusqu’à ce qu’elle voit un acte de trop. Une née-moldu, qu’elle avait déjà croisé. Au milieu d’un couloir, suspendu la tête en bas, se faire déshabiller, vêtement par vêtement, par un groupe d’étudiant d'années différentes. Son sang ne fit qu’un tour, elle ne sait toujours pas aujourd’hui d’où lui est venu le courage, a onze ans, mais elle fonça directement vers le groupe, furieuse. Aucun n’était de son clan, mais elle n’hésita pas à faire comprendre que si ils ne la laisser pas tranquille ils auraient des ennuis. De façon assez fascinante le groupe se dissipa rapidement, laissant littéralement leur proie tomber. Une fois à l’infirmerie tout fu plus claire pour les deux étudiante. La née-mordu compris bien vite que Migung n’en ferait pas plus pour elle mais c’était déjà plus qu’assez pour avoir un moment de répit.

La première année fut difficile pour Migung. Bien qu’elle ait souhaité ne pas faire partie des conflits existant dans l’école, ou du moins passer le plus possible à travers, elle se retrouva avec plus d’ennemies que d’ami à la fin de l’année. Intervenant plus qu’elle n’aurait du a la défense des soufre douleurs. Elle fut très claire pour ce qui était des attaques par ses clans vassaux, les humiliations devaient avoir leur limite. Contrairement à ce que voulait faire croire les clans rivaux de sa famille, elle était très clair sur le sujet : en aucun cas elle ne faisait partie de ses faibles traitres à leur sang. Une chose qu’elle arrivait extraordinairement bien à faire c’était cacher sa vraie nature.

❝Corée du Sud, 12.12.2017 ▬ Peut-être le pire anniversaire de sa vie. Quoiqu'il y eux quelque bonne concurrence, celle-ci fut la pire de toute. Ses premières années à l’école de magie furent plus difficiles que prévus, mais elle avait réussi à trouver un équilibre entre son devoir en vers son clan et ses études, ayant que très peut d’amusement. Le secret de sa mère était toujours en sécurité, et elle maitriser de mieux en mieux son rôle de chef de file de son clan au sein de l’école, apprenez de mieux en mieux les subtilités que son père voulait lui inculquer. Parfois elle avait même la sensation que son père était fier d’elle, mais ça n’était qu’une illusion elle le savait. Tout aller assez bien pour elle, jusqu’à sa troisième année. Quand Miyoung rentra à son tour à l’école. Migung avait complètement oublié que sa précieuse petite sœur n’avait aucune idée du mode qui l’attendais.

Miyoung exciter d’avoir rejoin sa soeur a l’école révéla tout a leur mère. Il y avait de nombreuses rumeurs comme quoi l’ainée Park protéger des née-moldus à l’école, mais ses parents n’y ont jamais prêté plus attention qu’un ragot quelconque. Seulement tout devin clair pour Dame Park qui paniqua. Avait-elle corrompu sa fille ? Malgré les risques elle avoua tout à son époux. Il devint furieux comme personne ne l’avait jamais vu. S’il punit sa femme ce soir-là ce fut que peut par rapport à ce qu’il envisagea pour Migung. L’unique fois qu’elle connus un tel sort. Une souffrance qu’aujourd’hui peu de sorciers peuvent attester avoir connu.

Ce ne fut pas la seule chose que son père fit. Pour s’assurer que sa fille retienne la leçon, il fit supprimer la moldu Haru ainsi que sa famille. Ce fut non seulement un brise coeur pour elle, mais une dévastation pour sa petite soeur. C’était la dernière barrière que son père brisa en elle. Elle lui appartiendrait, pour toujours.

Si Migung pensait que la rentrée allait être compliqué, elle n’eut pas idée de la réalité. Elle avait cru que le plus dur serait d’empêcher Miyoung de sombré dans le chagrin, mais le pire c’était son propre coeur qu’elle n’arrivait pas a recoller.

❝Corée du Sud, 01.29.2018 ▬ À l'époque il était encore rare pour un étudiant d’être transféré d’une école à une autre durant ses études. Exceptionnel mais nécessaire.
Migung connut une nouvelle année pleine de secret, de frustration et de colère. Étrangement ce ne fut pas la pire des années qu’elle connut. Enfaite-elle se déroula plutôt bien, jusqu’à ce que quelqu’un découvre qu’elle était proche plus que de raison d’un professeur. Pas n’importe quel professeur, une sang de bourbe, et pas simplement juste une amie. Comme par ironie du sort se fut le fils du clan rival de sa famille à qui sa main était promise pour rallier leurs pouvoirs qui les découvrit s’embrasser.

Non seulement elle était encore mineur, mais en plus rien n’était en sa faveur. Une femme, un professeur, une sang de bourbe, qui enseigné sur les non-mages. A croire que Migung cherchait le plus de problème possible. Cette fois quand elle fus convoquer dans le bureau de la directrice, son père n’osa pas la punir directement, mais sa fureur était bien égale à la première fois où un tel scandale avait éclaté. Migung n’essaya même pas de plaider sa cause. Elle savait que c’était perdu. Kim Sunhee, la professeur en question, était terrifié connaissant le Seigneur Park de renommé et sachant les pouvoirs qu’il avait. Elle aller perdre son travail c’était certain, mais elle pouvait perdre bien plus si il le souhaité. Maintenant un scandale bien plus grand venait d’exploser. L’héritière de sa maison avait non seulement passer ses premières années à protégé des sang de bourbe, mais maintenant elle s’en amouraché. Que ce soit un professeur ou une étudiante, importé peut au final pour l’empereur. Si ce jour-là, la directrice n’avait pas été présente, Migung était sûr que Sunhee ne serait purement et simplement plus de son monde.

C’est après une longue, une très longue discutions entre son père, la directrice et les suppliques de sa mère, qu’il fu décider que Migung et Miyoung seraient envoyés dans une autre école loin des scandales provoquer, et loin de Sunhee. Nouvellement persuadé que cela aiderait à faire taire le scandale, son père accepta. Parmi toutes les écoles possibles, il en était une réputer pour son éducation exceptionnelle. Malgré sa mauvaise fréquentation Poudlard rester la meilleure école de magie dans le monde, et après ses avertissements le Seigneur Park savait que Migung se tiendrait à carreau.

❝Angleterre, 10.08.2019 ▬ Les choses furent bien différentes en Angleterre. Plu de hiérarchie, plu de domestiques, plu de court la suivant en permanence. Peut de personne à Poudlard avait conscience de ce qu'elle et sa sœur représentaient dans leur pays, bien que les gens connaissaient leurs rangs dynastique. Sincèrement ce fut une bonne chose pour Migung. Entrant à Serpentard elle choisit de changer son nom par sa signification anglaise Maze pour faciliter à tout le monde sa prononciation. Bien que quelques étudiants veuillent faire mis ami avec elle, Maze choisit de rester la plus solitaire possible. C’était pour elle la meilleure option pour respecter la demande de son père et ce concentré entièrement à son devoir en tant qu’héritière de son clan.

Sa culture lui manquait souvent, certaines coutumes, mais principalement la nourriture. Heureusement elle avait sa sœur avec elle, un chat qu’elles avaient adopté ensemble et un hibou que ses parents lui avaient donné pour garder contact, même s’il servait surtout à son père pour l’informé sur les nouvelles affaires familiales. Ce qui lui manquer le plus, elle pensait ne jamais le revoir. Sa vie à Poudlard était assez sombre et froide et elle n’imaginer pas que cela change.

❝Angleterre, 2020 ▬ Maze participa au tournoi des trois sorcier, et après avoir vécu l'enfer; le gagna. Non sans blessures qui l'handicaperont pour le reste de sa vie. Une jambe droite abimer au delà de toute réparation magique. La forcent à marché a l'aide d'une canne ou d'une attelle, et la condamnant à supporté une douleur perpétuel.




Shintake Lee Toshiro


feat. Kim Jong In - EXO Kai.


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé (supposé).
❯ DATE DE NAISSANCE : 10.04.2002.
❯ NATIONALITÉ : Coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre.

Shin est orphelin. D’un père inconnu, d’une mère sorcière. On soupçonne sa mère d’avoir enfanté d’un moldu, gardé sa grossesse secrète, puis avoir abandonné son nouveau-née à l’orphelinat, avant de se donner la mort. Lee Bora n’était pas une sorcière méconnue, elle faisait partie du clan inférieur Lee, reconnu pour leur talant en métamorphose, elle-même métamorphomage. Si le clan Lee refusa de reconnaitre l’enfant comme légitime, il fut rapidement récupéré par l’empereur et envoyé a l’école des shinobi au Japon, dans l’espoir qu’il ai les même pouvoir que sa mère et puisse être utilisé pour l'espionnage. Si pour les moldus, les shinobi on disparu du fait qu’ils n’aient plu d’utilisé dans une société à la technologie trop avancée, les shinobi sorcier ont continué de subsister et d’améliorer leur technique de discretion. Une école particulière existe encore au Japon. On y envois des enfants sans attaches, ni familles et leur inculque une discipline particulière d’obéissance et de servitude pour leur maitres. Ils y apprennent l’art des shinobi, la discrétion, l'espionnage, mais sur tout l’auto défense et la fuite. Ceux qui sauvent la culture des shinobi dans le monde magique c’est leur pouvoir de métamorphose, notamment celle en animagus. Tous les enfants n’arrive pas à atteindre ce stade, ceux-là sont, ou abandonner, ou éliminer dans le pire des cas, et selon le souhait du « commanditaire ». Cette éducation n’est en effet pas gratuite, si l’école secrète des shinobi n’est pas influencé par la politique, et fourni des shinobi aux trois empires, sans distinction, c’est par ce qu’elle coute très chère. Un enfant qui ne prouve pas sa valeur assez tôt est une perte d’argent considérable pour un état, et certain n’aime pas laisser une trace d’un échec dans la nature.

On lui donna le nom de Shintake et il commença son éducation. Si Shin ne fus pas gracié des spécialités de sa mère, il fit cependant preuve d’une inclinaison suffisante à la métamorphose pour que son éducation soit aboutie. La vie à l’école des shinobi n’as rien à voir avec une école classique. Les petits sorciers et sorcières qui y grandissent doivent concentrer leur magie sur la métamorphose et les sortilèges de discrétion, au détriment de beaucoup d’autre matière, telle que les potions ou les runes. Ils ne doivent pas ressentir d’émotions, pas avoir d’intérêt pour la politique ou l’argent. Un shinobi n’as pas besoin d’être intelligent, il a besoin d’être efficace, et pour ça Shin se montrait très bon. Plus il grandissait, plus il développé un réel talant dans la métamorphose et les techniques de discrétion, jusqu’à pouvoir même surprendre ses propres professeur. À 14 ans, moyen d’âge où les étudiants de l’école réussissait leur transformation, Shin réussit également le sien. Un chat noir, un bombay, une sorte de petite panthère, légère, petite mais puissante. C’est à cette époque qu’il eu ses premières missions. Envoyé au près de la famille royale Park. Il devait surveiller les filles et la femme de l’empereur, pour lui, quand il n’était pas là. C’est à cette époque qu’on lui donna le second nom de Toshiro, c’est la seconde fille de l’empereur qui le nomma ainsi. Il devint Toshi, le chat des héritières Park.

Au début la mission ne semblait pas difficile, même pour un si jeune shinobi. Seulement ça ne fut pas une partie de plaisir. Peut-être était-ce son coeur encore jeune, ou bien par ce qu’en passant autant de temps avec elles, il ce pris d’affection pour les soeurs Park. Malgré son éducation qui le forcé à enfouir ses sentiments, il ne pouvait pas rester insensible aux pleur et détresses des deux petites. De plus, il ne lui fallut pas longtemps pour qu’il comprenne qu’il était l’arme de destruction personnel de l’empereur. Chaque chose qu’il lui révélé était utilisé pour écraser un peu plus sa fille aîné, Migung. Un shinobi ne devait pas avoir de sentiments particulier dans une mission, et pendant longtemps il se fit violence pour refoulé ses pensés néfaste, mais si à l’école on lui avait martelé que son empereur était un homme honorable, qu’il aurait gloire a servire, il avait de plus en plus de mal à en resté persuadé. Une année passa, jusqu’à ce qu’il ne puisse plu le supporté. Il fit la plus terrible des fautes et se révéla au soeurs. D’abord à la seconde, puis à l’ainée. Contrairement à ce qu’il aurait crue, Migung ne paru ni choqué, ni déçu, comme si quelque part elle s’y attendait. Si jeune et déjà vide d’espoir, à 15 ans Toshiro décida de trahir son empereur et jura une nouvelle fidélité au deux filles. Si sur le moment ni l’une ni l’autre ne compris réellement la profondeur de ce lien, Toshi savait qu’il venait peut-être de signé son arrêt de mort, mais la cause en valais la peine.

Les années passèrent, entre ses entrainement et éducation spécifique, ainsi que ses missions au près des sœurs, il ne les vit pas s'écoulai. De plus en plus grand et fort, habile avec son animagus, capable de ce transformé sans baguette, et plus intime avec les soeurs. Il était même probablement la seule personne à n’avoir jamais était aussi proche. Les considérant comme sa propre famille, il fut partiellement détruit quand il entendit la nouvelle de l’exile en grande Bretagne de Migung, puis totalement anéanti lors ce qu’il compris que Miyoung la suivrait. Ça destiné lui échapper. Jamais il ne ce dit qu’il avait fait le mauvais choix, mais il connu pour la première fois la peur. Beaucoup de secret furent dévoilés durant cette année-là des secrets qu’il c’était efforcé de protéger et qui aurait bien pu détruire Migung, et lui couté la tête.

Toshiro se questionna beaucoup sur ce qui aller advenir de lui. Sa formation a l’école était fini, il était aujourd’hui un shinobi secret au service officiel de la famille Park. Comme une réponse du destin, il fut convoqué par l’empereur. Celui-ci croyant dur comme fer son allégeance totale lui offrit d’aller a Poudlard. Comme un cadeau pour ses filles, il envoyé leur chat Toshiro, une bonne blague. Il voulait également qu’il y soit étudiant, pour aussi gardé un œil sur le reste de l’école, car d’autres étrangers venez d’Asie, et l’empereur était un homme cupide de toute sorte d’informations. Il lui offrit une identité, le gracia du nom de son clan Lee, et l’opportunité d’être un vrai étudiant dans une école de sorcellerie. Le garçon y vus une opportunité de s’émancipé des risques que l’empereur et son gouvernement ne comprenne son double jeu et accepta l’offre sans réfléchir. C’est ainsi qu’il entre a Poudlard en 2019 au même moment que ses deux maitresses.

Un grand gars baraqué, tatoué, à la coiffure brune hirsute et aux yeux en amande, marron. La première chose que l'on aperçois sur sa bouille ronde c'est son sourire. Toshiro à toujours l'air contant, pure joie de vivre ou forme d'idiotie, c'est comme on le souhaite, mais on ne peut pas lui enlever l'air heureux qu'il porte sans embarras. Au grand souci de ses professeurs et des gens qui l'entour il est très souvent débraillé, par fois même perd des vêtements qu'il porté à peine quelques minutes plus tôt. Mystère ou simple farce de la part du garçon, ce qu'on peut en retirer c'est qu'il n'aime pas beaucoup être couvert de bout de tissu.

L'esprit de Toshiro renferme bien des mystères. Son éducation rude et exigeante lui a inculqué une discipline particulière. En tant que shinobi il connait sa place et porte un respect particulier à ceux qu'il sert. C'est un honneur pour lui de servir. Sa fidélité en vers ses maîtres n'as pour limite que sa propre vie. Cependant contrairement a ses collègues, il sait suivre son cœur, et s’il se bat sous la bannière de l'empereur Park, c'est as ses filles qu'il a offerts sa pleine dévotion.

D'apparence c'est un garçon souriant, toujours de bonne humeur, il est en effet difficile de le déstabilisé, ou bien de le fâché. Son contrôle sur son humeur est presque total. Son vrai défaut serait son manque de discernement pour le danger. Toshiro n'as pas peur de grand-chose et aimes amuser des risques qui l'entour. Capable d'une discrétion hors norme, il se souvient très bien des enseignements qu'il a reçus et sait les mettre en pratique quand cela est utile pour ses missions. S’il peut se laisser guider par son cœur, il est aussi capable de le fermer quand cela lui est utile, ce qui en fait un très bon shinobi. Il ne se mettra jamais en avant par orgueil, il y a toujours un but caché dans ses actions, car sa première mission est celle de servir. Tel est ça destiné.

Son animagus n'as rien de particulier, bien au contraire, c'est un chat noir, des yeux jaune. Assez commun, du moins pour un bombay. C'est un chat calme, il aime chasser les crapauds au bord du lac, mais n'aime pas ce mouillé. Il dort la plupart du temps au soleil, dans les cours intérieur du château. Très affectueux, il ronronne très vite au contact de ceux dont il a confiance. Ce qui l'amuse beaucoup c'est s'allonger sur les livres de ses maitresses ou de se coller à leur jambe quand elles marchent.


Ellie Torstein Empty Re: Ellie Torstein

Jeu 3 Sep 2020 - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
re bienvenue /o

Ellie Torstein Empty Re: Ellie Torstein

Sam 5 Sep 2020 - 11:47
Ellie Torstein
En manque d'inspiration
Ellie Torstein
Ellie Torstein Xemb

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : ϟ Capitaine et Poursuiveuse de Gryffondor ϟ Membre du club d'échec ϟ Membre du club de duel ϟ

Ellie Torstein N7jv

DC : de Scorpius
© : FDL

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci Wiwi ! :backhug:

Et j'ai fini ! :WOW:


I'm sorry for being clingy, emotional, lonely, needy, annoying, sad, honest, stressful, quiet, distant, imperfect, lost, unlovable, useless, strange, weird, helpless, broken, boring, angry, depressed, just me.

Ellie Torstein Empty Re: Ellie Torstein

Sam 5 Sep 2020 - 12:55
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous :fire:




Bienvenue @Ellie Torstein à Gryffondor !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

N'hésite pas à aller trouver les professeurs ou les présidents / gestionnaires de club pour ouvrir des RP et pourquoi pas participer à des events de classe.

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Ellie Torstein Empty Re: Ellie Torstein

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum