Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty [Event] Banquet de fin d'année.

Mar 30 Juin 2020 - 17:10
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Banquet de fin d'année

Ouvert à tous • Ferme le 19 juillet




La grande salle était rarement aussi pleine, même durant le dernier bal il n’y avait pas eu autant de monde. Que ce soit l’académie Beauxbatons, l’institut Durmstrang ou les invités du ministère, le banquet de fin d’année de Poudlard accueillait un bien plus large public que d’ordinaire. Exceptionnellement en cette fin d’année la remise de la coupe des Quatre Maisons serait accompagnée par la remise officielle de la coupe du tournoi des Trois Sorciers. C’était un prestigieux et honorable moment historique pour l’école ainsi que pour tous ceux qui y assistaient. On pouvait noter que c’était d’ailleurs La première fois depuis 1994. La presse était là, la Première ministre de la Magie et son gouvernement également, ainsi que les représentants du Département de la Coopération Magique Internationale et du Département des jeux et sports magiques. Autant de beau monde au milieu des étudiants excités tant par la fin de l’année scolaire que par le résultat des deux coupes. D’ordinaire, en raison de l’évènement exceptionnel, la coupe de Quidditch des Quatre Maisons aurait été annulée, mais pas cette année. Cela permettait aux jeunes sorciers d’approfondir la curiosité des étudiants étrangers sur le fonctionnement de l’école écossaise.

L’atmosphère était lourde en cette soirée pluvieuse de juin. Neville Londubat, le porte-parole de Poudlard, était nerveux de connaitre les résultats, mais aussi impressionné par la présence de certains sorciers, connus comme les plus grands lanceurs de sorts du siècle dernier. Tout le monde attendait de voir le champion monter sur scène devant la fouler et soulever la coupe. Le professeur de botanique se tint devant le pupitre où aurait du se tenir le directeur de l’établissement. Face à ce mouvement, le brouhaha cessa, chacun s’asseyant là où il y avait de la place et se tournant vers la source d’intérêt. Neville se racla alors la gorge et les derniers chuchotements cessèrent.

« Sorcières, sorciers, cette année à Poudlard fut pleine de rebondissements. Nous avons eu l’honneur d’accueillir le prestigieux tournoi des Trois Sorciers et sommes reconnaissant de la confiance qui nous a été donnée. Ce fut pour notre plus grand plaisir que de recevoir nos amis de Beauxbatons et de Durmstrang qui ont, pour l’occasion, passé une longue année loin de chez eux. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que vous reviendrez avec plaisir. » Dit-il en se tournant vers les deux directeurs étrangers, échangeant des sourires, avant de retourner à son public. « En temps qu’école accueillant le Tournoi, il est de mon devoir et plaisir de remettre le prix au vainqueur. Après des obstacles demandant talent, courage, esprit et adresse, nos trois champions se sont battus jusqu’à la dernière minute. Des épreuves où, pour gagner, il aura fallut braver les plus redoutables dangers, parfois même s’affronter soi-même. Je pense que nous pouvons tous attester que nos trois champions se sont remarquablement défendu et sont, sans nul doute, de jeunes sorciers d’exception. Ils méritent notre admiration et nos applaudissements ! » Neville se mit à applaudir vigoureusement de ses deux mains, accompagné par la grande-salle, un large sourire aux lèvres en voyant respectivement chaque champion se cacher, embarrassé.

Lorsque les applaudissements se tarirent, Neville reprit de plus belle. « J’ai l’honneur de remettre la coupe du Tournoi des Trois Sorciers à la championne de Poudlard, Park Mi-Gung ! Félicitations ! » De nouveau, sous les acclamations assourdissantes, l’étudiante vint chercher la coupe en cristal que le sous-directeur tenait dans ses mains. Il la remit en la félicitant encore une fois et en lui offrant une poignée de main solide devant les photographes qui les mitraillaient de flashs, comme sur un champ de bataille moldu. Bien sûr le gagnant avait le droit à la coupe, mille Gallions, mais aussi et surtout à une gloire éternelle. Une pression énorme suivrait Mi-Gung, mais rien de plus terrible que ce qu’elle avait dû endurer pour la gagner. Bien que le professeur vit la pauvre chose assaillit par les journalistes, alors qu’elle fut à peine descendu de l’estrade, il ne pu hélas y faire grand chose, devant impérativement continuer son discours. Il retourna à son pupitre et enchaina. « Bravo encore Park Mi-Gung ! Malheureusement nous n’en avons pas fini, bien sûr c’est un tournoi bien moins médiatique et impressionnant mais voici en cette fin d’année scolaire l’annonce du vainqueur de la coupe des Quatre Maisons, que nos élèves attendent tous. » Neville laissa un instant de blanc pour le simple plaisir de laisser ses étudiants impatients, mais finit par céder sachant que le reste des invités n’avaient rien à faire de cette coupe et voulaient seulement profiter du buffet et parler du tournoi des Trois Sorciers.

« Le vainqueur de la coupe des Quatre Maisons de cette année est Serpentard ! » Les bannières de la grande-salle changèrent alors toutes pour prendre les couleurs de la maison gagnante sous les applaudissements de certains et les huées d’autres. « Bravo à tous pour cette année difficile, félicitations à nos vert et argent, et à tous nos cinquièmes et septièmes années qui ont réussi leurs examens ! Profitez bien de cette soirée, elle est la dernière de l’année, demain c’est les vacances. Merci pour votre attention. » Sur ces mots finaux, Neville quitta l’estrade, un gros poids en moins sur les épaules, bien que sa soirée politique ne faisait que démarrer.




› Spécificités
Il n'y a pas d'ordre de passage, mais les doubles post sont interdits !

Cette année en plus de la coupe des Quatre Maisons, nous avons la remise de la coupe du tournoi des Trois Sorciers, le banquet est donc spécialement festif et conséquent avec des invités prestigieux.

› Réservé à
Tous. Les étudiants, comme les enseignants mais aussi les invités extérieurs.

› Durée de l'événement
L'événement se terminera le 19 juillet à 23h59 (heure française).

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Sam 4 Juil 2020 - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
Maze, n'avais aucune envie d'y aller, mais elle n'avait aucune chance que son absence ne se fasse pas remarqué. Elle ne se sentait pas particulièrement enthousiaste a l’idée d'affronter les regards et l'excessive attention que toussa provoquer. Bien que son enfer se terminer, Elle entrait dans une nouvelle phase de problème. Elle avait beaux avoir été entraîner et éduquer à tenir une image publique, cela ne rendait pas plus la tâche facile. Si elle le faisait ça n'était ni pour son image, ni pour celle de l'école, mais pour rendre heureuse sa sœur, qui pour sa part été ravi de cette cérémonie. C'est ainsi que Maze c'était présenté sur l'estrade et avait accepté le prix remis part le professeur Longdubat. Pendant un instant même le fait de marcher avec sa canne semblait insignifiant, quant au milieu de la foule elle vit Mi-young et Toshiro applaudir avec leur plus grands sourires. À aucun moment elle ne prit le risque de se tourner vers la table des professeurs, de peur de croiser un regard qui aurait fait craquer ces dernières défenses. Lorsque la coupe fut dans ses mains, elle fut sans plus de cérémonie, jetez aux dragons. Pratiquement aveugle par les flashes et assourdit par les flots de questions des journalistes, la championne fut heureusement tirée de la par la première ministre de la magie.
Ne sachant trop plus ce qui est arrivé, Maze serrer à présent les mains d’un groupe de gens, quelle ne connaissait en personne que très peu. Hermione Granger-Weasley, Harry Potter, Ronald Weasley, Ginerva Weasley-Potter, Victor Krum, Fleur Delacour-Weasley et plus encore. C'était extrêmement intimidant, même pour elle qui avait grandi entouré d’illustre famille d’Asie. Elle n'était déjà pas bien grande et entouré de ces auras, elle se sentit complètement ridicule. Ils étaient pourtant très amicaux, la félicitant de sa victoire et plaisantant, certainement pour essayer de la détendre, ce qui en réalité ne faisait que la tendre plus. Suivant la célèbre famille, elle dut également serré les mains d’un tas de politiques dont elle connaissait à peine les noms, mais eux, avant même qu’elle ne gagne ce tournoi savait très bien qui elle était. C’était à la fois ennuyeux et inquiétant. Aucun d’eux n’étaient vraiment sincères dans leurs agissement et elle comprenait pourquoi, mais elle n’avait aucune envie de jouée les parfaite fille d’empereur aujourd’hui.

Le banquet commença quand le professeur Longdubat fini son discours et les bannières de la salle changèrent pour celle de sa maison. De façon étrange, Maze regarda le spectacle avec une petite fierté, peut être plus que celle d’avoir gagné ce tournoi. Appartenir à une maison, appartenir a un groupe de gens elle n’avait jamais su ce que c’était avant de venir à Poudlard, c’était nouveau et satisfaisant. Au milieux de conversation mondaine, Monsieur Potter fini par la prendre par l’épaule et l’écarté des adultes avec son sourire bienveillant, à la fois rassurant et très agaçant. « Encore bravo Maze, j’étais contre le retour du Tournoi, mais je suis vraiment heureux que tu t’en soit sortie. » « C’est un jeu stupide, j’ignore toujours pourquoi j’y ai participé. » Le chef des Aurores lui offrit un sourire sans joie, et elle savait exactement ce que cela voulait dire. Quelque part seul les participants au tournoi pouvaient comprendre les vrais enjeux de cette mascarade. Tout n’était que politique, et Mr. Potter en savait autant qu’elle à ce sujet. « Nous n’avons pas toujours le choix, mais tu as su tirer parti de ta situation, et en tant qu’ancien champion j’en tire une petite fierté. » Cette fois son sourire était sincère, et aussi bizarre que cela puisse paraitre Maze s’en sentie boulversé. C’était probablement la première fois dans toute sa vie qu’on lui disait ça. Elle était loin d’avoir un père modèle, et avoir ce moment avec un homme qu’elle admirer était probablement le plus proche qu’elle pourrait avoir d’un moment père-fille. « Merci Monsieur. » « Et je sais le prix que tu as du payé pour y arrivé, il avait était prévu que le tournoi devait changer de règles pour ne plus réitérer les erreurs du passé. Je suis furieux que le département des jeux magique n’est pas tenu parole. » L’héritière ne pu s’empêcher de baisser les jeux sur sa jambe à jamais blesser, elle était également couverte de cicatrices qui prendrais du temps à disparaitre, et elle était loin d’être la seule, les deux autres champions n’étaient pas en reste. Elle comprenait pourquoi Mr. Potter était furieux, lui-même avait vécu un traumatisme physique mais sur tout émotionnel, surement encore plus grand que le sien, alors ça avait dû ravivé de douloureux souvenir. « J’ai entendu dire que puisse que c’était une réussite, le Tournoi continuerais. » Dit-elle, presque avec regret. « Oui, j’en ai bien peur, mais cette fois le département des jeux magique n’organisera rien sans surveillance et vérification. Hermione est furieuse. Que ce soit pour les participant ou les créatures magiques impliqué, tout le monde à du souffrir, ce qui est loin des accords qui ont était signés. »

Rien cas son ton Maze pouvait entendre la colère du sorcier, et elle en fut étrangement satisfaite. Si les organisateurs avaient des problèmes à cause de leur jeu pervers elle se sentirait mieux. C’était cruel, mais l’héritière avait vécu un traumatisme qui l’empêcher de fermer l’œil et marché sans serrer les dents alors elle en avait que faire de la morale. « Bon, je te laisse retrouvé tes amis. Bravo encore votre excellence. » Dit-il en souriant, la moquerie à peine caché. Maze aurait pu le laisser partir, mais elle imagina que ce serait ça seule chance de le faire sans oreilles pour espionner. « Monsieur ? » Le chef des Aurores se retourna, soudain sérieux quand il vit le visage fermer de la jeune Coréenne. « Je t’écoute Maze. » Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ils n’étaient pas étrangers l’un à l’autre, Maze avait souvent accompagné son père a ses rendez-vous et quel honneur c’était de rencontré Harry Potter. La façon dont son père la traité n’avait pas échappé à l’élue, et quand il c’était porté garant de sa sécurité sur le territoire Britannique il n’avait pas menti à l’empereur. Encore une raison pour laquelle il était furieux à l’encontre des départements du Ministères responsablent du Tournoi et des relations diplomatique. « J’ai besoin de vous parlez de quelque chose de… délicat et privé. » « Je vois. Tu vas retourner en Corée j’imagine, tu voudrais me parler maintenant ? » « C’est en partie le problème, je ne pense pas pouvoir rentrer au palais. » « Maze ? Tu si tu es en danger je peut aider. » Il c’était rapproché et maintenant parlé à une voix si basse qu’avec le brouhaha c’était même difficile pour l’un et l’autre de s’entendre. « Avec tout mon respect Monsieur, vous ne pouvez pas me protéger de mon père, mais j’ai besoin de votre aide sur un autre sujet. C’est en rapport avec l’école Dumrstrang, je pense que ça vous intéressera. » L’Aurore avait l’air clairement contrarié alors que la jeune sorcière le fixer le visage blanc de toute émotion. Elle était très forte pour cacher ses émotions, mais si elle lui demandait son aide c’est qu’elle était dos au mur. « Très bien, demain, je ferai une convocation officielle au bureau des Aurores, une qui ne sera pas discutable par l’empire. Nous pourrons discuter. » Bien que son père ne reconnaissait aucune autre autorité que la sienne, il n’oserait pas refuser une convocation d’Harry Potter et laisserait ce délai à sa fille. Maze acquiesça, et c’est avec une tape finale à l’épaule qu’il partit rejoindre sa table alors qu’elle en fit de même.




Résumer Hors RP : Maze monte récupéré son prix, elle est ensuite jeté aux journaliste et ne passe pas un très bon moment. Elle est ensuite absorbé par les invités qui veulent tous un mot ou une photo avec elle. Elle fini par avoir un tête à tête important avec Potter, puis s'échappe à la table des Poufsouffle pour retrouvé sa petite soeur et espéré qu'on l'oublie, ce qui est peine perdu.

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Sam 4 Juil 2020 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
« Eh bien tu as pris ton temps avec le chef des Aurores, le quel de vous deux à donner un autographe à l’autre ? » Toshiro rit sans honte à la taquinerie de Mi-young aux dépens de sa grande sœur. Maze se contenta de lever les yeux au ciel en se servant dans les grands plats du centre de table. C’était une des rares fois où ils pouvaient mélanger les maisons due à la remise des prix du Tournoi, et c’était satisfaisant de pouvoir être entre amis. Toshiro avait décidé de clairement l’accepté parce que ses deux maitresses ne le reprenaient pas quand il en parlait. Il but une grosse gorgée de jus de citrouille avant de se pencher sur la table un grand sourire aux lèvres. « Année mouvementée hein ? » « M’en parle pas. » A coter de lui Louis Weasley fixer la table des invités avec agacement. C’était peut-être la première fois que Toshiro voyait le Poufsouffle arboré ce visage fermer. Maintenant qu’il devenait plus attentif tous les enfants de héros de la salle semblait dans la même situation. Apparemment avoir ses parents invité à la fête faisait ça. « Ô pauvre de vous Weasley’s, trop de pression d’avoir papa-maman dans la même pièce que vous ? Tu peux pas dragué les filles de Beauxbâton une dernière fois avant qu’elles ne partent c’est ça le souci ? » « Elles sont toutes tes cousines de toute façon, non ? » Rajouta Mi-young, faisant un peu plus ricané Toshiro avant que Roxanne ne la regarde furieuse, certainement défensive envers son cousin. « Par ce que la consanguinité vous dégoute maintenant ? Un peu hypocrite venant d’un peuple qui mari ses frères et sœur entre eux depuis dès millénaires. » Visiblement avoir leur parents dans la même pièces qu’eux rendaient les Weasley encore plus explosif que d’ordinaire. « Hey, ont ce calme, c’était une simple plaisanterie. » Toshiro avait bien envie de faire plus qu’élever la voix pour montrer sa place à Roxanne, mais il vit le regard que Mi-young qui le suppliait de ne pas faire de vague et laissa coulé. Depuis que les gens autour d’eux savaient qui était les sœurs Park ce genre d’attaque devenait courante, fort heureusement la victoire de Maze avait arrangé leurs images, mais venant d’une soi-disant « amie » de la jeune fille c’était choquant.


« Vraiment Rox ? Mimi a raison, la moitié de ces filles me sont affiliés d’une façon ou d’une autre, et attaqué quelqu’un sur des pratiques ancestral de son pays c’est vraiment petit. » Toshiro avait rarement vu Louis sur la défense, mais c’était au moins plaisant de ne pas se sentir seul. Roxanne se renfrogna avant de marmonner quelque chose et quitter la table des Poufsouffle pour aller a celle des Serdaigle. « Il ne faut pas lui en vouloir, elle est à cran. Non seulement notre famille est ici mais en plus les Serdaigle sont en bas du classement de la coupe cette année, et elle le vie très mal. » « Pas une raison pour attaquer mes ancêtres. C’est pas comme si vous n’aviez pas usé de cette pratique vous aussi. » La mine boudeuse de Mi-young était adorable, et Louis ne pu s’empêcher de sourire, tout comme le reste du groupe. Sauf Maze qui avait simplement l’air de trouvé son assiette plus intéressante que le reste du monde. Toshiro était un peu inquiet et curieux de ce qu’elle avait pu dire pendant son entretien avec Harry Potter. Les conversations continuèrent dans un ton plus léger, chacun parlé de ce qu’ils avaient prévu pour les vacances, ou revenais sur leurs moments les plus fort du Tournoi ou de la coupe de Quidditch de cette année.


Toshiro participé à peine à la conversation observant du coin de l’œil les sœurs Park. Il comprenait pourquoi Maze était dans cet états, demain sonnet le retour en Corée et elle n’avait aucune envie d’y retourné. Mi-young contrairement à sa grande sœur le cacher bien mieux, mais après tout vu l’état émotionnel de l’ainée c’était plutôt normal qu’elle se fiche qu’on la vois broyez du noir. Il fallait que Toshiro remédie à ça, c’était son travail après stout de prendre soin de son altesse. « Bon ! » s’exclama-t-il en tapant de la main sur la table, absorbant l’attention de tous et même de ceux au-delà de leur groupe d’amis. « Après ce soir je ne serai officiellement plu étudiant à Poudlard et je compte bien profité de ma dernière nuit comme il ce doit. Ni famille pour me juger, ni journaliste pour scruter mes moindres mouvements. » Levant les sourcils dans un mouvement plus que suggestif il sortit de table sous les rires et moqueries des autres, pour ce dirigé vers une autre table. Autant profité de sa dernière soirée avant de retourner aux portes des enfers. Il savait que sa maitresse le regardé et attendez qu’il se rende ridicule, cela lui occuperait l’esprit et le devoir de Toshiro serait accompli.




Résumer Hors RP : Toshiro, Mi-young et Roxanne Weasley ont un petit accrochage avant que Roxanne quitte la table. Tout le monde n'est pas vraiment de bonne humeur alors Toshiro décide de ce lever et d'aller ce prendre quelque claques pour changer les idées de ses amis.

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Mer 15 Juil 2020 - 13:51
Invité
Invité
Anonymous
Banquet de fin d'année
Une nouvelle année scolaire s'achevait, et ce de la façon la plus prodigieuse. Entre Park qui avait remporté le Tournoi ainsi que le résultat de la Coupe des Quatre Maisons, Serpentard était à l'honneur, et la fierté de Bastien était à son paroxysme. Il ne pouvait se départir de son sourire. Esprit compétitif rassasié, examens terminés, il pouvait profiter pleinement de ce banquet. Mais il y avait plus, bien sûr.  Et ce 'plus' était assis à côté de lui, flanqué des habituelles figures qu'il avait finit par intégrer. Il s'était glissé près d'elle avant le discours du sous-directeur,  saluant ce petit bout de la table en glissant un regard plus appuyé dans sa direction. Il avait bien sûr superbement ignoré Thomas, qui semblait en conversation avec Summer, lui semblait-il.  Il n'était pas encore certain de tous les prénoms, puisqu'il ne se souciait véritablement que d'elle.

La belle et dangereuse Sianyde, celle qu'il avait découverte bien plus audacieuse qu'il ne l'avait devinée au cours d'une séance de révisions communes. La frustration de n'avoir pu échanger avec elle depuis s'en était retrouvée encore plus forte. Elle était extrêmement forte, c'était un fait. Séductrice avérée qui savait se faire désirer... Nul doute qu'il saurait lui faire payer. Elle avait soufflé le chaud,  il ne comptait pas souffler le froid. Mais chaque chose en son temps, alors il s'était contenté d'écouter sans un mot le discours de Londubat, dérobant parfois son regard vers la vipère, passant au delà des piaillements discrets des deux insolubles qui accompagnaient souvent la belle. Quand ses yeux n'étaient pas sur elle, ils détaillent le gratin de célébrités présentent pour l'occasion. La presse, également, et il songea avec une amertume un peu jalouse que ses deux mondes souffraient des mêmes maux, alors que la Championne se faisait harponner par tout un chacun.

Bastien ne manquerait pas d'aller railler sa meilleure amie à un moment ou à un autre, bienheureux de sortir victorieux de la compétition dans laquelle ils étaient chaque année pour leurs maisons respectives. Les plats étaient apparus sur la table, mais pour l'heure, il avait un appétit bien différent. Il ne l'avait pas vraiment entendue depuis qu'il s'était assis à ses côtés, et son intérêt la réclamait. Son corps, aussi, insatisfait de ces presque contacts beaucoup trop subtils et trop peu nombreux depuis que la folie des examens les avaient gagnés. Il se tenait à une distance courtoise, mais, sous la table, sa jambe se décala un peu pour se rapprocher de la sienne. Il l'effleurait plus qu'il ne la touchait, alors que certains élèves commençaient à se mélanger autour des tables des Maisons. Il y avait une effervescence, à la leur, sans doute en raison de leur année victorieuse. Il avait repéré Tharnes plus loin, toujours en compagnie de Lindonn, ainsi que d'autres figures moins antipathiques. Il profita de se saisir d'un pichet de jus de citrouille qui se trouvait non loin d'elle pour se pencher très légèrement dans sa direction.


- Bon appétit, il souffla, en français, plus à son intention qu'à celle des autres.

Il proposa un rapide service autour de lui, remplissant à contre cœur la coupe de Thomas – dont il s'imaginait que celui-ci était bien trop heureux de pouvoir profiter de sa politesse pour lui rappeler son existence. Service terminé, il profita de cette brève ouverture pour se tourner vers l'objet de sa convoitise, sourire charmant au coin des lèvres.


- Alors, ces BUSE ? il demanda d'un ton doux par dessus le brouhaha qui régnait maintenant.

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Mer 15 Juil 2020 - 16:32
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Banquet de fin d'année


Cette effervescence était incroyable ! Quand Summer et elle entrèrent dans la Grande Salle, la foule les porta presque jusqu'à leur table. Il y avait tant de monde, de délégation, de gens célèbres et d'élèves, que c'était presque difficile de distinguer une tête connue. De ce fait, les deux filles se tinrent le bras pour être sûres de ne pas se séparer. Mais ce fut peine perdue quand Summer croisa Thomas, assit sur le banc d'en face. Elle prit la peine de faire le tour de venir s'asseoir quasiment sur lui, ce qui gêna allègrement le blondinet qui ne savait pas vraiment où poser ses mains. Le caractère expansif de la métis pouvait mettre autant à l'aise que mal à l'aise et Thomas avait bien du mal à s'y habituer. Surtout pourvue d'un séjour de plusieurs années aux Etats-Unis, pays connu pour son tactile et sa 'convivialité'. Et parfois, quand il plaisantait, il ne l'appelait pas Summer mais Storm et ça plaisait tout aussi bien à la jeune femme.

Sianyde prit place en face du presque couple, sans personne à côté d'elle. Ses deux copines qui traînaient avec elle la plupart du temps, étaient deux places plus loin, en train de discuter des relations entre les élèves sur toute l'année et de faire les dernières mise à jour avant le lendemain, sonnant le grand retour.
Malgré le monde alentour, la sorcière tenta de brefs coups d'oeil des deux côtés de la table pour essayer d'y distinguer un visage en particuliers. Elle tomba sur Tharnes qui lui fit discrètement un geste obscène qu'elle ne comprit pas, aux côtés de Lindonn qui discutait avec d'autres et puis ensuite ses camarades de classes mais personne d'autre. Aucun partenaire de révision. Elle n'avait d'ailleurs même pas vu Arwin non plus...

Le brouhaha était assommant et alors que le corps enseignant commençait à se lever pour discuter avant le discours du professeur de botanique, un garçon vint louvoyer à ses côtés, à une distance respectable. Sianyde lui sourit avant que la foule ne se taise pendant le discours de Neville Londubat. Elle tourna la tête, dos à lui, les yeux vers la scène. Yeux qui exécrait la présence de sous-directeur mou du flan. Il l'agaçait et si elle n'avait pas eu ses examens elle se serait fait un plaisir d'aller tourmenter quelques uns de ses élèves.

L'annonce du résultat du tournoi ainsi que du gagnant de coupe des Quatre Maison la fit applaudir dans une euphorie, où elle s'exposa toute sourire, les yeux en demi-lune, pressés par ses joues un peu rebondies. Elle regarda Summer qui lui fit un clin d'oeil dans une explosion de victoire avant de se tourner vers Bastien. Au dessus de leurs têtes, les drapeaux se changèrent pour afficher les couleurs vert et argent, propres aux Serpentards. Quelle victoire satisfaisante... !

Dès que les plats apparurent sur la table et que les élèves se mirent à manger, l'étudiante attrapa ses couverts avant de figer, sentant l'effleurement de la jambe de Bastien. Oh non... pas encore...
Son cœur bondit dans sa poitrine alors que son ventre se mit à a brûler de l'intérieur. Pourquoi ce frôlement ? Pourquoi pas un touché plus franc ? Parce que c'était subtil, parce que c'est Bastien, parce que c'était leur jeu à deux. Elle était entre grisée et gênée et elle ne comprenait pas comment Summer faisait pour rester aussi naturelle.

Quand son partenaire de bal se pencha vers elle pour attraper le carafe, il lui souffla un mot en français que, par miracle, elle comprit. Et pour faire du zèle, elle attrapa une petite coupelle avec des olives vertes fourrées qu'elle posa entre les deux pour qu'ils se servent en n'oubliant un :
    « Et voilà. »
Dans un accent à couper au couteau, mais non sans un sourire malicieux sur ses lèvres.
Alors qu'elle attrapa son verre, elle remarqua l'air passable irrité de Bastien, l'espace d'un instant, quand son regard croisa celui de Thomas. Mais ce dernier se fichait totalement de son acolyte, plus intéressé par Summer qu'autre chose.
    « Oh eh bien... Je pense que ça s'est bien passé. J'ai réussi l'épreuve de métamorphose et rien n'est plus dur que la métamorphose. »
Elle leva les yeux au ciel dans une mou soulagée d'avoir enfin terminer les examens. La descente du stress l'avait fait dormir bien plus longtemps que de coutume.
    « Tu as prévu quelque chose pour les vacances d'été ? »
Peut être qu'on pourrait se voir ? Pensa-t-elle, espiègle.
Alors qu'elle avait posé son verre sur son côté droit, l'élève sur sa gauche la bouscula avant de s'excuser. Mais le mal était fait et la coupelle où il restait du jus de citrouille se renversa droit sur sa jambe. Le liquide se répandit sur sa jupe et de part et d'autres et par réflexe elle attrapa le bras de Bastien, le serrant comme pour s'aider en disant.
    « C'est froid ! C'est... froid... »
Elle regardait droit devant elle, sautillant sur son banc, maculée de jus de citrouille. Attrapant une serviette quand la sensation passa, Sianyde, s'épongea, épongea le banc en se rapprochant dangereux de Barnes.
    « Attends... Cache-moi, je ne veux pas que ça tâche autre chose... »
Elle attendit qu'il se décale un peu comme pour faire barrière et souleva sa jupe, dévoilant sa cuisse jusqu'au bord de sa culotte pastel, pour venir essuyer le liquide orange.
    « S'il n'y avait pas ces photographes, ce type ne serait plus assit sur son siège depuis longtemps. »
Pesta-t-elle, en colère, se nettoyant du mieux qu'elle pouvait sans penser une seule seconde aux conséquences de cet acte, ni même relever les yeux vers ce partenaire qui, depuis quelques semaines, ne la voyait plus vraiment pareil.


 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Ven 17 Juil 2020 - 0:17
Invité
Invité
Anonymous
Le dos bien droit, le nez levé vers l’estrade centrale, Arwin écoutait attentivement le discours de Londubat. Il n’avait pas vraiment prêté attention à la dernière épreuve et bien que les choses avaient tourné en faveur de l’héritière Park, le Serdaigle gardait à l’esprit que quelqu’un avait oeuvré dans l’ombre pour attenter à la vie de la jeune sorcière. Impuissant et passablement relégué au rang de spectateur, Arwin avait dû se résigner à observer, sans possibilités d’intervenir; Qu’aurait-il pu faire de toute manière?
Les choses étaient ce qu’elles étaient et il était devenu de plus en plus dur de ne pas se heurter aux limites que lui imposait son statut de simple étudiant. Cette conclusion, imposée durement au cours de l’année, avait eu le mérite de provoquer certaines rencontres qui s’étaient avérées tout aussi surprenantes que prometteuses.

Tout en applaudissant à l’unisson la fin du discours avec l’assemblée de sorciers, Arwin avait porté naturellement son regard vers la table des professeurs. Parmi le corps professoral, Miss Perigrine semblait l’observer elle aussi, armée de son immuable et énigmatique petit sourire en coin qui lui donnait des airs faussement malicieux. Il n’y avait pourtant pas plus réfléchi que cette femme, Arwin l’avait appris à ses dépens. Amusé par son clin d’oeil, il baissa son regard brièvement avant de la dévisager à son tour. Elle ne se cachait même plus pour lui faire passer des messages subliminaux. Cette prise d’initiative plus que hasardeuse, finit par mettre mal à l’aise le sorcier qui reporta bien vite son attention sur un camarade face à lui. Si sa nouvelle guide assumait leur collaboration au grand jour, lui craignait encore ce statut de favoris. Les passe-droits, les arrivistes trainant dans les sillons des professeurs, il avait toujours trouvé cela révoltant, alors passer pour l’un d’eux, c’était tout simplement inacceptable. Dans un bref échange de sourires de politesse avec son camarade de classe, il s’empressa d’entamer le repas qui venait d’apparaitre sous son nez; Mieux valait faire profil bas et ce malgré le fait que personne n’avait remarqué l’échange de regards entre les tables.

« Comme si ça ne suffisait pas de la victoire de Park, il faut encore que ce soit les Serpentard qui raflent la coupe des maisons… » Non loin de lui, une septième année avait craché son venin dans une véhémente tirade débordant d’orgueil. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, quelqu’un le coupa dans son élan, dans ce qui s’annonçait comme un long couplet moralisateur. Les Serdaigle et leurs discours pouvaient s’avérer fatale pour tous ceux qui ne partageaient pas de passion pour l’art de la rhétorique. Qu’importait le débat, Arwin n’était déjà plus dans la conversation, son attention était ailleurs, vers une table en particulier, une fille plus précisément; Sianyde Llansawel.
Les sourcils froncé, le sorcier assistait à une scène qui n’était pas sans lui évoquer quelques souvenirs. Dire que cela ne lui avait pas arraché un semblant de frustration aurait été un odieux mensonge. Sianyde avait été plus proche de lui qu’aucun autre élève cette année… Et la voir avec Barnes, réitérer cette petite scène du liquide renversé sur les cuisses… C’était… C’était…
Interrompu soudainement dans le cheminement de ses pensées, il se détourna non sans amertume de cette vision presque abjecte, pour faire face à la silhouette qui venait de s’affaler presque sur lui « Abernathy » avait soufflé sa voix rieuse. Avant même qu’il n’ait le temps d’apercevoir son visage, la sorcière avait déjà passé sa main dans la tignasse emmêlée du Serdaigle. « Scarlett ? » s’empressa-t-il d’interrompre cette séance de maternage en levant son coude. Dans cette manoeuvre qui visait à éloigner l’audacieuse blonde, Arwin espérait qu’elle comprenne que ce n’était ni le lieu ni le moment pour de telles familiarités, lorsqu’elle s’imposa de nouveau dans une petite moue boudeuse. « Tu avais dit, de ne pas te déranger pendant les examens… Ils sont terminés » trancha-t-elle finalement avec amertume, avant qu’Arwin ne reprenne un sourire en coin. « J’ai surtout dit pas… » « Ici ».

Elle avait terminé la phrase du sorcier en faisant presque claquer sa langue sur son palais, mettant ainsi une sorte de ponctuation presque injurieuse dans cet aparté de bout de table. Plus qu’étonné de cette prise de position de la part de la revancharde aux sourcils hirsutes, Arwin s’arrêta de manger en la fixant à son tour. « Qu’est-ce qu'il y a?» « Le grand Abernathy manquerait-il finalement de perspicacité? » « De pers pi… Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu t’exprimes en énigmes, c’est agaçant!» Insista-t-il tout en roulant des yeux. « Et bien comme ça au moins, tu vois ce que ça fait! » Visiblement excédée, la petite blonde s’était empressée d’enlever une poussière imaginaire de l’épaule du Serdaigle tout en lui faisant de gros yeux. « J’ai fait quelque chose de mal? Tu as l’air de m’en vouloir…» « Parce que tu ne comprends pas… Tu le fais exprès! Tu m’énerves » Arwin s’était accoudé à la table, dans un froncement de sourcils qui ne pouvait que traduire son manque de patience. « Je t’assure que je ne vois absolument pas de quoi tu parles… » Loin de comprendre l’insistance de la sorcière, Arwin la regarda finalement se lever du banc alors qu’elle regagnait la table des Gryffondor, sans une once d’explications. Le sorcier n’avait pas compris ses sous-entendus et encore moins son attitude, du moins par dans l'ensemble; le sexe opposé avait une façon de faire bien particulière, qui le laissait légèrement désabusé. « C’est la fille d’Oliver Wood? Il a combattu ici pas vrai, lors du… » « Oui, oui! »

Interrogé par son voisin de table, Arwin avait préféré faire court. Scarlett n’était pas inintéressante en soi, elle était juste un peu trop "envahissante". Le mot était lâché et il résumait parfaitement le ressenti du sorcier. « Et… Tu es avec elle? » Le Serdaigle manqua de faire tomber sa fourchette. Il se retourna vers son voisin de table et le détailla d’un air suffisant. « Non… Bien sur que non. » « Tu pourrais… Je crois que vos parents se connaissent en plus… » « Justement! » Trancha Arwin en pointant le visage surpris de son interlocuteur. « C’est trop attendu… Je déteste ce qui est attendu. Il n’y a pas de place pour la spontanéité dans ce qui est attendu! C’est… Déprimant! » « Et bien moi je déprimerai bien avec elle Abernathy! Tu pourrais lui en toucher deux mots! ». Le sorcier donna un coup de coude amical à Arwin qui se contenta de répondre dans un sourire de politesse. « Certes. Je suis certain qu’elle sera très flattée… »  

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Ven 17 Juil 2020 - 21:13
Invité
Invité
Anonymous
Banquet de fin d'année
Il aurait pu être ridicule, cet accent qui faisait chantonner son autre langue d'une manière presque abrupte. Pourtant, la sonorité, bien que brève, s'échappa des lèvres de Sianyde pour venir enchanter ses tympans. La distraction était bien venue au regard de la silhouette du blond à sa table, dont la présence s'était récemment ré-imposée dans son univers.  Bastien répondit d'un sourire appréciateur à l'espièglerie de sa cavalière, satisfait de voir naître cette complicité entre eux. La réponse à son interrogation quant au résultat de ses examens lui tira un autre sourire, qui traduisait une certaine confiance. Il ne doutait pas de son potentiel, tout à cette opinion avantageuse qu'il avait de la jeune femme.

- Matière complexe en effet, il souffla, Félicitations miss Llansawel.

Sous la table, sa jambe avait esquissé un mouvement léger pour venir toucher la sienne, le temps d'un regard complice, avant de s'éloigner pour revenir à la position initiale. Un contact plus franc, mais trop bref, qui le laissait lui même sur sa faim. Il n'avait aucun doute sur le fait que sa façon de la regarder, vue de l'extérieur, était plus qu'explicite. Il retenait un peu moins l'expression de son intérêt pour elle, désireux de faire savoir aux potentiels prétendants qu'il était . D'autre part, il ne tenait pas à conforter l'idée qu'elle avait pu se faire quelques semaines auparavant qu'il avait honte d'elle. Il avait encore beaucoup de questions en suspens autour de cette relation qu'ils entretenaient, entre intensité, frustration et distance. Et s'il n'aimait pas forcément l'idée que tout un chacun puisse jaser sur lui, et elle, ou présumer de leurs intentions, il en était venu à la conclusion qu'il était vain de tenter de feindre l'indifférence en sa présence. Contenir cet intérêt grandissant sans pour autant le réprimer totalement lui paraissait être un bon compromis.

- J'ai rencontré une fille, récemment, il commença à répondre, et je...

La suite de sa réponse fut coupée par l'incident qui conduisit la jeune femme à agripper son bras, sautillant comme pour se soustraire à la sensation du liquide froid qui se répandait sur elle. Lui s'était légèrement décalé, dans un geste réflexe pour ne pas se retrouver sur la trajectoire de ce jus de citrouille intrusif. Face à l'agitation de la demoiselle, Bastien ne put s'empêcher un sourire amusé. Peut être avait-elle une tendance naturelle à s'attirer des ennuis, quoi qu'il en soit, le regard du garçon s'affaira sur la table à la recherche d'une serviette, ignorant tout de celui qu'Abernathy coula sur elle. Alors qu'elle s'affairait à éponger à peu près tout ce qu'il y avait à éponger, il lui tendit une autre serviette, le regard rieur alors qu'elle se rapprochait – peut être un peu trop.

A sa requête, que le jeune homme comprit d'une manière assez instinctive, il étira sa cape de part et d'autre d'elle pour la soustraire aux regards extérieurs. C'était un peu étrange, de l'enfermer dans cette bulle faite de son vêtement, alors qu'elle soulevait le sien. Une déglutition un peu trop appuyée, alors que ses yeux se dérobèrent une seconde vers cette cuisse, et cette culotte qu'elle lui laissait deviner, avant de se reporter à grand peine sur son visage. Quelque chose se serra dans ses entrailles, entre le plaisir et l'agacement, incapable de décider si elle réalisait la portée de son geste ou non. Elle n'avait pas vraiment l'air de le faire exprès, pourtant, depuis ce jeu de pied qu'elle lui avait fait, il devait bien se rendre à l'évidence qu'elle le cherchait un peu. Et il y avait ces moments, où elle semblait à mille lieues de réaliser les supplices qu'elle lui imposait. Peut être qu'elle jouait tout simplement très bien l'innocence ? Peut être se doutait-elle à quel point il lui en coûtait de rester aussi sage, et peut être en jouait-elle ? Elle s'agaçait du maladroit, et lui s'agaçait secrètement d'elle, alors qu'ils s'attiraient toutes sortes de regards de la part de leurs camarades. C'était risible, ce décalage.

- Tu as de drôles de priorités, il constata, un sourire se glissant dans sa voix. Les dits photographes pourraient prendre de bien meilleurs clichés par ailleurs, tu ne penses pas ?

Regard légèrement plissé, il se pinça les lèvres. C'était une pente glissante, qu'il venait d'emprunter, alors que ses bras, passés autour d'elle pour la couvrir, brûlaient d'une envie de l'attirer contre lui. Il l'aurait peut être fait, s'il n'avait pas été exposé à tous ces regards.

- Un sortilège aurait été tout aussi efficace, il souffla d'un air un peu moqueur, pour se rattraper, avant de se pencher davantage vers elle pour venir murmurer contre son oreille. Tu as conscience qu'on nous regarde ?

Il les ignorait superbement, bien sûr, ces regards entre la surprise, la moquerie, et pour d'autres... la colère. Mais il les sentait glisser sur eux, et c'était agaçant d'intrusion. C'était déjà suffisant de gérer toutes ces émotions contradictoires qu'elle lui infligeait, sans devoir supporter le voyeurisme et le jugement de certains de leurs camarades.

Une fois que la jeune femme eut fini de sauver ses vêtements, jupe remise en place, le garçon la libéra à regret de cet étau fait de sa cape. Annihilant une seconde ses propres limites, sa main  s'approcha de son visage, replaçant une mèche de cheveux qui s'était glissée contre sa joue. Dans sa tête, une petite voix s'insurgea, alors qu'il laissait traîner une seconde ses doigts contre la peau, sous son oreille.

- Tu es déstabilisante, Sianyde, il murmura, avant de s'éloigner un peu. Veux-tu que je te resserve une coupe ? il demanda ensuite, l'air de rien, ignorant toujours les potentiels curieux.

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Ven 17 Juil 2020 - 23:57
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Banquet de fin d'année


Sianyde était vraiment très embêtée par ce jus de citrouille et en plus de tâcher, ça collait. Arwin lui avait bien enseigné le sort pour enlever toutes traces sur ses vêtements ou sur sa peau mais dans la panique, elle avait juste eu un autre réflexe que celui-ci. Alors quand Bastien commença à évoquer une rencontre récente, le pauvre ne pu finir sa phrase, vu l’idiotie de la rouquine. Elle, qui d’habitude était tout en élégance, se voulant adulte avant l’âge et piquante par moment, était réduit à une adolescente lambda, peut-être un peu capricieuse et complètement... décérébrée. Ca ne lui ressemblait pas et c’était affligeant car lorsque Bastien était dans les parages, elle ne savait plus être elle-même. Ou l’était-elle peut-être un peu trop... ?

En attendant, alors qu’elle s’activait pour essuyer tout cela, elle sentit la grande cape noire du Serpentard la cacher, comme demandé quelques secondes plus tôt. Il la dissimula aux yeux des autres, sans même hésiter un seul instant et son coeur bondit dans sa poitrine à ce geste. Lui qui l’avait si violemment repoussé au bal pour la reprendre dans les couloirs des cachots, lui expliquant que c’était une maladresse. Bastien avait osé l’écouter et s’exposer, sans même réfléchir ou penser aux conséquences. Dès ses premiers mots, elle leva la tête vers lui, les yeux presque candides dans cet écrin où ils n’étaient que deux. Elle, la diablesse insupportable qui poussaient les gens hors de son chemin, avait tout à coup l’air petite et inoffensive, regardant son partenaire de valse avec ses grands yeux verts interrogateurs. C’était comme si elle n’entendait plus les autres ou ne les voyait plus. Comme si il n’y avait que lui et elle et qu’il l’avait accepté toute entière. Sauf qu’évidemment, elle ne pouvait pas être parfaite sur tous les plans et son inexpérience la rendait un peu niaise.
    « Oh. Je ne doute pas que miss Park est plus intéressante que moi. Mais pour aujourd’hui seulement ! »
Summer se heurta le front contre la table sous le regard catastrophé de Thomas qui ne comprit absolument pourquoi une crise cardiaque survenait maintenant, à un si jeune âge. Mais quand elle tourna la tête vers lui, complètement désespérée et les yeux au ciel, il s’interrogea sur la signification de cet acte.

Il ne fallut pas deux minutes pour que Sianyde arrive au bout de ses peines. Pendant qu’elle tentait de remettre correctement sa jupe Barnes la taquina au sujet du réflexe sortilège plutôt que du réflexe serviette. Et avant même qu’elle n’ait le temps de se justifier, il se pencha immédiatement vers elle. Et là, ni réflexe sortilège ou serviette, mais réflexe main, qu’elle posa un peu trop tendrement sur le torse de Bastien, comme pour s’y appuyer légèrement en accueillant la proximité qu’il lui imposait. Elle frissonna à ce contact, de son flanc à son cou, en passant par son ventre qui n’était fait, en cet instant, que de papillons multicolores qui ne cessaient de voler à l’intérieur.
    « On nous... »
Perturbée par le souffle chaud qui s’échappait de ses lèvres pour venir glisser jusqu’à son oreille, par le battement de son coeur qu’elle sentait à travers ses vêtements sous sa main ou encore par sa fragrance musquée qui la faisait perdre pied, Sianyde mit quelques secondes à comprendre ce qu’il voulait dire. Cette lourde cape autour d’eux et juste le fait qu’il soit là, quasiment contre elle, la faisait souffrir. Elle repensa à ce moment, dans le couloir en plein milieu du bal du tournoi, où elle vint se blottir contre lui. Et si elle n’avait pas eu sa main contre son buste, elle aurait basculée en avant dans une chute non feinte qui aurait annihilé toute distance protocolaire ou non, restante.
Sianyde finit par regarder autour d'elle. Summer, dans sa diagonale et dans le dos de Bastien, ne les lâchait pas du regard, trépignant sur son banc, alors que deux trois étudiants tournèrent les yeux quand la belle les fusilla de ses jades. Elle n’osa pas vraiment regarder par dessus le lourd tissu et se permis juste de dire, fière, menton légèrement relevé alors qu’elle avait déjà le visage dressé vers le sien :
    « Et bien qu’ils nous admirent. Tant que je suis avec toi, je me fiche d’être le centre de leur vie. » ...pourvu que je sois le centre de la tienne Bastien. La Serpentard se remit correctement à sa place, non sans un regard intense de suppositions pour son aîné. « C’est bon, je te remercie. » murmura-t-elle avec beaucoup d’égard.
Elle remit correctement sa longue tresse au devant de son épaule, des petits cheveux savamment éparpillés tout autour qui voletaient en fonction des courants d’air, venant se mettre parfois devant son visage. Visage que le garçon ne voulait pas voir caché et dont il y attarda quelques doigts, pour venir mettre de côté les filins cuivrés. La belle galloise rougit légèrement, moins que ces dernières semaines -elle avait apprit à se maitriser un peu plus- en sentant ce contact s’attarder. Elle coula vers lui un regard malicieux, complice accompagné d’un sourire de la même trempe, ne réfutant en rien le geste de proximité qu’il venait d’avoir. C’était même... agréable. Comme lui un peu plus tôt, elle vint jouer de sa jambe nue contre la sienne, habillée.
    « Juste de l’eau, ça ira. Tu me disais quelque chose à propos d’une... rencontre, avant qu’on ne soit interrompu, non ? »
Sianyde attrapa quelques olives qu’elle picora de sa fourchette, avant de recevoir deux serviettes mise en boule, non loin de son assiette. Lorsqu’elle leva la tête, elle vit Summer lui faire tout un tas de signes qu’elle ne comprit pas. Thomas se contenta de lui sourire, s’inquiétant plus pour la santé mentale de sa bien-aimée que de la situation de la jolie fleur. Mais devant l’incompréhension ingénue de cette dernière, la métis leva les yeux et les les bras avant de les laisser retomber, agacée que cette nouille ne comprenne rien à rien.
    « Depuis que Summer est avec Thomas, je la trouve vraiment... étrange. Enfin, ce n’est pas très grave. Oui, je te demandais, tu as prévu quelque chose pour cet été ? »
Autour d’eux, c’était toujours l’euphorie et le délire. Pourtant, malgré cela, plusieurs yeux ne s’étaient pas détournés du couple qu’ils formaient. Et même si ça pouvait un peu gêner la demoiselle sur le coup, en vérité, tout allait bien. Elle était simplement satisfaite de ne pas se heurter à une barrière, à une distance qu’imposerait Bastien et à tout ce que pouvait demander les bonnes manières d’une relation cachée. Enfin relation c’était vite dit. Fallait-il encore qu’elle comprenne ce qu’il lui arrivait !


 
REVENGE

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Sam 18 Juil 2020 - 4:03
Invité
Invité
Anonymous
Banquet de fin d'année
Sianyde n'avait pas relevé sa remarque graveleuse, et il ne savait pas s'il s'en trouvait rassuré ou passablement dépité. Si elle jouait les ingénues, elle faisait superbement bien. Pourtant, elle avait l'air si sincère qu'il avait bien du mal à mettre cette attitude là en parallèle avec celle de cette dernière fois un peu surprenante. Alors, plutôt que de s'exaspérer – Summer le faisait si bien pour lui, sans même qu'il ne l'ait relevé -  Bastien se laissa encore sourire. Fut-on un expert du langage des fossettes, on aurait pu assez facilement le traduire par : « Park est tout au plus un trophée de l'école et tu l’éclipse bien trop aisément quelle que soit sa victoire »...

Mais quand il se pencha vers elle, il fut bien incapable de dire ce qui lui procurait le plus de plaisir, entre ce trouble évident qu'il avait fait naître chez elle et cette main qu'elle avait si délicatement déposé sur son torse. Sans doute pouvait-elle également ressentir ce rythme un peu anormal qui soulevait son thorax, quand ils étaient aussi proches, mais que ce n'était encore pas assez. Il avait sourit, contre son oreille, parce que la savoir aussi réceptive avait quelque chose d’enivrant, avant qu'elle ne lui offre un aveu délicieux. Sans doute aurait-il été meilleur encore s'il était allé le cueillir lui même sur cette bouche audacieuse, envie trahie par un tressaillement de ses propres lèvres juste avant qu'elle ne remette un peu de distance. Et l'intensité de son désir dansait encore dans ses pupilles quand elle le congédia doucement. Il hocha lentement la tête d'un air entendu avant de la libérer. Et quelque part, la caresse qu'il glissa contre sa peau avait quelque chose de ce baiser étouffé dans l’œuf.

Il opina à sa requête, jetant son attention à la recherche d'une coupe propre et d'un pichet d'eau, comme pour essayer d'oublier qu'il ressentait le contact de sa jambe dans tout son corps. Il aurait aimé pouvoir sentir cette peau à portée de lui. Et s'il parvenait bien mieux à le maîtriser, cet effet qu'elle avait sur lui ne lui paraissait pas moins irrationnel pour autant. Il vit passer les deux petites boules de serviettes lancées vers la belle, détournant le regard en direction de leur provenance. Mais il rata tout des simagrées adolescentes qui se jouèrent par la suite, parce que les observer aurait signifier accepter Thomas à la périphérie de son regard, et il ne put s'y résigner. Il s'affaira à servir cette coupe d'eau, qui avait certainement plus de valeur que l'indésirable, se rappelant qu'il avait une réponse à formuler. Mais le discours de Sianyde s'étira encore un peu, mettant malgré elle en exergue l'existence d'un parasite qu'il aurait préféré ignoré. Et ce prénom, soufflé par des lèvres aussi charmantes, sonnait presque comme une insulte.

- C'est sûrement Rowle qui déteint sur elle, il échappa malgré lui à voix basse.

Il se pinça les lèvres, mécontent de n'avoir su retenir ses mots. Mais si Summer était avec Thomas, au vu de la proximité des deux jeunes femmes, il y avait fort à parier que le blond allait un peu trop graviter autour de Sianyde. C'était extrêmement déplaisant, et il se surprit à souhaiter que cette histoire meurt au cours de l'été. Il réalisa rapidement qu'il était une fois de plus en train de laisser le blond lui coûter, et il détacha finalement son attention de la table pour la reporter sur Sianyde. Et le simple fait de retrouver l'harmonie des traits de son visage lui tira un sourire pour détendre les traits du sien.

- Excuses moi, il se reprit. Ce n'est pas vraiment quelqu'un que j'apprécie.

Un bout d'information qui effleurait à peine la surface d'une réalité bien plus violente et qu'il confiait pour essayer de sauver la barque. Parce que son attitude l'avait déjà trahi, et qu'il avait besoin de reprendre le contrôle. Mais il n'avait rien oublié de la question qu'elle lui avait posé, et il s'y raccrocha. Elle était revenue sur le sujet, deux fois. C'était plus que suffisant. Il ne lui laissa pas vraiment l'occasion de répondre quand il reprit la parole.

- Pour te répondre, j'ai quelques idées pour cet été. Mais j'ai peur que ce ne soit pas très passionnant il déclara dans une légère moue. A une exception près, il ajouta en appuyant un peu le contact entre leurs jambes. J'aimerais te voir, il souffla, ses yeux accrochés aux siens.

Elle lui avait tendu la perche et il l'avait saisie. Ils s'étaient vus si brièvement au cours des trois derniers mois, alors pourtant qu'ils arpentaient les couloirs du même Château. Et il lui semblait qu'une éternité faite de frustration s'était écoulée depuis leur première rencontre. Il avait envie de la découvrir hors de ce cadre scolaire, loin de tous ces regards intrusifs. Entrevoir les réponses aux questions toujours plus nombreuses qu'elle lui inspirait. Son regard se plissa un peu, ses lèvres tressaillant encore.

- Qu'en dis-tu ? il demanda. Tu penses que tu aurais un peu de temps à m'accorder ?

Et alors qu'il finissait sa phrase, il eut un bref sursaut en sentant les petites pattes griffues remonter le long de sa jambe. Pestant intérieurement contre les étoiles qui ne semblaient pas décidées à s'aligner pour leur accorder un bref moment de répit, il sentit Snicket finir sa course précipitée au creux de son cou. Le petit corps du rongeur s'agitait de tremblement et il fit jouer ses doigts contre son ventre pour essayer de l'apaiser.

- Désolé, il souffla à l'intention de la belle, ses yeux parcourant les alentours à la recherche d'une probable cause à l'accès de panique du rongeur. Il a tendance à être trop curieux pour lui même, il justifia avant de reporter son attention sur elle. Nous disions.. ?

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Sam 18 Juil 2020 - 10:18
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Banquet de fin d'année


Si elle avait voulu être plus heureuse d’une situation similaire, elle n’aurait pas pu. Quand Sianyde remontait le cours de ses souvenirs, elle revoyait des bribes, des moments perdus où tout aurait été plus simples peut-être s’ils avaient été plus francs. Mais ça aurait perdu en charme. Ca aurait perdu en intensité car ce qu’elle ressentait là, adolescente ou non, elle était persuadée ne jamais plus le ressentir si elle le perdait. C’était précieux, c’était des moments qu’elle gardait au fond d’elle comme un trésor, tout en montrant plus ou moins que ce n’était pas si important que ça pour elle... mais c’était peine perdue. Sur ce plan là, elle ne savait pas feindre, se cacher, dissimuler ou encore avoir les mots qu’il faut. C’était presque un livre ouvert que l’on prenait de court à chaque fois qu’ lui disait quelque chose.

Cet instant sous sa cape avait eu quelque chose de... différent. Ils s’étaient rapprochés, tous les deux, comme les espèces d’enfants idiots où l’un n’osait pas y aller trop fort et où l’autre ne comprenait strictement rien.
Mais ça avait eu l’air de se muer en un jeu, dangereux parfois, fiévreux d’autres parts, où ils durent se livrer bataille intelligemment pour ne pas tomber sous le premier fait d’armes de l’autre. Une rixe si bien menée qu’après six longs mois de fréquentation, aucun n’avait passé le pas d’embrasser l’autre, de faire comprendre par des actes la préciosité de cette personne.

Et tout ça, plus tout le reste, se matérialisait dans l’attitude de la jeune femme quelques mètres plus loin, qui avait attrapé les épaules de Thomas en lui servant le discours qu’elle aurait du servir à Sianyde mais faute de mieux... C’était sur lui que ça tombait. Storm, c’était son nom quand ils n’étaient que tous les deux et elle était loin d’y faire honte.

Alors dès que les doigts de Bastien s’en allèrent pour trouver un verre et une carafe plus loin, la rouquine fut obnubiler par eux. Elle les suivit du regard, détaillant quelques parties, avant de se rappelait que c’était ces mains qu’il avait posé sur son corps quelques mois plus tôt et la douleur chaleureuse n’en n’était toujours pas partie. Ces longs doigts, ces phalanges saillantes dont quelques veines venaient ciseler une route de son poignet à ces dernières, cette grande paume, elle voulait qu’il la touche à nouveau. Qu’elle dénude son dos et qu’il prenne le devant d’une valse.
Sianyde n’eut d’autres réflexes que de plonger la tête dans son verre en métal pour ne pas se laisser aller à plus de supplice. Bastien avait l’air dans son élément, elle devait en prendre de la graine elle-aussi, même si elle avait sentit les battements pressants de son coeur. Ce sang-froid, elle l’admirait autant qu’elle le craignait. Comme pour avoir un peu plus de stature, elle se redressa sur le banc et s’agrippa à la conversation qui reprit.
    « Ne t’excuse pas, il y a des tas de gens que je n’apprécie pas vraiment. »
Elle fit rouler ses yeux d’un côté à un autre alors que les images de tous ceux qui l’insupportait -ou presque- défilaient à vive allure dans sa tête. C’était dommage pour Bastien et lui, mais ça n’avait que peu d’impact là, tout de suite.
Heureusement que la jeune femme se pressa de boire et de reposer sa coupe. Car quand il appuya sa jambe un peu plus contre la sienne en lui disant qu’il aimerait la voir, elle cru s’évanouir. Elle qui pensait qu’elle devait tout donner aujourd’hui car c’était peut-être la dernière fois qu’ils se voyaient et qu’à la rentrée ce ne serait que deux parfaits étrangers, comme si les vacances d’été avaient tout balayé. Elle se trompait, pour son plus grand plaisir.
Un large sourire de fierté mêlé à de la joie avec un soupçon d’espièglerie, vient tinter le visage de Sianyde. Lui, Bastien Barnes, voulait la revoir. Si elle avait pu, elle se serait envolée dans le toit sans fond de la salle commune.
    « Oui... Bien sûr. » Elle baissa la tête une seconde un peu gênée avant de la relever « Où habites-tu ? Je viendrai te voir. »
Elle préféra ne pas trop en dire sur le manoir et sa famille pour le moment, évitant les oreilles curieuses et les ragots.
Quant à la mine surprise de son partenaire, elle en analysa rapidement la source. C’était la première fois qu’elle voyait son rat et surtout, aussi peureux. Tirant le cou pour voir au-dessus des tables, elle ne vit pas Duchesse, sa siamoise. Elle devait encore être quelque part en train de se prélasser.
Mais Bastien la fit rapidement se reconcentrer sur lui, si bien qu’elle oubliait totalement de manger et les plats passaient à côté d’elle, sans qu’elle n’en vole un morceau. Elle avait juste diablement soif.
    « L’été est une période calme. Mis à part les révisions que nous impose mon père et mes quelques journées avec Summer et d’autres amies, je ne fais rien de particuliers. »
C’était une invitation qu’elle accepta avec un peu trop de plaisir.
Un élèves arriva en courant et en riant -passant inaperçu dans la foule- pour venir se mettre entre ses deux collègues. Les deux mêmes à la gauche de Sianyde dont l’un l’avait fait renversé sa coupe de jus de citrouille. Il s’incrusta de force entre les deux, si bien que le septième année lui balança un « pardon » avant de se décaler en la forçant à se pousser. Mais quel petit...
Elle glissa contre Bastien, cette fois-ci sans excuse loufoque, se retenant mentalement d’exterminer l’existence minable et insipide de ce type dont c’était, pour le coup, le dernier jour à Poudlard. Sa mine colérique et revêche se tourna vers celle de l’homme à ses côtés. La proximité évidente lui fit oublier tout le reste et elle remit, gênée, une mèche de cheveux derrière son oreille en faisant mine qu’elle avait la situation bien en main. En réalité, elle suffoquait, elle avait chaud et dorénavant, ce n’était plus qu'un jeu de jambes.
    « J’ai... vraiment envie d’aller ailleurs. »
Souffla-t-elle mais ils savaient qu’ils ne pouvaient pas s’éclipser comme ça. Enfin, ce n’était pas sur en réalité... Tout le monde était ici, le château était à eux !


 
REVENGE

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Sam 18 Juil 2020 - 14:42
Invité
Invité
Anonymous
Banquet de fin d'année
Sentiment étrangement apaisant que cette gratitude qu'il eut pour elle, quand elle rebondit sans jugement et sans plus d'interrogation face à sa remarque sur un être détesté.  Il eut un énième sourire, se demandant qui elle pouvait bien avoir dans son radar, à part l'idiot maladroit qui leur avait offert un instant brûlant sous la coupe de son vêtement. Un jour, il poserait la question. Pour l'instant, il se contentait d'écouter cette réponse qui sonnait comme un espoir à ses oreilles,  alors qu'elle l'enchantait par les sentiments qu'elle exposait dans son non-verbal. Peut être avait-il une expression similaire, fière et un peu trop satisfaite de l'entendre confirmer qu'elle avait cette même envie. Et quand elle prit une expression plus gênée, il fronça brièvement les sourcils. Si l'idée qu'elle vienne à lui pouvait avoir quelque chose de charmant et entreprenant, il n'était pas certain de la lecture qu'il devait en faire.

- Lyon, il souffla simplement en réponse, encore une fois intrigué par son attitude.

Il se serait de toute manière refusé à creuser, poser une question, parce qu'il savait aussi qu'elle avait ce don de le surprendre, et qu'il n'avait pas toujours les neurones complètement connectées quand elle était près de lui. De toute manière, Snicket venait de les interrompre. Quand elle reprit la parole, il se remit à sourire. Dans cet emploi du temps qu'elle décrivait, il se plaisait à imaginer les trous qu'il allait pouvoir combler. L'idée de l'intégrer dans son propre quotidien – celui qui était le sien en dehors de Poudlard – lui souleva l'estomac avec un peu trop d'entrain. Il ignorait ce qu'elle savait ou non de son autre monde, et l'idée de lui faire découvrir était bien trop séduisante. Il dût rapidement refréner son imagination qui tendait à réaliser un film fait de séquences fantasmées d'elle et de lui, et de tout ce qu'ils pourraient faire.

- J'espère que Summer n'est pas trop possessive, il lui lança dans un regard équivoque.

J'ai envie de te voir plus que de raison. Voilà ce qu'il voulait véritablement dire à travers ces quelques mots, qu'il accompagna d'un clin d’œil. Ce n'était pas tant qu'il cherchait à s'interposer entre les deux jeunes femmes, bien évidement. Il n'en avait ni l'envie ni la stupidité. Non, il voulait lui faire comprendre, sans l'admettre véritablement, cette envie déraisonnable d'être en sa présence. C'était troublant pour lui, qui se passait si bien de ses congénères. Mais suspendu à cet instant un peu révélateur, plus libéré, il n'avait pas la moindre envie d'y accorder le temps d'un songe. Et son attention quitta brièvement Sianyde, se déportant sur le jeu de places qui s'opérait à côté d'elle. C'était d'une impolitesse agaçante, et il n'appréciait pas qu'on traite la jeune femme avec si peu d'égard. Son regard se fit moins aimable, face à cette scène qui manquait cruellement de rafinement et...

Leurs corps se retrouvèrent dans une proximité chaleureuse et grisante, et il ne put empêcher une de ses mains de venir se placer contre son dos, dans un contact léger. Il semblait que les barrières physiques s'abaissaient de plus en plus, et s'il y avait une part de lui qui avait à redire, il la fit taire. Il avait envie de plus d'insouciance, de se laisser savourer complètement cet appel physique qu'il éprouvait encore dans chaque cellule. Il l'observa replacer sa mèche, la trouvant diablement attirante dans sa façon de faire. Encore une fois, ses lèvres frémirent d'une envie fougueuse de l'embrasser. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre. Pas ici, pas comme ça. Il ne fallait pas. Il ne devait pas. Et dans le manège infernal que jouaient ses neurones, ce fut la voix de la raison qui parla le plus fort. Mais son souffle vint chatouiller son oreille, dans une confession qui tomba directement dans le nœud de son estomac.

- Moi aussi, il confia en retour, dans un murmure.

Oh, Bastien. Quel idiot. Il était prodigieux de s'évertuer autant à garder le contrôle pour ensuite le perdre de la plus délicieuse des manières. C'était comme des montagnes russes, entre la raison et l'envie. Ce n'était pas sage, c'était dangereux, c'était un terrain glissant. C'était tout ce à quoi il aurait dû se refuser, et pourtant...

- J'ai une idée, il souffla, le regard espiègle avant de se soustraire non sans regret à son contact pour se relever, alors que Snicket sautait sur la table pour mieux s'éloigner. Tu me suis ?

Il tendit doucement la main vers elle, un sourire en coin pour mieux la charmer. C'était stupide, parce que tout le monde risquait de les voir quitter la Grande Salle ensemble. C'était stupide des suppositions que pourraient faire les curieux, agaçant de cet étalage de tout son intérêt pour elle. Et en même temps, c'était délicieux. Délicieux d'imaginer le message qui passerait de cette façon. Il n'avait même pas touché le moindre plat sur cette table garnie de denrées alléchantes. Parce que son appétit réclamait mieux, la réclamait elle. Et puisqu'elle se fichait de leurs regards, et puisqu'ils les ignoraient si bien, peut être lui accorderait-elle cet honneur de les laisser à leur médiocrité. Si elle prenait cette main, et le plaisir de la surprise, il savait pertinemment où il l'emmènerait.


 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Sam 18 Juil 2020 - 17:52
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Banquet de fin d'année


La tête de la mignonne se releva vers lui au moment où il prononça le nom de sa ville. Elle ne savait pas où c’était exactement, en revanche elle savait que c’était en France. Une fois de plus ce n’était pas grâce à sa fabuleuse connaissance de la géographie mais plutôt au timbre de l’accent.
    « Tu es français Bastien ? »
Elle était conquise. A la fois étonnée et en même temps particulièrement charmée. Sianyde ne feignit en rien la surprise, ni le sourire qu’elle lui servit et quand vint le moment où elle s’imposa un peu à lui en lui disant qu’elle viendrait, la réponse du garçon ne lui déplût en rien. Et par Melin ! Cette perche là, elle l’avait vu et saisie.
    « Summer sait faire la part des choses et... il se trouve que moi aussi. »
Sianyde glissa un regard complice à Bastien tout en tentant de ne pas couler littéralement sous la table à la suite du clin d’oeil qu’il lui avait adressé. Tu seras ma priorité... avait-elle envie de rajouter, mais elle préféra avaler une gorgée d’eau.
La vipère était entre agacement d’avoir tant de gens autour d’elle, allégresse de ses connivences avec le Serpentard et ahurissement de se dire que oui, son BB était en train de lui proposer de se voir pendant les vacances. En plus de la joie dont ça l’enivrait, elle se disait qu’elle pourrait éviter les réceptions huppées estivales où elle devra danser avec monsieur-je-me-pense-le-meilleur, que son père aura sélectionné pour elle.

Cependant pour l’heure, Sianyde en avait plus qu’assez des élèves grossiers et sans politesse. Elle avait envie de lui expliquer a cette tête de Boursouf qu’elle n’en avait rien a faire de sa présence ici et qu'il était aussi insignifiant que le moindre petit insecte, mais ce ne serait que gâcher le moment qu’elle avait avec Bastien. Déverser sa frustration ne servirait à rien, si ce n’était à l’exposer un peu trop. Déjà que dans son dos ça murmurait -elle entendait des Llansawel auxquels elle ne prêta aucune attention- elle resta sage en n’envenimant pas la situation. Alors elle se contenta de souffler en glissant sur le banc, démunie. Dans ce geste, elle ne manqua en rien les sorts mortels que jetaient les yeux noisettes de son partenaire, aux étudiants d'à côté et se sentit un peu plus rassurée quand il passa un bras autour de son dos. Il se souciait d’elle. Un peu perturbée, la rouquine prit appui sur la cuisse du jeune homme -qu’elle touchait de la sienne- pour se redresser un peu plus et lisser les plis inconfortables de sa jupe, dans un mouvement bref. Elle était nerveuse, mais elle calma ses doigts en se tenant les poignets, se blottissant légèrement contre le brun, tournant subtilement le dos aux idiots d’à côté. Elle avait envie de s’excuser de le forcer à une telle proximité mais elle se rappela rapidement que quand elle était avec lui, il brouillait chacun de ses sens au point où elle n’était plus elle-même. Ou peut-être un peu trop ? Elle n’en savait rien et ce n’était pas son débat. Actuellement c’était sa raison qui était entrain de la convaincre que les règles de bien-séance durement apprises indiquaient en tout points qu’il était impensable de céder à l’envie irrépressible de s’asseoir face à ce français qui occupait toutes ses pensées, à cheval de ses jambes. Sa pression sanguine redescendit doucement, pour son plus grand bonheur et Sianyde retrouva une tête un peu plus froide. Jusqu’à ce qu’il lui souffla malicieusement que lui aussi aimerait prendre le large, maintenant. Dans un léger mouvement de tête, elle vit Summer s’agiter exécutant un sublime mouvement qui indiquait à sa meilleure amie de saisir l’occasion et de se barrer avec son crush. Mouvement que Thomas tentait d’interrompre en essayant de raisonner sa belle que en plus de passer pour une folle -il ne lui formula pas de la sorte- elle ratait tout le délicieux repas en presque tête-à-tête pour ce dernier jour.

Lorsque Bastien se leva, il l’invita d’une main tendue à faire de même. Sianyde resta un instant devant cette scène, ne comprenant pas immédiatement. Elle avait demandé de partir et il l’avait prise au mot, très certainement non sans une arrière-pensée dont elle ne lui tint pas rigueur. N’était-ce pas ça la confiance ? Et dès qu’elle réfléchit à cela, elle tressaillit se demandant ce qu’il avait derrière la tête. Ca ne servait à rien d’anticiper ou de projeter : elle n’en savait fichtrement rien ! Mais les chuchotements et les regards, en revanche, ne tarissaient pas. Sianyde se sentait à la fois fière et gênée. Elle adorait qu’on la regarde, mais pas dans ce genre de moment. Quelque part, elle toucha du doigt ce que voulait lui faire comprendre Bastien lors de son malheureux geste lors du bal. Mais elle ne pouvait pas le lui reprocher et après agir de la même manière, c’était égoïste.
Alors elle glissa sa main dans celle de Bastien, non sans un frisson, tout en se levant, confiante.
    « Bien sûr, emmènes-moi. » lui souria-t-elle.
Les mots qu’elle choisit d’employer firent émule de part et d’autre d’eux mais elle n’en avait que faire, elle n’avait pas décroché son regard du sien et elle ne voyait que lui, sans se douter un seul instant de la suite. Elle voulait à nouveau, secrètement, qu’il la dissimule dans sa cape ou qu’on la rapproche de lui dans une attitude des plus grossières. Elle avait des centaines d’envies qu’elle ne faisait que taire au fur et à mesure, envie que ne manquait pas de donner des teintes plus soutenues à son teint de lait, avant de revenir à la normale. Et quand Bastien se cantonnait à un comportement moins intime et avec plus de distance, ce n’était que pour mieux revenir vers elle.

Qui était, en fait, déstabilisant ? Lui. Définitivement lui.



 
REVENGE

 [Event] Banquet de fin d'année. Empty Re: [Event] Banquet de fin d'année.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum