Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Violence physique / gore Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik]

Mer 17 Avr 2024 - 19:00
Arabella Bulstrode
Spécialiste
III - Créatrice de sortilèges
Arabella Bulstrode
Oupsi !

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Oupsi !


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Depuis l'incident avec les braconniers, la petite Malou était devenue encore plus craintive vis-à-vis de Packy, le Sombral qui s'était pris d'affection pour la petite demoiselle, et qui était devenu son meilleur ami. Bella avait dû faire preuve de toutes ses capacités de persuasion pour la dissuader d'aller seule dans la forêt interdite pour voir Packy. L'endroit était définitivement trop dangereux pour une fillette qui n'était même pas en mesure d'user d'une baguette pour se défendre. Le sombral continuait de venir à l'entente de la mélodie de l'ocarina, mais à chaque fois qu'il ne répondait pas, c'était la même histoire. Malou envoyait un hibou à Bella, qui pouvait sentir à chaque fois toute sa panique. Et même si à chaque fois il s'avérait que Packy allait bien, et qu'il n'avait certainement pas entendu la petite fille jouer de son instrument, la sorcière allait inlassablement vérifier. Heureusement pour elle, Packy avait fini par l'associer à la petite Malou, et il se laissait apercevoir, et même s'approcher, moyennant quelques morceaux de viandes séchées. C'était donc avec des rations que ce matin là, la sang-pur était partie discrètement en direction de la forêt interdit.

Elle ne savait pas jouer de l'ocarina, mais à force de tourner en rond pendant des heures dans cette forêt, tout en cueillant et récoltant des ingrédients pour des potions, elle avait fini par repérer les points de chutes habituels de Packy. Elle avait bien tourné pendant deux heures avant de finalement trouver le sombral, qu'elle avait appris à reconnaître parmi les siens. Ça et le fait qu'il était le seul à ne pas s'enfuir immédiatement. Elle avait déjà mis sa main dans son sac, sortant les morceaux de viandes séchées, qu'elle lui tendit en l'appelant. La créature leva la tête vers elle, mais ignora son offrande ! Bella en fut inquiète. Packy était d'un naturel gourmand, c'était bien la première fois qu'il refusait un cadeau. Il avait l'air très occupé par autre chose.... Bella put même s'approche de lui, constatant qu'il était en train de manger.... Ce qui expliquait pourquoi il boudait la viande de la sorcière, il avait déjà un repas.... A savoir , le mollet d'un cadavre !

PAR LA BARBE DE MERLIN ?! Non ! Packy ! Non lâche ! C'est pas bon ! Enfin je veux dire.... Non vraiment lui, il ne faut pas le manger ! .... Ne me regarde pas avec ces yeux là....

Évidemment, le sombral était loin d'être bête, et savait très bien comment obtenir ce qu'il voulait. Mais cette fois, l'humaine se montrait bien insistante, et il finit par arrêter de bouloter le cadavre, Bella l'empêchant d'y accéder. Elle sortit son appeau, et y souffla dedans plusieurs fois. Et finalement, un épervier parvint à se frayer un chemin jusqu'à elle. Elle lui tendit son bras, et il vint y atterrir, avant de remonter jusqu'à son épaule. La sorcier s'empara de son et y sortit une plume et un petit morceau de parchemin. Elle se dépêcha d'y griffonner un mot à l'intention d'un certain policier. Elle confia le message à l'épervier, qui s'envola immédiatement et à toute allure vers sa destination. Il n'y avait plus qu'à attendre, et à se tenir sur ses gardes. Non seulement pour empêcher Packy de picorer le pauvre hère étendu là, mais aussi pour empêcher d'autres charognards de s'approcher du cadavre. Elle n'avait plus qu'à prier pour que Ludwik arrive vite. Elle n'avait pas spécialement envie de devoir faire face à des acromentules ! Ou de tomber sur des élèves de Poudlard trop curieux, qui auraient comme beaucoup, bravé l'interdit de cette forêt. Elle garda sa baguette en main, restant sur ses gardes.


Si les phrases sont entre "~ ~" ce sont les pensées de Bella




the strength of the grace

Violence physique / gore Re: Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik]

Ven 26 Avr 2024 - 0:23
Ludwik Jakubowski
Ministère (terrain)
I - Bleu
Ludwik Jakubowski
Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik] Gif_profil_2

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Danser, se faire masser, boire du chocolat chaud

Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik] Gif_profil_1

DC : Lutz von Jürgen

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Partner in... justice ?

Je crains que le jour où Arabella se mette réellement en danger ne soit arrivé ! J'ai effectivement reçu un courrier m'informant de la rejoindre de toute urgence dans la forêt interdite. En sachant que l'endroit peut s'avérer dangereux, et couplé au mot "urgence" écrit dans sa lettre, je me suis très vite mis en tête qu'elle devait forcément courir un imminent risque pour me solliciter ainsi. Et malheureusement, c'est arrivé bien plus vite que je ne l'aurais cru. Notre première rencontre ne date pas tant que ça encore, et je n'ai donc toujours pas eu l'opportunité d'apprendre à transplaner. Ce qui est plutôt fâcheux pour la rejoindre au plus vite... Bien sûr, je n'ai aucun autre moyen de transport non plus, hormis mes fidèles jambes. Je suis sûrement le sorcier le plus musclé des jambes de tout Londres. Quoique j'ai tout de même consenti à payer un transporteur pour me mener jusqu'à l'orée de la forêt, tant pis pour la folle dépense que ça représente pour moi. Je ne pouvais décemment pas la faire attendre tout le trajet à pieds que ça aurait représenté pour moi. Pour arriver épuisé alors qu'il y aurait peut-être de l'action en plus, ça n'aurait pas été bien malin non plus.

J'ai laissé un mot avec les coordonnées à l'équipe de médicomagie légiste, comme spécifié par Arabella. Je n'ai pas pris le temps d'attendre quelqu'un, donc je ne sais pas quand on lira ma missive, ni même si ça arrivera de sitôt en fait. Evidemment, quand j'y repense, je me dis que l'urgence est peut-être relative si elle a besoin de médicomages légistes, et non d'autres brigadiers par exemple. Il est possible que je me sois peut-être un peu trop précipité dès la lecture de la lettre... Mais ça reste Arabella : quand je repense à notre première rencontre, je me dis qu'elle pourrait se mettre en danger à tout instant et qu'il reste donc urgent de vite la retrouver. Puis c'est trop tard de toute façon, je ne vais pas faire demi-tour maintenant pour prévenir ma hiérarchie dans les formes, pas après ce que vient de me coûter ce trajet ni le temps supplémentaire qui serait perdu à ce faire.

J'ai le ruban qui accompagnait la lettre avec moi, me permettant de la tracer plus efficacement maintenant que j'approche du but. Je parcours ainsi quelques centaines de mètres au milieu de la végétation, ma baguette en main au cas où un danger surgirait soudainement. Je reste attentif à tout ce qui m'entoure, au moindre mouvement, autant pour essayer de distinguer la femme que pour surveiller toute activité suspecte. L'endroit reste toutefois bien silencieux, trop pour que la concernée se soit déjà lancée dans un quelconque assaut à mon avis. Je me souviens encore de la mandragore de la fois dernière, et de mon malaise qui en aura suivi... Ca et les contrebandiers qui couraient dans tous les sens à mon arrivée aussi.

Rien de tout ça ici, ce qui me rassure un peu dans le fond. Ou alors ça devrait m'inquiéter davantage ? Et si elle n'était déjà plus là ? Si elle avait été enlevée ? Je risque de marcher longtemps avec ce ruban dans les mains si elle est repartie à l'autre bout du monde... Ah ! Je l'aperçois là-bas ! Enfin je crois, il y a une silhouette en tous cas, et mon sort me mène droit vers elle. Si, c'est bien elle, je la reconnais tandis que j'approche. Bien, ça fait déjà un souci un moins. Elle semble seule et pas vraiment en danger, je peux donc me détendre un peu et voir sereinement ce qu'elle me voulait exactement.

"Bonjour Arabella ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais je suis un peu limité dans mes mouvements dirons-nous... Désolé si j'ai été long. Vous allez bien sinon ? Quelle est l'urgence exactement ?"

J'aurais peut-être pu répondre à sa lettre, la mienne serait probablement arrivée avant moi et l'aurait au moins avertie de mon arrivée prochaine. Tant pis, pour ça non plus je n'ai pas pris le temps dans l'urgence. Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'attendre qu'elle prenne la parole pour obtenir ma réponse : je vois soudainement le cadavre proche d'elle, ainsi que l'état de son pied. Je me sens aussitôt blêmir. Même si ça fait partie du métier, ce n'est pas encore le genre de visions auxquelles j'ai beaucoup été confronté, et encore moins auxquelles j'aurais pu m'habituer. Ai-je seulement envie de m'y accoutumer d'ailleurs ? Pas de malaise cette fois cependant, qu'elle se rassure !

"Oh, d'accord... Je comprends mieux pour l'équipe de médicomagie légiste. Hm... à ce propos... il est possible qu'ils n'arrivent pas immédiatement. Je n'ai peut-être pas besoin de lui préciser que j'ai seulement laissé un vague message tant je me suis précipité. La vision du mollet visiblement grignoté me donne d'ailleurs un bon changement de sujet. Mais qu'est-ce qui est arrivé à son pied ? Vous avez aperçu des charognards non loin du corps ?"

C'est la première idée qui me vient à l'esprit, vu les lieux et la façon dont la peau semble avoir été arrachée. Mais à vrai dire, il y a beaucoup d'autres questions qui me viennent en tête petit à petit. Qui est cette personne ? Arabella la connaît ? Que fait-elle ici d'ailleurs ? Et de quoi l'individu est-il mort ? Pourquoi était-ce si urgent aussi ? Elle n'est tout de même pas la coupable j'espère... Si elle pense que je vais la couvrir en cas d'accident, je crains de sûrement la décevoir.

"Racontez-moi toute l'histoire même en fait, ça sera plus simple."


Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik] Gif_signature Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik] Signat15
Pawel s'exprime à la deuxième personne et en italique dans la narration

Violence physique / gore Re: Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik]

Mer 1 Mai 2024 - 18:01
Arabella Bulstrode
Spécialiste
III - Créatrice de sortilèges
Arabella Bulstrode
Oupsi !

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Oupsi !


Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Durant le laps de temps pendant lequel Bella attendait, elle eut tout loisir de constater à quel point la forêt interdite était idéale pour faire disparaître un cadavre. Car Packy était bien loin d'être le seul opportuniste du coin à ne pas dire non à une viande froide ! Bella avait dû faire usage de sa baguette pour en venir à bout, tout en gardant le sombral dans son champ de vision. Car si l'assimilé équidé n'était pas parti, ce n'était pas pour rien.... Il attendait que Bella ait le dos tourné, ou ne se lasse de garder ce cadavre pour continuer son repas ! D'ailleurs la présence de la concurrence n'était pas pour lui plaire. Cela dit, le fait que la sorcière ne laissait pas les autres créatures toucher au cadavre avait quelque chose de satisfaisant et de rassurant pour le sombral. Il ne se ferait pas piquer la bidoche sous le museau ! L'ex-serdaigle de son côté commença à avoir les plus vives inquiétudes lorsque deux acromentules vinrent tenter leur chance. Elles étaient arrivées à plusieurs minutes d’intervalle, et comme il n'y avait pas eu une charge de la part de toute une colonie, Bella conclut qu'elles étaient des solitaires.

Ceci dit, elle ne tarderait pas à faire leur propre colonie.... Mais pour l'heure, la noble rousse avait réussi à les faire déguerpir à grands coups d'incendio bien dosé ! Qu'elles fussent grosses ou petites, aucune araignée n'aimait le feu. Dommages pour elles, leurs poils étaient particulièrement inflammables.... Cela faisait une vingtaine de minutes à présent que tout était calme, lorsque Ludwik apparut enfin. Il se dépêcha de s'enquérir de son état, et en l'apercevant, la demoiselle le gratifia d'un large sourire ravi.

Ha ! Ludwik, Merlin soit loué vous avez pu venir ! Je vais bien, rassurez-vous. En revanche, je ne peux pas en dire autant de ce pauvre hère....

Elle lui désigna le cadavre, l'air désolée. Elle s'étonna de le voir blêmir face au corps sans vie étendu par terre. Avant de réaliser que c'était son espèce d'indifférence qui n'était pas normale.... Enfin, sauf quand on savait quelles atrocités elle avait déjà pu voir. Elle esquissa un sourire gênée. Malheureusement pour elle, Ludwik lui indiqua que l'équipe médico-légiste n'allait pas arriver de suite. Ce qui signifiait qu'ils allaient devoir surveiller le cadavre jusqu'à leur arrivée. Et ce fut justement à ce sujet que le policier l'interrogea.

Si j'en ai vu ? Douce Poufsouffle, si je n'avais pas été là il ne resterait déjà plus rien de ce malheureux et....

Mais alors qu'elle allait lui raconter ses "charmantes" rencontres, le sombral sembla penser que Bella ne s'intéressait plus au cadavre depuis l'arrivée du nouveau venu, et s'en retourna à son repas ! Il bouscula sans ménagement le pauvre policier, commençant à planter ses crocs dans la jambe du cadavre.

Packy ! Non ! Pas touche j'ai dis ! Je t'ai apporté des friandises, mais tu ne touche pas le monsieur !

De son petit poids plume, la sorcière parvint à repousser le sombral, qui lâcha un son entre le hennissement et le grondement d'insatisfaction. Bella lui adressa un regard mécontent, les poings sur les hanches, tandis que l'animal s'écarta, tout en bousculant à nouveau le pauvre Ludwik, exprimant de la sorte son mécontentement et sa bouderie.

Ho je t'en prie, tu as refusé mes friandises, tu n'es pas en train de mourir de faim !

Mais la sombral l'ignora copieusement, blessé dans son élan de gourmandise. Bella soupira en secouant la tête, avant de se retourner vers Ludwik.

Je suis vraiment navrée, Packy est un peu brusque mais il n'est mauvais.... Il a son petit caractère, et il est très gourmand pour un sombral. Le mollet de notre victime en a fait les frais le temps que j'arrive.

Bella plongea la main dans son sac fourre-tout et en sorti les morceaux de viande séchée qu'elle tendit en offrande au sombral. Autant racheter la paix. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, la créature se montra magnanime et finit par accepter les friandises données. Cela le ferait patienter.

Je.... Je viens parfois dans la forêt interdite pour rendre visite à Packy et voir s'il va bien. J'ai eu quelques déboires avec des braconniers qui avaient essayé de lui tendre un piège.

Bella passa une main sur son visage, essayant de structurer un peu son récit.

Pendant les évènements du brouillard, Packy à secouru une petite fille égarée qui habite à Pré-au-Lard. Malheureusement durant cette période bon nombre d'enfants devinrent capable de voir des sombrals.... Et.... Aussi improbable que cela puisse paraître, ces deux là se sont attachés l'un à l'autre. D'ordinaire, Packy quitte la forêt interdite pour venir se promener dans les bosquets aux alentours du village. La petite fille joue de l'ocarina, et le sombral reconnait la musique. Mais depuis l'incident des braconniers, sa jeune amie refuse de courir le risque de le faire sortir de la forêt interdite. J'ai dû négocier pour la dissuader de s'y aventurer seule.... Et je me suis retrouvée à aller prendre des nouvelles de Packy pour elle.

Tout en racontant son récit, elle offrit une autre friandise au principal intéressé.

Quand je l'ai vu rechigné à venir manger les douceurs que je lui apportais, j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Et lorsque j'ai fait la macabre découverte.... Eh bien j'ai pensé à vous. Je me suis dit que vous apprécieriez qu'on ne déplace pas le corps pour les besoins de l'enquête. Même si je dois bien avouer que je n'ai aucune idée de qui est cette personne, ni de comment elle en est venue à finir ainsi.

Bellea posa son regard sur l'inconnu inerte. Ce genre d'enquête n'était pas dans ses habitudes. Mais puisque Ludwik était là, et qu'il avait certainement plus l'habitude qu'elle, pourquoi ne pas essayer ?

A votre avis, qu'est-ce qui a bien pu le tuer ?


Si les phrases sont entre "~ ~" ce sont les pensées de Bella




the strength of the grace

Violence physique / gore Re: Partner in..... Justice ? [Pv Ludwik]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum