Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Empty Ça roule ma poule ♫ [Avec Max]

Jeu 4 Avr 2024 - 19:12
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Depuis les dernières Vacances, une petite idée m'était venue a la tête, j'ai passé, plus ou moins contre mon gré, du temps dans le monde des Moldus. J'y ai découvert quelque chose de bien plus fascinant, invisible, mais terriblement efficace. Aussi bien en cuisine qu'en diverses farces et autres petits tours dont j'ai le secret. Mais qu'était-ce donc cette fameuse nouvelle 'arme' ? J'ai nommé : Le cube de bouillon de poule. Un assaisonnement riche, une odeur forte et tenace.. Quelque chose qui fond facilement au contacte de l'eau chaude. Au moins un million d'idées m'était venues en tête quand j'ai découvert ce truc, des idées horribles, horriblement horribles même ! Mouahahah! La meilleure que j'ai pu avoir était d'en foutre a l'intérieur des pommeau de douche des garçons, je n'ai en même temps accès qu'à celles-ci. C'était une chose de faite, après avoir prit ma propre douche évidement.

Quelques instants plus tard, j'entendais des cris de dégoût, délectable spectacle qui s'offrait a moi. Aaah.. J'aurais du convier PaiPai et/ou Magnolia. Mon cousin Paizo aurait bien plus eu le goût que Magno je suppose. D'un autre côté, je suis certain que ça, ça l'aurait fait vachement rire. Sachant que c'est quelque chose "d'invisible", dont on ne pourrait nous soupçonner et donc son 'image' ne serait pas rompue. Cette bonne image qu'elle essaie de se donner, j'en démords pas, je ne lâcherait pas l'affaire, je gagnerais.. Je la remmènerais dans le droit chemin. Quoi qu'il en soit, j'attendais tranquillement, assit seul sur une arche. J'étais loin de me douter que quelques élèves Nés-moldus étaient allés trouver un professeur pour lui expliquer le problème. Bon, si, j'étais blanchi sur le coup, enfin je le supposait.

Mais.. Quelles étaient les probabilités pour que je croise un professeur après avoir décidé de m'éloigner du lieu de mon carnage ? Et surtout, quelles étaient les probabilités que ce soit CE professeur que les autres garçons sont allés voir.. Je ne pouvait m'en douter sur le coup. Tout ce que je sais, c'est que je jonglais avec mon paquet 'Kubor' remmené de France pendant les dernières Vacances, a mon manoir dans le sud du pays.*

"Oh, bonjour professeur."

*Disais-je presque poliment en passant a côté de ce dernier, rangeant l'outil de mon méfait dans mes poches. J'avais un air tranquillou, décontracté et un sourire satisfait affiché aux lèvres.*

Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Empty Re: Ça roule ma poule ♫ [Avec Max]

Dim 7 Avr 2024 - 2:33
Maxwell J. Hastings
En manque d'inspiration
Maxwell J. Hastings
Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] 1rac

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Celibataire
Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Fuo2

DC : /
© : Moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ça roule ma poule




Maxwell n'avait jamais été le genre de professeur qui passait son temps à donner des retenues et punir les élèves pour leur méfaits. Il avait même la réputation d'être un peu trop gentil avec les fauteurs de troubles. Ce qui était certain, c'était qu'il fallait éviter de le pousser au-delà de ses limites, parce que le jour où cela arriverait, il n'y aurait plus de pardon et de compréhension et il serait probablement infiniment plus sévère que la plupart des professeurs à l'égard de ce qui désobéissait au règlement de l'école. Le pousser à bout était fortement déconseillé. Mais il en fallait beaucoup pour en arriver là.

Aujourd’hui, d'après ce que l'élève qui était venu le chercher avait dit, ça ressemblait davantage à une bonne blague qu'un acte de malveillance. En approchant, il commença à sentir une odeur caractéristique de bouillon et elle était tellement présente qu'il ne pourrait pas déterminer l'endroit où ce bouillon se trouvait simplement avec son nez. Mais l'élève qui se promenait un peu trop nonchalamment dans les couloirs, semblant fraîchement douché, alors que ses camarades poussaient des hurlements lui semblait être un peu trop tranquille pour que ce ne soit pas suspect. La situation n'étant pas grave, il le regarda d'un air un peu amusé.

« N'avez vous pas l'impression que cela sent la cuisine par ici ? C'est assez étonnant. Je me demande qui pourrait bien vouloir cuisiner au milieu des douches. Cela dit, remarquez, c'est vrai qu'il y a un accès à l'eau assez pratique. »

Il étudia attentivement le visage du jeune homme, persuadé qu'il était effectivement le responsable de cette blague et déterminé à essayer de le lui faire admettre, ou au moins de lui faire relâcher un peu sa vigilance. Il ne comptait pas le punir trop sévèrement, s'il le punissait. Mais il tenait quand-même à évaluer à quel point il était du genre à ne pas reconnaître sa culpabilité. Il sourit d'un air innocent même s'il avait une idée derrière la tête. Il n'était pas vraiment du genre à foncer tête baissée sans réfléchir avant d'agir. Il n'aurait pas tenu longtemps dans ces affrontements contre les braconniers s'il avait choisi de faire cela.

« Je suis très curieux de découvrir ce qui vient de se passer. Accepteriez-vous de mener l'enquête avec moi ? »





Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Tcfl

Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Empty Re: Ça roule ma poule ♫ [Avec Max]

Lun 15 Avr 2024 - 17:08
Augustus Flint
En manque d'inspiration
Augustus Flint
Année d'étude : Troisième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Nada
DC : Tao Truesdale - Agatha Crystal
*Bruh, fallait que ce soit le prof de la seule option que j'ai décidé de choisir qui se pointe.. Ouais j'avais pas fait gaffe en le saluant, j'étais trop préoccupé par mon idée de génie. Franchement.. C'était pas génial quand même ? Je garde l'idée, il reste encore le cube de bouillon de bœuf et plein d'autres trucs comme ça. Bon, a ne pas faire trop souvent quand même sinon les gens vont s'habituer et tout.. C'est ce qui ne serait pas drôle! Enfin bon, je tentais de continuer ma petite fuite a l'anglaise mais le prof semblait vouloir faire la causette... Et surtout, je suis presque certain qu'il me soupçonne. Encore heureux qu'il ne m'ait pas vu ranger le paquet de cubes, là, ça aurait été direct. Il disait avoir l'impression que quelqu'un cuisinait dans le coin, l'odeur était présente, mais c'était pas aussi intense que quand c'est préparé dans une cuisine. L'eau est pas assez chaude pour ça.

Hmm, je vais essayer de jouer le jeu, peut être que si je le divertis, la sanction ne sera pas trop sévère. En soit, m'en tamponne l'oreille avec une paire de babouches, m'enfin y'en reste que j'aurais préféré me faire chopper plus tard qu'un quart-d'heure après les méfaits. Ça reste mon arrestation la plus rapide jusque maintenant, je me ramollis trop ! Magnolia serait-elle contagieuse avec ses nouvelles 'bonnes intentions' au point que j'en perde mon efficacité ? Brrr.. Je préfère ne pas y penser. Déjà que je suis devenu pote avec un Ploucsouffle, si je commence a me ramollir comme ça, je suis perdu.*

"Hmm, je ne saurait pas dire, j'ai l'habitude d'avoir des cuisiniers pour préparer mes repas, loin de la salle a manger voyez vous."

*Disais-je avec un ton un peu hautain. C'est pas entièrement vrai, je la sens bien la cuisine, et ma mère cuisine de temps en temps quand même.. Mais bon !*

"J'avais quelque chose a faire, mais si je peux aider.. Je vous accompagne, Professeur Hastings."

*Disais-je en replaçant mes mains dans mes poches et affichant encore un grand sourire.*

"Par où commençons nous ?"

Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Empty Re: Ça roule ma poule ♫ [Avec Max]

Hier à 0:45
Maxwell J. Hastings
En manque d'inspiration
Maxwell J. Hastings
Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] 1rac

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Celibataire
Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Fuo2

DC : /
© : Moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Ça roule ma poule




Max ne pouvait s'empêcher de rire dans sa barbe en entendant l'élève lui dire qu'il avait des employés pour lui préparer c'est repas, comme s'il sous-entendait que lui et son professeur n'étaient pas tout à fait de même niveau à cause de ça. Évidemment, toute l'école ne savait pas que le professeur de Soins aux Créatures Magiques était un duc. Il n'était pas vraiment dans l'optique de le crier sur tous les toits. Il ne voyait pas l'intérêt que ça se sache, et ne se sentait pas particulièrement concerné par le décorum et la politesse exagérée qui venait avec le titre. Mais pour sa part, il avait passé du temps dans les cuisines à essayer de deviner les ingrédients et à lécher les cuillères de crème au chocolat, comme tous les enfants Hastings.

« Et vous n'allez jamais aux cuisines pour goûter en avance certaines choses ou pour discuter ingrédients avec la personne qui cuisine ? Quand j'étais petit, c'était une de mes activités préférées au château. »

Mais la vérité, c'était qu'il avait la quasi-certitude que l'élève était directement responsable et il tenait à l'avoir à proximité afin de le démasquer. Ce n'était pas vraiment quelque chose dans lequel il excellait que de démasquer des fautifs pour une innocente blague, mais cela faisait partie de son rôle de prof de ne pas laisser passer ce genre de choses au cas où il s'en produirait de plus grave. De même, si ce n'était qu'un avertissement, le responsable devait se voir prévenir qu'il avait désobéi à un article du règlement et qu'il valait mieux ne pas recommencer, si elle ne voulait pas se retrouver dans les ennuis.

« Je vous en remercie. Bien que vous n'y connaissiez rien en cuisine, vous avez peut-être des idées en ce qui concerne certains mystères à éclaircir. Par exemple, à votre avis, comment un sorcier aurait-il pensé à se procurer un ingrédient de cuisine moldu ? C'est curieux comme choix, non ? Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas un certain nombre de farces et attrapes dans notre propre monde. »

Ils arrivèrent dans la salle de douche de laquelle les élèves étaient principalement tous partis et Max examina les flaques qui se trouvaient au sol. Il ne faisait aucun doute qu'il y avait du bouillon dedans. Mais il suffirait que quelqu'un reprenne une douche pour que les preuves soient effacées. Le bouillon moldu, il fallait reconnaître que ça disparaissait assez facilement au rinçage. Cela dit, les élèves dont les cheveux auraient été parfumés par ça les auraient peut-être un peu gras au début, mais il ne trouvait pas l'odeur si désagréable, probablement parce que l'eau n'était pas assez chaude pour que le bouillon puisse prendre toute l'odeur qu'il serait capable de dégager normalement. Le plan du farceur comportait un peu de failles.



Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Tcfl

Ça roule ma poule ♫ [Avec Max] Empty Re: Ça roule ma poule ♫ [Avec Max]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum