Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

Viktor Olsson Empty Viktor Olsson

Lun 1 Avr 2024 - 14:46
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Viktor Olsson Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Viktor Olsson


feat. Fabian Penje



Carte de Sorcier

Viktor est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 2007. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie des Gryffondor en Sixième Année. C'est plutôt quelqu'un de capricieux, condescendant mais vraiment loyal.

❯ PRÉNOMS & NOMS :  Viktor Harold Olsson
❯ ASCENDANCE :  Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 août 2007
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Bourgeoise
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Error 404
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ AMORTENTIA : Réglisse, cèdre, framboise
❯ PATRONUS : Persan
❯ EPOUVANTARD : Les araignées
❯ BAGUETTE : Bois de frêne, ventricule de dragon, 27cm, assez rigide

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR.



Fun factsGains

  • ◊ La famille Olsson est composée de sorciers depuis quatre générations. De ce fait, Viktor connaît peu le monde moldu et a tendance à le critiquer.
  • ◊ Viktor porte de l'importance aux classes sociales.
  • ◊ Il écoute beaucoup de musiques (sorcières) de styles variés et lit souvent.
  • ◊ Quand il était enfant, les parents de Viktor lui ont acheté un caniche nain. Il se nomme Star et passe tout son temps avec lui quand il n'est pas à Poudlard.
  • ◊ Viktor a intégré l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveur lors de sa troisième année.
  • ◊ Viktor est végétarien.
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir
  • ◊ Ne pas remplir


Me, Myself & I

  • Mensurations : 1m76, 60kg.
  • Morphologie : Fin et peu marqué.
  • Démarche et attitude : Viktor se tient droit, il est fier. Il a confiance en lui et semble au-dessus du regard des autres.
  • Droitier ou gaucher : Droitier
  • Manie : Il se frotte souvent les yeux.
  • Couleur des cheveux : Roux foncé ou doré selon les saisons.
  • Longueur et type des cheveux : Des cheveux mi-long et ondulés.
  • Couleur des yeux : Yeux bleus.
  • Forme du nez : Plutôt droit.
  • Voix : Voix grave.
  • Particularité : Comme Viktor a les iris et la peau clairs il est plus sensible que la normale face à l'exposition solaire. Son teint rougit vite et ses rétines lui brûlent facilement.


Once upon a time...

Autrefois liée à la terre et aux champs, la famille anglo-suédoise Olsson a su, pas à pas, gravir les échelons, jusqu’à accéder à la situation économique et sociale actuelle. Aujourd’hui, et ce depuis plusieurs générations, les Olsson évoluent au sein de l’opulence et de la bourgeoisie, bénéficiant pleinement de leur privilège. Cette ascension les a dotés d’une certaine quiétude et d’un élitisme indéniable, les maintenant alors à l’écart des révoltés ou des moldus. Bien qu’ils soient de sang-mêlés, tous veillent à composer la famille exclusivement de sorciers, convaincus que la pureté de sang est garante de puissance et d’influence.

L’une des demeures anglaise Olsson est située au cœur des campagnes du comté de Yorkshire. C’est dans celle-ci que le dernier né d’une fratrie de cinq garçons, Viktor, a grandi. Enfant favorisé et choyé par ses parents, il est celui qu’on ne dispute ou ne punit jamais et dont on laisse tout passer. Cette surprotection et cette adoration ont forgé en lui un sentiment de supériorité et un besoin constant de se sentir au-dessus des autres. Ce qu’il veut, il l’obtient - comme un adorable chiot offert en cadeau pour ses 10 ans - tandis que ce qu'il refuse ne lui est pas imposé. Aucune notion d’argent et très peu de notion d’égalité ou d’équité lui sont inculqués et cette éducation l’a rendu arrogant, capricieux et insensible aux besoins des autres.

S’il est le préféré de ses parents, cela n’a pas toujours été le cas de ses frères qui ont, lorsqu’ils étaient plus jeunes, fait preuve de jalousie au travers des réflexions, moqueries et chamailleries. Très tôt, Vikor a donc appris à s’imposer et à imposer ses choix pour se faire respecter par ses frères aux personnalités variées, mais bien trempées - le premier étant médicomage, le deuxième musicien dans un orchestre sorcier, le troisième sportif de haut niveau et le quatrième peintre exposé dans divers galeries d’art sorcières. Inconsciemment, cela a nourri un complexe d’infériorité chez Viktor et une volonté de prouver sa valeur.

A Poudlard, Viktor a intégré la maison Gryffondor. Plutôt du genre bavard et vantard, il se fait rapidement remarquer par son attitude têtue, condescendante et hypocrite. L’école entière doit être au courant de situation financière privilégiée et il ne manque pas de le rappeler à qui veut ne pas l’entendre. Egocentrique et têtu, il choisit ses fréquentations selon leur classe sociale, jugeant ceux qu’il considère comme inférieurs à lui. Cette attitude hautaine lui vaut souvent d’être évité par ses camarades. De ce fait, il se retrouve régulièrement isolé, incapable de nouer de véritable amitié. Trop fier, il garde son masque d’arrogance pour dissimuler certaines insécurités comme la crainte de s’ouvrir. Toujours avec inconscience, il cache à lui-même une volonté d’appartenance. Scolairement, Viktor est moyen, voire bon dans la plupart des matières, mais il n’excelle dans aucune d’entre elles. En troisième année, il finit par intégrer l’équipe de Quidditch. De cette façon, il souhaite se montrer et se démarquer auprès des autres élèves, mais il souhaite aussi prouver à ses parents qu’il peut être lui aussi capable d’ambition. Cependant, ce sport ne l’intéresse pas et il lui est difficile de trouver ce qui le passionne réellement.

Chez lui, ou dans de rares occasions, Viktor parvient tout de même à abandonner sa carapace, dévoilant ainsi une personnalité plus enjouée, rebelle et conciliante, bien que cet état de vulnérabilité peut le rendre mal à l’aise. En privé, Viktor lit régulièrement, joue aux échecs sorciers et écoute beaucoup de chanteurs et chanteuses sorciers.

A travers ses hauts et ses bas, Viktor avance dans son parcours en évitant de se poser trop de questions, laissant ses incertitudes et ses aspirations sommeiller dans son inconscient et voguant selon ses envies sans vraiment savoir où elles le mèneront.


Behind the screen

Pseudo courant : Yulna
Tu as quel âge ? 24 ans
T'as un autre compte ? Lequel ? Ophelya Lawson
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code valide
GIF pour le Yearbook
Code:
https://64.media.tumblr.com/740447c58e6c0d02ea6474089a8b3f88/15d91be1831734ad-c8/s540x810/24c6aec958c5219f6836007eef1117f974263a24.gif




Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


Viktor Olsson Empty Re: Viktor Olsson

Lun 1 Avr 2024 - 14:49
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Viktor Olsson Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Arthur Digler


Aron Piper


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé / Hybride loup-garou
❯ DATE DE NAISSANCE :
17 avril 2003
❯ NATIONALITÉ : Franco-anglais
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste

Né en France et plus exactement à Toulouse, Arthur a grandi entouré de sa mère Éléna, espagnole et moldue, de son père William, anglais et sorcier, ainsi que de sa grande sœur Jade.

Déjà tout petit, Arthur se montre être un garçon turbulent à la concentration difficile et supportant très peu toutes formes d’autorité. Cependant, à l’aise avec les inconnus, ses parents l’inscrivent dans un club de football en espérant l’obliger à se dépenser et à se cadrer. Apprécié par ses coéquipiers et de son entraîneur, il devient rapidement un excellent joueur. Malheureusement, lorsqu’il est à l’école, tout devient compliqué. Dans l’ombre de sa sœur - élève modèle, sérieuse et talentueuse - il subit la pression de ses parents et fait tout l’inverse de ce qui lui est demandé. Les notes ne lui réussissent pas et les professeurs n’apprécient pas son comportement. Toujours comparé voire dénigré, cette tension instaure une mauvaise ambiance entre lui, sa sœur et ses parents.

Malgré leur difficulté à prouver leur amour envers Arthur, ils décident - quelques mois avant la rentrée dans l’école des sorciers - de déménager à Londres. William, en tant qu'ancien étudiant, savait que l’école était moins stricte que Beauxbatons. Pourtant le rêve d'Arthur, c'était de devenir footballeur professionnel. Son entraîneur l’encourageait dans cette voie, d’autant plus qu’ils allaient bientôt recevoir la visite d’un entraîneur d’une école de formation, mais sa condition de sorcier le força à dire adieu à cette chance.

Poudlard ~

Tout de même, Arthur s’acclimate très rapidement à Poudlard - à Gryffondor - et se fait de nombreux amis. Très sociable, attachant, loyal et drôle, il trouve l’unanimité auprès des autres élèves. Mais comme il fallait s’y attendre, les notes sont encore loin d’être bonnes. Les examens sont toujours réussis de justesse, ce qui ne satisfait pas ses parents. Les années passent et il se montre même légèrement possessif avec certains de ses proches. En vérité, Arthur ressent un cruel besoin d’affection et d’amour, mais aussi de reconnaissance, ce que ses amis arrivent à lui donner. Impulsif et orgueilleux, il se fait parfois quelques ennemis et ça finit toujours par des bagarres. Il se débrouille plutôt bien d’ailleurs, même s’il ne fait plus de football en club, il continue dans son coin à Poudlard et se met aussi à la course et aux exercices de musculation.

Sixième et septième année ~

Doué dans les relations amicales, il l’est beaucoup moins dans les relations amoureuses. Sa toute première termine par une infidélité - de sa part - puis d’une rupture douloureuse. Il se réconforte dans une autre relation plus libre qui, elle aussi, se termine douloureusement. Trop charmeur, appréciant très peu d’être coincé dans une relation, il s’attire toujours des problèmes quand il y a des sentiments en jeu.

Pourtant, en sixième année, il fait la rencontre d’un garçon tout juste diplômé de Poudlard qui - bien trop rapidement - le rend éperdument amoureux et extrêmement dépendant. Tout se déroule à merveille, jusqu’à ce que l’autre, à la fin de l'année, décide de partir aux États-Unis, les obligeant à rompre à cause de la distance.

Cette rupture fut la plus douloureuse de toutes. Les semaines passent, la rentrée reprend et Arthur est beaucoup moins jovial, plus renfermé et morose. Cela ne s’arrange pas et s’empire en octobre. Désireux de changer les idées d’Arthur, un ami décide de l'emmener faire du camping sauvage dans une forêt de l’Angleterre. Soir de pleine lune, la soirée se déroule à merveille autour d’un feu de camp jusqu’à que les hurlements d’un loup perturbent leur tranquillité. Sur le moment, ils pensent d’abord à un simple loup qu’ils savaient pouvoir éloigner à l’aide de leur baguette. Seulement, à peine quelques minutes plus tard, un loup-garou débarque au milieu de leur campement et attrape directement la jambe d’Arthur qui hurle de douleur. Son ami se fait réactif et, baguette en main, lance tout un tas de sortilèges, tous plus ou moins imposants et désespérés, uniquement pour éloigner le loup et tenter un transplanage risqué avec Arthur. La souffrance empire, mais ils atteignent Saint Mangouste, là où il se fait soigner. Traumatisé et terrorisé à l’idée qu’on apprenne sa nouvelle condition, il s’éloigne de ses amis et de ses parents. Au lieu de retourner à Poudlard, il reste cloîtré dans sa chambre à Londres et finit par être exclu de l’école à cause de son absentéisme.

Maintenant ~

Après de longs mois à combattre la dépression et les idées noires, Arthur a retrouvé son ancien amoureux et ils vivent ensemble à l’orée d’une forêt hantée par les pleines lunes du lycanthrope.




Su-Jin Moon


Kim Minji


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Née moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 janvier 2005
❯ NATIONALITÉ : Coréenne
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée

Dans la famille de Su-Jin, il n’a jamais été question de famille parfaite. Bien que ses parents paraissent parfaits d’un point de vue extérieur, ils sont en réalité constamment absents, bien trop obnubilés par la réussite de leur carrière. Longtemps seule et souffrant de cette solitude, elle est élevée par la majordome qui fait au mieux pour satisfaire les envies et caprices de la jeune Su-Jin qui ne trouve la paix que lorsque son adorable petit frère arrive au monde. Désormais à deux, l’équilibre prend rapidement place dans la grande maison ainsi qu’au sein de l'école privée où elle étudie avant de découvrir avec stupeur qu’elle est une sorcière.

Si Su-Jin a toujours été bonne élève, sociable et sensible, l’école de sorcellerie d’Asie ne se montre pas douce avec elle et l’oblige à s’endurcir. Les nés-moldus ne sont pas les bienvenus, harcelés et parfois même déshumanisés, rabaissés au même rang que les elfes de maison. Bien qu’être au service d’un élève de sang-pur l’aurait protégé des autres, Su-Jin préfère se parer contre toutes attaques verbales en se forgeant une carapace et en prenant exemple sur les plus grandes langues de vipère de l’école.

Après quatre années dans cette école, ses parents saisissent l’opportunité d’une mutation à Londres pour déménager et placer les enfants à l’école de sorcellerie de Poudlard. Le changement de culture est déstabilisant pour la jeune adolescente, mais son intégration au sein de la maison Serpentard se passe sans encombre et Su-Jin, bien qu’elle ait encore du avec la perte de contrôle, se sent plus libre




Aïko Moon


Moon Woojin


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Née-moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 février 2010
❯ NATIONALITÉ : Coréen
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée

Petit garçon né d’une bonne famille, Aïko est un véritable petit ange. Un père pilote d’avion et une mère femme d’affaires, ces derniers se sont rencontrés à l’aéroport de Séoul et ne sont plus jamais lâchés, voyageant de pays en pays au gré des mutations jusqu’à devoir s’obliger une pause afin d’agrandir la famille une première fois avec Su-Jin, puis plus tard et par accident, avec un adorable petit garçon. Aïko, tout comme sa grande sœur, est élevé par la vieille et aimante majordome.

Suivant la voie de Su-Jin, il intègre une école privée à Séoul et rapidement, Aïko se démarque de par ses bonnes notes, sa vivacité d’esprit et son amour pour la lecture. Propre sur lui, mais plutôt discret, les amis sont filtrés et n’est donc que très peu entouré. Envers ses amis, il se montre bienveillant et loyal, mais avec les autres, on lui découvre un côté cafteur et moralisateur. Lorsqu’il n’est pas à l’école, il comble l’absence de ses parents dans les livres ou encore le dessin.

La famille, pourtant implantée depuis des générations en Corée, déménage jusqu’à Londres, saisissant l’opportunité d’une mutation. Aïko arrive donc en Angleterre à l’âge de huit ans. Peu perturbé par ce changement drastique, il apprend l’anglais, s'adapte lentement mais sûrement dans la culture et quelques années plus tard, à l’instar de sa grande soeur, il reçoit la lettre d’admission pour intégrer la prestigieuse école de Poudlard puisque tous deux ont la chance d’acquérir du sang sorcier. Pour la première fois, Aïko ne suit pas Su-Jin et n'entre pas dans la salle commune des Serpentard, mais dans celle des Serdaigle dans laquelle il passe une grande partie de son temps à rêvasser.




Avery Baker


Billie Eilish


Carte de Sorcier

❯ PRÉNOMS & NOMS : Avery Baker
❯ ASCENDANCE : Née-moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 2002
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre
❯ AMORTENTIA: L'odeur de la pluie, du sang, de l'encens
❯ EPOUVANTARD : Elle-même

! TW : trouble borderline et les symptômes qui peuvent aller avec (violence, tca, automutilation, tentative de suicide…) !

Avery ne s’est jamais senti à sa place.

Dès son plus jeune âge, elle l’a compris. Non désirée - certainement née d’une agression - Avery a été élevée par une mère en proie à l’alcoolisme et un père colérique et violent qui n'hésitait pas à se défouler physiquement comme verbalement sur sa femme ou sa fille. Dans la minuscule maison de bas quartiers dans laquelle elle vivait, l’amour était un sentiment étrange et incompréhensible qui n’avait pas sa place. Comme Avery qui a été forcé de grandir trop tôt pour tenter de subvenir à ses besoins.

L’école n’était pas non plus le havre de paix qu’elle avait imaginé. Elle était la fille bizarre, pauvre et plus maigre que n’importe quel mannequin, portant des vêtements sales et déchirés. Les autres enfants se montraient sans pitié et se moquaient d’elle. Personne ne remarqua les bleues et les plaies. C’est à cette époque que les premiers symptômes de son trouble se manifestèrent, à commencer par de l’impulsivité ou des crises d’angoisse. Sans que les professeurs ne le remarquent, elle tombait régulièrement dans le mutisme. Malgré son très jeune âge, elle se remettait déjà en question, songeait à sa mort ou à ce que la vie de ses parents ressemblerait si elle n’était jamais née. A cela, s'ajoutèrent des événements inexplicables qui poussèrent l’école à l’exclure.

Son quotidien devint alors plus difficile, ne la faisant sombrer que davantage dans son trouble. Elle détestait autant ses parents qu’elle désirait les aimer. Elle mangeait autant qu’elle vomissait de dégoût. Elle tentait de fuguer, mais revenait toujours à la maison, terrifiée à l’idée de se retrouver véritablement seule. Parfois, elle trouvait réconfort en l’automutilation, dans la provocation, l’ennui le plus total et plus rarement, dans le dessin et la peinture.

Lorsque Avery reçut la visite d’un sorcier lui annonçant qu’elle était admise dans l’école de magie de Poudlard, l’angoisse la rongea pendant de nombreux jours. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle. Elle ne se sentait ni légitime à faire de la magie, ni à l’étudier. Ses parents n’étaient même pas heureux de la voir bientôt quitter le domicile familial. Ils étaient furieux, surtout son père qui l'a traité de monstre et de folle. Tout chez elle ne lui apportait que dégoût. Malgré ses horreurs, Avery était effrayée à l’idée de vivre avec d’autres élèves dans un château, loin de chez elle.

Pourtant, une fois à Poudlard, elle réussit à faire la rencontre de personnes intéressantes. Certains même acceptaient son trouble, bien que ni elle, ni eux n’en avaient encore connaissance. Malgré sa fatigue permanente, son combat contre elle-même, elle ne fut diagnostiquée qu’à l’approche de ses 14 ans. Abandonnée par des amis lassés maintenant qu’ils étaient plus grands, nerveuse à l’approche des premiers examens et sûrement épuisée par un trop-plein, une première tentative de mettre fin à ses jours la mena à l’infirmerie. Par obligation, elle dut suivre un psychomage et des traitements pour l’aider à mieux appréhender ses symptômes.

Néanmoins, bien que plus facile à gérer, son trouble était toujours autant handicapant. Tout lui était difficile. Ses relations, sa vie à l’école, les cours, les examens, ses troubles liés à l’alimentation, ses tendances dépressives et surtout ses sautes d’humeur extrêmes. Ses soirées étaient réservées à l’ennui. Le vide. Elle pouvait rester des heures dans son lit, immobile à trop penser. Quand elle rentrait chez elle, sa relation avec ses parents ne s’améliorait pas et sa haine envers eux ne cessaient de grandir.

Malgré les difficultés, une personne réussissait à lui apporter un tant soit peu d'apaisement. Bien qu’Avery n’arrêtait pas de remettre en question leur relation, cette personne se montrait patiente et compréhensive. C’est en partie grâce à elle qu’Avery trouva la force de terminer ses études. Son diplôme obtenu avec justesse, elle quitta Poudlard et rentra, sans objectif de vie précis, chez ses parents.

Puis, une nuit, tout dérapa. Son père, comme à son habitude, se montra violent avec elle. Seulement, ce fut la fois de trop. Après un long cri de rage, elle le blessa grièvement. Encore aujourd’hui, il est coincé dans une chambre d'hôpital, plongé dans le coma. Avery n’a plus de nouvelles de sa mère qui a subi des dommages collatéraux. Ce même soir, elle quitta le domicile familial, alors dans un piteux état. Sa mère, craignant que sa sorcière de fille vienne se venger, ne l’a jamais dénoncé.

Avery survit dans un quartier pauvre en périphérie de Londres et subvient à ses besoins grâce à des petits boulots qu’elle trouve dans l’Allée des Embrumes.




Augustin B. Roy


Alejandro Puente


Carte de Sorcier

❯ PRÉNOMS & NOMS : Augustin Brandon Roy
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 octobre 1998
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Moyenne +

Premier fils de Mr. Roy et de Mrs. Brandon, Augustin, né le 17 octobre 1998, ne put profiter de l’union de ses parents. Très tôt ils se séparèrent et Mr. Roy épousa une autre femme qu’Augustin put aisément considérer comme sa deuxième mère tant elle le choya comme ses propres fils, Luke Wood et Amadeus Wood qu’Augustin estima comme ses propres frères. Plus tard, Simeon Roy et Wesley Roy qui entrèrent dans la fratrie. Sociable, il ne ressentit jamais d’animosité envers ses frères et s’entendit avec tout le monde.

Lorsqu’il fit sa rentrée à Poudlard, la maison Poufsouffle l'accueillit, notamment de par sa persévérance - qui lui permit de faire partie de l’équipe de Quidditch au poste de poursuiveur - sa loyauté, sa patience ou encore son sérieux. Cependant, la sincérité est à remettre en cause. Lors de son adolescence, il comprit vite qu’avec son sourire et ses mots gentils, il pouvait manipuler les autres et se faire apprécier sans qu’ils s’en rendent compte.

C’est sûrement ce don qui le mena à se tourner vers les assurances magiques une fois diplômé de Poudlard. D’abord simple assureur, il est désormais un commercial et conseiller très apprécié au sein de la compagnie Phoenix Assurance, “L'assurance qui vous aide à renaître de vos cendres”, première assurance magique au sein du Royaume-Uni. Ses supérieurs ne jurent que par lui et il est d’ailleurs l’employé ayant réussi à décrocher le plus de nouveaux contrats suite aux catastrophes causées par le brouillard ce qui lui valut une belle augmentation.




Noël Gardner


Conan Gray


Carte de Sorcier

❯ PRÉNOMS & NOMS : Noël Gardner
❯ ASCENDANCE : Née-moldu
❯ DATE DE NAISSANCE : 25/12/2006
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ AMORTENTIA : L'odeur des livres, de la clémentine et de la pluie

Comme son prénom le laisse présager, Noël est né dans la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq décembre. Perçu comme un miracle par ses mères, il est choyé et aimé par l’intégralité de la famille Gardner.

Noël a eu une enfance des plus banales. Comme tous les enfants de son âge, il est allé à l’école et a vécu les joies de l’enfance… comme les déboires. En effet, très vite, des événements étranges viennent bousculer son quotidien. Des objets qui s’envolent, des camarades de classe qui trébuchent lorsqu’il passe, des cheveux qui poussent en une nuit… plusieurs petites choses qui font s'interroger les mères de Noël qui se résignent à lui donner l’école à la maison pour limiter les moqueries.

Inquiète pour leur fils, elles font venir des médecins sans que rien ne soit trouvé. Voyant aucun changement n’a lieu et Noël se sentant lui aussi de plus en plus paniqué à l’idée d’être atteint d’une maladie grave, ses parents font appel à des exorcistes, à contre-coeur. C’est à cette période-là que le jeune garçon perd son habituel optimisme pour le troquer contre une morosité continuelle. Il se renferme sur lui-même, perd l’appétit et le sommeil, mais trouve une certaine délivrance dans le dessins et la peinture qui deviennent sa plus grande passion.

Quelques années plus tard, une lettre vient le sauver des exorcistes et des médecins. Lui, comme ses deux mères sont soulagés - bien que très surpris - et ces dernières culpabilisent d’avoir fait souffrir leur fils pendant si longtemps. Ces événements ont éloigné la petite famille et Noël, bien qu’il ait accepté les excuses, a hâte de quitter le foyer familial pour intégrer Poudlard.

Noël fait sa rentrée dans la maison Serdaigle dans laquelle il passe la plus grande partie de son temps à observer le ciel ou à peindre. Les cours le passionnent, le château l'inspire et son tempérament doux et bienveillant lui permet de se faire des amis sur qui il peut réellement compter.



Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum