Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Diflaniad - Robin Hunt Empty Diflaniad - Robin Hunt

Jeu 8 Fév 2024 - 3:11
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Diflaniad - Robin Hunt E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Diflaniad - Robin Hunt 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Diflaniad

Diflaniad - Robin Hunt 1200x630_100_300_000000x30x0




-HUNT!

Arrivée en tornade dans le bureau trop bien classé du collègue sans même se donner la peine de frapper, l’entré du chien des aurors mettaient à mal l’élégance raffiné de son collègue félin. Bien qu’en temps normal Marcus se donnait la peine de la mise en scène avant de déboulé chez les autres, la lettre précieusement refermée dans ses mains était trop excitante pour qu’il se donne la peine de faire semblant. La brandissant de manière triomphale devant le nez du collègue qu’il avait dérangé, la voix grave du jeune professionnel trépigna lorsqu’il annonça :

-J’ai ma première mission! Pas une mission de recherche de savant fou dans les méandres des anomalies de magie ou encore des fouilles chez grands-mamans qui a gardé ses babioles de magie noire de son enfance, non non! Une, vrai, mission!

Impossible de faire mieux! Depuis le temps qu’il l’attendait! Il allait enfin pouvoir travailler sur quelque chose par lui-même! Quelque chose qui n’avait pas rapport à tout le département et dont chacun devait se faire le brave petit soldat! Depuis le temps qu’il espérait s’en faire confier une! Prenant un air solennel, les émeraudes vertes se posèrent sur le Robin.

-Et compte tenu que tu t’es colmaté la majorité de ma formation, je vous fais l’honneur mon cher monsieur de participer avec moi à ce grand triomphe!

Oui car ça ne pouvait être que ça, un triomphe. Rien à voir avec le fiasco des bateaux pirates dont les plus hardis osaient encore lui rabattre les oreilles. Prenant place sur la chaise faisant face au bureau de son collègue, les doigts de Marcus pianotèrent le parchemin, retardant expressément le moment de l’ouverture.

-Alors, où crois-tu que nous envois Potter? Chasser des mangemorts? Faire une descente dans un château oublié? Aller chasser des dragons! Le département des créatures magiques à toujours besoin de l’aide de professionnel pour ce genre de tâche. (Lire ici clairement pas un auror)

Moment d’attente et de rêve devant la lettre de Schrödinger qui permettait d’imaginer les missions les plus folles. Histoire de s’illustré, de devenir le meilleur, le prochain en liste pour le chef des aurors! Mais il fallait bien mettre un terme à toute cette fantaisie. Ouvrant le papier, les yeux avides parcoururent l’encre officielle… avant que le minois n’affichent une déception évidente.

-Une recherche sur une disparition!

Mais quel ennuie mortel! Non!

-Andrew Marton, 22 ans, porté disparu depuis 1 mois, dernière personne à l’avoir vue son frère Antoine avec qui il a eu une dispute bla bla bla bla

Sérieusement!

-Pourquoi est-ce que c’est nous qui se colmate une disparition? Les brigadiers n’ont pas une section que pour ça?

Pourquoi mettre deux aurors sur une mission aussi inutile.



Diflaniad - Robin Hunt 57320962dff3034571e2c54490c80966Diflaniad - Robin Hunt Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Diflaniad - Robin Hunt 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Diflaniad - Robin Hunt 55a78010

Diflaniad - Robin Hunt Empty Re: Diflaniad - Robin Hunt

Dim 31 Mar 2024 - 23:56
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
Diflaniad - Robin Hunt Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
Diflaniad - Robin Hunt MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
La journée avait pourtant bien commencé. Robin  avait réussi à se mettre à jour sur ses différents rapports et était occupé à finaliser celui de l'affaire Vincent Miller quand il fut interrompu par l'arrivée de Graystone. Son jeune collègue semblait surexcité et pour une fois, son entrée n'avait rien d'aussi dramatique qu'à l'ordinaire.

Hunt savait très bien pourquoi il était comme ça. A la dernière réunion que les plus hauts gradés avaient eu avec Potter, il avait été décidé d'enfin lui confier ses propres missions. Graystone avait assez suivi et pouvait dorénavant être responsable d'affaires. Sans compter qu'il en aurait eu bien plus tôt sans le fiasco du bateau pirate. Robin avait beaucoup  plaidé en sa faveur et il espérait que le jeune homme ne gafferait pas une nouvelle fois.

"Félicitations ! Tu as travaillé dur pour ça !"


Hunt était réellement heureux pour lui et il fut surpris quand Graystone lui demanda d'être son partenaire sur cette mission.  Il s'était attendu à le voir prioriser les plus jeunes collègues. "Je suis étonné mais j'accepte d'être ton partenaire sur cette affaire. Ne compte pas sur moi pour faire tes rapports par contre, j'ai un mariage à préparer et je ne fais plus autant d'heures supp' qu'avant" Qu'avant la brume.

Graystone fit durer le plaisir. Il se projeta alors que Robin savait bien que ce n'était qu'une affaire de disparition arrivée le matin même. Quand le jeune homme en lu l'énoncée, toute son excitation retomba comme un soufflet. Il lu d'une voix robotique les termes de l'enquête et se plaignit qu'un auror aurait certainement mieux à faire. Hunt se mit à rire et se leva, mettant son manteau et son chapeau sur sa tête avant de lui tapoter l'épaule : "Si ce n'était qu'une histoire de disparition, tu te doutes bien qu'ils auraient mis ton ami boiteux sur le coup. Il y a forcément quelque chose derrière, ne t'en fais pas. On transplanne ou tu préfères qu'on fasse un portoloin ?"


Diflaniad - Robin Hunt F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7Diflaniad - Robin Hunt 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Diflaniad - Robin Hunt Empty Re: Diflaniad - Robin Hunt

Mer 17 Avr 2024 - 4:00
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Diflaniad - Robin Hunt E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Diflaniad - Robin Hunt 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Toute joie retombée, Graystone sentait son excitation se dégonfler aussi vite qu’un ballon relâché trop tôt qui se promènerait dans la pièce en faisant un bruit de pet sonore. Métaphore tout aussi révélatrice que sa motivation sur cette mission. La mauvaise foi était revenue au galop, la consternation devant la mission qui était une sorte de babysitting déguisé. Moue réprobatrice pour retenir une grimace évidente alors que Hunt lui annonçait ne pas s’investir dans la rédaction de son rapport. Dommage, personne ne rédigeait aussi bien que le Hunt du poste. La consternation trop flagrante pour essayer une vanne sur le mariage futur du collègue, Marcus se contenta d’hausser les épaules. Il fallait bien s’occuper de sa famille...

La mission entre ses doigts, le jeune auror se retint de soupirer. Dire qu’il avait abandonné sa fille et sa copine pour aller retrouver un adulte qui s’était probablement soulé et qui avait transplaner au mauvais endroit. Ça s’était déjà vu. Claquement de langue sonore, le jeune homme se redressa, ajustant son veston sombre pour cacher sa déception. Hunt avait raison sur ce point. Le travail était le travail. Plus vite ils retrouveraient se crétin plus vite la mission serait terminée. Et qui sait, peut-être la prochaine serait plus palpitante. Œil avisé observant les notes ajouter au dossier, Graystone opta pour la première solution.

-Un transplanage sera plus efficace. Notre cher disparu a été vu pour la dernière fois par son frère qui tient un bar dans le pub d’un village. C’est lui qui a rapporté la disparition. Autant débuter par sa déposition. Sait-on jamais.

Option effroyablement nul mais qui méritait de s’y attarder. Le frère en question avait surement dit tout ce qu’il y avait à dire lors du signalement de la disparition. Y repasser était une perte de temps, mais Hunt insistait toujours pour accorder à chaque étape une importance qu’il se devait. Autant suivre le petit manuel de l’auror parfait.

-Awn ni comme ils disent!

Oui, il était temps d’y aller. Baragouiner deux trois mots de gallois pourrait peut-être lui faire gagner des galions aux yeux de Potter…


-Il fallait vraiment qu’on arrive dans cette température! cria l’auror à travers le vent qui lui fouettait le visage. Il aurait dû prendre le temps de vérifier la température du lieu d’arrivage, il aurait sans doute été moins surpris de la pluie qui s’abattait sur son crâne. Sans prendre le temps de vérifier si le collègue avait envisagé la chose, Marcus fit la seule chose logique lorsqu’on était attrapé par l’orage; courir se mettre à l’abri! Les bottines heurtant les pavés des rues, la silhouette sombre s’engouffra dans la première porte de ce qui lui semblait être un bâtiment commercial, soufflant l’eau qui lui coulait sur le visage alors qu’il secouait son manteau pour en chasser la pluie. Quel temps horrible ! Et pourtant, il était de Londres! Les yeux bataillant avec la légère pénombre, le regard découvrit la salle vide qui se dévoilait sous ses yeux. Un bar? Un sourire de satisfaction illumina son intérieur. Il était exactement au bon endroit, comme si tout était prévu. Autant garder cette assurance. Petit signe en direction du collègue, le jeune auror observa l’endroit. Avisant le fameux frère de l’autre côté du comptoir qui nettoyait un verre avec une précision inutile, Marcus passa une main dans ses cheveux, chassant les quelques gouttes de pluie avant de s’avancer dans la place.

-Monsieur Marton? Nous sommes des aurors et

-C’est une raison de saloper mon plancher?

La voix glaciale du frère figea le jeune professionnel sur place.

-Je vous demande pardon?

-Ne croyez pas que je vais vous apporter une serpillère.

Marcus cligna des yeux, décortiquant lentement l’accent prononcé de l’homme. Une serpillère? Les émeraudes avisèrent les flaques d’eau qui le suivait sur le plancher. Ah oui, l’eau. Non, mais ils s’en occuperaient plus tard!

-Monsieur Marton, je suis l’agent Graystone du bureau des aurors, vous nous avez contactés au sujet de votre frère.

Oui, qu’on se rappelle que c’était lui qui les dérangeait. L’homme cessa son geste, les observant de l’autre côté de son verre.

-Vous l’avez retrouvé?

Mais oui, ils le tenaient dans leur poche c’était pas assez évident? Marcus conserva un sourire professionnel, serrant des dents pour ne pas s’emporter.

-Pas encore, nous avions des questions à vous poser...

Graystone jeta un coup d’œil à Hunt, ce ne serait pas un cas facile.




Diflaniad - Robin Hunt 57320962dff3034571e2c54490c80966Diflaniad - Robin Hunt Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Diflaniad - Robin Hunt 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Diflaniad - Robin Hunt 55a78010

Diflaniad - Robin Hunt Empty Re: Diflaniad - Robin Hunt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum