-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Œufs au Chocolat et Poussin en Sucre [avec Léto Carrow] Empty Œufs au Chocolat et Poussin en Sucre [avec Léto Carrow]

Mar 23 Jan 2024 - 22:49
Gaspard B. Pretovius
- Modérateur -
Bande organisée
I - Gaijin du clan Fukuhara
Gaspard B. Pretovius
Œufs au Chocolat et Poussin en Sucre [avec Léto Carrow] 335c0afb58805ab8e6fe1e263bd2a2a8

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fire on Fire
Activités : - Roi Autoproclamé de la Castagne underground
- Lire la Bonne Aventure~
- Jouer avec le Feu

Œufs au Chocolat et Poussin en Sucre [avec Léto Carrow] Fire-burn

DC : Marx Sohei ; Caesar af Glücksborg ; Eliott D. Owens
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

- Œufs au Chocolat et Poussin en Sucre -
feat. Léto Carrow

La mi-janvier,
en semaine,
vers 16h30,
dans le poulailler

C'était pas prudent. Gaspard le savait. Mais il se disait pourtant que Léto la minouche n'était pas la dernière des idiotes, et qu'elle le savait aussi, que c'était pas prudent. Après avoir relu sa lettre et sa proposition de passer les voir -elle et son chaton, le jeune sorcier se figurait que la chatte noire savait ce qu'elle faisait en écrivant ses lignes et les risques qui en découlait pour lui. Ce n'était pas prudent donc, mais probablement que c'était sans réel danger chez elle ou qu'en tout cas elle jugeait qu'il pourrait s'en sortir aisément le cas échéant. C'était un raisonnement qui se basait sur la confiance que Gaspard plaçait en Léto.

Entre les quelques magouilles dans lesquelles il avait trempées ses derniers mois -de façon admirablement discrète, et ses combats de boxe -il commençait à avoir le coup de main, Gaspard commençait à avoir quelques gallions dans les poches. Il en avait profité pour acheter une boîte de chocolats raffinés plutôt onéreuse -c'était encore la saison en ce début d'année. Il s'agissait de petits œufs en chocolat à la coque sucrée et colorée qui éclosaient sur la langue en un petit oiseau chanteur en praliné ou en diverse ganache. Le tout était présenté dans une sorte de nid, de chocolat et nougatine avec quelques plumes éparses en sucre. Emballé dans sa boite rouge et or, cette pièce montée avait tapé dans l'œil de l'ancien Gryffondor.

Gaspard contrastait vachement avec le cadeau précieux et reluisant qu'il tenait fermement entre ses mains. Ses fringues étaient un peu miteux et sentait le rance du sous-sol où il logeait avec Ezra. Il portait encore sur le visage des bleus du combat qu'il avait livré la semaine dernière, à peu près dissimulés derrière sa capuche. C'était comment sa peau marquait vite et longtemps -les gants ne protègent pas grand chose, surtout lorsqu'ils sont enchantés. Lorsqu'il l'avait vu, Wesley lui avait dit qu'il avait vraiment une sale gueule. Il n'avait pas tort. Gaspard ressemblait à une parodie de Madd -en plus jeune, blond et sans les boucles, même s'il avait quand même l'air un peu plus frais que le mage repenti. non sans une certaine excitation -il n'avait pas revu la minouche depuis des lustres, Gaspard fit retentir plusieurs fois la sonnette pour s'annoncer. Un canapé attendait certainement avec impatience qu'il posa ses pattes crasseuses sur lui.

d'après KoalaVolant



- Gaspard : 3/2 - Sullivan : 1/1 -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum