Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Get him back Part.2 Empty Get him back Part.2

Lun 8 Jan 2024 - 15:47
Elio Prescott
Artiste
II - Révélation
Elio Prescott
Get him back Part.2 02ca864cfe45e502114a219886e7458f

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célib' à terre......
Activités : Regarder Ambroise
Parler avec Ambroise
Prendre des photos
Prendre des photos d'Ambroise

Get him back Part.2 M1zo

DC : Rosa-Lina Agosti / Sacha Wellington / Ophelya Lawson
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

Get him back Part.2

Elio Prescott



La fin d’année est passée si vite que je n’ai rien vu passer. Sans m’en plaindre, j’ai croulé sous le travail, tout comme ma mère et Jasper. La période des fêtes est arrivée et avec elle, l’angoisse des cadeaux ou encore des repas de famille alors que nous ne fêtons Noël et le Nouvel An qu’en petit comité. De ce fait, bien que mes pensées se portaient régulièrement sur Ambroise, je n’ai pas eu le temps de me préoccuper de sa lettre qui ne venait pas. Je n’ai pas eu le temps de penser qu’il m’avait oublié, de penser qu’il regrettait d’avoir accepté ma proposition.

Cela aurait forcément fini par arriver, mais, sa chouette a trouvé ma fenêtre, le soir du premier janvier. En la reconnaissant, mon cœur a bondi dans ma poitrine. C’était comme une surprise, un cadeau qu’Ambroise me faisait. J’y ai répondu dans la minute et mon week-end lui a été réservé. J’ai passé ma semaine à sourire et à parler d’Ambroise. Ces derniers jours ont été aussi longs que trois mois sans le voir.

Pour la première fois depuis deux ans, je suis devant le Manoir de Lancester. La vue de la bâtisse fait ressurgir tout un tas de souvenirs en moi. Tous sont - pour la plus grande majorité - des souvenirs heureux partagés avec Ambroise. Je me rappelle de la toute première fois où je suis venu ici. J’étais intimidé, apeuré et pressé par un Ambroise qui courait déjà après le temps malgré notre très jeune âge. Mon souvenir préféré est incontestablement le soir de notre premier baiser. Je me souviens des déclarations ou des câlins après des défilés réussis. Je sens mes joues prendre de la couleur alors que je ne pensais même pas encore à la nuit que nous avons passée devant le feu de cheminée. Au final, cette période d’extase n’aura pas duré bien longtemps. Dès lors que l’article de la Gazette a été publié, Ambroise a rompu et je ne suis plus jamais revenu ce qui a donc empêché de lier ce lieu à un souvenir négatif.

J’approche de la porte d’entrée et prends une grande inspiration. Un week-end avec son ex-petit ami et ex-meilleur ami, ça ne peut que bien se passer, pas vrai ? Le cœur battant la chamade, je toque à la porte.

KoalaVolan

Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Ven 9 Fév 2024 - 0:10
Ambroise de Lancester
Artiste
IV - Prodige
Ambroise de Lancester
Get him back Part.2 54e1694c7c1712b510a13a54f1391112dc89611b

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : L'amour, ça fait bobo
© : Adonis Evans

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

J’joue ma vie là, c’est ça ? J’y pense depuis des semaines. Non, en fait, j’y pense depuis des mois. Depuis que mes lèvres ont laissé filer cette fichue invitation sans demander à mon cerveau s’il était d’accord. Pas que j’regrette, pas que ça soit au final une mauvaise idée, juste ça m’prend la tête. J’suis parti à l'étranger juste après ça mais c’était déjà trop tard. Elio avait retrouvé une place confortable dans ma tête et il semblait pas vouloir en être délogé. Edgar l’a tout de suite capté. Ailleurs, c’est comme ça qu’il m’a qualifié plusieurs fois alors qu’il me fixait en plissant ses gros yeux globuleux. J’me souviens avoir roulé des miens parce qu’il m’énerve toujours à lire dans mes pensées dans les moments où j’le veux le moins. Mais il me connaît par coeur, j’peux rien lui cacher, il sait quand j’suis pas concentré ou que j’vais pas bien.

Le stress est venu dès le départ mais c’est que depuis quelques jours que sa pote panique est arrivée sur le devant de la scène, sous le feu des projecteurs. J’me suis mis à faire les cents pas où que je sois, la tête percutée par au moins mille questions. J’réalisais qu’il serait là, bientôt, avec sans doute plein d’interrogations aussi et moi, rien de concret à lui répondre. Bien sûr, j’y ai pensé, à chercher les réponses dans l’avenir mais quand je regarde mes bras, j’me revois sur le sol en train de… vous savez. J’veux plus revivre ça, puis j’sais bien que depuis cet accident, Edgar fait encore plus attention à moi. Il m’a fait promettre de plus recommencer et de lui parler si la tentation me démangeait. Pour l’instant, malgré l’appréhension qui m’intoxique chaque jour un peu plus, j’tiens bon. Ouais j’tiens bon...

Jusqu’à ce que ça frappe à la porte. Immédiatement, mon coeur s’emballe à m’en faire presque perdre l’équilibre. J’appelle Edgar et j’me précipite devant un des miroirs de mon dressing. Je vérifie que mes cheveux ça va et que mes vêtements sont propres et ont pas de pli. Est-ce que je sens bon ? On va dire que oui. Je tremble, mes doigts m’obéissent à moitié mais plus le temps de s’en soucier. En bas, Edgar doit déjà accueillir Elio. J’peux pas rester là. J’répète en boucle les millions de phrases nulles auxquelles j’ai pensé, en descendant les escaliers, sans parvenir à en choisir une convenable. Lorsque j’arrive dans le hall, j’réalise une nouvelle fois pourquoi le Choixpeau m’a pas envoyé à Serdaigle. Elio est à quelques mètres de moi et pas une seule fois pendant toutes les simulations tordues que j’avais imaginées pour me préparer à cette situation, j’ai pensé que le voir aussi beau, aussi lui, aussi Élio pourrait anéantir tout espoir de faire fonctionner mon cerveau. Alors, c'est la catastrophe et dans ma tête de la bouillie. Coucou Elio. Ça va ? Hum... Je… tu me suis ? Tu connais le chemin ! On va dans ma chambre ou… Je... fais comme chez toi ! Bravo Ambroise, tu pouvais vraiment pas être plus gênant et moins clair que ça.

(c) Adonis Evans


Ambroise | Famille | PNJ

RP : 1/1 | Louka : 0/1 | Artémis : 0/1 | Azraël : 0/1


Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Mer 21 Fév 2024 - 20:52
Elio Prescott
Artiste
II - Révélation
Elio Prescott
Get him back Part.2 02ca864cfe45e502114a219886e7458f

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célib' à terre......
Activités : Regarder Ambroise
Parler avec Ambroise
Prendre des photos
Prendre des photos d'Ambroise

Get him back Part.2 M1zo

DC : Rosa-Lina Agosti / Sacha Wellington / Ophelya Lawson
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
 

Get him back Part.2

Elio Prescott



Le temps passé à attendre devant la porte d’entrée du Manoir de Lancester me paraît interminable. Plus les secondes passent, plus je sens le stress grimper en flèche en simultané avec l’enthousiasme. Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas sourire seul comme un imbécile. Je n’arrive toujours pas à croire que je vais passer le week-end en compagnie d’Ambroise, comme avant. Parfois, j’y pense ; j’adorerais remonter dans le temps et croiser l’ancien Elio, déprimé et angoissé, pour lui expliquer qu’il va apprendre à vivre sans Ambroise, qu’il va se plaire dans son métier de photographe et qu’il récupérera (au moins) l’amitié de son meilleur ami. Grâce à mes mots, il retrouverait le sourire, oserait rire et garder espoir.

La porte s’ouvre enfin, laissant place au visage joyeux de mon elfe de maison préféré. Salut Edgar ! J’ai presque envie de lui réclamer un câlin. Je suis content de te voir. Il récupère mes affaires, s’assure que je vais bien, comme si rien n’avait jamais changé. Merci. Je fais quelques pas dans le hall d’entrée, mon regard s’égare, comme si c’était la première fois que je venais ici. C’est tellement… étrange. Pourtant, rien n’a été bougé. C’est réconfortant. J’aimais cet endroit comme j’aime mon chez moi.

Des bruits de pas me sortent de ma contemplation pour m’offrir une vue bien plus belle. Celle d’Ambroise descendant les escaliers. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Même des années après, même après une rupture difficile, Ambroise fait toujours le même effet à mon corps. Coucou Ambroise. Je ne suis plus capable de retenir mon sourire idiot. Il est tout près. Son parfum vient chatouiller mes narines et me donne l’impression de me glisser dans ses bras, comme on le faisait auparavant. A-t-il toujours été aussi beau ou ce sont mes yeux qui ne l’ont pas assez vu ces dernières semaines ? Ça va, je suis… heureux d’être ici. Et toi... ? Je veux dire, est-ce que ça va ? J’ai rarement vu Ambroise aussi… mal à l’aise ? Il l’est autant que moi - voire plus -  alors que je le connais habituellement maître de lui-même. On va où tu veux, tant qu’on nous laisse tout le temps de se retrouver, mais… tu es sûr que… tes parents sont d’accord avec ça, hein ?

KoalaVolan

Get him back Part.2 Empty Re: Get him back Part.2

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum