-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Jeu 28 Sep 2023 - 22:26
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tu saurais faire rimer déclaration et poésie ?|| feat Kat & Lutz 

PA : Kat Snow

Il y avait des nouveaux parmi les Gryffondors cette année. Du moins, il y en avait surtout un. Kat n'avait pas vraiment fait attention aux autres car tout s'était brouillé autour d'elle à l'instant où ses yeux s'étaient posés sur Hazel Von Jurgen. Comment en aurait-il pu être autrement ? Il se détachait clairement de l'ensemble des garçons de Poudlard. Il avait une sorte d'aura qui attirait l'attention et la jeune adolescente était tout bonnement incapable de l'ignorer. Son sourire si doux contrastait avec son sombre regard, ses cheveux blonds et touffus donnaient envie d'y perdre ses mains et sa démarche enjouée réchauffait le palpitant de quiconque l'observait. Kat avait chaviré comme jamais elle n'avait chaviré jusqu'ici, son cœur manquait dorénavant un battement dès que leurs regards se croisaient et elle devenait soudain muette lorsqu'il était à quelques mètres d'elle... Or, elle ne pouvait garder tout cela pour elle. Kat n'avait rien d'une fille timide et d'ordinaire elle allait vers les gens qui lui plaisaient mais avec Hazel... C'était différent... Elle se sentait si intimidée par sa présence qu'elle s'était finalement résolue à faire sa déclaration de la manière la plus lâche possible : par une lettre.
Cependant, si la démarche pouvait manquer de courage, elle voulu y insuffler une touche de bravade en s'évertuant à faire rimer les fins de ses phrases. Elle se disait qu'une déclaration lyrique vaudrait toujours mieux qu'un simple petit papier rabougris.
Elle y avait donc passé plusieurs jours et avait écrit le début de ce qui s'annonçait être (de son point de vue) la déclaration la plus enflammée de tous les temps ! Aujourd'hui ne faisait pas exception au reste de la semaine et elle était assise sur l'un des rebords de fenêtre de la salle commune. Penchée sur un parchemin, elle le tapotait distraitement avec sa plume. L'ébauche était déjà planchée sur le papier mais tout ne rimait pas. Loin de là.

"Oh Hazel, tu es si beau avec tes cheveux d'épis qui donnent envie de te coiffer,
ton regard me fait chavirer comme un bateau en plein el niño.
Depuis que tu es arrivé, tu éclipses tous les garçons du palais
Et cela m'a donné envie de te faire cette grande déclaration

J'ai souvent le courage de dire ce que je pense
mais avec toi c'est comme si je devenais muette
Je fais de mon mieux alors je compense
Et c'est pour ça que tu te retrouves à lire un poème"


Désolée de son piètre niveau, Kat finit par pousser un long soupir avant que son regard ne soit capturé par un des nouveaux roux (qui n'était pas un Weasley) de Gryffondor... Ca tombait bien, c'était celui qui parlait bizarrement ! Elle bondit sur ses pieds et fonça vers lui : "Hé ! Dis, c'est bien toi qui parle en rimes ? J'essaie d'écrire un poème, tu crois que tu pourrais m'aider à faire rimer déclaration et el ninõ ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Dim 1 Oct 2023 - 2:58
Lutz von Jürgen
En manque d'inspiration
Lutz von Jürgen
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_510

Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Parler en vers, méditer, se baigner, sortir sous la pluie

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_512

DC : Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ?

J'ai besoin de m'isoler et de m'évader pendant quelques instants. C'était prévisible, mais ça reste fatiguant tout de même : on commence à remarquer ma façon de parler plutôt étrange, et ça fait déjà plusieurs fois que j'entends quelques remarques ou que j'observe des regards insistants sur moi. Rien de vraiment méchant pour l'instant, on en reste au stade de la curiosité et des interrogations. Mais ça m'agace tout de même, car j'appréhende la façon dont ça va évoluer... Normalement, je devrais réagir avec plus de distances qu'avant, mais je ne suis pas sûr que ce sera le cas de mes frères également. Et je n'ai pas envie que notre famille crée de nouveau des vagues, je ne veux pas que les ennuis recommencent ici. Alors je vais faire en sorte de m'assurer de bien contrôler mes émotions pour que mêmes mes jumeaux ne voient pas les éventuels moments où je le vivrai mal, et cette maîtrise de soi commence par la méditation.

Je me dirige vers notre chambre afin de me faire une petite séance rapidement, au calme et sans personne pour me déranger. J'ai juste à traverser quelques couloirs en ignorant tout ce qui pourrait me concerner, et le tour sera joué. J'y parviens plutôt bien jusqu'à arriver à ma salle commune, où je fais sûrement l'erreur de ralentir un peu le pas en pensant avoir fait le plus gros du trajet. J'aperçois soudainement un mouvement assez brusque qui se rapproche de moi, avant de remarquer qu'il s'agit d'une élève de ma maison qui se précipite vers moi. Pour me rencontrer ou pour aller rapidement vers la sortie de la salle ? Elle m'apostrophe en me demandant si je suis bien celui qui parle en rimes. Bon, visiblement c'est bien pour moi. Et superbe comme façon de se rappeler de moi au passage... Je m'appelle Lutz sinon, accessoirement. Vivement ma séance de méditation, j'en ai vraiment besoin.

Je ne vais pas la laisser en l'ignorant pour autant, ce n'est pas mon genre. En plus, sa réflexion n'avait rien de méchant là non plus. C'est même plutôt le contraire : elle verrait presque le côté positif de ma malédiction, espérant que je puisse lui être d'une aide quelconque pour écrire un poème. C'est vrai que ma façon de m'exprimer pourrait presque s'en approcher dans le fond, et assez naturellement sans y réfléchir. Est-ce que ça me donnerait des facilités dans ce domaine ? Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé. Peut-être pas en fait, je pourrais ne plus trouver mes mots si je devais me concentrer à ce point sur ce que je dois dire. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

"Je veux bien essayer si tu veux, mais je ne te promets rien. Pour commencer, que signifie "el ninõ" exactement ? C'est un terme que je ne connais pas très bien... Et quel est le sujet de ton poème précisément ?"

Autant je maîtrise pas trop mal trois langues, à savoir l'anglais, l'allemand et le français ; autant ce terme ne me dit trop rien, on dirait de l'espagnol. Ca risque d'être difficile de l'aider si je ne le comprends pas. Et connaître le thème de son poème m'aidera aussi à mieux l'aiguiller. Je note d'ailleurs qu'elle a un parchemin en main, peut-être ledit poème ?

"C'est ton poème que tu tiens en main ? Je pourrais peut-être le lire pour me faire un meilleur avis ? Enfin si tu es d'accord pour me passer ton parchemin ! Sinon nous ferons autrement, il n'y a pas de soucis."


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_s10

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Jeu 12 Oct 2023 - 21:49
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tu saurais faire rimer déclaration et el ninõ ?|| feat Kat & Lutz 

PA : Kat Snow

Il parût hésiter, et même sur le point de refuser. Kat ne le quittait pas des yeux et fixait sur lui un regard plein d'espoir. C'était comme s'il représentait sa seule et unique chance de plaire au plus beau et plus parfait des garçons de Poudlard ! C'était surement un peu le cas et elle serra si fort son parchemin que le papier commença à se froisser.
Le refus n'eût rien d'éclatant, il n'eût même pas lieu à dire vrai et la jeune fille laissa échapper un long soupir de soulagement.

"C'est un phénomène climatique qui a lieu tous les sept ou huit ans, je sais plus. Bref, il fait très très chaud dans le pacifique, les poissons fuient et les pêcheurs ne peuvent plus rien attraper. Et ça provoque des évènements météorologiques aussi ! Du coup je me disais que c'était PARFAIT parce qu'il fait pareil pour moi, tu vois ? Il réchauffe mon cœur et fait complètement disjoncter mon cerveau ! Comme El niño !"

L'enthousiasme de l'adolescente laissa place à une moue désolée tandis qu'elle prenait la mesure de son débordement émotionnel. Mais c'était plus fort qu'elle quand il était question d'Hazel. Comment ne pas se confondre en amour quand elle pensait à lui ? "Excuse moi.. Et oui, c'est mon poème. Tu ne lui diras rien, d'accord ? Enfin, je sais pas si tu le connais... Mais tu as forcément du le remarquer il est tellement beau !"

Inconsciente d'être face au frère du garçon de ses rêves elle lui tendit son ébauche de poème avec la plus sincère des innocences et posa sur lui un regard curieux tandis qu'elle suivait ses yeux virer de gauche à droite à chaque ligne qu'il parcourait.

"Alors ? Tu penses qu'on pourra en tirer quelque chose ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Lun 23 Oct 2023 - 0:43
Lutz von Jürgen
En manque d'inspiration
Lutz von Jürgen
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_510

Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Parler en vers, méditer, se baigner, sortir sous la pluie

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_512

DC : Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ?

Sa définition de "el ninõ" et sa façon de se comparer à ce phénomène sont pour le moins déconcertants. Elle doit avoir un véritable coup de coeur pour ressentir de telles émotions en elle. Je la comprends en un sens, j'ai déjà vécu ça en Allemagne également, même si ça s'est plutôt mal terminé à la fin... Pour cette même raison, je ne l'envie pas vraiment pour autant. Mais je ne vais pas la dégoûter non plus, d'autant plus que ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné pour moi que ça sera le cas pour tous les autres. Puis il vaut mieux se faire ses propres expériences pour avoir un véritable avis, écouter celui des autres ne lui apportera rien.
Je n'ai donc aucune raison de lui refuser mon aide, même s'il s'agit d'amour visiblement. Je ne vois pas d'inconvénient non plus à garder son secret comme elle me le demande, ni de ne pas en parler au concerné dont j'ignore encore l'identité de toute façon.

"Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne, promis. Maintenant, voyons voir ce que tu as écrit."

J'attrape le poème qu'elle me tend et je commence à le lire. Dès les premiers mots, un sourire impossible à contenir étire mes lèvres. Hazel ?! "Mon" Hazel ? Eh bien, quel charmeur celui-ci... A peine arrivé, et il fait déjà chavirer des coeurs ! Je ne peux m'empêcher de relever les yeux vers la fille pendant un instant, interrompant ma lecture. Est-ce qu'elle pourrait lui plaire ? Est-ce qu'ils pourraient aller ensemble ? Peut-être, peut-être pas... c'est un peu tôt pour le dire, je ne connais pas vraiment sa personnalité. Ni même son prénom en fait, que je n'ai pas dû retenir si je l'ai su. Et la réciproque est sûrement vraie aussi, puisqu'elle n'a apparemment même pas réalisé que j'étais le frère de son prince charmant.

Je reprends la lecture, le poème prenant une tout autre importance maintenant que je connais le destinataire. L'auteure me demande finalement si on peut en tirer quelque chose, et j'avoue avoir envie d'en profiter pour en savoir un peu plus. Cela lui servira autant à améliorer son poème qu'à satisfaire ma curiosité fraternelle, il n'y a donc que de bonnes raisons à creuser de ce côté-là.

"On comprend plutôt bien qu'il te plait physiquement. Mais il n'y a pas que ça, si ? Tu devrais peut-être également dire ce qui te plait mentalement. Quel traits de personnalité te plaisent chez lui ?"


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_s10

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Mer 6 Déc 2023 - 16:13
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tu saurais faire rimer déclaration et el ninõ ?|| feat Kat & Lutz 

PA : Kat Snow

Le poète était moins rude que son apparence ne le laissait supposer. Il accepta de ne rien dire à qui que ce soit et lu le poème de Kat sans émettre la moindre moquerie... Il aurait pu pourtant, l'adolescente aurait compris qu'il éclate de rire face à un tel étalage de guimauve.

Quand il releva les yeux vers elle, il semblait la scruter et étudier son apparence avec intérêt. Se demandait-il comment quelqu'un d'aussi banale qu'elle pouvait écrire un tel chef-d'œuvre ? C'était peu probable mais Kat laissa son esprit rêvasser en ce sens. Etre un génie qui s'ignore était le rêve de tout adolescent qui se respecte.

Puis, finalement, il reprit la parole et lui demanda ce qu'elle lui trouvait mentalement. Malgré elle, Kat eut un mouvement de recul et son sourire se figea quelques secondes :

"Hé bien... Il est gentil !"

Voyons Kat, il n'était pas juste gentil ! Il était formidable ! Cela se voyait à sa manière de sourire à tout le monde et incroyablement sociable ! Ce garçon était la douceur même et il semblait que rien ne pouvait le toucher. C'était un roc de volonté que rien ne pouvait atteindre : cela se voyait... Mais alors, pourquoi n'arrivait-elle pas à le dire ?

"Les garçons aiment être complimentés sur leur personnalité ?" finit-elle par demander, clairement dubitative.

Codage par Libella sur Graphiorum


PS : Désolée pour ma page blanche :/


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Lun 25 Déc 2023 - 22:17
Lutz von Jürgen
En manque d'inspiration
Lutz von Jürgen
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_510

Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Parler en vers, méditer, se baigner, sortir sous la pluie

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_512

DC : Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ?

Elle est plutôt avare en compliments sur Hazel. L'attirance n'est peut-être que physique et rien de plus ? Si c'est le cas, ça reste assez superficiel, je ne suis pas certain que ce soit approprié pour mon frère. Ca reste cependant sûrement à ce dernier de décider, pas à moi. Je ne vais donc pas m'immiscer pour aller à l'encontre de cette éventuelle rencontre. Puis ce premier jugement de ma part est peut-être un peu hâtif aussi, peut-être qu'elle est juste gênée de m'en parler, ou qu'elle n'arrive pas à trouver ses mots, ou bien encore... autre chose ? Il peut y avoir plein d'autres raisons, elle a peut-être même besoin que je l'aide davantage pour qu'elle trouve les mots justes à ce sujet. Elle l'a dit elle-même dans son poème d'ailleurs : elle devient muette avec lui.

En plus, elle me pose une question qui me fait douter d'autant plus quant à cette dernière hypothèse. Elle se demande en effet si les garçons aiment être complimentés sur leur personnalité. Si elle croit que ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que les mots lui manqueraient ! Le cas échéant, ça voudrait donc la peine de lui donner sa chance pour exprimer ce qu'il en est exactement.

"Eh bien... c'est difficile à dire comme ça. Nous ne sommes pas tous pareils à mon avis. Par exemple pour moi ce n'est plus vraiment le cas. Mais pour Hazel... peut-être que si ?"

Arf, j'en dis trop, je m'en rends compte. Me citer en exemple n'était pas une bonne idée. Déjà parce que j'évite de trop parler de moi, même si là ça concerne mon frère donc ça m'influence sûrement un peu... Ensuite parce que l'avis des autres m'indiffère aujourd'hui, mais je ne pense pas représenter la majorité des garçons. Mais si je me souviens de mon époque où j'étais plus ouvert, oui j'étais certainement content lorsqu'on me complimentait sur autre chose que mon physique. Après, étais-je trop sensible ou est-ce que ça concerne la plupart des hommes ? Bref qu'importe, je m'égare.

"Bref, ce que je veux dire c'est qu'il y a forcément des garçons qui apprécient de plaire pour davantage que leur physique. Donc si toi aussi tu cherches quelques chose du genre et qui ne soit pas trop platonique... Eh bien tu ferais mieux de décrire ce qui te plaît mentalement chez le garçon. Ca te permettra d'éviter ceux qui en définitive ne t'intéresseront pas ; et au contraire de marquer des points auprès de ceux qui finalement t'intéresseront. C'est ainsi que je vois les choses et que j'aurais préféré qu'on fasse pour moi."

Bon, je me prends encore en exemple finalement... Mais au moins, ça lui donne une idée pour un garçon, même si je parle d'une époque révolue. Et puis on parle d'Hazel, normalement un poème allant en ce sens devrait lui plaire. Je crois.

"Si tu ne sais pas quoi dire ou si tu ne veux pas le faire devant moi, peut-être devrais-tu le faire à tête reposée plus tard ? Tu pourrais trouver l'inspiration dans ton lit ce soir, ou avoir des idées soudainement d'ici-là. Au lieu de t'aider à trouver un mot précis maintenant, je peux peut-être t'aider à creuser plus profondément ? Et une fois que tu sauras quels mots lui associer, tu n'auras plus besoin de moi pour le terminer. Ou au pire juste pour faire rimer quelques mots... Ou aussi si tu veux un avis de nouveau."


PS : pas de soucis, ça arrive à tout le monde. En espérant que ma réponse t'aide à avoir de l'inspiration sur ta prochaine réponse :zen:


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_s10

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Jeu 1 Fév 2024 - 1:23
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tu saurais faire rimer déclaration et el ninõ ?|| feat Kat & Lutz

PA : Kat Snow

Oh.
Donc, tous les garçons n'aimaient pas forcément qu'on parle de leur personnalité, comme le poète par exemple, mais Hazel, lui, pourrait peut être apprécier cela ? C'était alambiqué, non ?
Kat continuait d'écouter le garçon mais devait reconnaître qu'elle n'était pas des plus convaincues. Hazel ne serait-il pas au contraire complètement paniqué si une fille qu'il n'avait peut-être jamais remarqué avant en venait à décrire chacun de ses traits de personnalités ? N'aurait-il pas l'impression qu'elle l'avait stalké pendant des heures pour en savoir autant sur lui sans jamais vraiment lui avoir parlé ?
Kat n'était pas comme ça et elle ne voulait pas qu'Hazel la pense comme ça ! En plus, en avançant cet argument elle évitait le vide de ses connaissances en la matière. Elle ne lui avait pas encore parlé mais ne doutait pas que le beau garçon aurait une personnalité aussi merveilleuse que son apparence.... Dans le pire des cas, elle pourrait toujours utiliser des compliments passe partout comme dans les horoscopes moldus... ?

"T'es sûr ? Je ne suis pas trop convaincue. Tu vois, si je commence à faire la description de son caractère il va me prendre pour une folle. Ça voudra dire que je l'ai suivi sans jamais oser lui parler et en écoutant ses conversations... C'est pas vraiment... Cool tu vois ?"

Elle lui lançait un regard entendu, comme s'il était impossible de s'opposer à son argument.

Codage par Libella sur Graphiorum



Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Lun 19 Fév 2024 - 23:27
Lutz von Jürgen
En manque d'inspiration
Lutz von Jürgen
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_510

Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
Activités : Parler en vers, méditer, se baigner, sortir sous la pluie

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_512

DC : Ludwik Jakubowski

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ?

Je ne l'ai pas convaincue apparemment, elle pense que décrire son caractère la ferait passer pour une folle qui a consacré tout son temps à l'épier. Hm... je ne sais pas. C'est vrai que la plupart des adolescents de notre âge sont assez limités intellectuellement, peut-être que beaucoup raisonneraient comme ça. Je peux comprendre sa réticence à ce niveau-là. En fait, une grande partie aussi trouverait sûrement ridicule son poème. Quitte à se lancer là-dedans, autant y aller jusqu'au bout quand même je trouve. Mais sûrement que mon avis n'est pas le meilleur en la matière, je ne rentre pas tout à fait dans les "normes" de la société. Autant abandonner et la laisser partir sur son idée, ça sera probablement mieux pour tout le monde. Quoiqu'il s'agit tout de même de mon frère et que je pense que ça aurait pu fonctionner avec ma méthode malgré tout. Peut-être devrais-je tout simplement le lui avouer ?

"Je dirais que ça dépend des gens, mais oui dans le fond je comprends. Je pense toutefois que c'est à double-tranchant, il faut savoir à qui dévoiler ses sentiments. Ca peut en effrayer certains parfois, ou plaire à d'autres toutefois. En effet certains pourraient trouver ça vraiment étrange et dérangeant. Mais d'autres y verront une forme de romantisme charmant. Par exemple concernant Hazel je pense que tu pourrais. Après tout c'est mon frère, dans le fond je le connais."

Au moins si elle ne l'avait pas encore compris jusqu'ici, ça devrait maintenant être chose faite. Si ça peut la convaincre que ça reste la meilleure idée selon moi, autant jouer cartes sur table.


Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Lutz_s10

Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz] Empty Re: Tu saurais faire rimer déclaration et el niño ? [Kat et Lutz]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum