-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 19 Déc 2023 - 13:26
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Je reste bouche bée en assistant à la retransformation de Marcus. Je n'étais évidemment pas au courant de sa nature. Je reste figée quelques instants, le temps de processer l'information avant que je m'exclame avec indignation.

- Hey mais ... vous m'avez léché le visage !

J'essaye de retenir ma grimace mais la couleur pétrole de mes cheveux est éloquente. Le contraste entre l'animal joueur et joyeux et l'austérité affichée par l'homme retransformé est saisissante et me pousse à ne pas insister. Je me frotte une fois de plus la joue avec la manche de mon peignoir et fais un effort pour passer à autre chose. Heureusement la perspective de la fin de journée à venir est plutôt réjouissante.

Je laisse Marcus se diriger vers l'entrée et protéger notre domaine et me tourne d'une volte enthousiaste vers les autres.

- Oui la température de l'eau est parfaite ! Je vais y retourner dès que possible !

Même si je n'y ai que vaguement trempé les pieds pour l'heure. Je m'adresse à la future maman avec un sourire rayonnant, choisissant de ne pas rebondir sur les questions (légitimes) de Elisabeth sur les changements de couleurs de notre amie.

- Le voyage s'est bien passé ? Vous avez envie qu'on vous aide à faire le tour du propriétaire ?

Je ne suis pas certaine de pouvoir retranscrire fidèlement tout ce que nous a dit la propriétaire mais je ferais de mon mieux.

- Il y a des appareils non sorciers pour faire du thé ou du café. Je vous en prépare un ?

J'ai lancé la dernière question à la cantonade, levant la voix pour que Marcus puisse éventuellement me répondre de là où il est. Selon leurs réponses, je me tiens prête à endosser le rôle de guide ou de barista.

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Ven 26 Jan 2024 - 14:29
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
6 mai 17h20 cottage



Etre en colère pour un changement de forme imposé relevait de la puérilité équivalente à celle de courir partout et lécher les gens en forme de canidé. Les épaules se haussèrent, peu sensible à l’égo meurtri du jeune homme boudeur, soupirant dans un sourire en coin. « Oh oui pardon, peux-tu cesser, je te pris mon Amour, de te comporter comme un cabot ? » Pointe malicieuse glissant sur la langue ourlant les lèvres d’amusement visible. A savoir ce que le divertissement embrassait le plus était complexe à définir, la tête de Daisy outrée d’être couverte de bave, celle de la rouquine s’interrogeant sur les nuances capillaires ou l’affront plissant le museau de l’amoureux, Léto n’aurait su dire.

Dodelinant de la tête pendant les instants de confusion générale, la demoiselle arborait un large sourire lumineux à la rousse dubitative. « Ho oui, le sortilège n’était pas destiné à durer toute la journée. » L’ébène de ses mèches lui plaisait bien plus que l’or trop voyant dont elle avait affublé sa crinière ondulée. « Et puis ca aurait négligé dans l’eau si la couleur s’évaporait en plein milieu » aucune possibilité que cela ne puisse arriver. La frimousse malicieuse se retourner en direction de l’amant ronchon une fois de plus. « Tu as entendu ça ? L’eau est à température parfaite ! Allons y tant qu’on peut profiter du soleil » Si l’invitation était fortement tendue, la jeune maman ne comptait absolument pas faire l’impasse sur le luxurieux jardin qui l’attendait. Après tout, l’aménagement avait motivé sa sélection.

« Un jus de citrouille ? Hum.. Nan… fraise si y’a ? » S’occuper de ce genre de détail ne l’intéressait absolument pas, et dévoilant une esquisse poli, la brunette prenait la route vers l’extérieur, adressant un dernier coup d’œil au jeune Auror «En tout cas moi j’y vais, il parrait que les remous chatouillent » Petite provocation quant à l’interdiction d’utilisation de jacuzzi pour les femmes enceinte. « Vous venez Miss ? » Œillade à Elisabeth, tendant l’oreille pour voir si la proposition nourrissait une pointe de jalousie chez Daisy qui jusqu’à présent avait toujours été très discrète sur cette relation.


Codage par Libella sur [/color][/url][color=mediumorchid]Graphiorum



It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mer 7 Fév 2024 - 23:54
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast


« Oh ? » les bras se croisaient sous la poitrine alors que l’épaule venait nonchalamment s’appuyer contre le pan de mur du salon. Quel était donc cette répartie puéril de Matthew ? Typique des sang-purs… Elisabeth avait eu le malheur de côtoyer certains spécimens de qualité durant sa jeunesse, gonflant les joues, bombant le torse, se pavanant derrière leur titre, ne jurant que par la baguette, refusant d’assumer les fautes et les échecs et cherchant systématiquement à rabaisser les ‘sang de bourbe’ comme elle… Mais la rousse avait vieillit, pris en maturité et en expérience. Tout ce que la réaction offusqué de Matthew pour son manque de talent provoquait chez elle était un simple rictus hautain et amusé. Nul doute que la parenté aurait vite fait de le faire grandir et assumer ses responsabilité. La jeune Caroline aussi se chargerait de le faire rentrer dans le rang avec autorité mérité.
Un hochement de tête affirmatif répondait à l’explication du sortilège de coloration comme soupçonné.

Air bougon bien vite effacée par le pouvoir magique émotionnel et coloré de la pétillante Wellington, qui accaparait de nouveau rapidement toute la concentration d’Elisabeth.
Proposition de thé égaillant les tâches de rousseur. Après avoir laissée la jeune maman faire sa sélection, la chafouine passait de près de sa blonde changeante, laissant une main baladeuse lui frôler la hanche, cherchant à ajouter quelque nuance à sa crinière de façon provocatrice, se penchant à son oreille pour lui susurrer les mots doux  « Tu sais quel thé je préfère... » deux réponse était possible, l’une devrait attendre la soirée, l’autre avait des flagrance de placard à balais…
Et la proposition de Caroline tombait à pique, il ne fallut qu’une brève seconde à la rousse pour accepter, percevant l’attention derrière « Donnez moi une seconde, que je me change » Elisabeth était d’humeur joueuse cette après midi et après avoir refusée dans un premier temps la baignade avec sa dulcinée cela ne rendrait que plus intéressante les choses.
Jeu de hanche volontaire en allant récupérer les achats dans l’entée prenant soin de dissimuler le choix du maillot (le plus sage bien entendu). Rapidement changement à l’abri des regards avant de rejoindre la jeune maman dehors.
Mains tendu avec attention lui proposant son aide pour se glisser dans le bain à remouds « Je vous aide ? Dite moi si vous désirez moins de bulles » bénédiction de la technologie faisant partie des attributs de la née-moldu et attention protée au bien être du bébé « Votre chère Matthew doit être entrain de fulminer » sourire narquois à la provocation tissée pour les deux compagnons, elle qui n’avait absolument aucun intérêt pour la brune et appréciait simplement ce petit jeu.



Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mer 6 Mar 2024 - 2:51
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Si elle pensait s’en sortir comme ça.

Traversant le petit domaine pour observer les hautes haies, les grilles de fers, les sécurités moldus sur les portes et fenêtres, l’apprenti auror ruminait en lançant ses sortilèges. Qu’on se le tienne pour dit, il n’y avait rien de plus humiliant et douloureux que de se faire forcer à reprendre sa forme humaine. Et voilà que sa douce osait lui faire un tel traitement. Devant témoins qui plus est. Si elle n’avait pas été si enceinte, il lui aurait probablement couvert le visage de bave canine pour se venger. Lui et son orgueuil bafoué avaient préféré tirer sa révérence, refusant poliment le thé proposé par Miss Wellington et laissant les filles à leur bain de bulle.

Le bain de bulle. Il l’avait presqu’oublié celui-là. Voilà que l’image de Léto disparaissant sous une épaisse couche de bulle bouillonnante s’imposait à son esprit. Et cette image était loin de lui plaire. Abandonnant ses sortilèges, il contourna la haie de son petit pas de jogging, donnant l’impression d’être un moldus en pleine séance de sport, arrivant juste au moment où la sorcière posait la question sur le sujet de l’heure.

-Pas trop de bulle!

Et voilà qu’il arrivait avec sa tête de briseur de party. Sourire jovial pour essayer de mieux faire passer le refus, il s’approcha de la chose bouillonnante, plongeant le bout des doigts dans l’eau qu’il trouva aussitôt trop chaude.

-C’est très chaud tout ça.

Plus chaud ou moins chaud que les bains de la salle des préfets? Tiens, il ne s’en rappelait plus. Seul moyen de tester, enlevant ses souliers, il entreprit de rouler le bas des jeans, histoire de dégager ses mollets comme il faut avant de prendre place sur le bord de la chose à bulle.

-Vous ne trouvez pas que ça ressemble à un gros chaudron? Pour peu on pourrait vous prendre pour des petites racines qui mijotent.

Dans le cas de la méchante professeur de potion, c’était plutôt un crapaud venimeux, mais il n’allait pas jeter de l’huile sur le feu. Trop de risque de se bruler. Rigolant mentalement sur ses jeux de mots douteux, la main remonta les bracelets qui ornaient son poignet, essayant de ne pas faire mouiller les bandes de cuirs.

-L’endroit est tranquille, le premier voisin est assez loin pour ne pas poser problème et l’endroit n’est pas envahi de truc de moldus.

Moins de sortilège à lancé.




Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 55a78010

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Ven 29 Mar 2024 - 16:06
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Marcus m'avait léché le visage et faisait maintenant comme si de rien n'était. Je fais disparaitre l'air outré de mon visage et me secoue les cheveux pour en faire disparaître le vert pétrole. Il est temps de passer à d'autres choses plus joyeuses !

Le déguisement de "Caroline" avait effectivement fini par disparaitre, causant un questionnement bien légitime chez ma Rousse. Consciente d'avoir été complice d'une petite supercherie, j'ai pour Elisabeth une petite moue désolée suivie d'un haussement d'épaule qui veut dire "je t'expliquerai !". Au moins dans les grandes lignes. Tout pourra se résumer très rapidement en une histoire d'ex jaloux toxique et dangereux.

Un mouvement général s'amorce en direction du Jaccuzi. Une décision qui me réjouit.

- Tout le monde en maillot alors ?

Si Leto avait imaginé jouer sur ma fibre jalouse en proposant à ELisabeth de la rejoindre, elle ne pourra qu'être déçue. La vérité c'est que l'idée ne me traverse pas l'esprit ! Ma chère Elisabeth s'approche de moi pour me glisser à l'oreille ce que je m'attendais à être un mot doux ... mais qui s'avère finalement être une préconisation pour le thé.

- Bien sûr !

Lui dis-je avec un sourire lumineux, ne pouvant que me souvenir du jour de notre si improbable rencontre.

- Pas d'Alihotsy ni de miel de grinchebourdon aujourd'hui. Mais pour le reste je devrais me débrouiller.

Elisabeth s'éloigne déjà avec l'air joueur que je lui connais bien alors que je prend conscience, avec une seconde de retard, du double sens possible et du jeu de provocation auquel elle joue.

- Oh, je ... !

Mais elle est déjà partie. Amusée, je la regarde disparaitre vers les chambres. Le fait que nous ne soyons pas seules m'aide à résister à l'envie de lui courir après. Sourire aux lèvres, chevelure dorée, je me concentre sur la tâche que je me suis assignée. Il me faut quelques minutes, le temps de faire chauffer l'eau, rassembler le nécessaire sur un plateau et porter le tout dehors.

Je sors alors que les deux filles ont eu le temps d'entrer dans le bouillon et que Matthew / Marcus intervient pour couvrir sa femme d'attentions protectrices et possiblement un tantinet exagérées.

- De bien belles racines alors ! Ou des belles plantes peut être ...

Le futur papa inquiet va jusqu'à rouler le bas de son pantalon pour y tremper le pied. Le geste me fait avoir un rire joyeux.

- A ce compte là, mettez donc un maillot et rejoignez nous !

Je viens poser le plateau de thé sur un rebord où il sera suffisamment stable. Une théière ventrue et quatre mugs n'attendent ainsi que quelqu'un se serve !  Thé noir aux agrumes, légèrement sucré. Loin d'être aussi bon que le mélange que j'aurais fait moi même, mais ca conviendra ainsi. Sans crier gare, j'ôte le peignoir et saute d'un geste vif dans l'eau venant naturellement occuper une place aux côtés de ma belle.

Je la regarde de coin pendant un instant, me refreinant très fort de me rapprocher encore pour trouver une petite place entre ses bras. Même s'il s'agit d'un secret de polichinelle, les règles de la relation n'ont pas changées à ma connaissance ! J'ai accepté de faire preuve de discretion en public et donc ... je reste sage !

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 16 Avr 2024 - 20:04
Léto P. Carrow
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Léto P. Carrow
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 MinistereLETO

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Fiancée sous contrainte, maman

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
6 mai 17h20 cottage



Au moins la rouquine répondait à l’affirmative pour la baignade, son manque de tenue adéquat était bien plus surprenant qu’autre chose. Le pas léger sautillait gaiement vers le bassin où l’eau frémissait doucement, appelant les doigts à se plonger dedans. Nul doute que l’Amant surprotecteur ne tarderait pas à faire son apparition, ne manquant pas de signifier sa réprobation à cette activité que la brunette avait espéré partagé qu’avec lui. Le bout de nez se levait, cherchant de droite te de gauche où il avait pu bien disparaitre, faisant naitre à ses lèvres un sourire espiègle. La forme canine avait peut-être été reprise discrètement. S’amusant de la possibilité, les petits pieds aux ongles vernis se glissaient délicatement dans l’eau à la température parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide, comme si Mila avait pris soin de régler le bassin bouillonnant juste avant.

A la vue des faible remous la supposition se devait être affirmation, l’elfette comme le futur papa avait mainte fois exprimer leurs résistances face aux effets des jacuzzis. Léto avait toujours ri à leurs frimousses bien trop sérieuse, promettant de n’user que de la puissance minimale. « Oui je veux bien très chère » Peu de chance que la rouquine puisse augmenter ou baisser quoi que ce soit dans cet engin moldu, que la magie avait dû brider avant même que son postérieur ne touche l’assise prévue pour une détente optimal. La précision restait discrète attendant de voir si elle avait tort, mais un sursaut né d’une voix connue parfaitement lui arracha un gloussement d’adolescente et chasse de l’esprit toute réflexion sur les sortilèges déjà mis en place.

Glissant des ambres pétillant de malice sur la bouille du jeune auror, un nouveau pouffement ne put se contraindre alors que des doigts masculins venaient jauger l’acceptabilité de recevoir sa royale présence. « Non c’est parfait, plus chaud serait encore mieux » à la limite des flammes caressantes des enfers s’amusait à penser des idées volages. « Des racines ? Que c’est saugrenu… » Petit froncement de sourcils bien trop divertis de la situation pour se bloquer en un grognement silencieux. « Ainsi tu te décides à nous rejoindre ? Ne serait-il pas plus convenable de récupérer ce qu’il faut au lieu de t’occuper du voisinage inexistant ? » Moue taquine fièrement dressée, les mirettes passant de ses mollets découvert à la fenêtre de la chambre où les vêtements de change patientaient.

Point trop de possibilité de ruminer désormais que le groupe se retrouvait au complet avec une Daisy de bonne humeur rebondissant sur le mijotage des plantes dans le bouillon et l’encourageant à passer en tenue de plage à son tour. Un nouveau petit rire amusé se laissait entendre, Daisy ne craignait pas Marcus et ne lui parlait pas avec révérence comme il avait l’habitude que son petit s’adresse à lui. Plaisante journée qui n’avait pas l’air de vouloir diverger sous les caprices du jeune homme. « Peux tu me faire passer une de ces tasse de thé qui sent délicieusement bon Matthew-chou avant de partir revêtir ce qu’il faut ? » Minois solaire redressé avec toute sa splendeur, ne lui laissant pas le choix. Faire des esclandres ici serait aussi mal venu qu’en pleine soirée mondaine.


Codage par Libella sur [/color][/url][color=mediumorchid]Graphiorum



It's okay not to be okay
I'm not sorry for being me ✻ I'just want to purr and sleep next to you 

Rp 3/2 -

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Mar 30 Avr 2024 - 18:22
Elisabeth McGraham
En manque d'inspiration
Elisabeth McGraham
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
DC : Charlotte Laurent

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Bed & Breakfast



Ce genre de taquinerie facile amusait sans cesse Elisabeth, et quelque part, elle se demandait si elle n’était pas devenu temporairement enseignante pour se petit plaisir sadique de torturer gentiment le petit monde… cependant, elle n’en restait pas moins consciencieuse et professionnelle. Et puis, le fait que Daisy ne laissait transparaître aucun changement capillaire indiquait certainement que la tentative de de jalousie avait lamentablement échouée...

La rouquine remarquait les coups d’œil répétés de la jeune maman, sans doute voulait-elle enfin profiter d’un moment de détente hors de la surprotection de son mari, mais d’un autre côté, cela valait certainement mieux qu’un parent moins présent ? Elle n’avait que des a priori, elle qui n’avait aucune expérience de la parentalité.
Pour l’instant, elle s’occupait surtout du confort de la jeune demoiselle, prenant toute les précautions nécessaire pour respecter le cadre de sécurité imposé et jouait de l’index sur le pavé numérique pour augmenter doucement de 2 petits degrés la température dans une succession de bip sonore, lui accordant sa simple requête.
Les aigues-marines jonglaient entre un Matthew dont les paroles inquiétés semblaient contredire son calme apparent et sa chère et tendre au caractère tout aussi, voir plus, affirmé qui lui renvoyait un regard entre tendresse et effronterie. Le minois hochait à l’affirmative, indiquant que les instructions était parfaitement comprises « Ne vous inquiétez pas, la température maximale est bridée, pour éviter les accidents » paroles sans doute sans le moindre effet pour une personne qui voyait le monde au travers un prisme médiéval, et l’occasion d’une explication technique était toute proposée alors que le jeune homme prenait timidement place sur le bord de l’appareil « Il n’y a pas de flamme la dessous, rien que des résistances et un thermostat et- » soufflement amusé alors que les mirettes se fermaient en mimant une négation : bien évidement que la née-moldue était en train de perdre son auditoire voir même le faire paniquer à l’idée qu’une machinerie infernale alimentait ce ‘chaudron’. Mais la comparaison était valable. Quand on a pas de magie, on a des méninges après tout…

Sourcil relevé à la remarque bien martial du jeune homme prêt à liquider un témoins un peu trop gênant. Elisabeth aurait certainement pu enchaîner avec un trait d’humour tout aussi noir mais préférait répondrait à Daisy qui revenait avec son plateau de thé, avec un sourire affectueux. Ce genre de petit compliments de botanique était facile mais atteignait tout de même la potioniste.

Elisabeth eu un moment de flottement alors que Daisy prenait place, elle cru apercevoir quelque chose dans son regard, une sorte de retenu qui la renvoyait directement à la soi-disant liberté qu’elle voulait laisser à la métamorphomage… Il semblait que la blonde changeante ne savait réellement sur quel pied danser alors que quelque heures au par avant, les deux demoiselles partageait une crevette du bout des lèvres. Finalement ce fut la rousse qui se rapprochait de sa belle, l’incitant à se laisser aller dans ses bras, lui glissant de quoi lui remonter le moral.
« Je me ferais pardonner ce soir... » sourire malicieux et fausse culpabilité d’avoir raté un petit moment d’intimité avec la sirène quelque minutes plus tôt, maintenant que le groupe était au complet dans le ‘chaudron’.

« Avez-vous prévu quelque chose de particulier ce soir ? Souhaitez vous que je me glisse derrière les fourneaux pour un repas léger après le déjeuner de ce midi ? » Potions et cuisine étaient assez similaire et Elisabeth savait parfaitement se débrouiller dans les deux domaines. Et puis, elle ne résistait pas à l’occasion d’imaginer le jeune mari se crisper, certainement entrain d’imaginer un empoisonnement quelconque. Il fallait néanmoins regarder ce que contenait le frigo pour cuisiner une petite salade irlandaise. Enfin si les serviteur invisible n’était pas commis d’office...
« Rappelez moi également de vous montre comment fonctionne la télévision » la née-moldu savourait ce petit moment de supériorité, où elle régnait en maîtresse de la technologie. « Ou peut-être un jeu de société, enfin si les placard en contiennent » Elle n’avait par contre pas eu le temps de regarder si le salon en contenait, mais l’idée semblait plus conviviale.



Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Lun 6 Mai 2024 - 20:22
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



À croire qu’il devenait criminel d’oser se présenter sur le bord du spa sans maillot de bain. Yeux levés au ciel comme un gamin récalcitrant, l’invitation fut refusée une nouvelle fois, retenant la grimace évidente que la situation lui inspirait.

-Non merci, le trempage des pieds est suffisant.

Comme s’il allait accepter de jouer les mâles mannequins en exhibant ses muscles devant des yeux trop gourmands, en particulier celle de sa petite lutine qui n’avait rien perdu de son flegme malgré le ventre proéminent. Il fallait quand même que quelqu’un reste en tenue si jamais une situation arrivait, comme un voisin curieux qui viendrait leur emprunter du sucre au mauvais moment, ou encore un animal perdu qui déciderait de les attaquer. Le futur papa de par son travail de tout repos avait mille et un exemples de situation catastrophique qui pouvait surgir à tout moment. Qu’on se le tienne dit, un homme averti…valait un homme averti.

Les pieds trempant dans l’eau chaude, le regard d’émeraude s’attardait sur les visages rougissant des vapeurs salées, heureux que la mousse des remous cache les tenues osées des demoiselles. Non pas qu’il n’avait jamais vu de fille en maillot de bain, attention, il n’était pas de ces hommes soumis à leurs pulsions qui bavaient devant le moindre bout de chair dévoilé. Non c’était plutôt le malaise d’être coincé en présence de Miss Wellington, la dame qu’il avait toujours vue comme une grand-mère un peu loufoque qui parle à ses plantes et qui fait des courses en balais. La sortir de sa catégorie de vieille dame pas vieille était étrange. Tout comme l’espèce de folle rousse et DANGEREUSE qui avait failli l’achever dans les sous-sols de l’hôtel de ville et qui avait torturé le pauvre Petrovius à lui en faire perdre la raison. Sympathique la prof de potion. Marcus n’en revenait toujours pas qu’elle ait réussi à s’en sortir aussi facilement. Peut-être n’était-ce que les affres du brouillard, mais les paroles d’auror, la rouquine en savait déjà beaucoup l’infestation, le sang noir n’avait fait qu’utiliser un savoir déjà présent. Alors, autant être heureux que ce ne soit pas elle qui ait préparé le thé! Le Matthew-Chou lui silla les oreilles. La marque d’affection grotesque associée à ce prénom sonnait comme un non-sens. Mais puisqu’il fallait garder les apparences...Minois moqueur devant la mine de la future maman qui bouillonnait dans sa soupe.

-Ne serait-il pas plus simple de demander à Mila de faire le service?

Il ne s’était pas trimbalé une elfe de maison têtue et qui prenait beaucoup trop de place dans les voitures moldus pour la laisser se la couler douce dans la maison pendant que lui jouait les serviteurs. Au fond il s’en moquait bien, mais il lui faudrait mettre au pas cet elfe récalcitrant un jour ou l’autre. Sortant sa baguette magique, il l’agita paresseusement en direction de la table, laissant les tasses s’enchanter tandis que le liquide coulait doucement. L’odeur sucrée de l’orange lui monta au nez. Un bon choix pour Miss Wellington.

-Quelqu’un d’autre en veut? Histoire d’être aussi chaud de l’intérieur que de l’extérieur?

Autant se prendre pour un p’tit légume qui bouillonnait doucement dans sa marmite. Parlant de Marmite, voilà que la professeure se proposait pour le souper, arrachant aussitôt un

-NON! Offusqué, comme si elle venait de lancer la pire des insanités.

Cherchant une excuse bidon pour se rattraper, Marcus souria avec politesse.

-Faire tout ce chemin pour se reposer si c’est pour se mettre devant les fourneaux... Pourquoi ne pas en profiter pour vous faire gâter? Nous avons une cuisinière hors paires dans nos bagages!

Barnaby faisait définitivement de meilleurs repas, mais il n’allait pas taper sur la nourriture qu’on leur offrait. M’enfin n’importe quoi sauf la folle aux fioles qui pouvait les empoissonnés d’un simple geste. Tiens, il n’avait pas vérifié les produits présents dans la cuisine. Peut-être y avait-il herbes qui tue même chez les moldus? De quoi devenir paranoïaque!

-Sinon on peut toujours commander une pizza, si quelqu’un sait utilisé un téléphone… Et utiliser de la monnaie moldus.

Il avait passé son cours sur le monde moldus de justesse, qu’on ne lui confie pas cette tâche. Agitant doucement les pieds dans l’eau, il jugea que le thé avait assez infusé et la baguette fit voleter jusqu’à ceux qui en avaient demandé. En ce qui concernait les plans de ce soir, lui avait songé se la couler douce à Ravenplace, restait à savoir si la lutine avait préparé d’autres surprises de taille pour répondre à cette question!




Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 55a78010

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Lun 6 Mai 2024 - 21:35
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Un sourire nait sur mes lèvres quand la belle rousse me fait comprendre que j'ai la permission d'outrepasser les petites règles que ellenous nous étions fixées.  Elle devrait se méfier car cette petite conquête fera jurisprudence désormais. A coups de toutes petites transgressions, les limites fermes risquent de devenir poreuses et finir par disparaître ...

Je me laisse aller contre elle avec une satisfaction évidente, receuillant d'une oreille tout à fait attentive la promesse qu'elle me fait. Au vu de mon air adorablement canaille et de la mèche vert presque fluo que je laisse volontairement pousser, le message est bien passé !

En dépit de notre insistance, Marcus fait le difficile et ne souhaite pas se mettre à l'eau. Tant pis. Il ne semble pas emballé non plus à l'idée que Elisabeth s'occupe du repas. (Une idée que j'avais pourtant accueillie avec une exclamation joyeuse ! De même que la promesse d'une soirée télévision)

- Ah dommage !

Il essaye de nous convaincre de laisser la pauvre Mila s'occuper des fourneaux. Je sais que les elfes travaillent pour nous avec joie mais ... je peine encore à accepter de me faire servir ainsi ! Aussi, quand il propose l'idée de la pizza, je me hâte d'approuver.

- Quelle bonne idée ! Une soirée non-sorcière véritable et authentique, devant un film !

Peu de choses pourraient me faire plus plaisir. J'ai immédiatement été convertie par le fameux "streamingue" dont Elizabeth m'a très vite parlé. J'ai rapidement été convertie par le concept de soirée cocooning devant un écran. Même si, en tant que sorcière, j'ai aprfois du mal à saisir les codes et les références de ce que je regarde.

- Il suffit de commander alors.

Et comme le fait si bien remarquer Marcus, ca presuppose qu'on se serve d'un téléphone et que nous sachions payer la commande.

- J'ai suivi des cours d'étude des moldus jusqu'à la fin de ma 7e année !

Dis-je non sans une once de fierté dans l'attitude. Je suis donc plus que qualifiée pour me servir d'un téléphone ou utiliser leurs moyens de paiement. A l'instar d'un étudiant en langue étrangère qui demandera son chemin dans le pays de la langue étudiée, ca manquera peut être un peu de naturel mais j'arriverais à me débrouiller ! Ca s'est très bien passé tout au long de la journée après tout.  Je coule un regard en direction d'Elizabeth, de nous quatre la véritable professionnelle du domaine.

- Tu me laisses m'en charger ... ?

Ce qui n'est qu'un banal coup de fil pour elle revêt des allures d'aventure et de jeu pour moi ! J'ai envie de tenter le coups, même si on risque fort de se retrouver avec un repas tout à fait saugrenu au bout du compte si je m'emmêle les pinceaux.
Mais l'heure du repas est encore lointaine. Je ne commencerai à m'en préocupper qu'après la trempette ... et après la tasse de thé dûment méritée !

Marcus fait le service avec un coup de baguette expert et je le remercie d'un sourire reconnaissant.

- Merci !

J'ai presque envie de lever ma tasse et de trinquer en disant "aux gens bizarres qui se sont passer pour des gens normaux" mais je me retiens. Ma bonne humeur me fait parfois dire des sottises. Du shopping, un thé, un jaccusi, de la bonne compagnie, la promesse d'une soirée moldue et les bras de l'être aimé. Que faut il de plus pour se sentir comblée ? Je me contiens mais la joie trouve toujours une manière de se manifester chez moi, la magie faisant palpiter quelques mèches qui se colorent d'un beau doré et crépitent parfois de couleurs vives et trop diffuses pour s'arrêter sur une seule d'entre elle.

Grenouilles et barbottages [pv] - Page 2 Empty Re: Grenouilles et barbottages [pv]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum