Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Boîte à courrier de Damian Vasilikós Empty Boîte à courrier de Damian Vasilikós

Sam 29 Avr 2023 - 13:28
Damian Vasilikós
En manque d'inspiration
Damian Vasilikós
Année d'étude : Cinquième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Le violon.

DC : Gabriel A. Valnoir & Mathias Jägerziel
© : Teddy Lupin

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



    Cher inconnu qui souhaite m'écrire,
Je te prierais de bien vouloir être rapide et concis (et ça a intérêt à avoir un rapport avec les devoirs ou des créatures magiques, sinon, pourquoi me faire perdre mon temps? Ou alors, ça a intérêt à être une question de vie ou de mort), car j'ai encore beaucoup de devoirs à faire et de mystères à résoudre. Merci de ta compréhension.


Damian Vasilikós



*¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤~~~¤*
Mon thème musical: clique ici

Boîte à courrier de Damian Vasilikós Empty Re: Boîte à courrier de Damian Vasilikós

Sam 15 Juil 2023 - 18:05
Hildegarde Thorvald
En manque d'inspiration
Hildegarde Thorvald
Boîte à courrier de Damian Vasilikós R4vv

Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Quidditch, Acrobatie et spectacles.

DC : Daisy Wellington

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Une carte postale portée par Hibou arrive auprès de Damian. Comme toutes les cartes postales, elle possède une image animée représentant des personnages de cabaret dans un style assez kitch et retro sur le recto et possède fort peu de place sur le verso pour écrire.




    Hallo Daman

    Antonia et moi on espère que tu va bien et que tu passes de bonnes vacances. Nous on va bien. On a commencé à travailler dans les cabarets de la famille Moody cet été, à Londres et à New York. On est très contentes. Ca fait du bien de ne plus être enfermées dans le château. Même si la maison Serdaigle est la plus cool et qu'on a gagné la coupe cette année, on préfère de loin vivre dehors. On est surtout très contentes que les BUSES soient passées ! Quelle horreur de penser qu'on va devoir recommencer à vivre ce stress dans deux ans. Je préfère ne pas y penser.

    On a reçu nos résultats. Ils sont pas si mauvais que ça. Nos notes sont suffisantes pour pouvoir continuer les matières et les options qu'on voulait, c'est bien l'essentiel. Et toi quelles sont les nouvelles ? Tu as reçu tes notes ? Tu en es content ? Tu fais quelque chose de particulier de tes vacances ? On te souhaite un bon été et on se voit à la rentrée
    Hildegarde

    Hey salut Damian ! Quand j'ai appris que Hilda écrivait à tous ses camarades de classe, j'ai pas pu m'empêcher de taper l'incruste un petit peu. Ca roule pour toi ? Je pense que ma soeur t'as déjà tout raconté ! Mais il y a qu'un truc que je tiens à corriger : vous avez peut-être gagné la coupe cette année mais c'est les Gryffondors qui sont les plus cools. Et j'ai les moyens de le prouver.
    Bisous à toi et à la rentrée !
    Anto~
    PS : Te coupes pas les cheveux pendant l'été, ils te vont trop bien ! Il existe des parents relouds qui imposent ça. Tu dois pas te laisser faire ! Montres leur ma lettre si il le faut, pour les convaincre.



Boîte à courrier de Damian Vasilikós Signat11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum