Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Lun 26 Juin 2023 - 0:15
Corbus S. Ravenwood
En manque d'inspiration
Corbus S. Ravenwood
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 630b1857b90c445e3925de70a9ba74ec67018526

Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : chubby, james-andthemoon, frenchandfurious, justallthefaces
Corbus devait reconnaître qu'en matière d'organisation, il avait toujours cru que le ministère tenait la palme. Or, il ne pouvait que constater à quel point la mission du jour semblait avoir recruté ses éléments de manière aléatoire. Entre les boiteux qui n'étaient pas sur la liste ou les promeneurs de chien qui n'avait rien d'aurors en mission, émettre des doute était chose légitime.

Visiblement, le ministère ne devait être qu'un de ces grands bureaux qui donne l'illusion d'être paramétré en détail pour finalement majoritairement fonctionner grâce à diverses magouilles. Au font, tant mieux. Cela aurait été beaucoup moins amusant si ça n'avait pas été le cas.

Quand il eut l'impression d'avoir tout le monde et que plus aucun invité surprise ne se présenta, Corbus entraina le petit groupe à l'intérieur du local où les attendait sa patronne : Malicia Addams.
La dame était magnifique et savait mettre en valeur ses charmes de vélane. Elle en abusait allègrement sur Corbus qui se sentait régulièrement aspergé de ces irrésistibles phéromones. Alors, évidement, il se mettait à sourire et ne pouvait plus la quitter du regard mais il parvenait tout de même à se contenir. Il fallait admettre que ne plus être maître de lui même et de ses sentiments avait quelque chose de particulièrement désagréable, mais il tentait de le cacher. Il avait besoin de ce travail, et il ne le mettrait pas en péril pour quelques désagréments.
Quand il arriva il inclina poliment la tête et se plaça à côté de Mrs Addams.
Elle accueillit tout le monde et commença à expliquer le déroulement de la journée. Corbus ferait le voyage avec elle, comme cela avait été prévu.

Chaque binôme partit à cinq minutes d'intervalle et quand la patronne et lui arrivèrent, elle fit de grands saluts de la main aux employés du ministère avant de constater l'impensable : il manquait des caisses.

Oh zut alors.

Corbus se dirigea vers le personnel du ministère "Que s'est-il passé ?" demanda-t-il



Résumé :
Corbus entraine le groupe à l'intérieur et accompagne Félicia en Chine


L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 F9fee77db56bc98e99cbc1be598aee91

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Mar 27 Juin 2023 - 3:46
Invité
Invité
Anonymous

L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 3c08da3933a2f2e1765be984a26e4667

Ça n’allait pas du tout. Le visage blême de la délicate fleur des champs s’était teinté de rouge sur ses pommettes alors qu’elle traversait le champ de rizière de son pas rapide, escorté par les agents du nouveau pays qui tentait de l’interpeller sans qu’elle ne leur porte la moindre attention. Ses mains serrant sa robe de soie pour dégager ses chevilles, son pas gracieux de gazelle et vif comme l’animal l’amena en moins de temps qu’il ne faut pour rejoindre le petit groupe formé des agents du ministère. Mains sur les hanches, elle se planta devant le représentant des transports, le miel coulant devenant acide derrière ses dents blanches.

-Il nous manque des caisses!

Comme si la disparition de leur transporteur lui était complètement égale, ce qui était plus ou moins le cas. Levant brusquement la main devant le visage de l’un des accompagnateurs asiatiques qui tentait de lui parler, son geste le réduit au silence immédiatement. Il y avait des signes qui se passaient de langage.

-Que s’est-il passé? Où se trouve notre marchandise?

Elle voulait des explications et le plus rapidement possible et chacun savait que Malicia Addams n’était pas femme à faire attendre. Le petit nez hautain dévisageant de son regard glacial les agents restants, elles les auraient foudroyés sur place si l’arrivée inopinée d’un nouveau personnage ne lui avait pas fait dévier le regard. La nature calme de l’homme sembla se répercuter sur les agents asiatiques qui rangèrent leur baguette à son passage. Visiblement il était l’homme de la situation.

-Vous êtes le groupe anglais?

Son accent était cassant, mais au moins compréhensible. Mirette éclatante d’or pur, la femme d’affaires offrit un sourire à peine sarcastique.

-Malicia Addams de SpellsCraft Industry.

Pas d’effluve de vélane aux grands vents de la plaine, effort ridicule qui n’en valait pas la perte d’énergie. Et puis la Grande Dame n’était pas dans la tentative de plaire. Les lèvres cerises étirées en une moue princière sa principale préoccupation était de retrouver sa marchandise. L’homme hocha doucement la tête, faisant signe à son équipe d’aller chercher les caisses éparpillées un peu partout dans le champ de rizière. Observant l’agent Hunt qui se démarquait comme une sorte de chef en cet instant (ou était-ce la ressemblance du pays qui le rendait plus sympathique aux yeux de l’étranger) il contempla les Anglais.

-Mon nom est Xiao Chen, agent de la paix pour l’empire de la triple couronne. Mes hommes me disent que vous avez perdu des membres de votre expédition...

-Des caisses monsieur, des caisses de grandes importances que notre distributeur attendait.

Coupa aussitôt la virulente jeune femme, rappelant que le but du voyage était d’abord et avant tout la marchandise perdue. Portant sa main à son front pour en effacer une sueur invisible, la Grande Dame s’impatientait sous le regard imperturbable du chef étranger.

-J’espère que vos agents retrouveront ces caisses sinon je ne réponds plus de rien.

Incroyable que les bévues du Ministère éclaboussent le nom de l’entreprise.

-La nuit va bientôt tomber. Il ne sert à rien de rester ici plus longtemps. Nous avons déjà installé des sortilèges, si le portoloin apparait nous en serons avertis. Si vous voulez bien me suivre.

Son bras ouvert leur indiqua une petite charrette d’aspect négligé. Faite de bois sombres et vieillis, elle semblait prête à tomber en morceaux au moindre coup de vent. Le grand cheval gris qui servait d’attelage semblait également dormir debout. Sans attendre les autres, Malicia entra dans le véhicule, ne se surprenant même pas de l’intérieur confortable et spacieux aux larges banquettes de cuir rouge et aux petites lanternes de la même couleur qui se balançait au-dessus de sa tête. Ignorant superbement les boiseries sombres, ses talons claquèrent jusqu’à l’un des bancs ressemblant étrangement à l’intérieur d’un train pour s’y laisser tomber avec prestance. Lorsque son bel oiseau noir fut assis à ses côtés, le museau plissé pointa aussitôt en sa direction, sifflant entre ses dents serrées :

-Toute cette situation est inacceptable.


Résumé: Malicia est mécontente de la situation. Passant sa colère sur les membres de l’expédition restante, elle est interrompue par Xiao Chen, représentant du Ministère Asiatique qui leur indique que la nuit va tomber et qu’ils doivent se déplacer pour atteindre leur destination. Nous sommes dans une charrette à l’intérieur magique qui rappelle celui d’un train. Profitez-en pour commencer vos suppositions et enquêtes! En cas de doute, blâmez le buveur de lait.


Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Mar 27 Juin 2023 - 4:53
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


De l’air.

Il avait besoin d’air

Ses poumons étaient en train de prendre feu, la main gauche serrant la corde ne tentait même pas d’attraper la baguette fermement retenue dans le holster sous sa veste. Le gros balourd qui l’écrasait et qui l’empêchait de remonter à la surface pesait de tout son poids, lui réservant une mort certaine si ce n’était que...

Inspiration profonde, aspirant l’air frais qui fouettait le visage au milieu des gouttes d’eau qui fouettait la peau, aveuglant presque les yeux papillonnants. Simeon n’avait pas disparu dans les flots, heureusement, et voilà même que le brigadier faisait preuve de proactivité en lançant des sortilèges de tête-en-bulle à lui et au fameux Amos. Presque sympathique si ce n’était qu’il était honteusement oublié. Marcus en aurait presque hurlé de colère s’il n’avait pas manqué à ce point du précieux souffle nécessaire pour une telle activité. Se contentant de nager d’un coup de pied féroce, sa main libre réussie à agripper le bord d’une caisse, s’y accrochant avec désespoir, n’osant surtout pas regardant le bras douloureux et la corde enroulée avait rendu immobile. L’eau rouge qui naviguait autour de lui ne laissait rien présager de bon. Heureusement que les requins remontaient rarement à la surface lorsque les flots étaient déchainés. Relevant la tête à temps pour apercevoir l’étrange lueur indiquée par le comparse, la bouche n’eut le temps que de s’ouvrir avant qu’un filet ne leur tombe dessus, les extirpant des flots d’encre.

Les corps chutèrent lourdement sur le pont de bois, faisant retenir un grognement à l’apprenti auror. Ils avaient été récupérés par une sorte de bateau dont les grandes voiles en dents rappelant les reptiles se mouvaient sous la force du vent. Serrant la mâchoire pour ne pas claquer des dents sous le froid de l’eau, Graystone s’assurant qu’ils avaient tous été récupérer, jeta un coup d’œil attendu à Simeon et au directeur de SpellCraft. Visiblement ils étaient attendus. Un petit groupe s’approcha d’eux, baguette tendue devant leur minois épuisé. Les Anglais étaient clairement en sous-nombre. Marcus choisit de ne pas bouger, laissant le sang de son bras couler contre son blanc, donnant un air plus malmené qu’il ne l’était réellement. Les pirates (c’est comme ça qu’il les appellerait à défaut d’un terme plus précis) semblaient se réjouir de la situation, rigolant entre eux, pointant les membres de l’expédition, surprise venant s’ajouter à leur caisse. Avant qu’ils n’aient pu tenter quoi que ce soit, Amos sembla leur parler, dialectant en langue asiatique avec eux. Les sourcils se froncèrent, exclamation envoyée au petit Roy. Un instant, c’était quoi cette histoire? Comme si elle ne l’écoutait qu’à moitié, une femme se sépara du lot, laissant sa main glisser sur les caisses de bois, sa baguette tordue faisant sauter le couvercle, visage émerveillé devant les petites fioles attendues. Elle avait visiblement reçu ce qu’elle attendait. Dague sortie de son fourreau, elle s’approcha lentement de Simeon, pointant la lame en sa direction.

-Non ne faites pas ça!

Injonction inutile, parole sans doute incompréhensible. Mais ce n’était pas l’agent qui intéressait la femme, mais plutôt la corde attachée à sa taille qui le reliait encore aux caisses posées sur le pont. Le lien fut rapidement coupé, laissant la lame se promener sur le torse palpitant du brigadier, les doigts empruntant le même chemin pour le délaisser de sa baguette magique. Un Amos bien nerveux fut également délivré de sa gorge, sans que sa baguette ne soit toutefois confisquée. Puis, la femme se pencha sur Marcus, tirant douloureusement la corde qui s’enfonça dans la chair déchirée, faisant serrer les dents à l’agent. Hors de question qu’il lui donne la satisfaction d’émettre le moindre son. Loin d’impressionner, l’attitude n’attira qu’un sourire cruel sur le visage de la femme qui lui prit sa baguette d’un geste brusque. Les caisses désormais libres claquent des doigts secs et des hommes se séparèrent du groupe, entrainant la précieuse marchandise dans le fond de cale.

Ne restait plus que les intrus...

Les yeux sombres en amande se tournèrent vers le directeur de la compagnie qui semblait plus nerveux que jamais. La situation semblait échappée aux mains de l’homme dont le langage trahissait l’inquiétude. Sa voix penchant dans les aiguës semblait amuser les pirates ainsi que l’énigmatique femme qui semblait l’écouter d’une oreille distraite, sortant doucement sa baguette, éclat vert sorti de nulle part qui fit rendre l’âme à l’homme tombant lourdement sur les planches du bateau sous les ricanements des autres membres.

Peu de doute sur le sort qui leur était réservé, Marcus observa les hommes s’avancer vers lui et Siméon, persuadé que sa dernière heure était arrivée jusqu’à ce qu’une injonction de la femme stoppa l’entrain du groupe. La main libre de la femme s’ouvrit, dévoilant les deux badges de ministère qu’elle avait subtilisé aux agents sans qu’ils ne s’en rendre compte. Curieusement, leur insigne sembla les dédier à un autre sort puisque les deux jeunes hommes furent saisirent sans la moindre délicatesse avant d’être descendu dans la cale du navire avant d’être jeté dans deux prisons distinctes et partageant un mur de fer commun.

Se laissant tomber durement au sol, Graystone resta immobile, attendant la suite, mais seul le bruit des vagues heurtant la coque du navire parvint à ses oreilles. Se retournant avec difficulté, l’apprenti auror ramena son bras blessé contre son torse, jetant un coup d’œil à son voisin de cellule.

-Ça va?

Résumé: Marcus, Simeon et Amos (le directeur de Spellcrafts) sont récupérés par un bateau asiatique. Les contrebandiers qui attendaient visiblement les caisses se débarrassent d’Amos, mais décident de mettre les deux agents en prisons, leur badge semblant curieusement leur laisser la vie sauve… pour l’instant.




L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 55a78010

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Jeu 7 Sep 2023 - 2:26
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Le bateau s’approche rapidement de nous. Ils nous ont repérés, c’est rassurant. C’est signe qu’on ne va pas dériver des heures avant de mourir d’hypothermie. Je me débats comme je peux, plus avec mes bras qu’avec mes jambes, puisqu’un seul de mes membres inférieurs est en état de marche. Les vagues me submergent plusieurs fois mais le sort de têtenbulle me permet de ne pas boire la tasse, ni de me faire cramer les yeux par le sel de l’océan (ou de la mer ? Où sommes-nous ?)

Un filet nous repêche sans ménagement, tous les trois avec les caisses. Je parviens à plus ou moins éviter de me faire écraser, mais sans que je comprenne exactement comment, je ressens une douleur à la jambe droite dans la valeur. Habituellement, c’est celle qui est endormie. La cargaison a dû me frapper, mais je ne pense pas qu’un os ait été cassé au passage, ça ne fait pas assez mal.

Une fois étalés sur le pont du bâteau, je n’ai pas vraiment le temps de me relever et de remercier les marins. On me sépare des précieuses potions, on me désarme, et je ne peux qu’être un témoin impuissant de la cruauté de la capitaine du navire. À peine ai-je le temps de m’inquiéter de la blessure de Marcus, qu’Amos se fait assassiner devant nos yeux. Je reste bouche bée. L’air ahuri. (c’est toujours pratique de paraître plus con qu’on ne l’est)

Notre nationalité anglaise ou notre statut d’agents du ministère nous épargne, et nous sommes jetés dans deux cellules. Après les vagues et le filet, je ne suis plus à ça près. J’entends les pas de nos geôliers remonter sur le pont, après qu’ils aient simplement fermé nos cellules à clef.

Je profite de ce premier instant de calme pour respirer calmement, pour ne pas me faire envahir par un trop plein d’émotions, qui maintenant ont le temps de remonter à la surface. Je médite, comme lorsque mes douleurs musculaires m’envahissent. Ca m’aide. Beaucoup. Après quelques secondes de méditation et de silence, je suis rassuré d’entendre la voix de mon collègue. C’est lui qui brise la glace en premier. On est séparés mais en mesure de communiquer. Je suppose instantanément que s’il s’inquiète de mon état, c’est que le sien n’est pas dramatique. Je réponds étonnamment avec légèreté :

“Non. Mais j’ai l’habitude. Ça va ton bras ? Tu es en état de te défendre ?”

En attendant sa réponse, je remonte mon pantalon pour regarder ma propre jambe. Il n’y a pas de coupure là où j’ai eu mal. Pas de fracture apparente. Je glisse doucement ma main, et la sensation reste supportable. Tout va “bien”. Puis, je redescend la jambière, et je cache à nouveau mon canif ouvretout, qui était attaché depuis des heures déjà sous mon pantalon. Il va nous sauver la mise celui là. Mais ce n’est pas le moment de sortir : la capitaine va sûrement descendre nous interroger. Je ne veux pas griller ma seule carte.

Ma cellule est parfaitement vide, à l’exception d’un seau. Je devine pourquoi il est là mais je détesterais m’en servir. Personne d’autre n’est en vue non plus. C’est le grand luxe : je suis le seul prisonnier dans la pièce.

“Ils ne sont quand même pas très malin de ne pas nous avoir attachés. Je ne sais pas pour toi, mais avoir trois grand frères et faire de quidditch ça m’a appris à donner des sacrées droites.”

Je ne révèle pas tout de suite l’existence de mon canif ouvretout à Marcus. Je ferai ça quand je serai sûr qu’on nous laissera moisir pendant des heures ici. Comme un héros qui ravive l’espoir au dernier moment.

Et en pensant à l’espoir, voir la mort de près me fait songer à la futilité des choses. Je ne peux pas continuer à bouder parce que mon ancien ami m’a ghosté. C’est une tête de con qui ne lâche rien, tout comme je suis. Le temps de nos rivalités bon-enfants est un doux souvenir. Et en y repensant, après qu’Amis de soit fait descendre, je n’ai pas eu peur pour le traitement qui allait m’être réservé mais pour ce que Marcus aurait pu subir. On ne pense pas instinctivement comme ça quand on méprise quelqu’un du fond du cœur. Alors peut-être que j’entretiens un peu trop volontairement ma colère. Il est temps de lâcher du lest.

“Il faut que tu saches, après des mois à être en froid et dans toute l’horreur de notre situation, je ne peux pas m’empêcher d’être heureux. Parce qu’ils ne t’ont rien fait.” Puis j’ajoute, plus bas : “Et parce qu’on a enfin l’occasion de réparer ce qu’on a détruit.”






RESUME : Sim est jeté en cellule, comme son collègue et ex-ami. Être passé à pas grand chose de la mort lui fait réaliser qu'il faudrait qu'il enterre la hache de guerre avec Marcus.


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Mer 13 Sep 2023 - 10:00
Invité
Invité
Anonymous
Brendon B. Isaac a écrit:

Les quêtes d'escorte ce sont les pires



L'or des dragons


Beaucoup de mots lui venaient en tête. Mais des mots que sa bonne éducation lui interdisait de dire. “Jou ma se poes!” Oups, c’était sortie quand même… Peut importait personne ne comprenait cette langue de toute façon. Qui avait eu l’idée à la con de mettre les deux jeunes ensemble ? Qui était le con qui avait fait les équipes ? Même un auror en formation savait qu’on ne faisait pas ça ! Il avait envie de taper dans quelque chose. Mais il se retient. Brendon suivit le groupe, il observa la velane est le peu de cas qu’elle faisait des vies de ses collègues lui causa une brulure d’estomac. Il avait bien envie de toutes les faire exploser ses putains de caisses. Il n’avait rien à faire là, aucuns d’eux n’avaient rien à faire là. Depuis quand le ministère s’occupait d’envoyer des aurors, spécialiste de la traque de mages noires pour surveiller des caisses ? Il écouta l’homme qui venait d'arriver en silence. Ho Brendon aurait certainement pu être utile. Sa mère avait après tout été ambassadrice. Pour les moldus certes, mais Brendon en avait appris des choses à ses côtés. Cependant, depuis le début, il avait réellement l’impression de n’être là que parce qu’il manquait une roue au carrosse. Et les roues de carrosses manquantes on ne leur demande jamais leur avis.

Brendon resta donc silencieux. Rob avait les choses en main, il resta donc à ses côtés sans un mot. La situation aurait pu déraper très vite. Mais ils étaient formés pour ce genre de situation. Il faisait tourner la bague d’humeur que sa meilleure amie moldu lui avait offert quand il avait quitté l’Afrique du Sud. C’était une façon de rester concentré. La disparition de collègues était une chose à laquelle il fallait se préparer. Mais ce qui était rageant, c'était que c’était des bleus et qu’il fallait être un sacré idiot pour mettre deux bleus ensemble.Brendon n’en revenait toujours pas.
KoalaVolant

Résumé :

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Dim 15 Oct 2023 - 21:31
Robin Hunt
Ministère (terrain)
III - Auror
Robin Hunt
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 Unknown

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Marié à son travail (Et en couple avec Darragh)
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 MinistereHUNT

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel
Mr. Steedheart n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver les caisses et semblait tout aussi abasourdis que le reste de l'équipe. Tandis que Brendon venait se placer à côté d'eux, l'employé du service des transports indiqua les valeurs demandées à Robin qui les grava à l'arrière de son badge. Leurs coordonnées de départ et celles d'arrivée. L'équipe de secours pourrait donc enquêter sur place et peut-être même faire un tour dans les bureaux du ministère. Ils avaient forcément enregistré le départ de ces différents portoloins  !

Le pire était cependant à venir car Mrs Addams s'approchait d'eux à toute vitesse. Relevant délicatement les pants de sa robe pour ne pas la tacher, elle était suivie de près par Corbus Ravenwood qui fixait sur eux un air fermé. Dès qu'elle fut à quelques mètres, elle se mit à incendier Steedheart qui tenta de garder son calme tandis que Robin levait les mains pour tenter de l'apaiser :

"Mrs Addams, je vous ass~"

Elle lui coupa la parole et lui intima de se taire continuant de confronter l'employé des transports magiques. Lançant un regard perplexe à Brendon, Robin paraissait hésiter sur la marcha à suivre quand l'équipe de sécurité du ministère local s'approcha. Une discussion s'entama entre eux et la dirigeante de Speellcraft.
Avant qu'il ne se charge du transport des caisses dans la charette, l'auror s'approcha de son homologue "Robin Hunt, auror au ministère anglais. Nous avons contacté nos renforts. N'hésitez pas à prendre contact avec mon ministère dans vos recherches et tenez nous informé."
Puis, l'homme alla aider Brendon à covoyer les trois caisses dans la charrette. Une fois que cela fut fait, il s'assit entre lui et Steedheart.

"Nous devons vite réussir à contacter le bureau. Il se peut que Roy et Graystone aient envoyé un signal au bureau via leur badge. Pour le moment, nous devons terminer la mission d'escorte pour ces caisses là... Vous avez une idée sur ce qui a pu se produire ?"


Résumé :

Robin finit d'envoyer son signal. Il essaie de calmer Malicia puis discute avec son homologue asiatique. Il charge les caisses sur la charrette et discute avec Brendon et Milo.


L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 F6f3a5c187fc91675b0a2980c0967042875839b7L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 89cfef95633bc2cf54fe2b63de765b7b33e7d28a

Robin Hunt (PJ) et Livie Herim (PA)

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Mer 8 Nov 2023 - 3:39
Invité
Invité
Anonymous


Assise dans la charrette de transport, le dos droit comme la justice, Malicia trépignait de rage. Ses joues avaient pris une petite teinte rosée, marquant affreusement sa peau de porcelaine d’une couleur horrible qui n’allait pas du tout avec sa robe! Bras croisés, elle ne cessait de lancer des remarques à droite et à gauche, à son cher corbeau en particulier, sur la perte incommensurable de ce que les caisses représentaient pour elle. Lissant sa robe pour la dixième fois depuis que le véhicule s’était mis en route, elle poussa de nouveau un soupir d’exaspération, lançant à l’agent Hunt un regard sombre.

-J’espère bien que vous allez appeler votre gouvernement! Comment peut-on croire qu’un tel échec commercial puisse rester impunis!

Son visage se tourna de vers le représentant étranger, brandissant sa menace d’un doigt menaçant.

-Vous pouvez être certain que monsieur Hashimoto aura vent de ce fiasco.

Et plus encore.

L’agent Chen se contenta de garder un air impassible, comme si rien de ce qui se passait autour de lui ne l’affectait.

-Nous allons nous assurer que votre ministère soit mis au courant. Nous devrions arriver dans la cité d’ici une vingtaine de minute. Vous passerez la nuit dans l’un de nos centres.

-Nous sommes prisonniers?

S’exclama avec colère la grande Dame. Redressé sur son banc, ses mains avaient serré le tissus pourpre de sa robe, sa voix chantante montant dans les aigue. Levant la main avec calme, l’agent Chen secoua doucement la tête.

-Jusqu’à ce que qu’il y ait plus de lumière sur cette histoire, vous serez nos invités. Notre destination sera vous satisfaire en matière de confort.

Terme bien enjolivé pour dire personne d’intérêt en situation irrégulière sur un territoire hostile. L'air scandalisé de la vélane se retourna vers l'agent Brandon.

-Il ne peut pas être sérieux, dite moi que ce n'est pas vrai. Je dois rencontrer monsieur Hashimoto!

Malicia jeta un coup d’œil à Corbus, chuchotant à son oreille :

-Qu'elle horreur.

Il y devait bien avoir une fin à ce cauchemar!

Se tournant vers Hunt et l’agent Isaac, l’agent Chen croisa les doigts, se penchant vers eux.

-Avez-vous remarquer quelque chose avant de prendre votre départ? Une situation particulière? Si j’ai bien compris, il vous manque deux agents et de la marchandise c’est exacte?

Résumé: Malicia fait la grande dame mécontente dans le train, protestant contre la situation. L'agent Chen débute tranquillement son interrogatoire


Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Mar 16 Jan 2024 - 2:34
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:




Dans quel putin de bourbier il s’était encore embarqué!

Au diable les convenances, les bonnes manières et tout le flafla qu’il aurait mis d’habitude pour entourer la situation et la rendre moins dramatique. Inutile de se voiler la face, cette fois, ils étaient dans le pétrin jusqu’au cou. Le dos appuyer contre les barreaux de la cellule, le museau se plissa en observant l’eau qui suintait des murs de bois, le petit banc décrépi appuyer contre les barreaux qui le séparait de son collègue. Le bras blessé ramener contre son corps, Graystone du prendre plusieurs inspirations pour éviter que la panique n’envahisse ses sens déjà engourdis par la douleur. Pour une première mission, c’était réussi. Marcus imaginait déjà la tête de Potter à son retour au bureau où il devrait expliquer pourquoi il se retrouvait avec un cadavre à sa première sortie.

L’œil sombre se posa sur la silhouette du collègue qui se détachait de l’autre côté. Une grimace évidente étira ses lèvres minces. Non, il n’était définitivement pas en mesure de pouvoir se défendre. La corde avait sans doute fracturé l’os du bras à un ou deux endroits. La main valide alla défaire le nœud de sa cravate, remerciant le ciel que Hunt attache autant d’importance au décorum, usant du vêtement pour se faire un bandage improviser.

-On va oublier l’attaque directe. Je ne risque pas d’être des plus utiles.

Il fallait penser au plan b. Se relevant dans sa cellule, Graystone observa sa cellule, cherchant une faiblesse dans la cage. Ils étaient sans badges, sans baquettes. Il y avait bien un poignard dans sa botte, mais avec sa main blessée, il était plus risqué de sortir une lame et s’engager dans un combat corps à corps.

Allez, Marcus, pense, pense!

Alors que la main tirait les barreaux un à un pour tester leur rigidité, il écouta d’une oreille distraite les paroles du collègue, retenant le rictus qui manqua un instant de déformer son visage. Ce n’était tellement pas le moment de se laisser aller au sentimentalisme. Il refusait de laisser ouvrir cette boite de Pandore. Il ne voulait surtout pas penser à sa sorcière qui l’attendait, à leur enfant à naitre, et à tous ces moments qu’il risquait de manquer s’il ne sortait pas au plus vite de ce maudit rafiot des mers. Petit soupir pour se reconcentrer au moment présent.

-Ça va Roy.

Inutile de revenir sur les bêtises du collègue, de cette course au fugitif qui avait bien fini par mal se terminer, du rapport qu’il avait dû alléger pour éviter que leur carrière n’en pâtisse. La main alla repousser ses cheveux sombres contre son crâne. Continuant de tester les barreaux, le regard vert passa du collègue à ses tests.

-Heureusement le rapport a dû sembler satisfaisant, car nous n’avons pas eu de question supplémentaire.

Une chance, car son ‘’ami’’ aurait bien pu leur couter plus que leur carrière. S’il n’avait tenu qu’à Marcus le fugitif aurait fini à Azkaban plutôt qu’à Ste-Mangouste. Mais leur mission avait été accomplie, ils avaient retrouvé et escorté le fugitif, les agents avaient pris le relais, la face de pouilleux s’était effacée dans sa mémoire. Même s’il ne supportait toujours pas que son collègue ait osé lui mentir.

-C’est oublié.

Autant garder le livre fermé. Tant d’effort pour se retrouver comme sushi pour sorcier chinois. Un coup de pied rageur alla frapper les barreaux.

-Il doit bien y avoir un moyen de sortir d’ici!

Il allait devoir le trouver. Le regard vert alla se poser sur la cage de son collègue. Similaire à la sienne il avait une chose que lui n’avait pas : un hublot. Trop petit pour qu’ils puissent s’y glisser, mais assez grande pour qu’il puisse voir ce qui se passait à l’extérieur.

-SI tu essayais de grimper sur le banc, tu pourrais voir par le hublot?

C’était périlleux surtout pour le collègue qui boitait déjà. Mais c’était un effort dont il ne pouvait se passer.


Résumé: Marcus essaie de trouver un moyen de sortir de sa cellule et remarque un hublot dans la cellule de Siméon, lui demandant de regarder.  




L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 57320962dff3034571e2c54490c80966L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
L'Or des dragons - Mission Ministère - Page 2 55a78010

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Mar 16 Jan 2024 - 22:56
Simeon Roy
Ministère (terrain)
III - Agent de la B.M.
Simeon Roy
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Célibataire
Activités : Ancien batteur dans l'équipe Griffondor
Bluffeur de talent, il s'en sert dans les jeux (notamment de société)
Se lamenter sur le fait qu'il n'est pas le chouchou de sa famille
Tester des trucs nouveaux
Boiter

DC : Yudith Drakenhof
© : J'ai fouillé l'insta d'Aramis knight

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
C'est oublié. Ces mots ont bien sûr une importance extrême pour moi. C'est la fin de la solitude, la fin de l'enfer. Enfin.
Je n'ose pas vraiment regarder Marcus, encore moins dans les yeux. Alors je me contente juste de guetter la potentielle arrivée de pirates. La houle est toujours forte, et les hommes s'affairent dur, là-haut. J'entends leurs pas, nombreux, le bois qui craque. J'aime bien me concentrer sur tous ces éléments. Ca m'évite de trop penser. Oui, c'est paradoxal à dire. Mais disons que des informations pratico-pratiques, c'est plus utile et moins perturbant que les joies des relations humaines.

Là haut, il y a aussi des cris. Les pirates se parlent. Ce n'est pas de l'anglais, et je ne parle pas chinois donc impossible de dire avec certitude que c'en est. Dans tous les cas, les pirates ne sont qu'au bout de la chaine, bien après la fuite d'info, alors le pays livré par la compagnie internationale n'est peut-être pas responsable.

Marcus me signale la présence d'un hublot. Mais je peine suffisamment à rester debout, alors voir à travers c'est peine perdue.

"Je ne pense pas que ça vaille le risque que je me blesse. On est au milieu de l'océan, si trahison il y a, il faut que ça soit à mille lieux des témoins potentiels." Je m'approche un peu plus de la grille qui nous sépare tous les deux, et j'ajoute, plus discrètement : "Mais j'ai un canif ouvretout. Dès qu'on approchera d'un quai, on pourra tenter de fuir." Le point de la taille de la fenêtre ronde, beaucoup trop petite, reste un problème à régler. Combien d'heures avons nous pour lancer un sortilège d'agrandissement par manumagie ? (En combien de temps pouvait-on maîtriser la manumagie en autodidacte ?) Nous sommes des sorciers confirmés, ça doit bien être possible.

Non, pas vraiment. Mais toutes mes autres idées ont l'air nulles. Et sortir de cellule pour poignarder quelques malandrins, ça aurait presque pu être la moins pire, si Marcus n'avait pas été blessé.

Je jette un nouveau coup d'œil vers la cale, par réflexe. Une ombre s'approche. Et merde. C'est la femme du pont. La cheffe. La meurtrière d'Amos. Si les choses doivent déraper (encore plus que ce qu'on subit déjà), c'est maintenant que ça arrive. Je fixe la femme, qui, sans effort, marche sans être déséquilibrée, malgré le mouvement de balancier du vaisseau sur l'océan. Définitivement, on est dans la merde si on doit se battre.

Elle s'approche des geôles, et fait mine de vouloir ouvrir celle de mon ami. Je repense au destin du pauvre employé de Spellcraft. Mon sang ne fait qu'un tour. Par réflexe je lance, d'un ton étrangement assuré :

"Moi d'abord !"

En réalité, j'ai surtout pensé "tuez moi d'abord" mais le premier mot n'est pas sorti de ma bouche. Je suis moins malin que l'auror, je voulais qu'il gagne un peu de temps pour fuir. Au lieu de ça, la pirate me regarde avec toute la haine du monde. Elle doit croire que c'est un défi. Un stupide défi.

Mais ça marche. D'un coup de baguette elle déverrouille ma cellule et d'un coup de pied défonce la porte, qui s'ouvre avec fracas. Elle me frappe de la même manière, en plein estomac. Je m'effondre, plié en deux. Puis, je sens qu'elle m'attrape par les cheveux, ça tire, mais j'ai de très bon soins du cuir chevelu et cela ne me rend pas chauve. Au lieu de ça, je suis traîné sur le sol.

Je profite de ma position repliée pour attraper le canif ouvretout, je le lance contre la grille, au plus près de Graystone. Avec tout le raffut je ne pense pas que ça s'entende particulièrement.

Je m'éloigne de plus en plus de mon ex-ex-ami (ami actuel, donc, puisque tout est oublié), et comme je ne sais toujours pas comment je peux m'en sortir, je crie : "Dis que je suis un héros à mes funérailles !" Mais au lieu d'être emmené sur le pont puis jeté à la mer, je suis finalement poussé contre une des caisses encore mouillée. Je lève la tête vers la femme, qui attrape une des potions de la cargaison, puis se penche à quelques centimètres de mon visage, et dans un anglais approximatif elle me gronde : "Ca. (elle secoue la fiole devant moi) Des faux."

Je vais mourir pour de la camelote...


PA : Leo Herim

7ème année. Cœur tendre et autres clichés Poufsouffle. Fidèle en amitié, en amour et à ses convictions. Aime le cinéma moldu.... Fan de goules et autres trucs cringes.

KoalaVolant

Violence physique / gore Re: L'Or des dragons - Mission Ministère

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum