-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Gazette - février -2022 Empty Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:35
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022-FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
BONNE SAINT VALENTIN

exclusivité
P!nk Dementor pour la Gazette - L'entrevue exclusive !!! page 2
Une plaisanterie de mauvais goût vire en procès - Retour sur l'incident du défilé qui a choqué la fashion sphère ! page 3
Soirée Gala - Notre speed dating, célibataires aux enchères, on vous dit tout ! page 4
LOVE TEST : Avec quelle célébrité seriez vous le mieux accordé ? page 5
Astolove - L'alignement des planètes pour trouver l'amour ! pages 6 et 7
Faits divers et avariés - Ce que vous ne devez pas louper de l'actualité ! page 8
Poudlard Ex'presse - Nos journalistes en herbe révèlent les coulisses de Poudlard ! page 9
Les petites annonces : Courriers des lecteurs page 10
Les mots de Dothy Popkins : Rédactrice en chef de la Gazette, modalités de la soirée de Gala, page 10
Vous cherchez l'amour ou tout simplement à passer une bonne soirée ?
Alors n'hésitez plus et participez à notre grand speed dating, ou tentez de remporter un tête à tête avec les célibataires les plus populaires du pays. C'est avec un immense plaisir que nous accueillerons Darragh O'Malley, chanteur de P!nk Dementor !!! Il se prêtera lui aussi au jeu et sera le premier célibataire à se présenter à notre vente aux enchères. Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous en dernière page pour remplir votre bulletin d'inscription.
*** Nombre de places limitées
&
Page 1

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:35
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
magictrcickshibouetweasleyprotectiondivination
Entrevue avec P!nk Dementor

Hari L. Arun : Bonjour P!nk Dementor, je suis Hari Arun de la Gazette du sorcier et c'est moi qui vais vous interviewer aujourd'hui ! Merci d'avoir accepté d'être notre invité !
P!nk Dementor : Bonjour et appelez moi Darragh, c'est un plaisir que d'être ici avec vous.

HLA : D'accord Darragh. Avant d'aller plus loin, une question revient en boucle chez nos lecteurs et nos lectrices qui m'ont tout simplement inondés de hiboux quand l'annonce de cette interview a été faite : êtes vous un cœur à prendre ?
PD : Vous posez les questions qui fâchent dés le début vous. Hum... Oui, je suis un cœur à prendre. Même si ma fille reste le point central de ma vie.

HLA : Je suis sûr que cette information va ravir vos fans du monde entier. En parlant de monde entier, plusieurs de vos chansons font référence à l'Irlande, ce pays tient-il une place particulière pour vous ?
PD: Haha je ne sais pas. Oui, mon père était Irlandais et il m'a transmis l'amour du pays, je suis né à Dublin d'ailleurs mais j'ai fait mes études aux USA.

HLA : Vous avez donc dû apprendre la magie à Ilvermorny ? Est-il possible de savoir dans quelle maison vous vous trouviez ? Je parie sur Oiseau Tonnerre !
PD : Oui en effet j'ai fais mes études dans l'école de magie des USA (il rit) Vous ne seriez pas legilimence par hasard ? Vous avez gagné votre partie j'étais bien dans la maison de l'oiseau Tonnerre.

HLA : Non, j'ai seulement un don pour soulever les évidences (il rit). Cependant j'en viens à me demander : qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre le vieux continent et notamment choisir Poudlard pour l'éducation de votre fille ?
PD : Ma fille à fait sa première année d'étude à Illvermorny, mais je suis plus connu aux USA qu'en Grande-Bretagne et je n'ai entendu que du bien sur Poudlard. Ma fille mérite d'avoir une enfance normale. Et je ne veux pas qu'elle subisse la course des paparazzi à l'image et à mes dérapages…

HLA : Vous avez donc choisi de quitter l'Amérique afin de mener une vie plus calme ? Êtes vous satisfait du Royaume-Uni malgré la période troublée que nous traversons à cause de ce brouillard ?
PD : Oui on peut dire cela comme ça. Et bien oui je me suis accoutumé à la vie à l'anglaise. Mais je pense revenir aux USA un jour ou l'autre.

HLA : Je comprends parfaitement et j'en viens à me demander si vous souhaitez plutôt conquérir la scène anglaise ou préféreriez vous garder un certain anonymat dans notre pays ?
PD: Question difficile ! J'ai quelques dates de prévues en grande bretagne, donc se sera au public de dire s'il est conquis ou pas. Quant à l'anonymat, je sais que je ne serai jamais totalement anonyme. Mais j'arrive à protéger ma fille et pour le moment cela ne m'a jamais posé de soucis dans ma vie privée j'arrive encore à en avoir une.(Il se met à sourire) Et puis j'ai la chance d'avoir des amis ici qui ne savent pas qui je suis j'avoue beaucoup apprécier cela.

[HLA : Je suis heureux de constater que vous êtes bien intégrés. Est-ce que cette nouvelle vie vous donne l'inspiration pour de nouvelles chansons ? Je sais que beaucoup de vos fans sont impatients d'avoir un nouvel album de votre part !
PD : Oh oui le nouvel album est prévu il devrait arriver l'année prochaine ! J'ai envie d'un album un peu plus intime et à la fois plus déjanté. Un album qui porte des valeurs qui me sont importantes comme l'ouverture d'esprits, l'équité, bref des choses que tout le monde devrait défendre !

HLA : J'ai hâte d'entendre ce nouvel album. Enfin, avant-dernière question de notre interview spéciale saint Valentin : quel serait pour vous le rencard idéal ?
PD : Huum, question à laquelle je n'avais jamais pensé ! Quelque chose de simple, un petit repas chez l'un ou l'autre avec une bonne bière irlandaise et passer simplement du temps avec la personne aimée. Je ne pense pas qu'il faille trop en faire.

HLA : Oui parfois, les petites attentions sont ce qui priment. Nous arrivons enfin à la fin de notre interview ! Comme vous le savez peut-être déjà, notre gazette organise un speed-dating pour nos lecteurs en mal d'amour ! Auriez vous quelque chose à dire à ce sujet ?
PD : Rien si ce n'est de leur recommander de venir ! Car en plus de peut-être trouver l'amour, ils me trouveront moi qui serai présent pour animer un concert très privé !

HLA : J'ai hâte de vous y voir ! Merci Darragh alias P!nk Dementor d'avoir répondu à toutes mes questions ! Je vous souhaite une bonne saint Valentin et espère vous revoir lors de la sortie de votre prochain album !
PD : Merci à vous et bonne saint valentin à vous et vos lecteurs.

Propos recueillis par Hari L. Arun
La Gazette vous suit partout......abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 2

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:36
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
radioemporiumbièreministre
Philippe de Lancester : « Une plaisanterie de terriblement mauvais goût dont les conséquences auraient pu être pires encore »
En moins d’une dizaine d’années, le monument De Lancester s’est imposé comme la référence du bon goût et de la haute couture à la française en Grande-Bretagne. Après avoir conquis les territoires francophones dont ils sont originaires, les créateurs de la famille de Lancester se sont ouverts au monde et ont jeté leur dévolu sur la société sorcière britannique. Leur volonté de séduire ce nouveau public s’est soldée cet été par l’organisation d’un grand défilé au sein même de leur manoir dans le Wiltshire. Malgré un succès irréfragable, tout ce n’est pas déroulé exactement comme prévu, amenant les de Lancester devant la justice. Aujourd’hui, et en exclusivité pour la Gazette du Sorcier, Philippe de Lancester, à la tête de la maison de haute couture à son nom, a accepté de se confier sur ces évènements.

La Gazette : Merci d’avoir accepté cette interview, Monsieur de Lancester. Après ce semestre riche en évènements, comment vous sentez-vous ?
Même si nous continuons à travailler ardemment pour préparer les nouvelles collections, je me porte bien, je vous remercie. Immédiatement après le défilé de cet été, nous avons dû faire face à quelques désagréments qui nous ont malheureusement coûté du temps dont nous manquons déjà cruellement. La mode va à une vitesse vous savez ! Mais aujourd’hui, les choses sont rentrées dans l’ordre. C’est une page qui se tourne.

La Gazette : À propos de votre défilé, en êtes-vous satisfait ? Quels sont vos retours ? Pouvez-vous nous en dire plus sur la raison qui vous a poussé à apparaître devant les tribunaux ?
Philippe de Lancester : Concernant le défilé et son organisation, je ne peux qu’être satisfait. Que ce soit des journalistes ou des invités, je n’ai eu que des félicitations. La collection a plu et le spectacle également. Je ne pourrai jamais remercier suffisamment mes équipes qui se sont surpassées pour qu’un tel évènement puisse avoir lieu. Cependant, comme vous le précisez, tout ne s’est pas exactement passé comme prévu.

La Gazette : Pouvez-vous nous expliquer ce qu’il s’est passé ce soir-là pour votre femme, Adèle ?
Elle a subi une agression physique malgré la sécurité présente. Je n’en veux en aucun cas aux agents, ils ont réagi immédiatement et ont pris en charge rapidement Adèle. Cependant, une telle agression ne pouvait pas rester impunie, malgré les liens que nous entretenons avec les familles des responsables. Nous avons décidé de porter plainte et de monter un dossier.

La Gazette : Une investigation a été menée, qu’en est-il sorti ?
Suite à une enquête du Bureau des Aurors dont certains représentants étaient présents au défilé, il s’avère que les responsables de cette agression sont en fait des invités, James Potter et Maxwell Shacklebolt. Ils ont profité du défilé pour trafiquer plusieurs appareils photo professionnels à l’aide d’une poudre ensorcelée qui est finalement rentrée en contact avec ma femme lorsque les flashs se sont déclenchés.

La Gazette : Quel était l’effet de cette poudre ? Comment va votre femme aujourd’hui ?
Lorsque cette poudre a touché la peau d’Adèle, elle lui a provoqué une vision. Adèle a vu le Sinistros. Je ne me prononcerai pas sur le choc que cela peut causer de voir le Sinistros, présage de mort comme nous le savons tous, d’autant plus qu’Adèle était déjà épuisée de l’organisation du défilé. C’est une plaisanterie de terriblement mauvais goût dont les conséquences auraient pu être pires encore. Après le défilé, Adèle a quand même passé quelques jours alitée, sous notre surveillance, le temps de l’enquête, afin de s’assurer que le Sinistros qu’elle a vu était bien une illusion due à la poudre. Aujourd’hui, elle se porte bien mieux même si cet évènement reste particulièrement marqué dans son esprit.

La Gazette : Vous avez donc porté plainte. Le procès a eu lieu il y a peu. Quelles en sont les conclusions ?
Monsieur Shacklebolt a obtenu une dispense d’inscription dans son casier compte tenu de son âge et de l’absence de précédents antécédents judiciaires. Ce n’est pas le cas de Monsieur Potter.

La Gazette : Qu’en est-il de vos relations avec leurs familles respectives à présent ?
Adèle et moi ne souhaitons pas entretenir de mauvaises relations avec eux. Cependant, après ces évènements, il n’est malheureusement plus possible pour nous d’inviter leurs enfants à nos prochains évènements. Nous avons également demandé à notre fils, Ambroise, de ne plus les approcher. Bien que les choses soient rentrées dans l’ordre, nous sommes terriblement déçus du comportement de Messieurs Potter et Shacklebolt, d’autant plus compte tenu du poids qu’implique leurs noms de famille. Mais nous avons obtenu justice et c'est finalement ce qui compte pour nous.
...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page3

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:37
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 -FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Gala de Charité

Désespérément seul(e) ? Votre vie manque ironiquement de magie ?
Venez rencontrer le ou la sorcière qui fera battre votre cœur lors du grand Speed-dating annuel de la Gazette du sorcier qui se tiendra le 24 février dans nos locaux ! Des dizaines de participants, tous grands lecteurs de la gazette, viennent chaque année tenter leur chance et peut être trouver le grand amour ! Cette année cela pourrait être vous ! "C'est ma grande tante Gilda qui m'avait inscrite ! Je n'aurais jamais pensé rencontrer Claudius et pourtant ce fut magique ! Je ne regrette rien ! Merci la gazette et merci Tante Gilda !" témoigne Tamara, 28 ans, en couple depuis un an grâce à la gazette. "J'ai un ancêtre troll et c'est un sujet plutôt tabou dans la famille comme vous pouvez vous en douter. Le problème c'est que ça se voit ! Pourtant, grâce à la gazette du sorcier et son grand speed-dating annuel j'ai pu trouver la sorcière de mes rêves ! Venez tenter votre chance !" témoigne Claudius, demi-troll, 34 ans, en couple depuis un an grâce à la gazette.



Des enchères pour Sainte Mangouste


Qui n'a jamais rêvé de passer une soirée avec un des bachelor les plus en vue du moment ? En participant à la vente aux enchères de la gazette : ce rêve est à votre porté ! Venez enchérir sur un de nos sorciers ou sorcières ayants accepté de se plier au jeu le temps d'une soirée, vous contribuerez à développer le pôle recherche de Sainte Mangouste et gagnerez en prime un rencard avec le ou la célibataire de vos rêves ! Tous les bénéfices de la soirée seront reversés dans leur intégralité à l'hôpital qui se chargera de le distribuer à l'association des victimes du brouillard.
...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 4

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:37
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Avec quelle célébrité seriez vous le mieux accordé ?
Avec quelle star du monde sorcier seriez vous le mieux accordé ? C’est la question que vous vous posez ? Ne vous la posez plus plus car notre reporter Conrad Stump a le test idéal pour vous ! C’est simple, prenez votre plume et répondez à ces quelques questions ! Vous saurez bientôt à quelle célébrité vous êtes le mieux assortie !

1) Dans la vie on dit de vous que vous êtes plutôt :
♠ Logique
♥ toujours au centre de l’attention
♦ drôle (ça peut être malgré toi)
♣ Discret

2) Votre plus gros défaut selon vos proches :
♠  Vous réfléchissez trop
♥ Vous êtes parfois trop tête brûlée
♦ Vous ne savez pas vous détendre
♣ Vous êtes trop optimiste

3) Votre potion favorites
♠  Polynectar
♥ Felix Félicie
♦ Aucune
♣ Amortentia

4) Votre matière favorite à Poudlard.
♠  Arithmancie
♥ Vol
♦ Le repas de midi
♣ Le cours de sortilège

5) Votre dimanche parfait
♠  Un livre et du chocolat chaud
♥ Une séance de Quidditch
♦ Une sieste géante
♣ Un rendez vous à Prés au lard avec votre béguin du moment

6) Votre poste favori au Quidditch :
♠  Le quid-quoi ?
♥ Attrapeur
♦  Gardien
♣  Poursuiveur

7) Votre endroit favoris à Poudlard
♠  La Bibliothèque
♥ Le terrain de Quidditch
♦  La grande salle
♣  La salle sur demande

8) Votre sortilège favoris
♠  Wingardium LeVIOsa
♥ Expelliarmus
♦  Crache limace
♣  Chauve-furie

9) Vos notes en générales étaient
♠  Optimal
♥ Désolant
♦ Troll
♣  Effort exceptionnel


Résultats
Maintenant passons au calcul ! C’est très simple:

Si vous avez une majorité de ♠  : C'est avec notre ancienne ministre de la magie, Hermione Granger, que vous êtes le mieux assorti. Calme, réfléchi et diplomate. Vous aimez la tranquillité et les vieux livres.

Si vous avez une majorité de ♥ : C'est avec notre héro Harry Potter que vous êtes le mieux assorti ! Dynamique et toujours au centre de l’attention, vous n'avez pas peur de vous mouiller pour vos amis.

Si vous avez une majorité de de ♦  C’est avec Ronald Weasley que vous vous accordez le mieux  ! Assez feignant sur les bords et recherchant la facilité, vous êtes cependant toujours présent quand on a besoin de vous !

Et enfin si tu as une majorité de ♣ C’est avec la charmante Ginny Weasley que vous êtes le mieux assortie ! Dynamique, discret mais tenace. Vous ne lâchez jamais l’affaire.

Et voilà en espérant vous avoir aidé ! Bonne saint valentin à tous.

...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 5

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:38
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Astrolove by Love
"Bonheur aux capricornes !"

C'est la saint Valentin et pour l'occasion la Gazette a laissé Nostradamus au placard ! Aujourd'hui nous vous proposons un article DOUBLE PAGE 100% Love par Love Blake, étudiante à Poudlard et assurément voyante en devenir !
Conseil du mois :
Trouvez le juste milieu entre l’attention que vous vous portez et celle que vous apportez aux autres, vous ne pourrez qu’y gagner !

♈ Bélier :
La semaine démarre bien pour vous ! Vous vous sentez plein de vitalité et de résolution grâce à l’énergie favorable du soleil ! Les planètes vous veulent du bien et ça se ressent aussi bien d’un point de vue personnel, professionnel que relationnel.
En effet, vos échanges sont favorisés et vous faites preuve de clairvoyance alors profitez enz ! Ces énergies diminueront vers la fin de semaine sans pour autant vous apporter de négativité !
En bref, cette semaine devrait bien se passer pour vous mes chers Béliers !  

♉ Taureau :
Cette semaine, vous fais du bien les Taureaux ! Vous êtes comblés dans tous les domaines si j’ose dire !
Vénus, la planète de l’amour, vous apporte charme et sensualité en cette semaine de Saint-Valentin. Combinée aux belles énergies de Mars, vous pourriez vous montrer passionné, créatif et surprenant envers votre partenaire ou partenaire en devenir.
Attention toutefois de ne pas en faire trop, certaines personnes sont de nature plus réservée bien que réceptives à votre charme.
Enfin, vous devriez conclure cette semaine en retrouvant force et vitalité ! On vous sent près à saisir les opportunités qui viennent à vous, et à tout donner pour accomplir vos buts ! Alors ne lâchez rien, et faites-vous confiance ! Le chemin est parfaitement dégagé !

♊ Gémeau :
La semaine démarre bien pour vous ! Le soleil et Mercure vous illuminent de leurs rayons positifs. Elles favorisent vos échanges et vous aide à communiquer avec légèreté !
Toutefois, je vous recommande de profiter de ce début de semaine pour faire le point sur vos objectifs, car vous perdrez en clairvoyance au fur et à mesure que les jours s’écouleront.
D’un point de vue professionnel, tout se passe bien. Le ciel s’assure que vous ne manquiez de rien.
Vous pouvez dormir tranquille, ces prochains jours se dérouleront sans accros.

♋ Cancer :
Bien que cette période ne soit pas la plus facile à appréhender de votre côté, elle vous permet tout de même de faire le point sur vos émotions profondes. Vous apprenez à les comprendre et à mieux les aborder dans votre quotidien !  
Ne perdez pas espoir, le ciel vous réserve de meilleures énergies pour l’avenir, que ce soit sentimentalement parlant ou d’un point de vue détermination ! La preuve en est : vous retrouverez vitalité et clairvoyance à partir de vendredi !
Tenez bon mes Cancers, accrochez vous à votre créativité si vous sentez que vous avez besoin de vous exprimer. Et n’oubliez pas que la planète de la chance reste de votre côté !

♌ Lion :
Ce n’est pas joli joli en ce moment les Lions je me trompe ? Vous me semblez fatigué depuis quelques semaines.
Mais ça ne va plus durer longtemps rassurez vous. Vous parviendrez à souffler à partir de vendredi car le soleil ne sera plus en opposition à votre signe, ouf ! Vous parviendrez à reprendre du poil de la bête assez rapidement pour retourner sous le feu des projecteurs !
Soyez tout de même raisonnable avec vos dépenses si vous ne voulez pas vous retrouver dans le rouge à la fin du mois, c’est le meilleur conseil que j’ai à vous donner !

♍ Vierge :
On peut dire que ça baigne chez vous les Vierges !
On ne voit qu’une chose : votre détermination à réussir dans ce que vous entreprenez. Vous ne lâchez rien, vous réfléchissez avant d’agir et vous y mettez toute votre énergie ! Je vous souhaite que ça marche !
Attention tout de même à ne pas vous épuiser à la tâche, au risque de ressentir les effets d’une grosse fatigue à la fin de la semaine. Ménagez vous !
En dehors de ça, la vie vous sourit, la chance un peu moins, mais l’amour est là et c’est tout ce qui vous importe en ce moment.

♎ Balance :
Votre semaine s’annonce pleine de vitalité ! Vous vous sentez léger, d’humeur à nouer des liens et à communiquer.
Inspirés par cette période remplie du romantisme qui vous caractérise si bien, je vous conseillerais d’exprimer vos émotions tant que l’inspiration vous vient. Mais Prenez garde à ne pas les exprimer aux mauvaises personnes, il se pourrait que vous ayez du mal à vous en remettre.

♏ Scorpion :
Chers amis Scorpions, profitons !
Toutes les planètes sont alignées pour que nous passions un bon saint valentin, sous le signe de la passion et de la tendresse. Deux accords qui s’allient et qui vous font le plus grand bien après ces deux dernières semaines. Vous vous montrez créatif et à l’écoute de votre partenaire, vous trouvez les mots juste et maniez vos émotions à la perfection.
Laissez faire, le ciel se charge de tout !

♐ Sagittaire :
On n’est pas bien là mes Sagittaires ?
Rien de négatif à l’horizon, à part un soleil qui vous remplit de vitalité ! Que demander de plus ?
Vous aussi, vous pouvez être tranquille, le ciel s’occupe de vous de la meilleure des manières !
Plus : Si vous avez des blessures à guérir, c’est maintenant que ça se passe. N’hésitez pas à solliciter de l’aide si celles-ci sont trop profondes, vous ne devez pas tout porter seuls.

♑ Capricorne :
Oh mais alors vous !
On ne dira pas que vous êtes les chouchous du ciel ce mois-ci, mais un peu quand même !
En effet, toutes les planètes s’accordent pour dire que VOUS serez la star de la semaine, mais attention de ne pas trop vous disperser !
En amour, on peut clairement dire que tout baigne, les communications sont fluides, la sensualité est retrouvée et surtout, vous saurez faire preuve de créativité pour surprendre votre partenaire ! Vous êtes un véritable charme !
Si vous êtes célibataire, ouvrez l’œil et détendez-vous. En comptant sur votre authenticité, il se peut que vous trouviez votre moitié sous peu !
Au travail et dans votre quotidien, vous êtes une vraie boule d’énergie. En effet, Mars vous donner un petit coup de boost ainsi que le courage d’affronter les défis du quotidien ! Attention tout de même de ne pas vous surmener pour autant !

♒ Verseau :
Joyeux anniversaire à vous, Verseaux du troisième décan !
Cette saison à votre effigie est bientôt terminée. Vous profitez des derniers rayons de vitalité avant de laisser place aux Poissons !
Votre créativité est en exaltation et vos rapports avec l’Autre sont toujours aussi léger qu’en ce début de mois. Vous vous sentez libre et vous continuez sur cette lancée même si le soleil quitte votre signe, en un peu moins exalté peut-être.
Au travail, tout se passe bien, vous vous sentez dans votre élément, et ça, ça n’a pas de prix (à part peut-être celui d’un salaire bien garni)

♓ Poisson :
Joyeux anniversaire aux Poissons nés en ce début de saison ! C’est bientôt à votre tour d’être illuminé par l’astre de la vie et de profiter de tous ses bien faits !
Mais avant ça, vous passez une semaine remplie d’amour et de passion. Vous vous laissez entrainer par les énergies bienveillantes du ciel en harmonie avec vos plus profondes émotions.
Vous êtes également remplis de courage et de détermination pour affronter les défis du quotidien. Vous êtes dynamique, responsable, réfléchi, chanceux et sensible à toutes les formes d’art qui vous entourent.
Pour vous, tout se passe à merveille, et ce n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin !



...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 6

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:39
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Astrolove by Love La compatibilité amoureuse en trois planètes !

C'est la saint Valentin et pour l'occasion la Gazette a laissé Nostradamus au placard ! Aujourd'hui nous vous proposons un article DOUBLE PAGE 100% Love par Love Blake, étudiante à Poudlard et assurément voyante en devenir !
Un petit mot avant de commencer Bonjour et bienvenue à vous qui lisez cette rubrique ! Avant d’entrer dans le vif du sujet je tenais à me présenter à vous, je m’appelle Love Blake et je suis étudiante. J’écris cette rubrique astrologie sur base des quelques connaissances que j’ai pu acquérir au fil de ces dernières années. Je ne suis donc pas une astrologue professionnelle, mais j’espère tout de même partager avec vous tout mon savoir que je continue d’étoffer à l’aide de mes livres et autres supports ! Préambule Avant toute chose, il est bon de rappeler que l’astrologie n’est pas une magie des plus fiables si on ne la comprend pas. En effet, selon son étymologie le mot astrologie signifie « langage des astres ». Et comme toutes les langues, nous allons essayer de l’interpréter pour essayer de comprendre au mieux les messages que les astres essaient de nous faire passer. Pour cette raison, je résume le métier d’astrologue comme étant celui d’interprète des étoiles. De plus, il faut savoir que l’astrologie occidentale n’a rien de nouveau, elle est née dans le sud de la Mésopotamie il y a des milliers d’années et ne faisait qu’un avec l’astronomie, ne laissant pas beaucoup de place à ce scepticisme moderne que nous connaissons. Scepticisme qui doit certainement venir d’une désinformation généralisée. Par exemple, si je vous dis que vous êtes bien plus que votre signe solaire*, êtes-vous surpris ? Si vous êtes sceptique et que votre à ma question est oui, j’espère vous convaincre par mes futurs articles de laisser le bénéfice du doute à la magie des astres. Aujourd’hui, à l’occasion de ce numéro Saint-Valentin, j’aimerais vous parler de la compatibilité amoureuse ! Car je suis certaine que la plupart d’entre vous ont déjà été regarder si le signe de leur bien aimé et le leur étaient compatibles. Ou peut être que la plupart d’entre vous ont voulu regarder mais n’ont pas su par quoi commencer ! Comment faire ? Pour véritablement vérifier une compatibilité amoureuse, on va généralement venir superposer les thèmes astraux des personnes concernées pour les comparer, mais comme nous débutons, nous allons seulement nous concentrer sur trois planètes qui sont essentielles quand on parle de relations amoureuses/intimes.
La première planète que nous allons regarder est le soleil ! C’est la planète qui viendra déterminer notre « identité ». Elle représente le chemin de vie, les objectifs mais également la vitalité chez une personne. Le signe solaire est celui que nous connaissons tous et c’est parfois même le seul. Il est déterminé par la position du soleil dans le zodiaque** lorsque nous sommes nés : On peut le trouver à l’aide de la date de naissance ! Trouver le signe de votre âme sœur ne devrait donc pas être très compliqué, faites preuve d’un brin de curiosité à son égard et c’est gagné.
La seconde planète que nous observerons est la lune. Car notre signe lunaire est tout aussi important que notre signe solaire. A eux deux, on peut imaginer qu’il forme la moitié de qui nous sommes, vous imaginez ?! Cette planète représente notre manière d’être dans le quotidien, les émotions, la sensibilité, les besoin intime ou encore l’imagination. Il s’agit donc d’un aspect de la personnalité qu’il ne faut pas négliger quand on choisit un partenaire. Pour déterminer la position de la lune sur un thème astral***, il vous faudra connaître le jour, le lieu et l’heure de naissance de votre partenaire. C’est tout de suite moins discret mais avec un peu de stratégie, vous pourrez sans doute dégoter ces informations sur votre potentiel partenaire sans aucun problème.
D’ailleurs, avec ces informations, vous parviendrez également à déterminer la position de la troisième planète qui nous intéressera aujourd’hui : Vénus ! Ne faites pas les surpris, rien que par son nom, vous savez déjà pourquoi cette planète nous intéresse ! Elle représente la façon d’aimer d’un individu, son sens de l’esthétique, sa sensualité, son rapport au matériel et à soi. En quoi la position de la planète dans le zodiaque est importante ? C’est bien simple ! On peut dire que la planète (donc ce qu’elle représente) prend les caractéristiques du signe (de la constellation) qu’elle traverse. Dans le quotidien, cela se représente par des variations des énergies qui nous entourent. Alors que durant la naissance d’un individu, on constate que la position des planètes au moment de la naissance influe sur sa manière d’être. Partisans du « qui se ressemble s’assemble » ou « on se complète » ? Eh bien, peu importe ! Quand on cherche à faire simple, on va rechercher un signe dont l’élément est complémentaire ou similaire à celui de notre signe. Je m’explique : Chaque signe astrologique est représenté par un des quatre éléments. Nous avons les signes d’eau : Scorpion, Cancer et Poisson. Les signes d’air : Gémeau, Verseau et Balance. Les signes de terre : Vierge, Taureau et Capricorne. Et les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire. Ces éléments présentent les généralités, des points communs aux signes qui en font partie. Les complémentarités entre éléments sont : terre x eau et air x feu. Donc si vous m’avez bien suivie, si vous faites partie des signes d’eau, les signes d’eau et de terre seront plus compatibles avec vous ! Pour aller plus loin encore en ce qui concernera les soleils, on va remarquer une meilleure compatibilité avec le signe qui fait opposition au votre dans le ciel ! Démonstration : Grâce à cette illustration qui nous donne le positionnement des signes dans le ciel, nous pouvons dire que le signe qui a la meilleure compatibilité avec le Lion est le Verseau ! On parle de complémentarité entre signe cette fois ! Le mot de la fin Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à combiner l’analyse des planètes que je vous ai présenté, ainsi que l’astuces des éléments, et je pense que vous aurez un bon aperçu de la compatibilité qui existe entre vous et votre potentielle âme sœur ! Je tiens tout de même à vous rappeler que tout ceci n’est que symbolique ! Ce n’est pas parce que vos planètes ne semblent pas correspondre que vous n’êtes pas compatibles. L’amour ne doit pas se résumer à un thème astral. Sur ces sages paroles, je vous remercie d’avoir lu ma rubrique ! Si vous avez des retours ou encore des questions à me poser, n’hésitez pas à nous contacter ! Je serais ravie de vous lire ! * Le signe « principal », celui que l’on détermine selon la date de naissance. ** Le zodiaque est un cercle de 360 degrés entourant le Soleil, la Lune et les planètes. Il est segmenté en douze points appelés signes qui portent le même nom que les constellations le constituant. ***Schéma représentant la position des planètes dans le zodiaque au moment de notre naissance. Nécessite la date, l’heure et le lieu de naissance d’un individu. 
...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 7

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:39
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022-FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Fait divers & avariés
Mort aux hybrides

Pendant que le Ministère se débat dans de brumeuses affaires entourant l’inexplicable brouillard (toujours en place sur l’Écosse), une curieuse complainte commence à se faire entendre du côté de chez nous. Si vous prêtez une oreille attentive du côté de l’Allée des Embrumes, vous entendrez sûrement le mystérieux chuchotement « Mort aux Hybrides ». Après le révoltant attentat ayant endeuillé le parvis de Pré-au-lard, c’est au tour de Londres de faire les frais de ce nouveau mantra prôné par certains cercles d’initiés. Qui sont-ils ? Quels sont leurs moyens ? C’est ce que tout bon citoyen issu du monde magique devrait se demander. Selon nos sources aucune enquête interne n’a clairement débouché sur une véritable piste : dixit les groupuscules radicaux connus pour quelques délits d’initié, l’affaire se veut plus complexe et obscure qu’elle ne le parait au premier abord. Tout le monde se renvoie la balle et jure de son innocence « Nos idées sont les nôtres, mais nous ne sommes pas responsables des faits que vous relatez dans votre torchon à sornettes » Si on en croit Bartholomé Feudgeral Amborius, néo pro-sang pur partisan de l’ordre du Nouveau Sang, ces faits seraient l’œuvre de personnes ayant tout intérêt à se servir du Brouillard pour régler quelques affaires personnelles. Mais dans ce cas, qui sont-ils ? De mystérieux tracts ont été aperçus dans les rues de Londres et on ignore qui en était les auteurs. Alors devrions-nous faire confiance en notre Ministère ? L’affaire est-elle sous contrôle conformément à ce qu’on nous le laisse croire ou devrions-nous méfier de voir arriver chez nous une nouvelle guerre ?
Loxom Curtis, membre de l’assemblée des commerçants du Chemin de Traverse s’inquiète : « Vous savez, on n'est pas à l’abri de voir la rue aux prises de rixes en tout genre… Toutes les forces sont mobilisées sur l’affaire du Brouillard qui est-ce qui nous protège ? La Brigade Magique ? Je n'en ai pas encore vu un ici… Non, l’affaire n’est pas prise au sérieux… Du tout. » Triste constat. Madame Feyrell Doris doyenne du quartier des Feu-en-Lierres nous révèle son ressenti « Vous savez, j’ai connu deux guerres… Une de plus, c’est pour les jeunes que cela sera compliqué. On ne tire jamais des leçons du passé, ce sont toujours les mêmes raisons… Les mêmes auteurs… Je ne serai pas surprise qu’il y ait encore du rififi au Ministère ! » Du Rififi au Ministère !? C’est Miss Feyrell qui crie aux loups et nous ne  serons pas surpris à la Gazette de découvrir quelques histoires croustillantes de pique-sous planquées dans les tiroirs de quelques éminents haut placés.

Imper et passe.

Alors, que la menace d’une future guerre des Hybrides plane sur la capitale, le Ministère semble tout à fait prêt à mettre un minimum de moyens sur le terrain (voir notre article précédent). À peine nommé que notre premier ministre semble déjà dépassé par les événements qui l’assaillent de tous côtés. À en croire certains bruits de couloir, certains joueraient même un drôle de petit jeu dans l’ombre du grand Merrick T. Blackmore en mettant sciemment à mal ces grands principes moralisateurs. Alors, scandale au sein des coulisses du Ministère ? Abus de pouvoir et passe-droits ? Pourquoi pas.
C’est avec le courrier de l’un de nos fervents lecteurs l’Anonyme, que notre enquête commence. « Cher Monsieur Bones, je suis toujours très surpris de lire vos articles et de voir avec quel acharnement vous vous obstinez dans cette voie. Non pas qu’ils démontrent une certaine forme d’intelligence, mais je sens derrière quelques (rares) phrases bien tournées, votre âme de fin limier prêt à sauter sur n’importe quel os à ronger. Permettez-moi de vous faciliter le travail cette fois, en vous orientant sur une piste que votre éminente cervelle ralentie, trouvera sûrement à sa convenance. On m’a fait état de la dette de plusieurs membres de notre si irréprochable Ministère en jeux et diverses addictions. Selon mes sources, ces ardoises serviraient à faire transiter des informations dites confidentielles et accorder quelques révoltants passe-droits. Comment est-il possible que votre flair légendaire ne soit pas encore tombé sur cette piste ? J’attends de vos nouvelles et n’éprouverai surement aucun plaisir à vous lire. Bien à vous. l’Anonyme. »
Eh bien figurez-vous que votre serviteur a fait ses devoirs en allant tenter de déterrer un os ou le semblant d’une once de preuve de vos dires et effectivement, il semblerait bien qu’un dossier du département de la justice soit entre les mains d’un expert. L’affaire est dite « sensible » et je ne parierai pas sur le fait qu’elle reste longtemps au fond du tiroir du Premier ministre. Je ne manquerai pas de donner suite à cette affaire dans mes prochains articles en espérant faire la lumière sur ces odieux agissements. Une chose est certaine, certaines enquêtes sont en cours et notre Premier ministre se veut rassurant « Les enquêtes sont actuellement confidentielles et ni moi, ni mes collaborateurs ne pouvons vous donner de réponses maintenant. Nous faisons cependant notre possible pour évincer les problèmes qui pourraient donc y avoir. Je vous prie de m’excuser, je suis attendu à la salle des conseils. Bonne journée. »


Un triste anniversaire...

Quoi de plus beau que l’amour ? La Saint Valentin déjà passée et voici que nous profitons déjà des premiers rayons du soleil du printemps légers et insouciants. C’est ce que pensait sûrement vivre le gentil petit couple des Anderson qui furent retrouvés sans vie au petit matin du 28 février 2021. Rappelez-vous du cas de ce petit couple sans histoire, parents d’une petite fille, qui a longtemps hanté les colonnes de notre Gazette. Nous nous étions intéressés de prés à cette affaire et tout comme les nombreux lecteurs ayants adressés leur soutien à la famille, nous gardons l’espoir de trouver un jour le coupable de cet abominable crime. À ce jour l’enquête suit toujours son cours et les Aurors sur le dossier ne perdent pas espoir de faire la lumière sur ce double meurtre très mystérieux. Aucune piste, aucun mobile n’a jamais pu être clairement établi, rendant les choses terriblement difficiles pour les enquêteurs. « Ce que nous savons, c’est qu’il y a un homme, un sorcier, qui a délibérément usé de sa magie pour tuer de sang-froid. Nous n’avions pas vu cela depuis la dernière guerre. C’est extrêmement choquant… Triste pour la famille. Je pense à leur fille… C’est terrible. » nous confesse John Do Remi, un des premiers brigadiers à se rendre sur place. « Les Aurors en charge de l’affaire n’abandonneront pas et nous n’oublierons pas. Toute personne s’en prenant ouvertement à des innocents devront être traduis devant la justice-magique. » Nous profitons de ces quelques lignes pour lancer un appel à notre communauté magique ; si quelqu’un a des informations sur cette affaire, merci de joindre le bureau de la Brigade Magique. Toutes lettres adressées à nos bureaux seront envoyées directement aux autorités en charge du dossier.
Propos recueillis et article écrit par Samaël Bones
...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 8

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:41
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Poudlard Ex'Presse
comite selection
Le mystérieux comité de sélection des célibataires sexy de Poudlard se charge de faire pour vous le top des 5 filles les plus en vue de la plus grande École de Sorciers. N'oubliez pas de participer au prochain vote en nous adressant vos choix en fin de Gazette. <3

★ TOP 5 GIRLZ ★



Vous avez unanimement plébiscité cette rubrique dans le précédent numéro, voici maintenant la rubrique désignée comme la "préférée des lecteurs". Rédigée par un comité d'expertes (présidé par la superbe Laura Bolton) et suivant le vote judicieux de nos lecteurs et lectrices, c'est le moment de lire Le top 5 des filles célibataires de Poudlard Saviez vous que ce sont les cachots de Serpentard qui cachent la fille la plus sexy et convoitée de l'école ? Elle est anglaise, elle vient d'une grande famille et fait tourner la tête à toutes celles et ceux qui croisent son regard. Il s'agit de Love Astra Blake ! La Saint Valentin est passée et nos sources confirment que son cœur est encore à prendre. Foncez ! Vous pensiez que les bad girlz avaient la cote ? Perdu ! Candide, rêveuse, bienveillante. La numéro deux du top des célibataires Sexy de Poudlard est une petite blaireautine, Lilwenn Elton, qui ferait fondre le cœur des plus réfractaires à l'amour. Enfin un choix qui sera approuvé par vos parents ! Mais méfiez vous. Derrière son apparence de fille sage se cache une bourreau des cœurs féroce. Ses prétendant.e.s ne se comptent plus et nous savons de source sûre qu'elle éconduit sans pitié ceux et celles qui l'approchent. Mais il parait que les plus grands trésors méritent les plus grands combats, n'est-ce pas ? La troisième place est occupée par une autre serpentarde : Sianyde Vipérine Eleanore Llansawel. Rien de moins que la présidente du club de duel, héritière de sang-pure de surcroit. La rousse incendiaire est aussi belle qu'elle est intimidante. Des rumeurs affirment qu'elle réduit ses prétendants en cendres d'un simple regard. Mais ce ne sont que des rumeurs car la jeune femme est douce, gentille, attentionnée, travailleuse ( et qu'elle aurait laissé entendre les membres du comité de rédaction subiraient le même sort que les maladroits qui l'ont abordée si l'envie lui prenait mais ca n'a aucun rapport). Le comité d'expertes de cette rubrique n'est pas unanime concernant la belle Thorvald. Non nous ne parlons pas des deux boudins qui se promènent avec une poupée parlante, mais bel et bien de Saga, la sœur ainée. Belle, rebelle, provocante et semblerait t'il "disponible". Mais est-elle vraiment célibataire ? La situation est confuse et les rumeurs vont bon train sur l'ainée des sœurs Thorvald. Sulfureuse, rebelle, excessivement souple (si vous voyez où on veit en venir), on la dit intéressée par les sportifs et les mauvais garçons. Tentez votre chance sans tarder ! Nous ne comprenons pas le choix de nos lecteurs concernant cette dernière personne mais soit, nous la citons quand même. Ophelya Lawson. Que dire sur elle ? Cette fille est fade, impulsive et jalouse des personnes plus intelligentes qu'elle (donc de beaucoup de monde. Elle se croit intéressante parce qu'elle a des cheveux qui changent de couleurs. Houlala. Article en solde et de mauvaise qualité. Passez votre chemin. Si c'est "ca" la griffonne la plus sexy de la maison des rouges, on les plaint.
★★★★★★
Et chez les profs ? ... Autant sur le sondage "mâles" du corps enseignants, vous avez été très sages. (Quoique des coquinettes ont vôté pour Firenze, on s'en souvient encore.) Par contre pour les enseignantes, vous vous êtes lâchés ! Tellement que ca mérite un top 3 : Numéro 1 : Daisy Wellington D'une courte avance, la nouvelle professeure de vol est désignée la professeure célibataire la plus sexy de Poudlard ! A quoi doit elle son succès ? Son ventre plat ? Ses cheveux colorés ? Son amour pour le jardinage ? Ou bien sa réputation de savoir manier le manche comme personne ? Notre comité vous livre généreusement une petite astuce : Il parait que son frère traine quelque part chez les Poufsouffles. Pensez-vous qu'il pourrait vous arranger le coup ?
Numéro 2 : Gillian Humphrey Deuxième professeure la plus sexy du château, on raconte que la belle et sage professeure d'arithmancie serait pour beaucoup dans le regain d'intérêt pour cette option ... Mademoiselle Humphrey si vous lisez ces lignes : l'Arithmancie est une matière suffisamment difficile pour ne pas distraire en plus les jeunes gens de votre classe ! Soyez professionnelle : Faites un effort pour être moins jolie, s'il vous plait !
Numéro 3 : Lotis Terrick Vous avez remarqué le nouvelle petite rouquine de la bibliothèque ? Nous aussi ! Et nous ne sommes pas les seuls. La bibliothèque n'a jamais été aussi remplie depuis qu'elle est là. Beaucoup occupent les salles de lectures et soupirent en esperant être remarqués. Mais elle n'a d'yeux que pour ses livres ... et pour son chat !
AMER DÉFAITE POUR LES GRYFFONDOR

Ce début février est marqué par l'incroyable victoire de Poufsouffle lors du duel qui les opposait à Gryffondor !
L'équipe rouge n'aura décidément pas brillé durant ce match proposant une attaque qui peinait à se montrer incisive et une défense qui balbutiait autour de leur nouveau gardien Gaspard Pretovius. La course au vif d'or n'aura rien arrangé et c'est face à une élève de quatrième année, Willow Anderson, que James Potter ratera son occasion de briller ! Poufsouffle aura dominé le match tant d'un point de vue technique que stratégique et prends ainsi la tête du classement du tournois de Poudlard. Gryffondor se retrouve deuxième à égalité avec Serdaigle et Serpentard devra tacher de gagner contre Poufsouffle au prochain match s'ils ne veulent pas finir bon dernier cette année !
...abonnez vous pour ne rien manquer de l'actualité !
&
Page 9

Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Mer 16 Fév 2022 - 16:41
La Gazette
- PNJ -
La Gazette
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Journal officiel
© : Dr W4tson
NTH OF LONDON, 2022 - FEV
SEULEMENT 2 NOISES !
Notes en vrac pour sorciers initiés



Revends livres de Poudlard. De la première à la septième année. Très bon état. Adresser un hibou à Phineas Murk pour plus d'informations"✶✶✶✶✶


Donne jeunes croup contre bons soins. Queues déjà coupées.  Contactez Balthazar Beagle   à pré-au-lard.

✶✶✶✶✶

Cherche volontaires, propriétaires d'un ou plusieurs hippogriffes pour une étude des populations anglaises. Veuillez transmettre votre candidature par hibou au service des créature magiques du ministère avant le 24 février

✶✶✶✶✶

Vous êtes commerçants, vous cherchez à faire livrer vos produits de façon fiable et rapide ? Vos livreurs sur balais sont chers et inefficaces par mauvais temps ? Contactez Uber-elfes sans tarder. Tarifs imbattables. Service 7j/7 .

✶✶✶✶✶

Isolée ? Perdue ? Victime de violences, de pressions sociales ou familiales ? La société des sorcières en détresse est capable de vous venir en aide. Ne restez pas seule,  contactez nous.

✶✶✶✶✶

Mercenaire proposant ses services pour nettoyage. Veuillez contacter Ellie.   E. Miney

✶✶✶✶✶

Recherche maison (plain-pied ou avec étage) : 1 chambre parentale avec salle de bain privée (baignoire), 1 chambre avec salle de bain, grand séjour, cuisine ouverte et bureau/bibliothèque. Cheminée sous réseau. Emplacement : loin des villes et des autres maisons, campagne, abords d’une forêt. Jardin fermé.  Merci !

✶✶✶✶✶

Recherche elfe de maison pour faire divers travaux d'écritures. Merci de me contacter via hibou, à Poudlard, M. tour Gryffondor.

✶✶✶✶✶

Vide grenier, vends divers os toutes origines, peaux de serpent et poudre d'insectes. Merci de prendre rendez-vous par hibou en écrivant à la Gazette, Madame S.

✶✶✶✶✶

Tu es une battante, fière d'être sorcière et animée par un désir d'entraide et de solidarité ? La **Société des sorcières en détresse** cherche de nouvelles recrues au grand-coeur pour entrer dans la sororité . Même un petit geste peut changer la vie de quelqu'un, ne l'oubliez jamais !


Mot de Dothy Popkins
Directrice et Éditrice de la Gazette du sorcier


La fête de la Saint Valentin a toujours été ma préférée parmi toutes celles que nous propose notre calendrier. L'amour est à mes yeux le sentiment le plus fort qui soit et qui nous lie tous, amants, familles et amis. Il convient donc de le fêter avec la mesure qui est la sienne et de dédier un numéro spécial que vous tenez entre les mains. L'ensemble de la rédaction espère que vous saurez trouver au sein de ces quelques pages l'amour qu'elle a mis à l'ouvrage et que vous apprécierez le contenu de nos articles.


Joyeuse Saint Valentin de la part de la Gazette du Sorcier à l'ensemble de ses lecteurs adorés





Équipe Éditoriale et journalistes ayant participé à cette Gazette :


Hari Arun
Paule Hemique
Samaël Bones
PNJ Adonis Evan
Le mystérieux comité de sélection des célibataires sexy de Poudlard
Love A. Blake
Conrad Stump
PNJ Iruka Sato

Nous remercions toutes celles et ceux ayant participé en répondant à nos questions <3


Pour participer au Gala et à notre prochaine Gazette - merci de remplir le questionnaire ci-dessous- à noter que le Gala se passera sous forme de mini event très prochainement
Gazette - février -2022 F0l8

Retrouvez dès maintenant notre flux continu d'actualité HRP (des jeux, des portraits chinois...) en cliquant sur ce le petit ange !!
Gazette - février -2022 W34m

&

Page 10


Gazette - février -2022 Empty Re: Gazette - février -2022

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum