Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Jeu 3 Fév 2022 - 14:33
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Tumblr_o1qeoyx5By1u69fwpo1_400






Cher.e ami.e,

Merci de votre sollicitude.


Pour une correspondance professionnelle, je vous remercie de faire parvenir votre courrier au Services administratifs du Magenmagot, Département de la Justice Magique, Ministère de la Magie, Londres, Angleterre ; je m'efforcerai de répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

Pour une correspondance personnelle, merci de vous adresser au 159 Camden High Street, Londres, Angleterre.




Bien à vous,


Marx Sohei



Code:



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Mer 17 Aoû 2022 - 0:26
Invité
Invité
Anonymous




De Sean Abbot,
Dépendance du Manoir Blackmore
Godrics Hollow,

A Marx Sohei,
Ministère de la Magie
Département de la justice Magique


Objet : lettre de motivation pour un stage au département de la justice magique

Monsieur Sohei,

Je viens actuellement de finir ma scolarité à l'école de sorcellerie de Poudlard et je suis à la recherche d’un stage dans le domaine de la justice magique. Étant depuis toujours révolté par l'injustice, je me suis naturellement tourné vers votre département suite à l'obtension de mes aspics.

Un stage dans votre équipe, en plus de m'apprendre la rigueur et les attendus du monde du travail, me permettrait de clarifier mon choix professionnel. Depuis toujours j'ambitionne de devenir juge du magenmagot et il est important pour moi de découvrir cet univers depuis votre point de vu.

Vous trouverez ci-joint à ce hibou mon cv.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Sean Abbot






Le CV DE SEAN (et oui):

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Mer 17 Aoû 2022 - 16:07
Invité
Invité
Anonymous




De Sean Abbot,
Dépendance du Manoir Blackmore
Godrics Hollow,

A Marx Sohei,
Ministère de la Magie
Département de la justice Magique


Objet : entretien pour un stage au département de la justice magique

Monsieur Sohei,

j'ai bien reçu votre réponse. Je pourrai être présent à notre entretien vendredi 19 août à 8h.
En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à ma demande,

Sean Abbot







Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Lun 28 Nov 2022 - 13:46
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Marx Sohei - Boîte aux Lettres Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Marx Sohei


159 Camden High Street, Londres, Angleterre.

Cher Marx,

Je m'excuse d'ores-et-déjà de ma réponse qui arrive bien tardivement, les déconvenues de ces derniers temps ont fait s'accumuler certaines tâches que je rattrape aussi rapidement que possible. L'APSO et moi-même vous remercions pour ces dons qui nous réchauffent le coeur. Soyez sûr que l'APSO utilisera tout ceci à bon escient.

Je me permet aussi par cette lettre de vous remercier également cette fois vis-à-vis de notre rencontre fortuite. Vous avoir eu à mes côtés à un tel moment a été une chance et je pense vous devoir ma santé mentale et bien plus. Il ne nous a pas été possible d'échanger plus que ça avec tout le tumulte d'une telle fin pour diverses raisons, mais sachez que vous avez ma gratitude éternelle. J'espère que vous vous portez bien et que vous profitez comme il se doit de cette accalmie. Si cela vous semble une sortie agréable, je serai ravi de vous offrir un verre pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi et d'échanger avec vous. Je serai à la fois reconnaissant et curieux de connaitre mon voisin d'article de ce triste numéro de gazette de Septembre. (Même s'il semble avoir au moins le mérite de vous avoir fait découvrir l'association.)

Amicalement,

Teddy Lupin


 
©linus pour Epicode
x fermer


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Sam 13 Mai 2023 - 0:53
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Marx Sohei - Boîte aux Lettres Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Ollivander Gideon


Cher Monsieur Ollivander,

Je pense avoir perdu toutes mes couleurs en voyant une enveloppe qui vous était destinée posée sur mon bureau. Elle a du glisser du tas de lettres que j'ai écrite il y a quelques semaines pour remercier les donateurs dont vous faites parti. Je suis terriblement confus que vous vous soyez retrouvé sans nouvelles de ma part. Aussi, je m'excuse platement et vous remercie grandement pour tout ce que vous faites pour l'APSO. Grâce à votre générosité et celle des autres, la trésorerie vit de beaux jours et nous permet de nouvelles acquisitions aussi onéreuses que nécessaires.

Je profite de cette lettre pour vous signifier que l'une de vos baguettes (bois de bouleau et crin de sombral) a trouvé un nouveau propriétaire auprès d'un de nos protégés, Yuhi Smith. Il était ravi de sa rencontre avec sa première baguette. D'ailleurs, je dois avouer grandement apprécier les rencontres entre les baguettes et leurs maitres. J'y décèle une partie de la beauté de votre métier et vous remercie de me partager ce genre de moments avec vos dons.

Affectueusement,

Teddy Lupin

P.S.: N'hésitez pas à passer le bonjour à votre père, bois d'Aubépine et cheveu de Vélane, si sa mémoire est aussi exceptionnelle que celle de votre feu grand-père.

 
©linus pour Epicode
x fermer


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Lun 8 Jan 2024 - 4:32
Marcus Graystone
Ministère (terrain)
III - Auror
Marcus Graystone
Marx Sohei - Boîte aux Lettres E2b3e97a5243ff0b5c389e54a6a482be

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : None
Statut civil : Papa
Marx Sohei - Boîte aux Lettres 0a011308be2c2a845a91395f34d04688

DC : Malicia Addams

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:



Lettre à Marx Sohei,  20 décembre 2023


    Cher monsieur Sohei,

    L'on m'a avisé que vous étiez absent de votre bureau pour la journée. Ne sachant à quel moment nos pas pourrons se croisé de nouveau, je vous laisse un présent, réalisé par les soins d'une précieuse amie que nous avons en commun. Elle voulait s'assurer que vous auriez ce cadeau avant votre départ pour les fêtes pour que vous puissiez les partager avec votre enfant.

    De la part de Léto Carrow

    Boite en métal rond contenant les meilleurs biscuits de Noël du monde laissé sur le bureau, bien en évidence (Jugement absolument pas biaisé)
    Cordialement


    Marcus Graystone



Marx Sohei - Boîte aux Lettres 57320962dff3034571e2c54490c80966Marx Sohei - Boîte aux Lettres Ae74de1a7f449f89774a12b91a75dd05Marx Sohei - Boîte aux Lettres 115983851d841b12a83f43cc858e9f08
Compos Mentis
Marx Sohei - Boîte aux Lettres 55a78010

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Ven 12 Jan 2024 - 1:06
Teddy T. Lupin
Enseignement
IV - Directeur de la maison Poufsouffle
Teddy T. Lupin
Marx Sohei - Boîte aux Lettres Jelsa-elsa-and-jack

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : En couple...Avec une parent d'élève rajeunie et mariée et... Bref, c'est compliqué, mais le coeur tambourine beaucoup.
DC : Keith, Jordanaya & et Géronimo

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Suite à une grosse fatigue, Teddy a inversé les adresses sur 2 parchemins... mais pas leurs contenus. ()=D

Marx Sohei

T. Lupin

Tu ne peux pas savoir à quel point ton parchemin m'a réchauffé le coeur en ces temps bien froids.

Surtout quand la dernière période similaire, je l'ai passé à tes côtés et que je m'y suis senti protégé plus que jamais. Je te souhaite aussi mes meilleux voeux et de douces fêtes d'ailleurs. Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles sans cette lettre, mais je crois que j'en avais besoin quelque part étant donné le scénario de notre dernière rencontre. Ou que je n'avais pas le temps. Les deux, sûrement. J'ai tellement chercher à occuper mes journées pour ne plus avoir de temps pour me retrouver seul avec moi-même il y a quelques années que désormais je me rend compte que c'est handicapant quand on s'attache enfin à des gens qui le méritent. Il est compliqué de montrer à quel point on aime une personne quand on n'a pas une seconde à grapiller pour elle. Même si je n'ai pas envie de te le cacher, j'ai souvent pensé à toi ces derniers mois.

J'aimerais pouvoir te dire que j'ai su m'épanouir sans toi mais ça serait sûrement te mentir. Je pensais que ne plus nous voir me ferait avancer mais j'ai l'impression de ne pas avoir évolué. Je suis navré de coucher ainsi ces mots sur du papier plutôt que de te les dire en face. Mais nos situations personnelles sont si compliquées et pourtant, avec toute une année passée, rien de ce que j'ai ressenti pour toi ne semble s'être atténué. Je sens déjà mes cheveux me chatouiller en t'écrivant ça alors te dire tout ça dans les yeux... Je me sens nul. Et à nu. Tu as un pouvoir inné et tu sais faire battre mon coeur juste à travers cette lettre qui porte ton odeur. Je ne sais pas comment tu fais. Je crois qu'il est temps de se revoir, après tout ce temps, et d'accepter ton invitation.

En relisant ta lettre, j'ai l'impression que peut-être le sous-texte que j'y ai décelé n'était que dans ma tête. Si c'est le cas... Oublie toutes mes bêtises et pars du principe que je manque d'énergie pour réfléchir et lire correctement un simple parchemin m'invitant à passer un simple -mais doux- moment avec toi.

Quoi qu'il en soi, tu me manques. Et j'ai hâte de te revoir.

Avec toute mon affection,

Ton Teddy.

©linus pour Epicode
x fermer


You can be your own ♫ Spotlight



You can be the star, you can shine so bright



Yuhi (2ème)  &  Jasmin (Civil)  &  Wyatt (2ème)

KoalaVolant

Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Mer 17 Jan 2024 - 1:23
Yudith Drakenhof
En manque d'inspiration
Yudith Drakenhof
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
(je ne sais pas trop où mettre la lettre pour le PA alors voilà)




De ta Yudith,
A Gideon Olivanger
    Mon cher et tendre,
Nous ne nous sommes pas vus depuis quelques jours déjà, et j'ai d'abord cru que mon cœur allait se faner. Si la rose de nourrit d'eau fraîche, je vis grâce à ton amour.
J'espère que ta petite croisière s'est bien passée, que tu as pu te ressourcer, sans penser, au moins quelques jours, à ton travail qui t'occupe tant.

J'espère aussi que tout s'est bien passé avec mon fils, que tu as bien veillé sur lui comme ta lettre le laissait penser. Saches, en tout cas, que même si mon petit Lucas ne sait pas encore ce que tu représentes pour moi, il m'a beaucoup parlé de toi. Tu as fait forte impression.

... À moi aussi tu avais fait forte impression, quand on y pense. Mais ce n'est pas la raison ce ma présente lettre.

Je voulais simplement te demander, oh ma douceur chocolatée, qu'as-tu foutu ? Comment oses tu ? N'es-tu pas assailli par la honte ?

Lucas m'a tout dit. Que tu l'avais bousculé sans ménagement, jeté contre un mur, que tu lui avais claqué la porte au nez sans même t'inquiéter de son sort. Lui qui est handicapé, fragile.

Comme toujours, je suis pressée de te voir, de passer du temps avec toi, à faire mille choses, discuter pendant des heures, alors n'hésite pas à venir me rendre visite. Et choisis sagement tes mots, car comme la rose, j'ai des épines.


Ta Yudith, qui t'aime, vraiment.


Marx Sohei - Boîte aux Lettres Empty Re: Marx Sohei - Boîte aux Lettres

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum