Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Marx Sohei - Love is all Empty Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 16:17
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

"Juris Neminem Execusat Ignorantia"

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:

Marx SOHEI


feat. Masahiro Higashide



Carte de Sorcier

Marx est un sorcier qui nous éclaire de son existence depuis 1992. Cette personne mérite l'Ordre de Merlin parce qu'elle fait partie du Ministère en tant que Magenmage au Département de la Justice Magique. C'est quelqu'un de juste et de loyal. S’il est plutôt prudent, il reste particulièrement bienveillant.

❯ PRÉNOMS & NOMS : Marx Sohei
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1992
❯ NATIONALITÉ : Écossaise
❯ CLASSE SOCIALE : Aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ STATUT CIVIL : Célibataire
❯ AMORTENTIA : L'odeur de thé vert, des cookies, et l'odeur de la pluie
❯ PATRONUS : initialement une marmotte, mais c’est un lièvre depuis sa rencontre avec Piper en 2010
❯ EPOUVANTARD : le cadavre de Piper
❯ BAGUETTE : Châtaignier, Crin de Licorne, particulièrement souple et facile à manier, 30.5 cm

❯ ASPIRATION : NE PAS REMPLIR



Fun factsGains

  • ◊ Marx accorde une importance toute particulière aux dates d’évènements marquants sa vie, et aux anniversaires de ses proches & de ses collègues.
  • ◊ Est un vrai Papa Poule !
  • ◊ Marx est  un occlumens.
  • ◊ Potioniste doué (il tient cela de son père), c’est à lui que l’on doit la potion contre le mal des transports magiques, maux dont il a toujours souffert.
  • ◊ Marx est une quille en magie offensive ; la bagarre et les duels, très peu pour lui ; réglons nos différents autour d’un verre, en personnes civilisées, voulez-vous ?
  • ◊ PA : Gideon Ollivander
  • ◊ Avent 2022 : Un livre enchanté des créatures magiques du monde. Lorsque vous l'ouvrez il projette l'image miniature de la créature en mouvement avant de faire apparaitre le texte.
  • ◊ Avent 2022 : un DC : Caesar af Glücksborg
  • ◊ Loterie 2023 : Une peluche en forme de Niffleur qui peut vous dire combien d’argent vous avez dans vos coffres chez vous. + 10 pts de RP
  • ◊ Brouillard : un DC : Eliott D. Owens
  • ◊ Brouillard : Invention, Sansevière dracanée, plante magique


Me, Myself & I

  • Mensurations : Faisant presque 1m90 pour environ 75 kg, Marx a une bonne constitution. Sa taille le gênait plus qu’autre chose quand il était gamin.
  • Morphologie : Une silhouette athlétique et élancée, avec une bonne carrure.
  • Démarche et attitude : Marx a une démarche droite et assurée, disons même déterminée au quotidien, avec une attitude sérieuse. Quand il est plus relax, sa démarche est plus légère. Il est plus souriant et semble plus enthousiaste.
  • Droitier ou gaucher : Droitier.
  • Manie : A tendance à régulièrement glisser sa main dans ses cheveux ; fixe droit dans les yeux la personne avec qui il discute, avec un indécrochable, mais subtile, sourire ; se tient le menton quand il réfléchit.
  • Couleur des cheveux : Marx a les cheveux bruns.
  • Longueur et type des cheveux : Raides & courts.
  • Couleur des yeux : Les yeux de Marx sont d’un noir d’encre.
  • Forme du nez : Nez à la pointe courte, peu projetée, et à l’aile narinaire modéremment ourlée.
  • Voix : Marx parle généralement doucement, en posant ses mots. Il a une voix chaleureuse et réconfortante.
  • Particularité : RAS captain !


Once upon a time...


Enfance (1992-2002)

Les Sohei s’exilèrent en Ecosse depuis le Japon juste avant le début de la Seconde Guerre Mondiale pour fuir la politique du ministère de la Magie japonais, alors pro-empire et pro colonialiste, et contre laquelle ils s’étaient opposés. Ce furent les connaissances en science des potions du grand-père de Marx qui leur permirent, à son fils et à lui, de vivre une vie à peu près correcte durant l’après-guerre.

Né le jour de l'équinoxe de printemps, Marx a grandi dans la région des Highlands, à Inverness. Sa mère, moldue, a perdu la vie en lui donnant naissance. Les femmes, chez les Sohei, semblaient souffrir d’une malédiction puisse que sa grand-mère avait connu le même sort. Le garçon fut donc élevé par son père et son grand-père. Les deux hommes étaient attentionnés, et aimants, toujours présents pour lui et qui le gâtaient beaucoup. Marx apprit ainsi quelques rudiments en potion dès son plus jeune âge, son premier contact avec la magie, dans l'atelier familial. Son père, comme son grand-père, ne se remaria jamais.

Je pense qu'il est peu dire que Marx a eu une enfance comme peu d'enfants ont la chance d'avoir, choyé et aimé, même en l’absence d’une mère. Marx passait alors presque tout son temps avec son grand-père, à battre la campagne, à construire des cabanes dans le salon, ou à jouer à des jeux de société stratégiques comme les échecs ou le go. Le petit garçon était un garçon souriant, qui aimait la tranquillité et regarder les nuages moutonner dans le ciel.

Rien de bien traumatisant se produisit finalement avant son entrée à Poudlard, où il rencontra beaucoup de monde, de son âge, ce qui n'était quasiment jamais arrivé jusqu'alors. Sa tendance à fuir l’agitation et le bruit finirent par s’atténuer et le jeune sorcier finit par s’habituer à la vie de groupe.

Poudlard (2002-2009)

Marx eu une scolarité des plus banales. Apprécié de tous (ou presque), en froid avec personne, le Poufsouffle était en accord parfait avec ses camarades. D’ailleurs une amie à lui, Daisy Wellington, qui l’embarqua dans l’équipe de Quidditch. Allez savoir comment, Marx, qui avait le vertige et le mal des transports magiques, était parvenu finalement à devenir poursuiveur. Bon, il ne joua titulaire que durant sa sixième année. Marx était plutôt nonchalant, et préférait éviter les situation de « galère » demandant trop d’effort. Un poil dans la main qui l’empêcha longtemps d’être un excellent élève.

Ce n’est qu’en quatrième année, à l’annonce des BUSE pour l’année prochaine, que le garçon s’était mis à travailler ardemment. Sans doute dans la crainte de devoir bosser toute sa vie dans l’atelier familial, Marx, pourtant pas spécialement ambitieux et aspirant à une vie simple, avait mis la main à la pâte. Peut-être pour ennuyer son père aussi, comme tout adolescent qui se respectait. Il obtiendra ainsi 9 BUSE sur 10 (les DCFM n’étaient vraiment pas son affaire…).
En septième année, Marx arrêta le Quidditch, se contentant simplement de revêtir le rôle de mascotte de l’équipe. L’élève fainéant qui trainait de la patte les premières années de scolarité s’était mué en un sorcier à l’esprit particulièrement assidu, ayant une conscience exacte de ses forces et ses faiblesses. L’ensemble des BUSE obtenues se muèrent en ASPIC.

Raconté ainsi, Marx passe pour un élève assez ennuyeux qui passait son temps à travailler. Certes il travaillait dur, mais cela ne l’empêchait pas de vivre sa vie d’ado comme les autres. Si vous saviez le temps passé à jouer à des jeux idiots, ou simplement à faire l’excentrique avec ses ami.es !. Marx participait avec joie aux évènements des clubs et asso de l’école, comme les tournois de Bavboules, ou les bals de la St Valentin qui donnèrent lieu à quelques relations de courtes durées. Voyez-vous, Marx s’enflammait dans ses sentiments amoureux, et cela faisait rapidement fuir ses amoureu.se.s.

Le sorcier en apprit également davantage sur sa famille durant sa cinquième année, puisse qu’un cousin avait retrouvait leur trace. Aucune malveillance à leur égard, de la simple curiosité. Il s’avéra que Kochi était poursuiveur chez les Tornades de Tutshill. Marx devint proche de lui. Kochi eu un rôle important dans la construction de Marx. Ce fut avec Kochi que Marx pu voyager à l’étranger, en Laponie, puis au Japon une fois son diplôme en poche.

Et après ? (2009-…)

Marx bossa avec son père, à l’atelier, le temps de bien choisir sa voie. Il profita de ce court laps de temps pour mettre au point une potion contre le mal des transports magiques qui lui tortillait les boyaux chaque fois qu’il montait sur un balais ou transplanait. Un franc succès ! Il en profita pour voyager avec son cousin au Japon. Son grand-père ayant très peu parler de sa vie dans ce pays, et de sa famille restait sur place avant son exil, Marx découvrit un autre monde, bien plus vaste que celui qu’on lui avait dessiné. A son retour, le jeune sorcier décida de quitter l’atelier familial pour entrer au Ministère de la Magie. Nous étions alors en 2010.

D’abord pour quelques mois au Département de la Coopération Magique Internationale. Comme Marx savait parler le japonais (bien qu’il ne le lu ni ne l’écrivit), il se retrouva à jouer les interprètes dans le cabinet de la délégation étrangère du Japon en Angleterre. Ce fut là qu’il rencontra Piper, une jeune sorcière dynamique et au caractère bien trempé, droite dans ses bottes et dans ses convictions. Plus âgée que Marx de quelques année, Piper travaillait au service diplomatique. Ce fut un vrai coup de foudre ! La sorcière riait tout le temps, et se sentait concernée par tout ce qui pouvait se passer, mettant son nez partout, même dans des affaires où elle n’aurait pas dû.

Marx quitta le Département de la CMI, dans lequel il peinait à se sentir à l’aise malgré la présence de Piper, pour intégrer celui de la Justice Magique. Ce fut là qu’il trouva enfin chaussure à son pied, une vraie vocation. La justice ! Un magenmage l’avait pris sous son aile. Il l’avait rencontré un midi, alors qu’il jouait aux échecs. Marx lui avait mis une raclée assez inédite, et son apprentissage commença donc ainsi. Le droit magique, son histoire, sa jurisprudence, et l’occlumencie à laquelle le magenmage l’initia.

Marx continua bien évidement à voir Piper, chaque jour. La sorcière égayait le quotidien du sorcier, lui faisait découvrir Londres et ses secrets. Les deux sorciers finirent par s’installer ensemble, dans un petit appartement près de Camden Town, où ils pouvaient vivre le parfait petit amour. Un bonheur simple, aux conversations intarissables et multiples parties d’échecs. Après plusieurs années de cohabitation, Marx finit par la demander en mariage, ce à quoi Piper ne manqua de répondre avec enthousiasme Nous étions alors en 2015. Cela ne changea en rien leur quotidien, au plus grand bonheur de Marx. Que demandait de plus qu’une promenade en fin de journée, quand le soleil déclinait et que s’illuminait la ville, avec la personne que vous aimiez, à discuter tranquillement de la forme des nuages et de la couleur du ciel, ou  bien des babioles moldues trouvées sur les marchés punk ?

Puis le 21 juin 2017, le petit Elphias naquit, et Piper mourut en couche. Le monde de Marx s’écroula en quelques minutes. Un sentiment contradictoire animait le sorcier, balancé entre la joie la plus indescriptible d’être papa, et le chagrin le plus intolérable d’avoir perdue celle qu’il aimait le plus au monde. Un savant mélange, un point de rupture qu’il faillit accuser en tenant l’enfant comme responsable de la mort de sa mère, de son amour. La douleur fut telle, si accablante, si lourde, que le sorcier disparu quelques jours, sans donner la moindre nouvelle, le moindre signe de vie. Ce fut son père qui s’occupa d’Elphias pendant ce temps. Marx ne reparu qu’à l’enterrement de Piper, rongé par la peine, désespéré d’un avenir sans elle. Jamais il ne dit où il était allé, ni ce qu’il avait fait. Mais Elphias était là maintenant, et il avait besoin de lui, comme lui avait besoin d’Elphias. Marx trouva en l’enfant de quoi soulager ses souffrances, de quoi tenir bon, rester debout malgré ce malheur.

Elphias aura bientôt cinq ans. Piper aura bientôt disparu depuis cinq ans. Marx ne réalise pas. Ses souvenirs sont vivants, comme si hier encore elle était là, avec lui, comme s’il pouvait encore sentir sa peau sous ses doigts, sa chaleur, l’entendre rire. Heureusement, Elphias est là. Le magenmage s’investit corps et âme pour son fils et son travail, la fatigue ne laissant de la place pour rien d’autre dans son esprit. Et petit à petit, le deuil se fait, l’apaisement, léger, calme le cœur.

Aujourd’hui, Marx chérit ses proches et les petits moments simples partagés avec eux. Il est très attentionné, et très protecteur avec son fils. Il veut lui offrir la plus belle des enfances, il veut être un modèle pour Elphias : respectueux, juste et honnête avec autrui. D’une nature calme et sensible, Marx reste un idéaliste et s’emporte parfois devant les injustices auxquelles il est confronté et devant lesquelles il se sent impuissant. Il reste malgré tout confiant et optimiste, même en un avenir sans Piper.  La mort de la sorcière a laissé un vide béant chez Marx, qui reste assez secret et prudent sur l’expression de ses sentiments avec les autres. Une curieuse joie de vivre semble pourtant l’animer à mesure que son petit garçon grandit ; des braises, sous la cendre épaisse, ravivées par ce petit être plein de vie, jusqu’à bruler de nouveau.

Résumé chronologique :
1992 : naissance
2002 : entrée à Poudlard
2002-2009 : scolarité à Poudlard
2009 : travaille comme potioniste avec son père
2010 : intègre le Ministère, Département de la Coopération Magique Internationale, et y rencontre Piper
2011 : change de département au Ministère pour intégrer le Département de la Justice Magique comme apprentis Magenmage
2012 : emménage avec Piper
2015 : mariage avec Piper
2017 : naissance d’Elphias et décès de Piper
2021 : confirmé Magenmage


Behind the screen

Pseudo courant : Maximus
Tu as quel âge ? J’suis toujours de 95 !
T'as un autre compte ? Lequel ? Gaspard B. Pretovius
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code règlement validé by Sia  :coeur1:
GIF pour le Yearbook
Code:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.FzgddlBev4U36ISS4hivWwAAAA%26pid%3DApi&f=1




Gideon Ollivander


feat. Tom Daley


Carte de Sorcier

❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 10 mai 1990
❯ NATIONALITÉ : Britannique
❯ CLASSE SOCIALE : Bourgeoise
❯ ACTIVITÉ : Fabricant de baguettes

Gideon est le petit-fils de Garrick Ollivander. Son père, l’actuel tenancier de la célèbre boutique de baguette magique, en a pris les rênes après la 2nde guerre contre Voldemort, dans les années 90. Gideon a fait toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, et durant chaque période de vacances, il aidait à la boutique, apprenant à ciseler le bois, à manipuler le cœur, à écouter les murmures de la baguette. Depuis tout petit, Gideon se montre habile de ses mains. D’un tempérament calme et patient, capable d’une grande minutie, il a toujours eu le goût de démonter et remonter les artefacts magiques avec l’aide de ses parents, en commençant par les balais puis les montres, les horloges, …

Une fois diplômé, Gideon est envoyé aux Etats-Unis pour apprendre diverses méthodes d’artisanat de baguette. Gideon est resté en apprentissage dans l’atelier Jonker pendant 7 ans avant de rentrer au bercail. Il était évident pour lui que sa vie ne se ferait pas ailleurs qu’en Angleterre, pas ailleurs que dans l’atelier familial sur Traverse. Gideon souhaite plus que tout faire vivre son héritage familial -la famille avant tout !, et le faire durer pour le léguer à son tour -M'sieur, dame, le beau jeune homme est encore célibataire~. Gideon a le parfait esprit commerçant. Un brin mutin, il ne manque pourtant jamais de mots de politesse ni d'humour -un humour quelque peu... tendancieux, pour ses client.es. Pourtant, Gideon est quelqu’un de peu enclin au respect des codes, qu’il aime briser, et de l'autorité si celle-ci entrave son travail artistique.

Aujourd’hui encore, Gideon voyage beaucoup. Il est un tiers de l’année absent pour trouver des ingrédients magiques inédits et de première qualité. Le reste du temps, le jeune artisan sculpte des baguettes d’exception à la boutique familiale sur Traverse. Ce jeune homme à de l’or dans les doigts et dans la tête. Mue par une vision artistique très poussée de sa technique, ses baguettes sont immédiatement reconnaissables pour quiconque s’y connaissant a minima. Gideon collabore régulièrement avec des maisons étrangères à l'élaboration d’artefacts magiques d’une grande finesse et d’une sophistication rare. Malgré sa réputation, le jeune homme reste humble devant son héritage et le travail qu’il accomplit.

Lors d’un voyage en Allemagne dont l’objectif était de trouver du bois de Charme d’une qualité inégalable, Gideon a été adopté par un botruc. Ce dernier ne semblait pas motivé à lâcher la branche sur laquelle le jeune sculpteur avait jeté son dévolu. Alors que Gideon renonçait à la couper, la créature chétive lui offrit ladite branche, et lui avec. La baguette obtenue à l’issue du travail mené sur ce rameau est celle qu’utilise aujourd’hui le jeune homme. Il n’est pas rare de voir Gideon en compagnie de Twiggle, surtout quand il examine du bois ou fabrique une nouvelle baguette.


Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 16:57
Gillian B. Humphrey
Enseignement
IV - Directrice de maison Serdaigle
Gillian B. Humphrey
Marx Sohei - Love is all Mhj7

Singularité : Animagus déclaré
Orientation : Boiz
Statut civil : Seule
Activités : Professeur superviseur du club d'échecs version Sorcier.

Marx Sohei - Love is all Wixj

DC : Olive Holmes, Lukas M. Rainforth, Josephine V. Lamora
© : Gigi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue parmi nous Gaspard, avec le fameux Marx ! :hihi:


« Il ne faut pas redouter ce qui est complexe ».

Gillian B. Humphrey
KoalaVolant

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 17:11
Viktor Olsson
- Modératrice -
En manque d'inspiration
Viktor Olsson
Année d'étude : Sixième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Discrètement in love
Activités : Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor

Marx Sohei - Love is all Persan-male-1-1024x584

DC : Ophelya Lawson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Coucou toii, re bienvenue avec Maarx :crush:


Viktor Olsson (1/2)
" ♪ Mom and dad got my back, but I don’t need that, I need a palace. I want to be with the Bourgeoisieses"


Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue ! :youpi:

Whaa quel plaisir de redécouvrir Marx, son histoire est à la fois belle et poignante, beaucoup d'émotions.

Au plaisir de le croiser au détour d'un RP :superheart:

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 18:38
Sianyde Llansawel
- Fondatrice -
Bande organisée
II - Shatei du clan Fukuhara
Sianyde Llansawel
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Célibataire
My baby shot me down

DC : Waclaw H. Tuszynski // Elizabeth B. Abberline
© : Avatar/Crackship/Signature : moi

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Rebienvenue !!!!

Ta fiche a l'air trop cool je lirai tout ca demain o/

Contente de te revoir par ici hihi


 
REVENGE

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 18:48
Daisy Wellington
En manque d'inspiration
Daisy Wellington
gif de Daisy en train d'envoyer un bisou avec la main

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Girlz
Statut civil : C'est compliqué !
Activités : Référente du club de Botanique
Ancienne Joueuse de Quidditch amatrice devenue arbitre
Créatrice de cosmétiques (Sous la marque Daisyllusions)
Membre de la société des sorcières en détresse

© : Elio

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Oh Marx <3

Bien contente de te voir ici !

Comme il a changé ce garçon ! Quels chagrins et quelles joies mêlées.

J'ai hâte de le revoir <3
Day ~

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 21:00
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

&quot;Juris Neminem Execusat Ignorantia&quot;

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Merci à tou.te.s pour ce deuxième accueil :coeur4:

Je suis si impatient de pouvoir RP :youpi: on se retrouve très vite !

Bisous :superheart:



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 22:11
Invité
Invité
Anonymous
Oooh c'est qu'il a vieillit grandit ce Marx :hihi:

Rebienvenue par ici, trop hâte de le lire en RP ! :coeur4:

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Dim 30 Jan 2022 - 22:21
Adonis Evans
- Administrateur -
Ministère (terrain)
III - Auror
Adonis Evans
Marx Sohei - Love is all Pjoj

Singularité : Demi-Vélane
Orientation : None
Statut civil : En couple pour la vie avec Arthur Digler
Activités : Tripoter Monsieur Digler

Marx Sohei - Love is all R8u9

DC : Ambroise de Lancester
© : Yulna

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Re-bienvenue iciii ! :youpi:

Marx a bien grandi contrairement à Arthur, a-t-il toujours son papier à lettre kawaï ??

Un grand mystère à résoudre !


The song of Adonis

 RP : 1/1 | Oscar : 0/1 | Apolo : 0/1


Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Mer 2 Fév 2022 - 9:05
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Hey bienvenue !

Je vais modérer ta fiche et il n'y a qu'un vrai détails gênant c'est le fait qu'il utilise la baguette de Piper à la place de la sienne. Ce n'est techniquement pas possible car comme c'est la baguette qui choisit son sorcier, celle de Piper reste à Piper, elle ne fonctionnera pas ou simplement ne répondra pas à Marx en fait.

A part ça le reste est top ^^ !

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Mer 2 Fév 2022 - 19:15
Marx Sohei
Ministère (administratif)
III - Employé de bureau
Marx Sohei
Doubt and the Cookie

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz
Statut civil : Veuf
Activités : - Papa poule ?
- Potioniste amateur/cuisto dingo
- Occlumens/Legilimens
- Parrain de l'APSO

&quot;Juris Neminem Execusat Ignorantia&quot;

DC : Caesar af Glücksborg
© : Max Imus

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:
Hoyyyyy :coeur4:

@Choixpeau Magique j'ai corrigé ma fiche selon les consignes (je pensais que dans certains cas de figure, c'était possible, mais tant pis) :)

@Adonis Evans un mystère oui, mais pas pour bien longtemps :meh:

A très vite :allo:



- Marx : 3/1 - Gideon : 0/1 -

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Jeu 3 Fév 2022 - 11:06
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)

Tu es validé(e) !

Bienvenue chez nous




Bienvenue @Marx Sohei chez les Adultes !

Maintenant que tu es validé(e), tu peux visiter et remplir les sections telles que les relations de ton personnage, son journal de RP ou encore son grimoire où il peut déverser toutes ses idées !

Enfin, n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et générer ta fiche de sorcier. Si tu as besoin d'aide, la boîte MP des admins est ouverte ainsi que le Discord du forum.

Nous n'avons plus qu'à te souhaiter un très bon jeu parmi nous o/

Marx Sohei - Love is all Empty Re: Marx Sohei - Love is all

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum