Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Lun 1 Avr 2024 - 12:01
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Ophelya Lawson, Londres
A A Gaspard B. Pretovius

    Gaspard,
Merci d'être passé, c'était sympa de te revoir.

Bye!
Ophelya Ƹ̴Ӂ̴Ʒ




Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Dim 7 Avr 2024 - 20:40
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel



Salut Gaspy !

Hélios est toujours bien luné je vois pas ce que tu veux dire par là ? Par contre moi non plus je ne m'en remet pas de Potter et Ophelya ! Ils vont pas ensembles !!!!!! Enfin... si, un peu (comme deux diva de magazine people) mais je refuse de l'admettre ! J'espérais trop qu'Ophelya se mette en couple avec Simeon ! Je t'avoue que je ne perds pas espoire parce que franchement, qui choisirait un joueur de Quidditch au nom ultra célèbre quand on peut avoir le plus beau des Roy (tous 100% qualitatifs au passage) : PER-SO-NNE (Je déconne : tout le monde, mais ça durera pas)
Là je lui ai envoyé un hibou pour venter les mérites de mon frère et le rendre attachant en parlant de son accident. Ca va forcément fonctionner, Ophelya est du genre à recueillir les animaux blessés.

Wesley

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeGaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Dim 7 Avr 2024 - 23:31
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Hey Pretovius,
ça m'a fait plaisir de te revoir à la soirée d'Ophelya. Je sais que tu m'as dis que t'étais pas mal occupé en ce moment mais je peux vraiment parler de toi à des entraîneurs si tu veux ! Je ne ferai rien sans ton accord et je sais que j'ai déjà insisté mais ce serait gâcher ton talent de rester dans l'ombre.

Qu'est-ce qui peut t'arriver de pire en vrai ? Être invité à faire des essais ? Être pris dans une équipe ?

Tiens moi au jus de ta décision.
James S. Potter

Codage par Libella sur Graphiorum


Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Lun 8 Avr 2024 - 23:29
James S. Potter
Sport/jeux
III - Professionnel
James S. Potter
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 1_orig

Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : None
Statut civil : Célibataire
Activités : Joueur de quidditch (Attrapeur)

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Dr Watson

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Ha ha ha, Pretovius ! T'as pas changé !
T'es toujours le même fou furieux qui s'était jeté à la gorge de Sean.

Je prends donc ta réponse pour un oui ! Je parlerai de toi à quelques entraineurs et je ferai circuler ton prénom dans le milieu.
Hâte d'être dans ton ombre.

James S. Potter

Codage par Libella sur Graphiorum


Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 9266360a7d5a60d19eea4bb1b790344bcd55a343Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 AA

James S. Potter (PJ) et Katherine Snow (PA)

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Lun 8 Avr 2024 - 23:35
Ophelya Lawson
Artiste
III - Chanteuse
Ophelya Lawson
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 70k5

Singularité : Métamorphomage
Orientation : Boiz
Statut civil : Attend son prince charmant sur son cheval blanc
Activités : Faire de la musique, chanter, écrire des textes,
sortir, raconter des ragots avec Sean

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 95c8f216c4e4ff1ed7081fa6638f2e11a863eb5b

DC : Rosa-Lina Agosti / Elio Prescott

Carte du sorcier
Malle à Objets:
Baguette:
Et aussi:


Ophelya Lawson, Londres
A Gaspard B. Pretovius

    Gaspard,
Screw you <3

xo
La Croqueuse de Diamant Ƹ̴Ӂ̴Ʒ




Ophelya Lawson (1/3) -  You’re here that’s the thing

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Lun 8 Avr 2024 - 23:37
Wesley Roy
En manque d'inspiration
Wesley Roy
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Neil-lennon-celticfc

Année d'étude : Septième année
Singularité : Sorcier / Sorcière
Orientation : Boiz&Girlz
Statut civil : Avec Helios <3
Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 426722_IypforKk

DC : Magnolia, James P, Sean, Wesley et Robin
© : Saumon Mortel



Salut Gaspy !

C'est clair qu'Adamus aurait ses chances avec n'importe qui. Il est beau, riche et célèbre. Mais il est marié ! A la rigueur je peux lui présenter Augustin. Il est riche, beau mais pas célèbre. D'ailleurs, je me disais, est-ce que tu veux une réduction pour un contrat d'assurance chez Phoenix Assurance ? Gustin peut surement t'arranger ça et avec tous les risques que tu prends ce serait peut-être pas mal, non ? Je demande comme ça, tu me diras.
D'ailleurs je me demandais, pourquoi tu dis qu'Ophelya est une croqueuse de diamant ? Tu sais un truc que je sais pas à ce sujet ? Hésite pas à me le dire : je.suis.tout.ouïe

En vrai elle m'a déjà répondu et m'a dit être "contente d'être une bonne amie pour lui". C'est un peu léger mais c'est un bon début non ? Je vais booster Simeon pour qu'il fasse le premier pas. En tout cas, la technique de l'empathie ne semble pas trop avoir fonctionné. T'aurais des idées ?

Wesley

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 D9add506fc0c54587eca3c3fd9940e8c4d3dedfeGaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Fd944ff758f8c552f45980bd5b105f09b73a0d3c

Wesley Roy (PJ) et Ulla Vaux (PA)

Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes - Page 2 Empty Re: Gaspard B. Pretovius - Courriers à Plumes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum