Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

(SOLO) Le bastion [aile nord] Empty (SOLO) Le bastion [aile nord]

Ven 2 Sep 2022 - 9:21
Choixpeau Magique
- PNJ -
Choixpeau Magique
Orientation : None
Activités : Ne me parle pas.
(Compte PNJ n'envoyez pas de MP)



Le bastion
Une lettre du Ministère vous parvient. Elle est personnelle et elle vous rencarde pour une mission périlleuse au sein d'un quartier méconnu. Les enquêteurs ont trouvé des preuves que des cultistes se rejoignent dans un édifice pour nourrir le culte de C'toht en sacrifiant des innocents et en prononçant des rituels de magie noire. Vous avez l'autorisation de neutraliser et vous défendre par la violence si jamais on attentait à votre vie. Par ailleurs, la lettre indique que des unités d'intervention vous seconderont une heure après que vous soyez entrer dans la bâtisse. De ce fait, vous ne serez jamais seul. Bien évidemment, si vous pouviez rester en vie, ce serait un plus...
Vous avez à peine le temps de voir l'adresse ainsi que l'aile où vous devez vous rendre, avant que la lettre ne autodétruise.

___________

But de la mission : l'aile nord est celle des prisons pour sauver les gens.

Explication : Vous avez jusqu'au 30 septembre 2022 à 23h59 (heure FR) pour réaliser la mission qui doit être constituée de 4 posts par participant. Dans le cas où les conditions de la mission ne mentionnent pas ne peut être échouée, vous pouvez donc faire échouer volontairement la mission pendant vos quatre posts. Si vous avez des questions relatives à votre mission, nous vous demandons d'ouvrir exceptionnellement un ticket pour ne pas risquer de spoiler les autres joueurs qui ne participent pas à votre intrigue.
La déclaration de mission se fera dans un sujet à part.

Bon jeu !

Participant :
Aile nord : @David J. Moody


(SOLO) Le bastion [aile nord] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile nord]

Sam 3 Sep 2022 - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
David était en train de lire son courrier quand le logo du Ministère attira son oeil.
Il prit l'enveloppe et l'examina avec attention avant de l'ouvrir. Il n'attendait pas de courrier donc c'était pour lui une surprise. Il n'était pas un grand fan de surprises, mais les surprises du Ministère n'étaient pas facultatives.

Moody ouvrit l'enveloppe et se lança dans la lecture de la missive. Cela parlait d'un bâtiment, d'un culte, de gens à sauver. Le coeur de David se mit à battre plus vite, il était honoré d'être demandé sur une telle mission. Il avait passé quelques temps sans trop de pratique. Il doutait légèrement de ses compétences mais puisqu'on lui parlait de renfort, il était assuré que ça se passera bien.

David lut l'adresse qui disparut sous ses yeux. L'adresse encore en tête, David prit une carte et chercha l'endroit. Une fois l'endroit trouvé, il localisa un lieu tranquille ou transplaner et prit sa baguette, une fiole de Polynectar et sa gourde et transplana.

Une fois arrivé, il observa les environs, il ne connaissait pas l'endroit, il marchait doucement et alla se réfugier dans un coin d'ombre pour se lancer quelques sort pour changer son apparence.

Une fois métamorphosé, David s'approcha du bastion, restant tout de même sur ses gardes, il valait mieux être prudent.

(SOLO) Le bastion [aile nord] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile nord]

Mar 13 Sep 2022 - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
David avançait pas à pas, cherchant les endroits les moins exposés. S'il pouvait éviter de rencontrer qui que ce soit ce serait mieux. Il n'avait pas de doutes concernant ses compétences de duelliste mais cela ne ralentirait juste son expédition et impacterait sa productivité.

Il avançait en cherchant une façon d'entrer dans le bastion. Il longea la paroi extérieure du bâtiment et finit par trouver une porte fermée mais qui ne semblait pas verrouillée. Il la poussa de l'épaule mais rien ne bougea, pointa sa baguette vers la porte et un #Repulso plus tard, la porte était poussé.

David entra doucement dans la pièce, #Lumos devant lui pour mieux voir et referma derrière lui.

Bon, il était à l'intérieur, il lui restait à se retrouver et se diriger dans ce bâtiment.

(SOLO) Le bastion [aile nord] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile nord]

Jeu 29 Sep 2022 - 17:32
Invité
Invité
Anonymous
David était entré et en était ravi, mais il se rendit compte qu'il ne connaissait pas l'endroit et personne ne lui avait dit quoique ce soit. Il prit le temps de réfléchir à un plan. Mais pourquoi est-ce qu'il avait accepté cette mission ?

Il n'y connaissait rien, il avait des compétences, mais ne savait pas vraiment ce qui était attendu de lui. Il ne connaissait pas les gens à sauver, les gens à combattre, l'endroit où il se trouvait et encore moins pourquoi lui.

Il était sûrement qualifié, mais il ne savait pas pourquoi il avait accepté la mission. Il resta quelques minutes à réfléchir à sa situation avant de se reprendre.

David lança son Patronus pour pouvoir avoir de la lumière et un guide par la même occasion. Le renard argenté le regarda et commença à se déplacer dans l'obscurité. David le suivait aveuglément et trébucha quelques fois avant de trouver une salle vide. Moody alluma la lumière et commença a regarder autour de lui.

David se demanda pourquoi l'animal l'avait emmené dans cette pièce. Moody fit le tour de la pièce, il observait chaque détail et réalisa où il se tenait. Il s'agissait d'une salle de garde, il vit un trousseau de clés qu'il prit immédiatement et s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit des pas approcher. Il ne savait pas quoi faire, il ouvrit un casier, agrandit le volume du casier et s'y cacha.

Alors qu'il fermait la porte du casier, il vit une silhouette entrer dans la pièce.

- Tiens, quelqu'un avait laissé la lumière allumée ici ?

(SOLO) Le bastion [aile nord] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile nord]

Ven 30 Sep 2022 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
David observa la personne qui venait d'entrer dans la pièce, mais ce corps était couvert par tellement de vêtements, cape et masque qu'il était impossible de discerner autre chose qu'une silhouette anthropomorphe.

Moody entrouvrit la porte du casier, visa la silhouette et lança en murmurant un #Petrificus Totalus. Aussitôt la silhouette se figea sur place et tomba au sol. David en profita pour sortir de sa cachette et rattraper la nouvelle statue. Il put donc voir sa victime de plus près. Il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. David lui arracha un cheveu et mit ce dernier dans sa fiole de Polynectar.

Alors que la potion s'imprégnait du cheveu, David échangea de tenue avec le jeune. Une fois déguisé, David but la potion et fouilla les poches du blouson "emprunté" à la recherche d'informations.

Il trouva une carte d'identité et un mot griffonné. La carte lui indiquait qu'il s'appelait Jake Clavond et qu'il avait 23 ans. Le mot, lui, indiquait qu'il devait aller voir les otages pour leurs donner leurs assiettes, ou pour leur reprendre, ce n'était pas très clair.

David trouvait ces poches pleines un heureux hasard. Il déplaça Jake dans le casier agrandi et verrouilla magiquement le casier avant de quitter la pièce.

Moody errait dans les couloirs en cherchant les otages. Il ne pouvait plus utiliser son Patronus car cela grillerai sa couverture.

Au bout de quelques minutes d'errance, il se trouva nez à nez avec une femme brune qui le regarda en souriant. Elle lui demanda s'il était perdu. Au vu des paroles de la locutrice nommé Martha, Jake devait être une nouvelle recrue et c'est pour cela qu'on lui confiait des missions de vaisselle. Martha le réprimanda sur le fait qu'il ait sa carte d'identité sur lui, c'était assez "stupide d'amener une preuve dans un lieu comme ici". David sourit intérieurement, elle avait raison, mais il était reconnaissant de l'erreur du jeune, elle lui avait permis d'arriver à cette situation.

David demanda à Martha si elle pouvait le guider jusqu'aux otages et la chance semblait le suivre car Martha accepta.

Les deux marchaient côte à côte alors que Martha tenait David au courant des ragots des couloirs. Acteur dans l'âme, David réagissait aux ragots et regardait autour de lui pour pouvoir se souvenir du chemin de retour.

"Et voila, on y est !" Martha regarda Jake en souriant et s'adossa au mur en continuant ses ragots. David était bloqué, il ne pouvait pas explicitement dire aux otages qu'il venait les sauver et recevait sans rien dire, des remarques et regards qu'il ne pensait pas recevoir un jour. Du dégout vers la gauche, de la colère à droite et le tout entouré d'un sentiment de peur commun.

David déverrouilla la porte qui retenait ce groupe de prisonniers et se dit qu'il pouvait tenter sa chance une dernière fois, il se tourna vers Martha, se concentra le plus rapidement possible et prononça calmement #Petrificus Totalus.
La regard de surprise se figea sur le visage de Martha, elle ne bougeait plus, c'était la fin des ragots.

David rassuré, se retourna immédiatement vers les prisonniers.

- Je suis là pour vous aideeeeeee....

Un choc violent frappa le dos de David qui fut projeté contre le mur le plus proche. C'était évident, la chance ne pouvait pas le suivre sur autant d'occasions. La surprise figée n'était qu'une surprise normale et David avait crié victoire avant de vendre la charrue avant les boeufs.

Moody se retourna alors dès qu'il le pouvait, baguette en main et la pointa vers Martha qu'il frappa d'un #Piscifors. Martha fut immédiatement changée en truite. David lança immédiatement un #Accio Seau et un #Aguamenti pour pouvoir mettre Martha à l'abri. Il voulait la rendre inoffensive, pas la tuer.

Le poisson sauvé, David se tourna vers les prisonniers et lança un sortilège du Patronus  en leur demandant de suivre le guide pendant qu'il surveillait leurs arrières. Les otages quittèrent les lieux alors que David prit le seau et les suivit en faisant attention à ne perdre personne.

Au bout de quelques minutes d'infiltration, le groupe atteint l'ouverture par laquelle David était entré. Ce dernier s'assura que tout le monde était sorti pour leur dire de partir le plus loin possible de cet endroit. Il allait rester, il voulait régler quelque chose.

Moody retourna dans la salle de garde, il déverrouilla le casier, échangea les tenues entre lui et Jake alors que le Polynectar commençait à disparaître. Il lança ensuite un #Enervatum et un #Finite Incantatem respectivement sur Jake et Martha. Il quitta rapidement la salle et se précipita vers la porte de sortie.

Il n'était qu'à quelques mètres de la porte quand un sortilège le frôla et vint frapper le haut de la porte de sortie. Une explosion toucha ainsi le mur et bloqua le passage. David se retourna et s'apprêtait à lancer un sortilège lorsqu'il fut touché par un sort qui le projeta au sol, inconscient.


Fin de RP, Merci pour cet event !!!

(SOLO) Le bastion [aile nord] Empty Re: (SOLO) Le bastion [aile nord]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum